Offre commerciale fidélisation

Page 5 of 28 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Offre commerciale fidélisation

Post by Invité on 15/12/2009, 16:53

Pour ma part, j'arrête de participer à ce sujet Laughing Laughing
Autant j'apprécie Sébastien et ses réponses sensées, autant la mauvaise foie de notre ami MKI est incroyable Laughing
On demande un geste, on ne demande pas de la gratuité (tout de suite les grands mot Razz )
On répond à tes questions, tu n'acceptes pas nos réponses (tu as un problème avec Darty ou quoi ?)
Bref, un dialogue de sourd entre des utilisateurs, certes exigeants, et ... et qui d'ailleurs ?
Les modérateurs ont-ils l'aval de la société Coyote pour traiter ce genre de question, bien légitime ? La fonction ne réside pas la modération de propos qui pourraient nuire à la société Coyote ? On vous à promis un V2 ou quoi lol!

Mieux vaut en rire ...

Sébastien, merci de nous tenir informé, merci de calmer un peu certains membres qui confondent service client (on peut être objectif) et foutage de gueule.

Bonne continuation à tous, excellentes fêtes de fin d'année !

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Meuh on 15/12/2009, 16:56

fifi wrote:Bref, darty reprend bien ton ancien lave vaisselle si tu en achètes un neuf
Shocked ouais, et à quel prix...le prix de l'enlèvement. clown
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Re: Offre de reprise sur v1 ou prix preferentiel sur V2

Post by Dudule27 on 15/12/2009, 19:00

Meuh wrote:
fifi wrote:Bref, darty reprend bien ton ancien lave vaisselle si tu en achètes un neuf
Shocked ouais, et à quel prix...le prix de l'enlèvement. clown

Gratuit !!!

Dudule27
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 179274

View user profile

Back to top Go down

Post by tmichalak on 16/12/2009, 06:56

Comment récompenser les personnes qui ont fait confiance et pris un abonnement sur plusieurs années et donné plus de 50% des idées du v2, et aidé largement à stabiliser le V1?

Un échange v1 v2 pour 50€ serait honnête il me semble, Qu'en pense le service marketing? Very Happy

tmichalak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 16/12/2009, 09:30

Pifou wrote: Autant j'apprécie Sébastien et ses réponses sensées, autant la mauvaise foie de notre ami MKI est incroyable Laughing
1. Je dis la même chose que Sébastien sur le fond!
2. l'exemple de Darty est cité avec des frigos: si Darty prend sur sa marge pour faire une reprise sur les frigos (ce n'est pas Brandt ou AEG qui fait la reprise il me semble...), pourquoi ne le ferait-il pas sur le V1? En quoi ce que j'écris est du foutage de gueule?[/quote]
Pifou wrote:On répond à tes questions, tu n'acceptes pas nos réponses
Ah... J'accepte les réponses, je contre-arguemente, c'est tout. En quoi mon attitude est-elle différente de la tienne, sauf bien sûr, que nous ne sommes pas d'accord? scratch
Pifou wrote:Bref, un dialogue de sourd entre des utilisateurs, certes exigeants, et ... et qui d'ailleurs ?
Ca c'est vrai... Laughing
Pifou wrote:Les modérateurs ont-ils l'aval de la société Coyote pour traiter ce genre de question, bien légitime ?
Je suis modérateur et alors? Ca m'interdit d'avoir un avis sur une question? Je travaille pour une industrie dont le département R&D est très actif et sort souvent des nouveautés! Ces nouveautés quand elles sortent ne peuvent pas être bradées, il faut fianancer la recherche. Elles ne doivent pas être bradées, car que ferions nous plus tard quand ça ne sera plus une nouveauté?

En tant que consommateur, et je l'ai dit, je cherche aussi à payer moins cher. Par contre, en tant qu'industriel, je ne peux souscrire à cette opinion. Est-ce un tort? Est-ce nécessaire de s'attaquer à ma personne par ce que mon avis est différent? Un peu de sérieux que diable!

J'ajouterai qu'ici, en plus, le nouveau produit est au prix de l'ancien... ce qui n'est pas une pratique courante... jocolor
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by MKI on 16/12/2009, 09:35

tmichalak wrote:Un échange v1 v2 pour 50€ serait honnête il me semble, Qu'en pense le service marketing? Very Happy
Coyote a déjà répondu à cette question... Il n'y a pas d'opération sur la V2 pour le lancement! Crying or Very sad

Et pourquoi 50€? Que ferait Coyote des V1 en retour? scratch
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by tmichalak on 16/12/2009, 10:08

Cela s appelle le geste commercial, 50€ car c est la différence entre les deux versions, et la v1 n'étant pas hyper robuste , la fait de changer sur un nouveau modele vous devriez trouver un ROI rapide (sur le cout de support).

Sans cela vous risquez juste d'avoir des utilisateurs qui ne renouvelent que d un an à la fois, ce qui n est pas bon pour vos projections financières (c est tout de même du cash assuré, les banquiers aiment cela pour aider a financer les projets..)

Et qui connait l avenir? dans quelques semiaines ou mois les concurents seront peut être plus inventifs?, et sans engagements les clients regarderont plus.

Personnellement j estime avoir essuyé les platres de la v1 et trouve normal de poser la question, d'autant qu'on parle d'une évolution du produit et pas d'un autre produit.

Cordialement

tmichalak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fifi on 16/12/2009, 14:29

c'est clair qu'il s'agit là d'un vrai concour de mauvaise foi alors que la demande est simple, réelle et pas déconnante.
J'aimerais juste savoir ce que pense le marketing de coyote à ce sujet et non l'avis d'un modérateur. (désolé MKI mais je ne sais pas où tu veux en venir). Nous on veut juste payer plus cher pour avoir un service mieux mais sans se faire trop arnaquer vu que le benefice de Coyote a déjà été perçu sur l'achat de notre V1 (souvent à 199€) et sur nos abonnements longue durée....
Bref, rien que du bon sens (commercial) !!!.

Pour l'usage des V1 hors d'ages que pourrait récupérer Coyote, j'ai pas d'idées mais une destruction ecologique me semblerait tout indiqué... car le prix de revient pour coyote du hardware ne doit pas dépasser les 10€ j'imagine... et nous, on est pret à payer plus... où est le problème ? des clients contents, des revenus perennes, un produit interessant => ça, ça devrait etre une préoccution de la société Coyote dont j'aimerais lire un avis officiel autre que le méprisant "ce n'est pas prévu" ...
fifi

fifi
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by 20coeur on 16/12/2009, 15:30

Moi, je ne vois pas pourquoi une offre de reprise, les fabriquants de Pc ne font pas de reprise quand ils sortent un nouveau modèle tous les 3 mois. Pour les Tv, GPS etc.. c'est la même chose, alors pourquoi coyote le ferais. La V1 fonctionne toujours, est toujours dispo sur le marché. La V2 est une version plus évoluée, comme pour les voitures quand un constructeur met un moteur plus puissant.
20coeur
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 714254 ou 618212

View user profile

Back to top Go down

Post by tmichalak on 16/12/2009, 15:41

On parle d'acte commercial rien de plus!

Si mon fabricant de pc change de gamme et que j ai l impression que mon engagement (par exemple une garantie avec assistance de 2 ans), n est plus en adéquation avec le marché (sa nouvelle offre).
Je lui demande un geste commercial .
dans le cas d'une réponse négative, je change de fournisseur dès que j en ai l opportunité..
Mais rien ne sert de faire des posts de 10kms, laissons Coyote voir ce qu'ils peuvent faire, je suis certain qu'ils trouveront une solution dans les semaines , mois à venir.
La captivité d'un client a un prix, et son contentement aussi (et lorsque ce n est pas le cas on le paye juste en différé)

Cordialement

tmichalak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fifi on 16/12/2009, 16:07

moi je pense que si parce que coyote n'est pas un vendeur de matériel comme des voitures ou des pc mais bien un vendeur d'un service comme un opérateur téléphonique (qui remplace les téléphones portables ou les livebox ou fournit les décodeurs GRATUIT pour consommer des films...). l'appareil coyote V1 n'est que l'outil pour accéder à ce service. exactement comme un téléphone portable ou un décodeur pour regarder la télé....

enfin bref, moi ça me parait évident que nous les clients payant ce service, on puisse y accéder pleinement. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi nous les utilisateurs de l'antique V1 payerions pour un service amélioré dont bénéficient les utilisateurs de V2 et d'iphone au meme prix. En fait, nous payons pour eux...
C'est peut etre ça qui pose un problème...
Si le tarif de l'abonnement était différent (vu que le service est différent), c'est sur que coyote voudrais nous pousser à passer sur des V2 mais tant que les vaches à lait payent pourquoi ne pas en profiter...

fifi
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by GaSte on 16/12/2009, 16:41

Surtout que je viens de voir le prix annuel sur iCoyote qui est fixé à 49 € par Coyote System, la je ne comprends plus rien Shocked

On se fout de nous ou quoi ?

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 16/12/2009, 17:03

Pas tout à fait.
C'est 99 euros pour l'année, quand même moins cher que "nous", mais peut-être que certaines fonctions de sont pas disponibles.
49 euros c'est pour tout les week-end (quand même bien pratique)

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on 16/12/2009, 17:08

http://blogs.lemagit.fr/2009/11/24/sur-iphone-coyote-veut-des-utilisateurs-fideles-et-motives/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Casualtek+(Casualtek)

Coyote veut des utilisateurs fidèles et motivés cheers

Donc tout ça va s'arranger ...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by GaSte on 16/12/2009, 17:13

Pifou wrote:Pas tout à fait.
C'est 99 euros pour l'année, quand même moins cher que "nous", mais peut-être que certaines fonctions de sont pas disponibles.
Ce n'est pas ce qui écrit dans le 1er post ici: http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-f9/tarifs-en-vigueur-au-1er-janvier-2010-maj-t1451.htm

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by fun_olivier on 16/12/2009, 18:07

GaSte wrote:
Ce n'est pas ce qui écrit dans le 1er post ici: http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-f9/tarifs-en-vigueur-au-1er-janvier-2010-maj-t1451.htm

Les tarifs viennent d'être revus à la baisse (49€/an) par rapport à ce qui avait été annoncé Wink

fun_olivier
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 328477

View user profile

Back to top Go down

Re: Offre de reprise sur v1 ou prix preferentiel sur V2

Post by Dudule27 on 16/12/2009, 18:20

enfin bref, moi ça me parait évident que nous les clients payant ce service, on puisse y accéder pleinement. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi nous les utilisateurs de l'antique V1 payerions pour un service amélioré dont bénéficient les utilisateurs de V2 et d'iphone au meme prix. En fait, nous payons pour eux...
C'est peut etre ça qui pose un problème...
Si le tarif de l'abonnement était différent (vu que le service est différent).

+ 1

Dudule27
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 179274

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 16/12/2009, 18:56

Ce message est pour le WEBMASTER:
L'évolution du forum fait que nous avons besoin de nouveaux smileys pour l'animer correctement:

-Celui qui se tape la tête contre un mur
-Celui qui se tape sur la tête
-Celui qui picole
-Celui qui fume

Est-ce possible ?

Rolling Eyes
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 107640544

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 16/12/2009, 19:52

fun_olivier wrote:
GaSte wrote:

Les tarifs viennent d'être revus à la baisse (49€/an) par rapport à ce qui avait été annoncé Wink

lol!

Ha oui quand même jocolor jocolor

Ou comment tuer l'esprit communautaire, je vais pas continuer à payer 12 euros pas mois pour prévenir ceux qui payent 4 euros geek

C'est même plus un problème de geste commercial sur une version 2 ...

pig

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by 24heures on 16/12/2009, 22:10

Là, effectivement il y a un truc qui me gênerait si je n'étais encore pour un certain temps en gratuité d'abonnement...

Qu'il n'y ait rien de prévu, pour l'instant, pour favoriser la bascule v1>v2, je l'ai déjà dit ailleurs, rien d'anormal à mes yeux étant donné la phase de cycle de vie du produit.

Par contre, qu'une ristourne soit pratiquée sur l'abonnement annuel uniquement pour les iCoyote, là c'est du grand n'importe quoi en termes de politique tarifaire, et difficilement défendable par Coyote. A moins que cette nouveauté n'arrive très prochainement pour les autres.
24heures
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 150481

View user profile

Back to top Go down

Offre de reprise sur v1 ou prix preferentiel sur V2

Post by loulout_salies on 16/12/2009, 23:33

20coeur wrote:Moi, je ne vois pas pourquoi une offre de reprise, les fabriquants de Pc ne font pas de reprise quand ils sortent un nouveau modèle tous les 3 mois. Pour les Tv, GPS etc.. c'est la même chose, alors pourquoi coyote le ferais. La V1 fonctionne toujours, est toujours dispo sur le marché. La V2 est une version plus évoluée, comme pour les voitures quand un constructeur met un moteur plus puissant.

j'ai fait l'acquisition d'un coyote rider le 5 novembre 09 soit 3 semaines avant la sortie de la v2 , et pour la modique somme de 349 euros !!! ( si j'avais su ) je roule essentiellement sur le réseau secondaire,(nationales déclassées) donc 90% du temps je n'ai pas d'info sur la fonction éclaireur, autrement dit , je suis éclaireur en permanence . Quand j'ai fait l'acquisition j'avais cru comprendre que la fonction éclaireur allait être mise rapidement en oeuvre sur le réseau secondaire. Désormais avec la sortie de la V2 j'ai de gros doutes sur la mise en oeuvre de cette fonction pourtant vitale . Afin de pouvoir me payer ce coyote , j'ai du réduire mes dépenses, en supprimant mon abonnement canalsat... je sais c'est un choix , mais J'ai un coyote qui ne me sers pas à grand chose et payé au prix fort . je suis décu , très décu .
loulout_salies
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : ID : 5603193 et ID I COYOTE 110652377

View user profile

Back to top Go down

Post by fifi on 17/12/2009, 09:03

là je crois que c'est clair, ceux qui ont un V1 sont les didons de la farce.
Ceux qui ont les iphones ont tout compris et donc ne payent pas grand chose (4€ par mois contre 12€ pour les V1). on peut noter quand meme pour etre honnete qu'ils payent eux meme leur communications via leurs abonnements iPhone ce qui n'est pas le cas des V1 et V2 (cela pourrait expliquer 2€ de différen ce de prix mais pas plus).
Et puis, il y a les V2 que nous les V1 finançons et renseignons avec nos données.
Je pense qu'effectivement, pour tuer l'esprit communautaire, coyote a choisi le bonne façon. Bizarre alors meme que le business de coyote dépend entieèrement de cet esprit communautaire.
Donc moi je verrai bien pour restaurer la situation :
- on paye en fonction du service dont on dispose (V1 en service réduit et V2&iphone en complet).
- on permet à tous d'accéder au service complet en échangeant pour ceux qui veulent le V1 contre un V2 moyennant une participation "juste" aux frais (20 à 50€ max)

Y a t'il quelqu'un chez COYOTE capable de s'exprimer sur le forum officiel de coyote ?

fifi
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 17/12/2009, 09:21

Il faudrait arrêter de marcher sur la tête !!!
Comparer ce qui est comparable est la principale obligation d'un consommateur normalement constitué avant de dire n'importe quoi.
Malheureusement sur ce point, je suis au regret de constater qu'il y à une recrudescence d'arguments fondés sur du n'importe quoi, à croire que les gens postent l'histoire de poster, de la mauvaise foi, non mais franchement vous aller les chercher ou toutes les idioties que vous avancez ????
C'est partie en sucette depuis trop longtemps ces histoires d'incomparabilité comme c'est pas possible, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez et essayez de faire fonctionner votre neurone ...
Je ne vise personne en particulier, ce reconnaitrons ceux qui essayerons d'analyser un peu leurs propos, ... Evil or Very Mad

Imaginez comment ils doivent rigoler chez Coyote de lire certains posts... affraid

On se croirai sur le forum d'un jeu vidéo pour 12/15 ans ...

Messieurs les modérateurs gardez votre sang froid s.v.p (même si des fois c'est difficile....)

Bonne route tout le monde
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 107640544

View user profile

Back to top Go down

Post by mickeygti on 17/12/2009, 09:46

C'est clair qu'ils y en a qui ne réflechissent pas beaucoup Rolling Eyes
Comparez ce qui est comparable, je suis désoler mais icoyote était trop cher avant, maintenant il a un prix plus que correct, voyez plutot le bon coté des choses, plus la communauté sera grande, plus vous serez tranquille.
Icoyote se sert seulement de la base de données, je suis désolé ça valait pas 140€, (pas de forfait, pas d'appareil, pas de sav,..)
Et puis revendez votre mini et achetez vous un iphone, il vaut pas moins de 600 ou 650 euros, en téléphone seul, foncez les gars, au moins vous arreterez de vous faire avoir Very Happy
Moi aussi je viens d'acheter un mini, je vais l'abonner a 12€ par mois et je suis content du service.
mickeygti
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 370054

View user profile

Back to top Go down

Post by fifi on 17/12/2009, 10:24

j'adore les arguments....
sur l'iphone par exemple, l'argument de dire qu'ils ont payé eux meme leur téléphone est superbe... parce que peut etre que nous, on n'a pas payé notre recepteur V1 ?

Quant à la remarque sur le neurone...c'est sans commenatire. je peux juste expliquer pour aider à comprendre avec un exemple : aujourd'hui quand on souscrit un forfait de telephone mobile (c'est un service comme l'est aussi l'abonnement coyote), on a le choix de plusieurs options qui ne sont pas au meme prix en fonction de ce qu'on veut comme service. Par exemple, accès ou non à internet, SMS illimités, etc... Ce n'est pas la capacité du téléphone qui fait la différence mais le service fourni. C'est d'ailleurs pour ça que les opérateurs de mobiles font le maximum pour que nous ayons des téléphones avec le plus de services possibles puisque dans ce cas on paye plus cher en service. Cette logique est normalement bien comprise par tous... et donc cela s'applique aussi aux V1 et V2

fifi
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 28 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics