L'autre Julien sur un autre Forum

View previous topic View next topic Go down

L'autre Julien sur un autre Forum

Post by Julien on 25/11/2009, 21:38

Bonjour à tous
Je voulais juste mettre un truc au point pour ceux qui fréquentent le Forum de Iphon.fr
Je ne suis pas le Julien qui à répondu sur le sujet traitant des tarif de Icoyote v1.2 sur Iphon.fr car j'ai en général plus d'égard et de patience dans mes réponses.

J'ajoute aussi qu'en aucun cas vous n'avez été des beta-testeur dans l'esprit de Coyote ou du développeur.
J'en prends pour preuve que personne n'a remonté d'incidents que je ne connaisse déjà, et pour lesquels je me suis efforcé de donner une réponse claire sur les causes possibles.
Je tiens ce souci du détail de mon métier, qui consiste à assister techniquement le réseau des réparateurs, d'un constructeur d'automobile (une sorte de hotline pour pro), m'amenant souvent à traverser la France.
Cela fait maintenant prés de 8 mois que je beta-test les différentes versions de Icoyote et vous l'avez tous compris ma partie à moi, c'est la technique geek

Donc, je n'ai que faire que "untel" trouve les tarif trop chère et l'autre pas assez, etc... et je n'alimenterai pas ces sujets là tongue . Au mieux, je donne un avis perso et basta

Par contre soyez certain que je ne laisserai pas passer les critiques gratuites sur le fonctionnement de Icoyote, si celles-ci ne sont pas avérées Evil or Very Mad.
Dans certains cas, je risquerai même de ne pas bien m'endormir si je ne comprends pas scratch (genre les coupures de 3G d'un opérateur)

Pour finir, je dirais donc au revoir à ceux qui vont quitter Icoyote, et bienvenue à ceux qui sont convaincus et vont devenir à termes des utilisateurs d'icoyote.

Julien
Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics