Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

View previous topic View next topic Go down

Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by papalaurent2 on 5/3/2012, 22:30

Bonjour à tous,

Mon 1er message ayant été, comme par hasard, verouillé, je tiens juste à vous informer que si le SAV m'a bien renvoyé en moins 10 jours un nouveau mini Coyote Plus (reçu le 04/02 pour un envoi le 26/01), je suis toujours dans l'attente du transfert de mon abonnement payé pour 24 mois jusqu'au 03/08/2013.

Et ce malgré plus de 10 appels et un courrier en recommandé avec AR (resté sans réponse)au Service Clients, avec tous les éléments de mon dossier.
Et à chaque fois la même réponse au téléphone: nous vous rappelons sous 48 heures pour enregistrement de votre boitier....

Qui connaît les moyens légaux de recours pour faire cesser cette interruption abusive d'abonnement?

Merci par avance de votre aide, car j'ai vraiment l'impression de me battre contre des moulins et de servir de vache à lait...

papalaurent2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-02-29
Age : 41
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 868979

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by Grognon on 5/3/2012, 22:37

Tu es prié de ne pas raconter n'importe quoi: ton message précédent n'a pas été verrouillé mais fusionné ici:
http://www.moncoyote-forum.com/t2389p780-service-client-inefficace#302469

Si tu veux de l'aide pour le transfert d'abonnement on peut essayer de t'aider...mais si ta demande est "un moyen légal de recours" comme tu l'écris, je te recommande d'aller voir sur un autre forum, c'est toi qui voit ! Rolling Eyes

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by redbull78 on 5/3/2012, 22:38

Bonjour, sur ton compte coyote le transfert a-t-il été effectué ou parles-tu seulement de l'affichage sur ton coyote?

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by papalaurent2 on 5/3/2012, 22:44

Je parle à la fois du transfert non effectué sur mon compte coyote qui, du coup, me prive de tout lien avec la communauté: signalement des zones de danher uniquement.
Je suis OK pour m'enregistter via le site, mais comme le boitier vient du SAV après échange, c'est à la team Coyote de le faire! Et quand je le demande, on me répond d'attendre qu'on me rappelle!
Bref, rien n'avance depuis plus d'un mois...

papalaurent2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-02-29
Age : 41
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 868979

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by redbull78 on 5/3/2012, 22:47

Merci de nous communiquer ton numéro de dossier. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by papalaurent2 on 5/3/2012, 22:48

Autant pour moi sur le verrouillage du message, je m'excuse.
Vous qui avez l'habitude et êtes en relation avec le team Coyote, comment faire pour bénéficier à nouveau de mon abonnement? Etant sans réponse de leur part, j'ai vraiment l'impression de crier dans le désert...

papalaurent2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-02-29
Age : 41
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 868979

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by papalaurent2 on 5/3/2012, 22:52

Nouveau boitier n° 868 979
Ancien boitier n° 657 367 retourné au SAV en date du 26/02/12 (code retour 172 217)
Abonnement 24 mois souscrit le 01/08/2011 (cf. commande 2011-08-01-CO-714051)

As-tu besoin d'autres infos?

papalaurent2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-02-29
Age : 41
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 868979

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by Grognon on 6/3/2012, 07:27

Merci pour les infos, on va regarder ça Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by Thibaud on 7/3/2012, 10:33

Je m'en occupe, a très vite par message privé papalaurent2
avatar
Thibaud
Team France
Team France

Messages : 478
Date d'inscription : 2011-07-07
Age : 32
Localisation : Paris
ID Coyote : 801530

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement non effectué après échange boitier!

Post by papalaurent2 on 7/3/2012, 16:28

Ok, merci Thibaud, je compte sur toi, car je commence à être sérieusement aveuglé par les flashs!

papalaurent2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2012-02-29
Age : 41
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 868979

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum