Cadeau pour renouvellement ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Cadeau pour renouvellement ?
Bonjour,
Mon abonnement arrive à expiration.
J'ai bien envie de me réabonner mais avec la sortie du nouveau MiniCoyote et des promos de Noël qui arrivent, j'aimerai bien profiter moi aussi d'une promo.
Y a t il un bon plan à connaître ?
Merci d'avance pour les tuyaux
Mon abonnement arrive à expiration.
J'ai bien envie de me réabonner mais avec la sortie du nouveau MiniCoyote et des promos de Noël qui arrivent, j'aimerai bien profiter moi aussi d'une promo.
Y a t il un bon plan à connaître ?
Merci d'avance pour les tuyaux
MICHEL- Eclaireur distrait

Re: Cadeau pour renouvellement ?
Ben, pour le moment il y a soit le V1 (mais tu en as déà un...) jusqu'à 99 €... ou le V2 a 199 € + 1 € pour une housse + 3 mois fratuit et dispo début décembre...
Mais encore une fois, si tu envisages de passer au V2 rien ne t'interdit de te réabonner de suite, c'est transférable tout en bénéficiant des 3 mois gratuits du V2 et ça t'évite une interruption du service!
Mais encore une fois, si tu envisages de passer au V2 rien ne t'interdit de te réabonner de suite, c'est transférable tout en bénéficiant des 3 mois gratuits du V2 et ça t'évite une interruption du service!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Je rectifie le mot Kdo en cadeau 

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

MKI a écrit:Ben, pour le moment il y a soit le V1 (mais tu en as déà un...) jusqu'à 99 €... ou le V2 a 199 € + 1 € pour une housse + 3 mois fratuit et dispo début décembre...![]()
Wai...Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Dans mon cas je parle de fidélisation d'un client.
A l'époque pour me décider à acheter, la promo de mois gratuits + offre de parrainage a été déterminante.
Pour renouveler, un geste commercial me semble évident.
A 12euros par mois compte-tenu de la couverture il faut quand même reconnaître que c'est carrément pas donné...
Connaissez-vous la politique commerciale de Coyote pour mon cas ?
Le 26/12/09 ma carte sim sera bloquée.
Aujourd'hui mon abonnement est stoppé...
C'est maintenant que je continue ou que je passe à une autre solution.
Merci

Il y a déjà un post qui parle du prix.
Ce qu'on peut en conclure en le lisant, c'est que ceux qui viennent d'acheter un V1 comme ceux qui l'ont depuis longtemps pensent avoir droit à un geste commercial particulier, chacun avec sespropres arguments...
Pour le moment, et je ne fait que répéter ce Coyote dit, je ne fais pas partie de Coyote, c'est 3 mois gratuits, une housse... Bien sûr, le parrainage continue à fonctionner le cas échéant.
Ce qu'on peut en conclure en le lisant, c'est que ceux qui viennent d'acheter un V1 comme ceux qui l'ont depuis longtemps pensent avoir droit à un geste commercial particulier, chacun avec sespropres arguments...
Pour le moment, et je ne fait que répéter ce Coyote dit, je ne fais pas partie de Coyote, c'est 3 mois gratuits, une housse... Bien sûr, le parrainage continue à fonctionner le cas échéant.

MKI- Modérateur

MKI a écrit:Il y a déjà un post qui parle du prix.![]()
Ce qu'on peut en conclure en le lisant, c'est que ceux qui viennent d'acheter un V1 comme ceux qui l'ont depuis longtemps pensent avoir droit à un geste commercial particulier, chacun avec sespropres arguments...![]()
Merci pour ces infos.
Concrètement, dans mon cas, je fais comment pour avoir 3 mois gratuits, une housse...et le parrainage ?
Je garde mon V1 pour l'instant...
Il faut que je m'en occupe maintenant.
Merci d'avance pour les infos.

http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/prix-t1511.htm

Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/prix-t1511.htm
C'est une info effectivement, mais pas celle qui m'intéresse et qui correspond à mon cas.
Je veux renouveler et obtenir un geste commercial.
C'est si compliqué ? J'y crois pas !

Dis moi qui ne désire pas un geste commercial 

MKI- Modérateur

MKI a écrit:Dis moi qui ne désire pas un geste commercial
Celui qui ne demande pas ...
J'ai bon ?

MICHEL a écrit:
J'ai bon ?
Pour l'instant si j'étais toi je renouvellerai l'abonnement (et le prix est dégressif en fonction de la durée). Ensuite, attends un peu et il est probable (mais pas certain) qu'il y ait une offre de reprise du V1, ou que le prix du V2 diminue une fois le stock V1 écoulé. Donc à mon avis, mais ce n'est que mon avis, tu pourras attendre une offre vers la moitié de l'année pour le passage V1 vers V2...
Maintenant c'est tout ce qu'il y a, et à ma connaissance aucune réduction sur la prolongation de l'abonnement hormis le tarif dégressif en fonction de la durée n'existe pour l'instant...
Après libre à toi de regarder la concurrence, et de décider quelle offre te convient le mieux.
Pascal

VilCoyote- Eclaireur attentif

ID Coyote: 608034
MICHEL a écrit:Je veux renouveler et obtenir un geste commercial.
La réponse est que tu n'en auras pas.
Geste commerciale sur impossibilité technique ou délai SAV uniquement...
Pas sur les produits (neufs) ou services en place et fonctionnel.

Meuh- Eclaireur expert

Ok je commence à comprendre ...
Je vais y réfléchir alors... Par contre c'est sûr je vais changer d'idée de cadeau de Noël pour ma femme.
(pas)merci Coyote !!
Je vais y réfléchir alors... Par contre c'est sûr je vais changer d'idée de cadeau de Noël pour ma femme.
(pas)merci Coyote !!

MICHEL a écrit:Ok je commence à comprendre ...
(pas)merci Coyote !!
Si tu en achetes un pour ta femme, tu peux la parrainer ! tu gagneras 2 mois d'abonnement et elle aussi si elle ne rentre pas son code supplémentaire voir:
http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/fonctionnement-le-parrainage-t49.htm

Papou- Eclaireur distrait

ID Coyote: 255096
Il n'y a pas d'offre commerciale pour la souscription d'abonnement.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Sébastien a écrit:Il n'y a pas d'offre commerciale pour la souscription d'abonnement.
Sébastien
Bonjour,
Dans mon cas je ne vois pas la différence entre "Abonnement 12mois" et "Abonnement mensualisé".
Je précise que je veux renouveler, mon abonnement actuel étant terminé cf. extrait du mail reçu le 27/11 : "vous êtes membre de la communauté Coyote depuis maintenant 8 mois et votre période initiale d'abonnement aux services Coyote est arrivée à son terme le 26 Novembre 2009".
Merci de me renseigner.

12 mois = 144€ payable tout de suite
mensualisé = tu payes tous les mois 12€ jusqu'à ce que tu dises "STOP" (après les 12 mois obligatoires...évidemment).
mensualisé = tu payes tous les mois 12€ jusqu'à ce que tu dises "STOP" (après les 12 mois obligatoires...évidemment).

Meuh- Eclaireur expert

La vac.e !! il y aura toujours des blaireaux..
Pour économiser 12€ par mois, facile, il suffit de ne jamais dépasser les limitations.... et il y en a qui y arrivent 
Pour économiser 12€ par mois, facile, il suffit de ne jamais dépasser les limitations.... et il y en a qui y arrivent
thierry930- Eclaireur distrait

ID Coyote: 266639 et 691834
N'empêche que comme ça, au moins...y'en a un qui a osé le demander (geste commercial à amputer à l'entreprise sans contre-partie du client).
ça fera une réponse type pour la "recherche".

Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:
Et c'est pas possible que Coyote me reprenne mon V1 en échange d'un V2 et me donne 3 mois d'abonnements gratuits ? Je veux bien en contre-partie faire une dédicace, "Ayant appartenu à VilCoyote" LOL
hihihihihihi

VilCoyote- Eclaireur attentif

ID Coyote: 608034