Eclaireur rapide devant vous !

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Eclaireur rapide devant vous !

Post by Boxster on 28/12/2009, 13:32

CONTEUR74 wrote:Very Happy Je ne sais pas comment vous pouvez rouler à des vitesses supérieurs à 200 Km/h sans appréhension. Very Happy
J'aime bien conduire, et j'y prends du plaisir, mais l'autoroute pour moi est une chose sécurisante et pratique, pas un circuit de vitesse.
Bien sur, quelques fois je m'autorise une petite pointe à 200 Km/h sur quelques Km, toujours au même endroit, de nuit lorsqu'il y a peu de circulation. Je suis incapable de soutenir l'attention nécessaire à cette vitesse au delà de 5 à 10 Km. Je me pose toujours la question de ce qui pourrait se passer si le véhicule que je m'apprête à dépasser déboitait subitement devant moi, lui à 130Km/h et moi à 200Km/h ou plus???
Mon coyote me sert à ne pas me faire choper bêtement à 140 pour 130 ou 55 pour 50.
Mon plaisir au volant: Les routes de montagne ou la limite n'est pas la vitesse, mais la tenue de route, le freinage, et l'expérience.Very Happy

tout a fait d accord surtout dans un pays peu discipline en Allemagne c est moins dangereux ils sont habitues a se faire depasser a plus de 300. Les routes de montagne c est pour les vrais conducteurs pas d appuyer sur le champignon de son armoire normande qui bien souvent n a pas de freins en ceramique.... donc attention au freinage de ces voitures debridees....

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

superbe!

Post by titivirvir on 28/12/2009, 20:57

pertinou wrote:
deschcyril wrote:
Cette après midi sur l'autoroute, a 180 un coyotiste devant moi me mettait 1km par minutes Shocked
Cool

Pour te mettre un km par minute, il te mets donc 60km en une heure, et roule donc, 60 km/h plus vite que toi...
plusieurs solutions :
le mec roule réellement à 240km/h en voiture...
Le mec se promène à 240km/h en moto
Les flics ont mis un coyote dans leur hélico, et vole très bas...

Après, il peux aussi y avoir 10 eclaireurs devant toi, et, à force de rouler à 180, tu en double un par minute, et, forcément, si le premier est à 1km, le second à 3km, le troisième à 6 etc etc, et que c'est toi qui roule 60km/h plus vite que eux... ils roulent à 120 - 130...), tu gagne sur chaque éclaireurs un km par minute, et donc, tu les double, pour avoir au bout d'une minute, un eclaireur à ton niveau (non signalé), et, le premier eclaireur signalé à 2km est en fait celui qui etait à 3 km juste avant... Il ne t'as pas mis un km, c'est toi qui l'a rattrapé...

3 minutes plus tard, tu auras doublé 2 eclaireurs, gagné 3 km par rapport au troisieme eclaireur, et donc, il te sera signalé à 3 km...
En conclusion, il s'agit peut etre (surement ) de plusieurs eclaireurs...

P.S. : j'sais pas si j'suis bien clair... sinon, y a aussi les deux trains qui partent de marseille et paris et qui se croisent...

Wahou cela me rappelle les problèmes de math....
je vais regarder cela la tête au repos.. viens d efaire Paris Annecy avec mon copain coyote.... Very Happy
titivirvir
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 128334

View user profile

Back to top Go down

Re: Eclaireur rapide devant vous !

Post by pertinou on 28/12/2009, 21:29

Ah, oui, Paris Annecy, ça marche aussi...
donc, pour les deux trains...
le premier part de Annecy à 12h37, roule à 160 km/h (un corail, de l'époque de nos anciens nouveaux francs.) en direction de Paris.
Le deuxieme, part de Paris à 13h12, roule à 300km/h (un TGV pièces jaunes), en direction de Annecy.
Distance entre Paris Gare de Lyon et Annecy gare : 558 km...

Question : lequel sera le plus proche de Paris -gare de Lyon, lorsqu'ils se croiseront (au niveau locomotive) ?...

Sinon, pour l'Allemagne, oui, la conduite haute vitesse est plus sécurisante, ils ont l'habitude... Je roule souvent outre-rhin, et, c'est fréquent que je prenne des appels de phares alors que je suis déjà à 200...

Pour les trains, réponse pour demain 18h50 maxi (après, y a "qui veux gagner des sousous...")

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics