Offre commerciale fidélisation

Page 6 of 28 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Offre commerciale fidélisation

Post by Deric28 on 17/12/2009, 10:40

@ fifi

C'est bien ce que je demande de comparer ce qui est comparable, mais apparemment tu persistes king
Il faut comprendre que c'est INCOMPARABLE !!!
Le service... parlons en... lorsqu'un propriétaire d'Iphone Coyote sera au téléphone ey qu'il se fera prendre ... contre qui argumenter n'importe quoi? ce sera la faute à qui ce coup la ? a Apple ? a Coyote ? pffffffff...
J'attends celui qui diras qu'il ne faut pas conduire au volant, et bien il faut aussi bien voir et respecter les panneaux de limitations...

Alors ? comparable ???? mini V1, mini V2, Iphone coyote Rien à voir !!!!!!! si voir plus loin que le bout de son nez et mettre un coup de défébrilateur à son neurone pour le stimuler .... Wink
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 107640544

View user profile

Back to top Go down

Post by fun_olivier on 17/12/2009, 10:53

Le seul truc qui me chagrine un peu désormais c'est la différence de tarifs iCoyote/Mini... Désormais 49€/an Vs 144€/an Crying or Very sad . Je ne suis pas sur qu'un tel écart justifie les services en plus le sur le Mini Rolling Eyes

fun_olivier
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 328477

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 17/12/2009, 12:38

Juste une précision en passant, le Rider est bien à 349 € mais dispose de 18 mois d'abonnement... Pas 3...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by fifi on 17/12/2009, 12:43

Deric28 wrote:@ fifi
Alors ? comparable ???? mini V1, mini V2, Iphone coyote Rien à voir !!!!!!!

là, finalement on est bien d'accord, rien à voir le V2 est bien mieux que le V1 et pourtant on paye pareil ... , l'Iphone est lui aussi tres satisfaisant aussi et vraiment offert à 4€/mois...

enfin bon, malgré des exemples détaillés tu sembles ne pas comprendre... mais en fait moi je voulais juste connaitre la position de coyote sur ce sujet ... pour le reste de tes réflexions, ce n'est pas ma façon d'échanger sur les forum donc toujours sans commentaire de ma part... désolé

fifi
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 17/12/2009, 13:09

Deric28 wrote:Ce message est pour le WEBMASTER:
L'évolution du forum fait que nous avons besoin de nouveaux smileys pour l'animer correctement:

-Celui qui se tape la tête contre un mur
-Celui qui se tape sur la tête
-Celui qui picole
-Celui qui fume

Est-ce possible ?

Rolling Eyes

C'est pour bientôt ????????? Arghhhhh.....
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 17/12/2009, 13:18

Deric28 wrote:Messieurs les modérateurs gardez votre sang froid s.v.p (même si des fois c'est difficile....)

Ou l'arroseur arrosé! lol!
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Invité on 17/12/2009, 16:19

Tiens, j'ai lu avec intérêt l'évolution des versions pour le V2 ...
Le client participe au débog et déjà une version 4
Chez Darty, mon frigo est fonctionnel sans faire de mise à jour...
Le gars qui maitrise pas internet ou qui ne vient pas sur le forum, ça doit pas être top pour lui (et rien ne signale cette obligation dans la pub / notice).
Le produit est-il sortie trop tôt (Noël ?)
Il va y avoir de la déception et du SAV au mois de janvier.

A mesure qu'on lit le forum, force est de constater que d'une part nous "créons" le réseau, mais aussi nous participons activement à la mise au point, quelques fois même au dépannage (changer la coque vous même). On fait le boulot quoi ...

Est-ce réellement normal, puisque la société Coyote se veut un industriel "comme un autre".

C'est bien vrai, il manque des Smileys...

lol!

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Meuh on 17/12/2009, 17:38

J'aime bien les gens qui comparent un frigo et un coyote...c'est comme comparer un téléphone fixe à fil à cadran rotatif et un PDAPhone d'aujourd'hui.

le téléphone marchera 50 ans...mais le PDAPhone fera avancer les affaires de 50 ans sur 2 ans de service. Wink
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 17/12/2009, 17:51

Meuh wrote:J'aime bien les gens qui comparent un frigo et un coyote...c'est comme comparer un téléphone fixe à fil à cadran rotatif et un PDAPhone d'aujourd'hui.

le téléphone marchera 50 ans...mais le PDAPhone fera avancer les affaires de 50 ans sur 2 ans de service. Wink

Je voudrais aussi le smileys qui applaudi .... lol! lol! lol! lol!
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 17/12/2009, 19:18

Meuh wrote:J'aime bien les gens qui comparent un frigo et un coyote...c'est comme comparer un téléphone fixe à fil à cadran rotatif et un PDAPhone d'aujourd'hui.

C'est pas moi qui ai comparé Coyote à Darty hein ?

C'est drôle ça, quand on parle de communauté, de "grande famille" etc ... pour demander un geste commercial, on nous rétorque "quand tu vas chez Darty ...." et là, justement, on compare "Darty" avec Coyote on nous rétorque "J'aime bien les gens qui comparent un frigo et un coyote" ....

bounce bounce

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Pinky on 17/12/2009, 19:58

Deric28 wrote:

Je voudrais aussi le smileys qui applaudi .... lol! lol! lol! lol!

Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 17/12/2009, 20:08

fifi wrote:Bref, darty reprend bien ton ancien lave vaisselle si tu en achètes un neuf alors pourquoi pas reprendre un V1 pour acheter un V2 le tout en continuant de payer ton abonnement. ça n'a rien à voir avec le fait de croire au père noël il me semble non ?
Rendons à César.... Shocked
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by GaSte on 17/12/2009, 20:13

Sur iCoyote, y'a t'il le prix d'une com GPRS en + à chaque fois que le coyote se synchronise ?

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by GaSte on 17/12/2009, 20:18

Deric28 wrote:Il faudrait arrêter de marcher sur la tête !!!
Comparer ce qui est comparable est la principale obligation d'un consommateur normalement constitué avant de dire n'importe quoi.
Malheureusement sur ce point, je suis au regret de constater qu'il y à une recrudescence d'arguments fondés sur du n'importe quoi, à croire que les gens postent l'histoire de poster, de la mauvaise foi, non mais franchement vous aller les chercher ou toutes les idioties que vous avancez ????
C'est partie en sucette depuis trop longtemps ces histoires d'incomparabilité comme c'est pas possible, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez et essayez de faire fonctionner votre neurone ...
Je ne vise personne en particulier, ce reconnaitrons ceux qui essayerons d'analyser un peu leurs propos, ... Evil or Very Mad

Imaginez comment ils doivent rigoler chez Coyote de lire certains posts... affraid

On se croirai sur le forum d'un jeu vidéo pour 12/15 ans ...

Messieurs les modérateurs gardez votre sang froid s.v.p (même si des fois c'est difficile....)

Bonne route tout le monde
En dehors du ton tres moralisateur que tu utilises (mais bon, y'en a tjs sur un forum qui se croit au dessus des autres mais certes), si on met de coté le prix du boitier ou de l'Iphone donc en gros 149€ à l'achat, trouves-tu normal que pour le service offert, nous V1 payons 12€/mois qd les utilisateurs d'Iphone allaient payer 4€/mois ?

Il y a bien sur la prise en charge du boitier V1 ou V2 en cas de défaillance mais pour 8€ / mois, c'est plus de la garantie mais du vol ou alors si Coyote peut la proposer en option, je suis preneur

Mets toi dans la peau des possesseurs de V1, tu changeras un tout petit peu de ton et d'opinion, je pense Rolling Eyes

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by loulout_salies on 17/12/2009, 22:23

Sébastien wrote:Juste une précision en passant, le Rider est bien à 349 € mais dispose de 18 mois d'abonnement... Pas 3...

Sébastien

ok le rider à 349 € inclus 12 mois d'abonnement , et 6 mois de gratuité .
Mais j'estime avoir été piégé par Coyote par la pub tapageuse avec ces 6 mois de gratuité si achat avant le 31 décembre 09 ,sachant que ce modèle avait terminé sa carrière . J'aimerais bien avoir la certitude que la fonction"éclaireur" sur réseau secondaire sera réalisé prochainement . Sébastien dis moi tout ....je pleure.
loulout_salies
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : ID : 5603193 et ID I COYOTE 110652377

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 17/12/2009, 22:32

@ GaSte

J'ai basculer un abonnement de mini V1 que j'ai acheté il y à 20 mois sur un mini V2 que j'ai acheté chez Feu Vert, 199,00€ avec 3 mois (inclus dirais-je et non gratuit + 1 mois offert un petit carton dans la boiboite ) il y à 10 jours, j'ai fait un post ICI, pour essayer de comprendre la motivation des participants à ces échanges plus ou moins enrichissant intellectuellement suivant les messages, afin de voir combien de kilomètres effectués par an, pensant que en fonction de cet élément les utilisateurs n'ont pas la même attente, pas du principe, mais de l'appareil.
Il est même intéressant de visualiser aussi la région des forumeurs car entre les grande agglos et la campagne la densité d'utilisateurs n'est pas égale, éventuellement l'age est aussi un critère, mais bon bref passons, il n'y à aucune obligation de noter ces renseignements, et pas l'obligation non plus de se faire comprendre par les autres .... (dommage)
J'ai été conquis par les changements annoncés de la V1/V2 j'ai donc acheté pour évoluer, comme on change une grosse partie de son ordinateur pour pouvoir jouer avec les derniers jeux sortis (durée de vie d'une config moyenne sans rien y changer 2 ans environ), c'est mon choix je l'assume donc je paye et demande rien à personne.
J'avais essayé le Icoyote sur mon Iphone bien sur (quand j'ai changé mon HTC Diamond pour l'Iphone, c'était aussi mon choix personne me m'y à obligé, j'ai payé et rien demandé à personne), l'Iphone est réputé par son manque d'autonomie, quand le B.T est connecté pour le mains libre, que les mails arrivent dessus, que bien sur tu téléphones et si en plus tu mets Coyote en fonction alors la la petite batterie se vide très vite, donc tu mets en charge et au bout d'un certains temps le chargeur se mets en sécurité car tu peux faire cuir un œuf dessus, que si tu es au téléphone tu n'es plus averti des risques...
Donc pour ma part payer 12,00€/mois pour le service rendu par rapport à Iphone y'a pas photo je paye mes 12,00€ avec le sourire, les 8,00€ x 12 représente un P.V annuel que je risque d'avoir si par malheur j'étais au téléphone et loupé un avertissement de risque ...
L'Icoyote existe c'est du marketing pour faire gouter aux gens le service et vendre un autre produit, je serais curieux de savoir combien ont éssayé sur Icoyote et son passé à un autre produit coyote ?
L'Iphone super marketing pour faire monter les ventes de Macbook et d'Imac, et je dis bravo le marketing, y'a des gens qui ont fait des études pour ça et ça marche...
Ensuite, je suis commercial (depuis + 25 ans), les mentalité des gens évolues, malheureusement pas dans le bon sens, ils comparent des choses incomparable sans aucune honte, sont de mauvaises foi comme c'est pas permis et toujours en train de menacer (qu'ils mettent que très très rarement à exécutions) qu'ils vont aller voir ailleurs ou autre... du grand n'importe quoi, ce qui est dommage c'est les consommateurs qui veulent du top au prix du flop, il faut réfléchir avant ...
En 1976 ma mère avait acheté une calculatrice avec des LEDS turquoise, avec +, -, :, x, M+, M- et CE en fonctions principale: 480,00 francs soit 73,00€ il y à 33 ans, c'était du vol ou une nouvelle technologie ???
Si Coyote faisait n'importe quoi, car si tu parcours un peu partout le forum, entre les remises, les reprises, les réductions, les gestes commerciaux, l'incitation à la fidélisation... et j'en passe, je m'inquiéterai de savoir si ils vont tenir encore longtemps, si ils vont continuer de développer pour nous sortir d'ici 2 ans un mini coyote V3 à 199,00€ que je m'empresserai d'acheter à 199,00€ ...
Je ne vais plus répondre aux inepties de certains post que je lis, juste essayer de rigoler devant mon écran, il va me falloir beaucoup de contrôle pour y arriver, je vais me concentrer pour essayé de rire plutôt que de penser que les gens perdent la tête et que certains n'ont même pas le respect d'eux même
Aller bonsoir Sleep

Et surtout consommer COYOTE sans modération .... clown
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 17/12/2009, 22:53

loulout_salies wrote:
Mais j'estime avoir été piégé par Coyote par la pub tapageuse avec ces 6 mois de gratuité si achat avant le 31 décembre 09 ,sachant que ce modèle avait terminé sa carrière .
1) le v1 (mini ou rider) n'a jamais eu d'annonce sur le fait d'un développement des éclaireurs à la campagne.
Il n'y a eu que le iCoyote qui en avait la possibilité...

2) je m'amuse du sens que tu donnes à la publicité qui, par définition, vante des produits et non des manques ou lacunes.
si tu vois une pub renault, tu vas acheter chaque renault qui sort ? Parce qu'elle te dira qu'elle est mieux que la tienne ?

Bizarre, les raisonnements...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 18/12/2009, 07:22

loulout_salies wrote:Mais j'estime avoir été piégé par Coyote par la pub tapageuse avec ces 6 mois de gratuité si achat avant le 31 décembre 09 ,sachant que ce modèle avait terminé sa carrière .

Rectifions les erreurs quand même: ni le Rider, ni le V1 n'ont terminé leur carrière. Coyote c'est une gamme de produits. Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 18/12/2009, 12:44

loulout_salies wrote:
Sébastien wrote:Juste une précision en passant, le Rider est bien à 349 € mais dispose de 18 mois d'abonnement... Pas 3...

Sébastien

ok le rider à 349 € inclus 12 mois d'abonnement , et 6 mois de gratuité .
Mais j'estime avoir été piégé par Coyote par la pub tapageuse avec ces 6 mois de gratuité si achat avant le 31 décembre 09 ,sachant que ce modèle avait terminé sa carrière . J'aimerais bien avoir la certitude que la fonction"éclaireur" sur réseau secondaire sera réalisé prochainement . Sébastien dis moi tout ....je pleure.

A ma connaissance pas tout de suite.
Mais sincèrement, je ne vois pas l'interet de cette fonction ? (éclaireurs sur réseau secondaire, pas les éclaireurs tout court).
Cette fonction vous indique le nombre d'utilisateurs autour de vous dans un rayon de 5 kms... Il n'est même pas garanti que l'un d'eux soit passé au même endroit que vous. Où est donc réellement la pertinence de l'information ?

Si nous l'avons ajouté, c'est tout simplement que les autres le font. Pourquoi ? Parce qu'ils utilisent cette fonction pour dire qu'ils ont beaucoup d'utilisateurs... Donc si nous ne le faisons pas, les personnes pensent que nous n'avons pas d'utilisateurs ou très peu face aux autres.

Sébastien

PS : C'est un peu extrême de dire que nous vous avons piègés...
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by GaSte on 18/12/2009, 19:26

Deric28 wrote:@ GaSte

J'ai basculer un abonnement de mini V1 que j'ai acheté il y à 20 mois sur un mini V2 que j'ai acheté chez Feu Vert, 199,00€ avec 3 mois (inclus dirais-je et non gratuit + 1 mois offert un petit carton dans la boiboite ) il y à 10 jours, j'ai fait un post ICI, pour essayer de comprendre la motivation des participants à ces échanges plus ou moins enrichissant intellectuellement suivant les messages, afin de voir combien de kilomètres effectués par an, pensant que en fonction de cet élément les utilisateurs n'ont pas la même attente, pas du principe, mais de l'appareil.
Il est même intéressant de visualiser aussi la région des forumeurs car entre les grande agglos et la campagne la densité d'utilisateurs n'est pas égale, éventuellement l'age est aussi un critère, mais bon bref passons, il n'y à aucune obligation de noter ces renseignements, et pas l'obligation non plus de se faire comprendre par les autres .... (dommage)
J'ai été conquis par les changements annoncés de la V1/V2 j'ai donc acheté pour évoluer, comme on change une grosse partie de son ordinateur pour pouvoir jouer avec les derniers jeux sortis (durée de vie d'une config moyenne sans rien y changer 2 ans environ), c'est mon choix je l'assume donc je paye et demande rien à personne.
J'avais essayé le Icoyote sur mon Iphone bien sur (quand j'ai changé mon HTC Diamond pour l'Iphone, c'était aussi mon choix personne me m'y à obligé, j'ai payé et rien demandé à personne), l'Iphone est réputé par son manque d'autonomie, quand le B.T est connecté pour le mains libre, que les mails arrivent dessus, que bien sur tu téléphones et si en plus tu mets Coyote en fonction alors la la petite batterie se vide très vite, donc tu mets en charge et au bout d'un certains temps le chargeur se mets en sécurité car tu peux faire cuir un œuf dessus, que si tu es au téléphone tu n'es plus averti des risques...
Donc pour ma part payer 12,00€/mois pour le service rendu par rapport à Iphone y'a pas photo je paye mes 12,00€ avec le sourire, les 8,00€ x 12 représente un P.V annuel que je risque d'avoir si par malheur j'étais au téléphone et loupé un avertissement de risque ...
L'Icoyote existe c'est du marketing pour faire gouter aux gens le service et vendre un autre produit, je serais curieux de savoir combien ont éssayé sur Icoyote et son passé à un autre produit coyote ?
L'Iphone super marketing pour faire monter les ventes de Macbook et d'Imac, et je dis bravo le marketing, y'a des gens qui ont fait des études pour ça et ça marche...
Ensuite, je suis commercial (depuis + 25 ans), les mentalité des gens évolues, malheureusement pas dans le bon sens, ils comparent des choses incomparable sans aucune honte, sont de mauvaises foi comme c'est pas permis et toujours en train de menacer (qu'ils mettent que très très rarement à exécutions) qu'ils vont aller voir ailleurs ou autre... du grand n'importe quoi, ce qui est dommage c'est les consommateurs qui veulent du top au prix du flop, il faut réfléchir avant ...
En 1976 ma mère avait acheté une calculatrice avec des LEDS turquoise, avec +, -, :, x, M+, M- et CE en fonctions principale: 480,00 francs soit 73,00€ il y à 33 ans, c'était du vol ou une nouvelle technologie ???
Si Coyote faisait n'importe quoi, car si tu parcours un peu partout le forum, entre les remises, les reprises, les réductions, les gestes commerciaux, l'incitation à la fidélisation... et j'en passe, je m'inquiéterai de savoir si ils vont tenir encore longtemps, si ils vont continuer de développer pour nous sortir d'ici 2 ans un mini coyote V3 à 199,00€ que je m'empresserai d'acheter à 199,00€ ...
Je ne vais plus répondre aux inepties de certains post que je lis, juste essayer de rigoler devant mon écran, il va me falloir beaucoup de contrôle pour y arriver, je vais me concentrer pour essayé de rire plutôt que de penser que les gens perdent la tête et que certains n'ont même pas le respect d'eux même
Aller bonsoir Sleep

Et surtout consommer COYOTE sans modération .... clown
Belle prose Exclamation

En effet, je ne cherche pour ma part qu'a comprendre les differences fondamentales entre Icoyote et V1. Donc si je relis ton mail, il y a donc un souci d'autonomie de l'Iphone, une possibilité de se faire avoir dans le cas ou tu utilises ton tel pour telephoner
Pour ma part, je roule pas mal donc autour de 35000 km par an, j'utilise la Coyote environ 2 heures (2 x 1 heure) tous les jours et je m'inquiete à juste titre du prix plus que sympathique de l'application sur Iphone

Si je comprends bien ton mail donc les desagréments que tu as cités t'ont fait choisir d'avoir un boitier Coyote plutot que d'utiliser ton Iphone comme terminal Coyote ... personnellement, je ne cherche qu'à comprendre mais pour moi les 8€ de différence ne me semblent pas aussi flagrants compte tenu de ma potentielle utilisation journalière

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by tmichalak on 19/12/2009, 09:01

Je ne suis pas certain que Coyote tienne le discourt , c est comme cela et si vous n etes pas d accord! allez ailleurs.
Aussi je pense qu'il faut clore le sujet passionné et attendre que la direction commerciale de Coyote se positionne, ni les utilisateurs (qui ont le droits d émettre leurs demandes), ni les modérateurs du forum (qui font leur boulot) n'ont le pouvoir de décider. Donc Wait and see.

Et perso, ma position est simple, j arrête de faire de la pub pour coyote, (et je pense avoir fait beaucoup de pub depuis 2 ans), en expliquant très exactement pourquoi. Et dès la fin de mon abonnement (dans 18 mois.....), je regarderais bien la concurrence (qui aura ceratinement rattrapé son retard). A moins que d'ici là COYOTE ce soit positionné de façon a ce que eux et moi soit contents :-).

je me déshabonne de ce topic qui ne peut répondre a ma question et a celle des nombreux utilisateurs qui la pose

Cordialement

tmichalak
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 19/12/2009, 09:11

GaSte wrote:
Si je comprends bien ton mail donc les desagréments que tu as cités t'ont fait choisir d'avoir un boitier Coyote plutot que d'utiliser ton Iphone comme terminal Coyote ... personnellement, je ne cherche qu'à comprendre mais pour moi les 8€ de différence ne me semblent pas aussi flagrants compte tenu de ma potentielle utilisation journalière

Pour rebondir, ma copine a un iphone sous bouygues, et c'est la cata comparé a orange ou sfr ...
perte de reseau reguliere, probleme d'upload je crois !

- Il aurait fallu investir dans un support (txxtxx pour ne pas les citer)
- La batterie ne tient pas tres longtemps (je crois qu'on l'a sécher en 4h il me semble) ce qui implique de le charger pour pouvoir continuer a utiliser le telephone en sortant de la voiture
- de plus il chuffe pas mal quand meme !

L'iphone nous a juste permis d'attendre que le V2 sorte Smile
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by nano84 on 19/12/2009, 10:59

fm78 wrote:+1
je suis entièrement d'accord avec toi, lanols, merci de penser aux possesseur de v1 qui voudrais changer avec le v2

+1
nano84
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 110942905 (mini)+109923047(i coyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 19/12/2009, 11:11

10 pages pour raconter la même chose!!! J'adore Twisted Evil

Ceux qui veulent un geste commercial de la part de coyote moi je vous propose tout simplement de revendre votre mini de vous même et de vous acheter le v2 et cela reviendra au même et en même temps cela amènera de nouveau coyotiste (suite au rachat de votre v1).

Il y a aussi ceux qui fond des menaces d'allée ailleurs, en ayant essayer tout les avertissements de radar sur iphone, la société coyote n'a rien a craindre vis à vis de la concurrence.
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Invité on 19/12/2009, 12:04

C'est une bonne idée ... encore que rien n'est fait pour simplifier cette vente !
Existe t-il une procédure claire et détaillée à joindre à l'acheteur ? (autre que ce qui existe sur le forum, cela n'a pas vraiment de valeur)
Comment fait-on si nous avons payé pour l'année entière ?
Quels sont les frais de remise en fonction par l'acheteur ?
(en vrai, pas de "c'est 49 euros mais en vrai on fait pas payer" ...)
Comment voulez vous "revendre" un V1 ?
Après tout le fameux "geste" envers les utilisateurs pourrait être celui là (encore une fois, je n'ai jamais demandé de la gratuité, un geste ce peut être un mois ou 2 de "bonus" ou 6 mois à 10 euros au lieu de 12 ... ou tout simplement nous aider à passer au V2 ...)
Enfin je ne sais pas, mais faut aussi arrêter de se prendre la tête ... non ?

Invité
Guest

Back to top Go down

Page 6 of 28 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics