Coyote.. c'était moins bien avant !

View previous topic View next topic Go down

Coyote.. c'était moins bien avant !

Post by sly on 26/4/2012, 22:46

Bonjour à tous ! Very Happy

Ca faisait un moment que j'avais envie de créer un tel sujet ici, jamais eu (ou prit) le temps de le faire.
Lassé de voir fleurir tous ces messages de plaintes, surtout tous ceux indiquant que "C'était mieux avant".... avant la mise à jour afftac, etc etc... j'avais envie de donné un point de vue quelque peu différent, certainement un peu provocateur Twisted Evil , mais je pense que c'est pas si loin de la vérité. Laughing

Alors pourquoi c'était moins bien avant ?

Parce que avant on avait moins de fausses alertes ! OUI, mais on avait bien moins d'éclaireurs et à certains moments on en avait tout simplement pas du tout !!! Alors là oui les zone peu fréquent/fréquent/très fréquent avait un intérêt (à cette époque mon coyote était régler pour bipper en continu sur ces zones, puis au fil de l'augmentation de la communauté, je me suis rendu compte par moi même que ces zones devenaient inutiles). Pour ceux qui ont connus les débuts et qui lisent ce sujet, rappelez vous combien les nuits était loooongues sans éclaireurs de 23 à 6h !!! Alors que maintenant meme à 2h du mat' sur autoroute il y en a ! cheers

Parce que le nombre d'éclaireurs "inattentifs" ayant augmenté de façon considérable et avec cette augmentation on a vu les fausses alertes démultipliées, mais aussi les zones non resignalées. Du coup coyote considérait la zone comme ayant disparue.... et pan ! le flash dans ma face alors que plein d'éclaireurs devant Evil or Very Mad Maintenant coyote me demande confirmation, c'est pas beau ? (bon ok quand ça fonctionne sur les V1, ceci dit pour ma part je fais à l'ancienne => signalement en passant devant, comme ça si j'ai pas de demande de confirmation j'ai quand même fais mon taff). cheers

Parce que il est vrai que les limitations de vitesses sont pas à 100% juste actuellement, mais avant c'était bien bien pire !!! cheers

Parce que les coyotistes qui voulait avertir d'un accident, d'un bouchon, d'un chat écrasé, n'avaient d'autre choix que de signaler un truc flashant. Maintenant ils peuvent acheter le V2, et le V1 convient très bien à ceux qui, comme moi, sont peu émus par le chat sur la BAU Laughing cheers

Parce que le système d'étoile, indice de confiance, n'existait pas, tout le monde était au même niveau. Encore des fausses alertes par les newbies !!! Et aussi 10 éclaireurs et pas un seul clic devant le flash, ou l'inverse 2 éclaireurs seulement alors là je faisait comme si il y en avait pas, ne sachant pas si je pouvait compter sur eux ou pas !!! Maintenant je sais à quoi m'en tenir en fonction du nombre d'étoiles que mon coyote m'indique. cheers

Parce que les mise à jour éclaireurs n'était réellement jamais plus souvent que toutes les 5minutes, et si le boitier en loupait une, on était repartit pour 10min sans savoir combien d'éclaireurs devant nous. En même temps que l'augmentation de la communauté, la fréquence des mise à jour éclaireurs a augmentée aussi. Et actuellement c'est très souvent dès que j'ai changé d'autoroute que la mise à jour se fait, et ça c'est mieux non ? cheers

En cherchant bien on doit pouvoir en trouver encore pas mal des "c'était moins bien avant" Wink

Évidemment il y avait aussi du mieux avant, par exemple une communauté si petite et un forum si peu connu (il était un sous forum d'un autre site en fait Laughing ) que c'était agréable d'y passer du temps, de répondre aux nouveaux, d'échanger sur toutes sortes de sujets alors que c'est maintenant une sorte de lieu de défoulement pour les raleurs invétérés que nous sommes Laughing
Avant il y avait aussi notre V1 qui sonnait bien moins souvent sur l'autoroute pour une zone à 50km/h, c'est vrai. Mais pour la défense de coyote (non non je ne bosse pas pour eux Laughing ) si on en a plus maintenant c'est tout simplement car il y a de plus en plus de radars fixes de partout, et que le fonctionnement du V1 fait qu'il lui arrivera toujours de sonner dans ces cas là.

Bref, ceux qui auront lu ce pavé sont bien courageux Very Happy , pour ma part j'avais juste envie de faire relativiser un peu les râleurs adeptes du "c'était mieux avant"..... c'est pas gagné je sais mais au moins j'ai dit ce que j'en pensait !!

A+

Sylvain

EDIT : j'en profite pour remercier les modos qui font un taff de fous pour que ça soit pas un foutoir sans nom ici, et les habitués qui essaient de garder le cap d'un fofo communautaire et convivial ! Very Happy
sly
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 213257

View user profile http://www.p2c-racing.fr

Back to top Go down

Re: Coyote.. c'était moins bien avant !

Post by Cyril la piplette on 26/4/2012, 23:01

Merci Very Happy

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Arobase on 26/4/2012, 23:08

ça fait plaisir : merci pour les habitués Wink
Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5113919 sur Nouveau Coyote Soft 2.4(1) - Hard 1.3 / 376015 sur Mini V2 / 3261916 sur iCoyote 6.2 iPhone 5 iOS 6.0.2

View user profile http://www.laurie-lumiere.fr/

Back to top Go down

Post by Michel-letherme on 27/4/2012, 06:25

la tu compares le début de coyote avec maintenant... c est pas vraiment comparable, il faut comparer avant et après la mec....

comparer la première année d une société avec ça 7 eme drunken

Michel-letherme
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Vilcoyote on 27/4/2012, 07:01

cheers Entièrement d'accord avec toi ... même si je n'ai pas connu personnellement les débuts cheers

@ ML : pour moi avant et après la MEC pas grand changement sauf que l'on parle de ZONES ... mais on sait ou est le R... puisqu'il est au 3/4 Cool
Ok quelques corrections à faire ... qui se font attendre ... mais dans l'ensemble le but premier est bien atteint (annoncer les ZONES ...) ... même si l'on en a de plus en plus de fausses (mais est-ce vraiment du à la MEC ?) Shocked
Vilcoyote
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Mini+, Coyote "S" & Coyote Android

View user profile

Back to top Go down

Post by sly on 27/4/2012, 07:11

Michel-letherme wrote:la tu compares le début de coyote avec maintenant... c est pas vraiment comparable, il faut comparer avant et après la mec....

comparer la première année d une société avec ça 7 eme drunken

Ben justement je compare volontairement longtemps avant la mec, pour relativiser un peu.
Pour Info j'ai pas connu coyote il y a 7 ans mais un peu plus de 4, quand j ai pris mon coyote on était environ 300 000 déjà !

Ce qui aide pas pour les fausses alertes c'est justement la confirmation aléatoire jen suis persuadé. Si pas de demande de confirmation le gars ré clic mais trop tard !
sly
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Citax on 27/4/2012, 08:23

Il est vrai que la communauté à évolué, mais même si les gens se sont plaints de la MEC, le principal souci de coyote est la communication.
Le reste, ce sont exactement les mêmes problèmes que toutes les entreprises de cette taille. Neutral
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 27/4/2012, 08:27

Merci pour cette petite page d'histoire. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Michel-letherme on 27/4/2012, 08:55

et si on compare avril 2011 et avril 2012...
sinon oui c est sur une coyote à évoluer sinon la marque n existerait plus... on ne peut donc pas comparer aujourd'hui à y à 4/5/6/7/ ans... surtout dans le domaine technologique ou ça évolue tout le temps et très vite, on voit bien ceux qui on choisi de ne pas être communiquant il sont à la ramasse...
Michel-letherme
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/4/2012, 09:07

Michel-letherme wrote:On voit bien ceux qui on choisi de ne pas être communiquant il sont à la ramasse...

Il y a certains communiquant qui sont a la ramasse... je parle du Slip

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/4/2012, 09:58

Bien vu Sly... Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 27/4/2012, 10:05

Bravo cheers , c'est une bonne remise en place de certaines choses qui peuvent nous agacer Very Happy
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Karla04 on 27/4/2012, 10:51

Merci Sylvain pour cette remise en place... I love you

Je suis d'accord avec toi à 100% Very Happy et je soutiens moi aussi les modos qui font un boulot remarquable....avec des nerfs d'acier....et tout çà pour pas un topec !! merci les gars Wink
Karla04
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 562655

View user profile

Back to top Go down

Post by Olivier95280 on 27/4/2012, 17:38

+1 cheers
Olivier95280
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 809369 Mini Coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 27/4/2012, 21:12

ça fait plaisir, merci Embarassed

Vous recommencez quand vous voulez les compliments, on peut même vous créer un sujet si vous le souhaitez study lol! Wink

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by pdumaine on 27/4/2012, 21:24

Je confirme, bien vu sly Cool
pdumaine
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Coyote mini 111821209 et Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanjean28 on 27/4/2012, 21:30

bravo,
ça mérite une récompense tous ces compliment??

c'est vrai qu'on est plus d'éclaireurs, mais ils y en a plus d'allumés qu'avant (jeu de mot)

encore bravo, j'aimerais savoir moi aussi faire ce genre de sujet Very Happy
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 9/5/2012, 08:01

sly wrote:Bonjour à tous ! Very Happy

Ca faisait un moment que j'avais envie de créer un tel sujet ici, jamais eu (ou prit) le temps de le faire.
Lassé de voir fleurir tous ces messages de plaintes, surtout tous ceux indiquant que "C'était mieux avant".... avant la mise à jour afftac, etc etc... j'avais envie de donné un point de vue quelque peu différent, certainement un peu provocateur Twisted Evil , mais je pense que c'est pas si loin de la vérité. Laughing

Alors pourquoi c'était moins bien avant ?

Parce que avant on avait moins de fausses alertes ! OUI, mais on avait bien moins d'éclaireurs et à certains moments on en avait tout simplement pas du tout !!! Alors là oui les zone peu fréquent/fréquent/très fréquent avait un intérêt (à cette époque mon coyote était régler pour bipper en continu sur ces zones, puis au fil de l'augmentation de la communauté, je me suis rendu compte par moi même que ces zones devenaient inutiles) . Pour ceux qui ont connus les débuts et qui lisent ce sujet, rappelez vous combien les nuits était loooongues sans éclaireurs de 23 à 6h !!! Alors que maintenant meme à 2h du mat' sur autoroute il y en a ! cheers il y en a mais ils sont aveugles tout comme toi à moins que tu sois un chat

Parce que le nombre d'éclaireurs "inattentifs" ayant augmenté de façon considérable et avec cette augmentation on a vu les fausses alertes démultipliées, mais aussi les zones non resignalées. Du coup coyote considérait la zone comme ayant disparue.... et pan ! le flash dans ma face alors que plein d'éclaireurs devant Evil or Very Mad Maintenant coyote me demande confirmation, c'est pas beau ? (bon ok quand ça fonctionne sur les V1, ceci dit pour ma part je fais à l'ancienne => signalement en passant devant, comme ça si j'ai pas de demande de confirmation j'ai quand même fais mon taff). cheers

Parce que il est vrai que les limitations de vitesses sont pas à 100% juste actuellement, mais avant c'était bien bien pire !!! cheers

Parce que les coyotistes qui voulait avertir d'un accident, d'un bouchon, d'un chat écrasé, n'avaient d'autre choix que de signaler un truc flashant. Maintenant ils peuvent acheter le V2, et le V1 convient très bien à ceux qui, comme moi, sont peu émus par le chat sur la BAU Laughing cheers

Parce que le système d'étoile, indice de confiance, n'existait pas, tout le monde était au même niveau. Encore des fausses alertes par les newbies !!! Et aussi 10 éclaireurs et pas un seul clic devant le flash, ou l'inverse 2 éclaireurs seulement alors là je faisait comme si il y en avait pas, ne sachant pas si je pouvait compter sur eux ou pas !!! Maintenant je sais à quoi m'en tenir en fonction du nombre d'étoiles que mon coyote m'indique. cheers étoiles appartenant au boitier et non a l'utilisateur

Parce que les mise à jour éclaireurs n'était réellement jamais plus souvent que toutes les 5minutes, et si le boitier en loupait une, on était repartit pour 10min sans savoir combien d'éclaireurs devant nous. En même temps que l'augmentation de la communauté, la fréquence des mise à jour éclaireurs a augmentée aussi. Et actuellement c'est très souvent dès que j'ai changé d'autoroute que la mise à jour se fait, et ça c'est mieux non ? cheers

En cherchant bien on doit pouvoir en trouver encore pas mal des "c'était moins bien avant" Wink

Évidemment il y avait aussi du mieux avant, par exemple une communauté si petite et un forum si peu connu (il était un sous forum d'un autre site en fait Laughing ) que c'était agréable d'y passer du temps, de répondre aux nouveaux, d'échanger sur toutes sortes de sujets alors que c'est maintenant une sorte de lieu de défoulement pour les raleurs invétérés que nous sommes Laughing et surtout des trolleurs
Avant il y avait aussi notre V1 qui sonnait bien moins souvent sur l'autoroute pour une zone à 50km/h, c'est vrai. Mais pour la défense de coyote (non non je ne bosse pas pour eux Laughing ) si on en a plus maintenant c'est tout simplement car il y a de plus en plus de radars fixes de partout, et que le fonctionnement du V1 fait qu'il lui arrivera toujours de sonner dans ces cas là.pas le mini +

Bref, ceux qui auront lu ce pavé sont bien courageux Very Happy , pour ma part j'avais juste envie de faire relativiser un peu les râleurs adeptes du "c'était mieux avant"..... c'est pas gagné je sais mais au moins j'ai dit ce que j'en pensait !!

A+

Sylvain

EDIT : j'en profite pour remercier les modos qui font un taff de fousun peu trop parfois/souvent pour que ça soit pas un foutoir sans nom ici, et les habitués qui essaient de garder le cap d'un fofo communautaire et convivial ! Very Happy

en rouge : mon avis Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by poullette on 9/5/2012, 15:31

bonjour, c'est mon premier coyote "nouveau" je ne peux trop rien dire à part l'écran tactile qui n'est pas toujours tactile !!et les probleme de fixation!!voilà pour le moment je dois faire pas mal d'essais
A+

poullette
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5023227

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 9/5/2012, 15:34

smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by sly on 9/5/2012, 19:15

smallsub wrote:
sly wrote:...... Pour ceux qui ont connus les débuts et qui lisent ce sujet, rappelez vous combien les nuits était loooongues sans éclaireurs de 23 à 6h !!! Alors que maintenant meme à 2h du mat' sur autoroute il y en a ! cheers il y en a mais ils sont aveugles tout comme toi à moins que tu sois un chat
C'pas faux, en meme temps si je me fais péter, je signale le feux clignotant blanc qui m'a surpris. Et puis malgrès tout on les voit, souvent trop tard, mais on les voit.

......Parce que le système d'étoile, indice de confiance, n'existait pas, tout le monde était au même niveau. Encore des fausses alertes par les newbies !!! Et aussi 10 éclaireurs et pas un seul clic devant le flash, ou l'inverse 2 éclaireurs seulement alors là je faisait comme si il y en avait pas, ne sachant pas si je pouvait compter sur eux ou pas !!! Maintenant je sais à quoi m'en tenir en fonction du nombre d'étoiles que mon coyote m'indique. cheers étoiles appartenant au boitier et non a l'utilisateur
C'pas faux encore Laughing Mais meme si le boitier peut changer de main, c'est bien fiable cette notation d'étoiles.

....Évidemment il y avait aussi du mieux avant, par exemple une communauté si petite et un forum si peu connu (il était un sous forum d'un autre site en fait Laughing ) que c'était agréable d'y passer du temps, de répondre aux nouveaux, d'échanger sur toutes sortes de sujets alors que c'est maintenant une sorte de lieu de défoulement pour les raleurs invétérés que nous sommes Laughing et surtout des trolleurs
C'pas faux re encore !

Avant il y avait aussi notre V1 qui sonnait bien moins souvent sur l'autoroute pour une zone à 50km/h, c'est vrai. Mais pour la défense de coyote (non non je ne bosse pas pour eux Laughing ) si on en a plus maintenant c'est tout simplement car il y a de plus en plus de radars fixes de partout, et que le fonctionnement du V1 fait qu'il lui arrivera toujours de sonner dans ces cas là.pas le mini +
C'est pour ça que je parle du V1 Wink

EDIT : j'en profite pour remercier les modos qui font un taff de fousun peu trop parfois/souvent pour que ça soit pas un foutoir sans nom ici, et les habitués qui essaient de garder le cap d'un fofo communautaire et convivial ! Very Happy

C'pas faux zossi, mais ça empeche pas que ce soit un gros boulot !

sly
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Archangium on 14/5/2012, 18:40

perso j'ai commencé avec le v1 dans la région ouest sur Nantes,
j'étais dans les 60 000 ème.

on devait être 3 ou 4 à l'époque dans cette région,
je me souviens encore comme j'étais tout fou quand j'ai vu pour la première fois 10 éclaireurs sur la n165 le soir en rentrant du travail... nostalgie...

et pourtant même avec ce petit nombre jamais je n'ai été pris au dépourvu.

puis je suis passé au V2 avec
les confirmations,
la couleur,
les éclaireurs sur routes secondaires.

et enfin l'application avec son super mode map que j'adore.

la seule chose que je regrette c'est mon impossibilité de participé au signalements pour la communauté aujourd hui car bloqué à 0 étoile depuis mon changement d'iphone en 2011 Rolling Eyes

Archangium
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote sur Iphone 4

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics