Communauté Coyote... Se reconnaitre

Page 6 of 25 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Communauté Coyote... Se reconnaitre

Post by celiyo on 2/5/2010, 14:24

Jour2F wrote:
celiyo wrote:Salut!

Je suis enseigniste dans le 18, et nous fabriquons également du marquage adhésif ! Je serais OK pour offrir aux membre de ce Forum des stickers du genre "membre moncoyote-forum.com"

Sébastien, n'hésites pas à me contacter si tu es intéressé! pourrais tu m'envoyer le logo?

A bientôt!!!
Bon là maintenant ça suffit avec vos conneries : il n'y a rien à gagner à être identifiés de l'extérieur avec nos coyotes. Ca ne servira qu'à attiser les convoitises quand on est garé, qu'à être désignés du doigt comme des chauffards de la route (quand on voit les posts de certains ici, faudra pas s'étonner), et au final ça nous précipitera vers l'interdiction : dans 6 mois ou dans 2 ans je ne sais pas, mais c'est vraiment pas la peine d'ajouter de la provocation.

Faut grandir un peu, les gars. Il n'y a que des mauvaises raisons à repérer un autre coyotiste sur la route. C'est déjà un miracle, de pouvoir rouler avec ce petit boitier. Protégeons ce qu'on a, fiabilisons les signalements et surtout, surtout, surveillons de près les nouvelles parades que les FO essaient de trouver (prendre par l'arrière en étant caché).

Il faudrait juste apprendre à lire.... je parlait de stickers "membre de moncoyote-forum.com", soit en gros faire un stickers pour le forum !!! as tu compris...? albino
celiyo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 316900

View user profile http://www.bourges-enseignes.com

Back to top Go down

Post by celiyo on 2/5/2010, 14:27

Mais bon, Ok, alors oubliez ma propo!

Je me faisais un plaisir de réaliser des stickers à mes frais! pour certains qui le souhaitent, via COYOTE directement, histoire de marquer le coup.
Maintenant si ça fait suer tout le monde !!!
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir des réactions comme ça!!! J'en reste totalement déçu! (surtout venant de Jour2F)
Pour info, il existe de nouvelles matières en adhésif qui permettent d'être discret... Chose que j'utilise déjà pour une écurie de F1.

Tchuss!
celiyo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/5/2010, 15:31

Coller un auto collant même tout petit, suffit qu'un mec un peu bizarre traine sur le forum et vois l'autocollant et qu'il le repère sur une caisse, bah moi j'ai pas envie de me faire casser ma caisse a cause de cette autocollant.
Wink
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by jp38 on 2/5/2010, 16:10

Grognon wrote:D'accord avec toi sur le fond Wink
Maintenant, sur la forme il n'y a peut-être pas besoin d'être aussi agressif... Rolling Eyes
+1, c'est, d'une façon différente, ce que je voulais dire Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 2/5/2010, 16:14

celiyo, je te félicite pour ton initiative même si je suis pas partisan des autocollants sur ma voiture.

Je suis contre uniquement sur le principe de poser un autocollant sur ma voiture pour le reste je suis assez d'accord sur le principe du signe de reconnaissance, je trouve ca plutôt bon enfant.

Maintenant si vous croyez que votre voiture risque plus d'être fracturer juste à cause d'un sticker va falloir soigner la parano les gars.

Moi je le suis en plus, je gare ma voiture au fin fond des parkings de centres commerciaux de peur des blaireaux qui ouvrent leurs porte sans faire gaffe et j'essaie de la garée la ou je la vois quand c'est possible. Mais un sticker, allons ils ont pas besoin de ca pour fracturer les autos.

Ils m'ont bien fracturés mon ancienne Clio société bas de gamme de chez bas de gamme.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/5/2010, 16:16

Bah si je peux l'eviter au maximum cela m'arrangerais.
Apres il faut faire un logo totalement diffèrent de celui de coyote
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by jp38 on 2/5/2010, 16:23

reve pas cyril, si tu pars du principe qu'un autocollant coyote va attirer les voleurs, lesdits voleurs seront très vite au courant de ce nouvel autocollant au look différent Embarassed

quand je dis "si tu pars du principe", je ne dis pas que c'est foncièrement faux, mais comme le dit news77, ce n'est malheureusement pas la seule cause d'effractions, loin de là.

après, chacun fait comme il le sent, perso je ne mettrai pas d'autocollant ni de coyote ni d'autre chose, mais je n'empêcherai pas celui à qui ca plait de le faire Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/5/2010, 16:52

Même si un logo etait fait, j'en voudrais pas sur ma voiture Very Happy
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by News77 on 2/5/2010, 18:04

Oui Cyril je comprends et même je partage ton avis mais pq réagir hostilement comme la fait Jour2F envers ceux à qui ca plait.
A moins qu'il faisait de l'humour.

Convoitise, le support Coyote sur le tableau de bord en est deja une si ont veux aller pas la.
Être désigné comme des pseudos chauffards, c'est deja le cas pour les fêlés de la securité routière.
Un simple sticker ne risque pas plus de nous entrainer vers l'interdiction que la pub deja présente un peu partout.

Ce n'est pas une gueguerre entre nous et les FDO, pas plus qu'un jeu.

Je confirme mon aversion envers les sticker autocollant et tutti quanti sur mon pare-brise ou ma carrosserie mais si je croise un Éclaireur avec un sticker, je me ferai un plaisir de boire un coup avec lui.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 2/5/2010, 18:11

News77 wrote:Ce n'est pas une gueguerre entre nous et les FDO, pas plus qu'un jeu.

que tu crois, les moyens disponibles du coté des FDO ne m'indique pas cette attitude (jumelles, hibou, subaru, emprisonnement, confiscation, piège routier)...je préférais moins de mort dans les opérations post-opératoires à l'hopital public.

mais, évidemment...c'est pas le même ministre.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 2/5/2010, 18:26

Meuh wrote:
News77 wrote:Ce n'est pas une gueguerre entre nous et les FDO, pas plus qu'un jeu.

que tu crois, les moyens disponibles du coté des FDO ne m'indique pas cette attitude (jumelles, hibou, subaru, emprisonnement, confiscation, piège routier)...je préférais moins de mort dans les opérations post-opératoires à l'hopital public.

mouai.. j'ai fais pres de 1000 km ce WE.

Bilan :

- 3 alertes mobiles pour un mobile vraiment présent.
- 2 fois 2 gendarmes qui controllent des kékés en caisses tuning sur 2 péages différents (perso je préfèrerai qu'ils s'occupent de ces dangers ambulants qui circulent en scenic/picasso).
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 2/5/2010, 18:32

News77 wrote:
[...]
Je confirme mon aversion envers les sticker autocollant et tutti quanti sur mon pare-brise ou ma carrosserie mais si je croise un Éclaireur avec un sticker, je me ferai un plaisir de boire un coup avec lui.

Pareil Wink
Je trouve certaines réactions très épidermiques sur des sujets qui, ma foi, n'ont pas une importance qui justifie un tel excès Neutral

Concernant un sticker, il faudrait ne pas faire apparaitre la moindre allusion à "Coyote systems", mais simplement une image stylisée du genre "Firefox" avec un coyote qui ressemble un peu à celui du dessin animé de "Bip-bip et Vil Coyote" ?
Etre contre une idée, n'empêche pas d'y réfléchir... Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/5/2010, 18:33

Les pilotes de Scenic, picasso ... on exactement le même comportement que les jackys tunings... sauf que le jacky fout toute sa tune dans sa poubelle affraid
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by News77 on 2/5/2010, 18:35

Meuh wrote:

Les moyens mis en œuvre sont uniquement des moyens de nous plumer un peu plus sans en avoir l'air.

Je paris qu'ils se contrefoutent de la securité la vrai, celles qu'ils pourraient mettre en place avec la moitié des moyens mis en œuvre pour nous tondre un peu plus à chaque fois.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 2/5/2010, 18:54

Cyril la piplette wrote:Les pilotes de Scenic, picasso ... on exactement le même comportement que les jackys tunings... sauf que le jacky fout toute sa tune dans sa poubelle affraid
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by Jour2F on 3/5/2010, 11:57

Loloxitan wrote:
...blabla....
Je trouve certaines réactions très épidermiques sur des sujets qui, ma foi, n'ont pas une importance qui justifie un tel excès Neutral
...blabla...

- sujet d'importance ou pas, à ton avis ? Quand tu auras bien énervé l'immense majorité des usagers de la route, qui acceptent passivement ces contrôles à outrance (hélas oui, c'est ainsi, on peut le regretter mais le mouton est ainsi fait), et que ça se soldera par une interdiction pure et simple des avertisseurs (comme en Suisse et ailleurs), tu changeras peut-être d'avis

- l'excès n'est pas dans mon propos, mais dans la rengaine permanente "coyote represent" façon cour d'école primaire, genre "m'sieur m'sieur j'veux un autocollant sur ma voiture pour qu'on voit bien que j'ai un coyote et que les autres me repèrent". C'est puéril. Franchement. Et les avantage à en tirer sont nuls.

- enfin, les posts anti ceci ou anti cela, genre "les autres tous des cons je suis le roi de la route", ne servent pas non plus l'image de la majorité des utilisateurs, qui ne viennent pas sur ce forum et ne viendront jamais s'ils se rendent compte de la tournure des posts. Je pense qu'il faut reprendre un peu de sang-froid ici (même quand on roule derrière un scénic... ok c'est dur mais chacun ses choix). Je trouve bête de se foutre de ceux qui n'ont pas forcément les mêmes valeurs et trouvent leur bonheur avec ces voitures antiplaisir de conduire : je n'oblige personne à rouler comme moi, j'accepte que d'autres n'aient pas, au même moment que moi et au même endroit, les mêmes priorités. Partager la route, c'est la règle. Alors faites comme moi, comme pas mal de gens mais encore trop peu : allez chercher bonheur sur les circuits de temps en temps, là on verra si vous resterez longtemps plantés sur votre trajectoire quand ça déboule de partout et qu'on vient gentiment vous rappeler, entre les séances, que vous n'avez ni la plus grosse ni la plus rapide, et que vous êtes priés de laisser passer les plus rapides (et il y en aura toujours un).

Parce que sinon, à ce compte-là, autant bannir tous ceux d'entre vous qui roulent en CDI TDI et autre diesel, fussent-ils coupleux et puissants : pas certain que ça soit non plus l'image du plaisir de conduire... et pourtant les gars, vous faites comme vous voulez hein, vous avez vos raisons pour rouler avec ça, tant mieux pour vous, on n'a pas les mêmes valeurs et alors ? Une société c'est ça : on croise des gens différents, mais on l'accepte tant qu'ils ne nuisent pas à la collectivité.

Or qu'une partie, même infime, des coyotes se mettent à rouler avec un autocollant mettant en exergue leur boitier, nuira rapidement à la communauté coyote.
Soit vous acceptez ce fait, soit vous le niez. C'est pas une question vrai/faux, c'est juste une question de réflexion et de bon sens.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by nicolas3364 on 3/5/2010, 14:22

Jour2F wrote:- sujet d'importance ou pas, à ton avis ? Quand tu auras bien énervé l'immense majorité des usagers de la route, qui acceptent passivement ces contrôles à outrance (hélas oui, c'est ainsi, on peut le regretter mais le mouton est ainsi fait), et que ça se soldera par une interdiction pure et simple des avertisseurs (comme en Suisse et ailleurs), tu changeras peut-être d'avis

- l'excès n'est pas dans mon propos, mais dans la rengaine permanente "coyote represent" façon cour d'école primaire, genre "m'sieur m'sieur j'veux un autocollant sur ma voiture pour qu'on voit bien que j'ai un coyote et que les autres me repèrent". C'est puéril. Franchement. Et les avantage à en tirer sont nuls.

- enfin, les posts anti ceci ou anti cela, genre "les autres tous des cons je suis le roi de la route", ne servent pas non plus l'image de la majorité des utilisateurs, qui ne viennent pas sur ce forum et ne viendront jamais s'ils se rendent compte de la tournure des posts. Je pense qu'il faut reprendre un peu de sang-froid ici (même quand on roule derrière un scénic... ok c'est dur mais chacun ses choix). Je trouve bête de se foutre de ceux qui n'ont pas forcément les mêmes valeurs et trouvent leur bonheur avec ces voitures antiplaisir de conduire : je n'oblige personne à rouler comme moi, j'accepte que d'autres n'aient pas, au même moment que moi et au même endroit, les mêmes priorités. Partager la route, c'est la règle. Alors faites comme moi, comme pas mal de gens mais encore trop peu : allez chercher bonheur sur les circuits de temps en temps, là on verra si vous resterez longtemps plantés sur votre trajectoire quand ça déboule de partout et qu'on vient gentiment vous rappeler, entre les séances, que vous n'avez ni la plus grosse ni la plus rapide, et que vous êtes priés de laisser passer les plus rapides (et il y en aura toujours un).

Parce que sinon, à ce compte-là, autant bannir tous ceux d'entre vous qui roulent en CDI TDI et autre diesel, fussent-ils coupleux et puissants : pas certain que ça soit non plus l'image du plaisir de conduire... et pourtant les gars, vous faites comme vous voulez hein, vous avez vos raisons pour rouler avec ça, tant mieux pour vous, on n'a pas les mêmes valeurs et alors ? Une société c'est ça : on croise des gens différents, mais on l'accepte tant qu'ils ne nuisent pas à la collectivité.

Or qu'une partie, même infime, des coyotes se mettent à rouler avec un autocollant mettant en exergue leur boitier, nuira rapidement à la communauté coyote.
Soit vous acceptez ce fait, soit vous le niez. C'est pas une question vrai/faux, c'est juste une question de réflexion et de bon sens.

+ 1
nicolas3364
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/5/2010, 15:24

nicolas3364 wrote:

Le bon sens c'est, comme tu le dis, d'accepter que les autres pensent pas comme toi, qu'ils veulent un sticker, un autocollant ou même un étendard sur leurs auto, qu'est ce que ca peut bien faire.

Alors prétexter qu'une simple pose d'un autocollant mettant en exergue les boitiers et nuirai rapidement à la communauté coyote.
C'est le même argument que les défenseur de la route qui prônent la vitesse réduite et la tolérance zéro en clamant que tous les automobiliste sont des assassins en puissances.

Ton discourt est cohérent jusque la, mais quand tu argumente sur une pseudo nuisance envers la communauté pour refuser que certains ne pense pas comme toi, je suis moins d'accord.

En même temps, tu peux ne pas être d'accord avec ce qui se dit ici mais ta première intervention manquait cruellement de tact et on peut débattre du sujet autrement.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by ALF84 on 3/5/2010, 16:06

celiyo wrote:Mais bon, Ok, alors oubliez ma propo!

Je me faisais un plaisir de réaliser des stickers à mes frais! pour certains qui le souhaitent, via COYOTE directement, histoire de marquer le coup.
Maintenant si ça fait suer tout le monde !!!
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir des réactions comme ça!!! J'en reste totalement déçu! (surtout venant de Jour2F)
Pour info, il existe de nouvelles matières en adhésif qui permettent d'être discret... Chose que j'utilise déjà pour une écurie de F1.

Tchuss!

Personne relève la proposition sympa de Celiyo ..... Merci pour ta proposition et pourquoi pas pour moi ... Wink
ALF84
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5192786

View user profile

Back to top Go down

Post by fm78 on 3/5/2010, 16:13

pour vivre heureux ... vivons caché Exclamation ou presque Wink
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 3/5/2010, 16:40

Je ne pense pas que "Coyote" autorise l'utilisation de sa marque comme ça... Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by celiyo on 3/5/2010, 17:23

MKI wrote:Je ne pense pas que "Coyote" autorise l'utilisation de sa marque comme ça... Shocked

Pour info, si je les offres, c'est à Coyote que je les envois, après, ils s'occupent de les distribuer, je ne peux pas me permettre d'en fabriquer sans leur accord!!!

Merci !
celiyo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Pierro 40 on 3/5/2010, 20:49

fm78 wrote:pour vivre heureux ... vivons caché Exclamation ou presque Wink

J'allais le dire albino
Pierro 40
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Akuji on 3/5/2010, 20:53

Moi aussi je trouve le geste sympa. Et puis avoir un autocollant discret ce n'est pas pire pour moi aux yeux de nos détracteurs que de déclarer le nombre de radars signalés.
Personnellement je suis contre cette pratique, ca ne m'empèche pas de faire mon "travail" d'éclaireur. Je suis assez fier de faire partie de cette communauté, un petit signe discret ne me déplairait pas. Celiyo ne mérite pas cela.
Akuji
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Quelle idée ?

View user profile

Back to top Go down

Post by ALF84 on 3/5/2010, 21:25

Akuji wrote:Moi aussi je trouve le geste sympa. Et puis avoir un autocollant discret ce n'est pas pire pour moi aux yeux de nos détracteurs que de déclarer le nombre de radars signalés.
Personnellement je suis contre cette pratique, ca ne m'empèche pas de faire mon "travail" d'éclaireur. Je suis assez fier de faire partie de cette communauté, un petit signe discret ne me déplairait pas. Celiyo ne mérite pas cela.

+1 Neutral
ALF84
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5192786

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 25 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics