Partenariat Coyote & APRR

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by Loloxitan on 17/5/2013, 10:03

wezzen wrote:J'allais le dire ce genre de service ajouté renforce la crédibilité auprès du gouvernement et donc assure aussi la pérennité des AAC. De plus de nouvelles fonctions pour le même prix qui s'en plaindra tant que ça ne sonne pas tout le temps et ça n'empêche pas la fonction première? Moi je dit POUR!

Pareil !
Tant que les fondamentaux sont respectés, pourquoi pas ?!
A voir à l'usage Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16446
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by redbull78 on 4/7/2013, 14:51

Du nouveau. Wink

APRR + Coyote : des alertes qui rassurent Lorsque les clients disposant d’un boîtier Coyote rencontrent un incident ou une difficulté sur leur parcours, ils envoient une alerte, transmise aux autres automobilistes concernés. Désormais, APRR peut également envoyer des informations à cette communauté d’utilisateurs.


APRR + Coyote : des alertes qui rassurent

Une communauté d’utilisateurs
Connaissez-vous les boîtiers Coyote ? Ces assistants d’aide à la conduite vous transmettent, en temps réel, des informations géolocalisées. Ainsi, selon votre position et votre trajet, vous êtes alertés lorsque vous approchez d’une zone dangereuse ou d’une perturbation routière. Pour vous envoyer des informations, Coyote s’appuie tout d’abord sur une base de données complète et régulièrement mise à jour. Mais la force du système est d’exploiter également des informations transmises, en temps réel, par les automobilistes membres de la communauté. Ainsi, si un utilisateur Coyote rencontre sur son trajet une zone de travaux, un ralentissement, ou encore un accident, il envoie une alerte grâce au boîtier. Si plusieurs alertes sont reçues, l’information est considérée comme valide par Coyote, qui la transmet alors à tous les automobilistes équipés qui s’approchent de cette zone. Avec plus de 2 000 000 d’utilisateurs, Coyote dispose d’un service de renseignements particulièrement efficace !



Des informations envoyées par APRR
Désormais, Coyote profite aussi d’informations envoyées par APRR. Des informations automatiquement certifiées et qui peuvent être relayées immédiatement aux automobilistes qui abordent la zone concernée. Dans un premier temps, ce sont les coupures d'autoroutes qui sont ainsi relayées. En cas d’accident, ou si un poids lourd bloqué en travers de la chaussée entraîne la coupure totale des voies, un message d’alerte est envoyé à Coyote, accompagné de conseils de sorties. Tous les membres Coyote engagés sur le réseau pourront ainsi quitter l’autoroute avant la perturbation, et ceux circulant sur le réseau secondaire approchant de l’autoroute seront incités à ne pas s’engager en amont de la coupure. « D’autres informations seront progressivement partagées entre APRR et Coyote. La prochaine étape sera l’envoi totalement automatisé d’une alerte par les équipements mobiles de balisage, ces remorques munies d’une grosse flèche lumineuse placées sur la voie en cas de travaux ou incidents. Dès que le balisage sera activé, Coyote sera informé instantanément et pourra alerter à son tour les automobilistes », détaille Marc Moretti, Directeur adjoint à la direction des grands investissements et du développement. D’autres types d’alertes seront progressivement intégrés au système, pour votre sécurité et celle des collaborateurs APRR & AREA intervenant sur les voies.

Clients Liber-t, profitez d’une offre spéciale !
Vous possédez un badge de télépéage ? Rendez-vous dans votre Espace client en ligne APRR, et consultez la rubrique « Avantage + » ou dans votre Espace client en ligne AREA et consultez la rubrique « Club clients télépéage AREA ». Vous y trouverez, parmi les différents avantages exclusifs qui vous sont réservés, une réduction de 30 euros pour l’achat d’un boîtier Coyote !



Source : http://www.aprr.fr/fr/actualites/exclusivites-clients-aprr-coyote-des-alertes-qui-rassurent?ns_campaign=ap_newsletter_36&ns_mchannel=emailing&ns_source=base_clients_tele

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by smallsub on 12/7/2013, 01:31

j'avais zappé ce topic la 1er fois en Avril  2012 Embarassed 

bon résumons la situation ; ce partenariat va d'abord profiter à APRR et leurs faire bénéficier d'infos coyote qui seront restitués aux non clients coyotes via les panneaux  d'autoroute APRR ; belle affaire pour les non clients coyote ,en effet c'est nous qui payons Suspect En contre partie et dans sa grande mansuétude APRR s'engage a inonder nos boitiers d'infos divers et variés(que nous avons déjà par d'autres canaux)  qui viendront polluer les infos que nous attendons de coyote et pour lesquelles nous payons très cher  à savoir maintenant les ZD et ZR .

je note de surcroit que la société coyote n'a que faire du contrat quelle a passé avec ces clients dans lequel il n'est pas question d'APRR et quelle le modifie sans vergogne et sans consultation de ces derniers ,je ne suis pas sur que le cadre juridique soit respecté mais surement qu'ils tablent sur l'absence de rébellion juridique de ces clients tout au + quelques coups de gueule sur le forum idoine(dont le miens ici présent) voir quelques non renouvèlement de contrats in finé (à réfléchir sérieusement et je vous explique pourquoi>>).

peut être serai t'il temps que la société coyote se rende compte quelle n'est plus toute seule sur le devant de la scène dans la catégorie poids lourd  en effet notre amis GOOGLE (je crois bien que l'on peut le citer  car ce n'est pas encore de notoriété publique d'une part et ce n'est pas non plus un concurrent direct ou indirect) vient de s'offrir au nez et a la barbe de Facebook et apple un bout de code à 1 millions d'euros . bout de code qui quand il fonctionnait de façon autonome était déjà d'une efficacité redoutable puisqu'il regroupais déjà 2700 000 partenaires juste pour la France, je précise "pour la France" car ce bout de code est mondiale bien évidement.

notre amis GOOGLE donc va enrichir ce bout de code de sa force tranquille que représente Google map/googlenav/googlestreet et réciproquement ca va de soit(ce bout de code étant déjà une mine d'or à lui tout seul) , on peut même imaginer dans l'avenir une fusion total pour ne faire plus qu'une seule entité .

ha !! j'oubliais un détail qui devrait pourtant retenir toute votre attention : ce bout de code était déjà gratuit et il le restera ..
alors !!! Google mondiale gratuis ou coyote France/Europe clopinclopant payant ??? telle sera/est la question !!

amis modos vous remarquerez que je n'ais pas cité de marques concurrente directe ce qui théoriquement ma fait rester dans le cadre de la chartre et me protège donc de la dite modération.

merci de m'avoir lus , j'espère engendrer une certaine méditation la nuit étant propice  Very Happy
avatar
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 913
Date d'inscription : 2009-08-25
Age : 51
Localisation : chez mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by redbull78 on 12/7/2013, 06:47

Du calme smallsub, faut pas monter au rupteur comme ça direct. Laughing

1. Tu le dis toi même ce topic date de 2012, tu en as déjà eu toi des messages. Moi non, donc restons zen. Smile Et de la à dire que l'on va être "inonder" de message, il y a encore un gap. Wink

2. Et pour le bout de code à "1 million" comme tu dis, tu t'es loupé, c'est 1,2 MILLIARD de dollars ou 850 millions d'euros. Wink

Maintenant si une solution de qualité comme Coyote et gratuite arrive, qui s'en plaindra, en tout cas, pas nous les consommateurs. Smile

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by smallsub on 12/7/2013, 07:54

ta re lease date du 28.06.13 donc a voir ce que ce va donner Wink 

pour le price oui !!Laughing  à 2h30 (et après un long BBQ) j'ai plus toute ma tète Very Happy 

pour la soluce ,elle est même meilleur ,puisque l'on parle d'un endroit X et d'un instant T le tout sur fond de 0 alerte baveuse  et une fois enrichie a la sauce Google forcement ca va le faire grave Twisted Evil

concernant le fait de monter au rupteur avoue qu'il ya de quoi perso je ne paye pas une fortune pour de l'info trafic j'ai des yeux pour ca et des canaux spécialisés avant de partir si besoin Wink
avatar
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 913
Date d'inscription : 2009-08-25
Age : 51
Localisation : chez mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by smallsub on 15/7/2013, 23:07

http://www.afftac.fr/30-mai-2011-rencontre-afftacministre-de-l%e2%80%99interieur-67

afftac wrote:En outre, les informations, en provenance des utilisateurs, prestataires et partenaires, contenues dans les serveurs de chacune des sociétés membres de l’AFFTAC resteront lapropriété exclusive de chacune et n’auront pas vocation à être communiquées

pas sûr que ca le fasse donc What a Face
avatar
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 913
Date d'inscription : 2009-08-25
Age : 51
Localisation : chez mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by schoot78 on 24/7/2013, 00:46

avatar
schoot78
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 320
Date d'inscription : 2012-09-02
Age : 29
Localisation : Yvelines
ID Coyote : 108826404 V2.46

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by redbull78 on 24/7/2013, 06:28

Merci Schoot, c'est fusionné. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15521
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by smallsub on 5/8/2013, 09:36

je suis allé faire un tour sur le forum de "petit coyote" Laughing et là bas le truc est en place depuis un moment et tout le monde pleure tellement le truc sonne sur l'autoroute pour un oui pour un non Razz j'espere que les DEVs en tireront les conclusions qui s'imposent Rolling Eyes 
avatar
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 913
Date d'inscription : 2009-08-25
Age : 51
Localisation : chez mini

View user profile

Back to top Go down

Re: Partenariat Coyote & APRR

Post by fc399 on 5/8/2013, 10:10

Ou a tu vu sa ?
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4620
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum