Récupérer un compte
Page 1 sur 1 • Partager •
Récupérer un compte
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone. Le problème est le suivant : j'étais avant sous android ou j'vais pu donc télécharger icoyote et pris un abonnement. Je sais qu'aujourd'hui l'appli est payante, en revanche j'aimerais pouvoir récupérer mon abonnement, car 50€ pour seulement qq mois d'utilisation c'est dure !
Comment puis je faire ?
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone. Le problème est le suivant : j'étais avant sous android ou j'vais pu donc télécharger icoyote et pris un abonnement. Je sais qu'aujourd'hui l'appli est payante, en revanche j'aimerais pouvoir récupérer mon abonnement, car 50€ pour seulement qq mois d'utilisation c'est dure !
Comment puis je faire ?
julien36- Eclaireur distrait

Re: Récupérer un compte
Même soucis que toi, ça fait plus de 15 jours que le service client a pris en charge ma demande !!!!!!!!
ttipiac- Eclaireur distrait

en rentrant votre adresse mail ca marche pas ...?
j'ai un pote qui va passer de Samsung chez Apple , il rique d'avoir le meme probleme .... tant que ca dure moins d'1 mois (periode pendant l'appli fonctionne gratuitement) ca passe encore , mais au dela
j'ai un pote qui va passer de Samsung chez Apple , il rique d'avoir le meme probleme .... tant que ca dure moins d'1 mois (periode pendant l'appli fonctionne gratuitement) ca passe encore , mais au dela

Traumatic- Eclaireur attentif

ID Coyote: iPhone 4S
J'ai pris contact par TPH avec le service client, tout est rentré dans l'ordre au bout d'un quart d'heure...
passer un coup de fil PAYANT semble être la seule solution
passer un coup de fil PAYANT semble être la seule solution
ttipiac- Eclaireur distrait