Offre commerciale fidélisation

Page 2 of 28 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Offre commerciale fidélisation

Post by Meuh on 4/12/2009, 16:19

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=mini_support
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by didren on 4/12/2009, 17:40

Formidable
Grand Merci
cheers
didren
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by GaSte on 5/12/2009, 13:22

MKI, tes réactions me font un peu sourire, toujours à défendre Coyote ...
Je suis d'accord pour dire que Coyote fournit un service de qualité et c'est pour ça que nous sommes tous propriétaire de cet appareil, cependant, il existe des services de fidélisation dans à peu pres tout, télephonie, vendeurs de pizza, loueur de DVD ....
Le but est de capter l'acheteur et de le garder. Comme le dit un autre forumeur, c'est grace à nous utilisateurs que Coyote fait son maillage serré, à ce titre, il me paraitrait normal que Coyote nous octroient des points de fidélisation à chaque mois payé et en fonction de notre participation au signalement ...

J'ai confiance en Sébastien, comme il l'a précisé, une offre sera surement dévoilé pour nous, les possesseurs de V1 mais forcement apres Noël Very Happy

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 5/12/2009, 14:34

C'est vrai que les consommateurs d'aujourdhui sont "mobiles", et que la concurrence n'est pas bete, et va surement réagir avec un nouveau produit.
Et une petite offre de reprise, ou de remise, quand nous déciderons de changer d'appareil, pourrait nous éviter de réflechir.

Ce que je dis la, les gestionnaires de Coyote ne sont pas fous, ils le savent, ils ont deja certainement quelquechose dans leur valises.
ils n'en parlent pas encore pour ne pas casser le marché de leur nouveauté.
Donc on attend , et on verra.

MKI a écrit:
Un service de qualité ça se paye...

Eh bien appliquez le vous ? je veux bien des bénévoles comme vous dans ma petite entreprise, je vous donnerais mes coordonées en mp, j'ai du bois a ranger, et des outils a trier.

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 194360

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 5/12/2009, 14:40

Je suis possesseur du mini V1, perso je vais pas attendre un pseudo geste commercial de coyote pour passer à la V2:
Achat du V2 : 199,00€
3 mois inclus (je ne dirais pas gratuit, désolé...) : 36,00€
Revente de mon V1 à 50% de sa valeur: 149,00€ - (3x12,00)= 113,00€ / 2 = 55,00 € pour arrondir
199,00 - 36,00 - 55,00 = 108,00 € à réinvestir pour avoir une sécurité accrue grâce à la V2, c'est presque le tarif d'une prune, roulant 50,000 kms/an à 75 % sur Paris/Ile de France, le fait que les annonces de présences soit maintenant cartographiées me suffit pour prendre ma décision sans attendre un geste de coyote qui sera bien assez grand pour le faire un jour suite au succès de sa meute ...
Voici MON raisonnement que je ne veux surtout pas imposer, mais juste échanger. Laughing
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 107640544

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 5/12/2009, 14:48

GaSte wrote:MKI, tes réactions me font un peu sourire, toujours à défendre Coyote ...
Deric28 wrote:Hello à tous les utilisateurs Classic, mini V1 et V2

Le téléphone portable était il y à 6 ans bien plus lourd et bien moins performant...
Le Iphone, le Iphone 3G, le Iphone 3GS pour le même prix d'abonnement je n'ai pas du tout les même fonction ...
l'évolution avance et fait partie de la société de consommation, je consomme ou je ne consomme pas c'est mon choix
Ce n'est pas pour donner une leçon à qui que ce soit, c'est pour juste rappeler certaines choses et il y à pleins d'autres exemples

Que tout le monde participe à donner des exemples, je commence:

J'ai acheté un écran plat LCD il y à 5 mois et maintenant ils sortent des écrans LED ...

suivant... affraid

Ca, ce n'est pas moi qui l'ait écrit... Wink

Tout ce que j'ai dit c'est:
1. comme tout le monde, moins je paye cher, mieux je me porte... Wink
2. Je suis responsable dans une entreprise et donc, un peu conscient du fait économique, quand une entreprise commence par brader les nouveaux produits qu'elles sort, c'est que ça va mal
3. Je suis doté d'un cerveau qui me permet de réfléchir, malgré cela, je ne vois pas bien ce que pourrait faire Coyote des V1 dans le cadre d'une offre de reprise, il ne semble pas qu'un marché de l'occasion existe

Pour le reste, non merci pour l'offre de bénévolat, du bois, j'en ai assez à ranger pour ma consommation personnelle! Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by bunker on 5/12/2009, 15:34

moi j'ai eu mon V1 ca fait 1 mois a qques jours pres j'aurais pu avoir le V2 et si j'avais attendu 1 an j'aurais pu avoir le V3 etc alors je veux pas defendre coyote j'ai pas d'action chez eux mais je connais aucune société qui reprennent l'ancien materiel pour echanger contre du neuf
et comme beaucoup de personne j'ai des exemples je me suis pris un N95 et qque mois apres le N97 sortait nokia m'a pas repris le mien j'ai acheté un nouveau pc et il est deja depassé,mon gps egalement etc etc
tout ca pour dire qu'il faut etre serieux on peut pas tjs avoir le dernier cri ou alors il faut payer pour suivre l'evolution
bunker
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 137396

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 5/12/2009, 17:49

ok, mais quand j'ai acheté en aout, j'ai fais le tour du forum, pour avoir un maximum de renseignements, et ce renseignement aurait été important pour peser dans mon choix de date d'achat.
C'est comme le vehicule que je suis en train d'acheter, j'ai demandé quand serait le restylage, et c'est prévu en mars, donc j'attend, car cela facilitera toujours sa revente dans deux ou trois ans.
apres, c'est pas un drame, je vais m'en remettre !

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 5/12/2009, 17:52

Maintenant, au lieu de critiquer, pour avancer, je suis pret a payer 20 - 24 euros par mois et avoir tout le temps la dérniere nouveauté.

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by GaSte on 5/12/2009, 18:15

bunker wrote:moi j'ai eu mon V1 ca fait 1 mois a qques jours pres j'aurais pu avoir le V2 et si j'avais attendu 1 an j'aurais pu avoir le V3 etc alors je veux pas defendre coyote j'ai pas d'action chez eux mais je connais aucune société qui reprennent l'ancien materiel pour echanger contre du neuf
et comme beaucoup de personne j'ai des exemples je me suis pris un N95 et qque mois apres le N97 sortait nokia m'a pas repris le mien j'ai acheté un nouveau pc et il est deja depassé,mon gps egalement etc etc
tout ca pour dire qu'il faut etre serieux on peut pas tjs avoir le dernier cri ou alors il faut payer pour suivre l'evolution

On ne demande pas d'avoir le V2 gratuit, on n'est pas aussi naif Rolling Eyes mais le fait d'avoir un geste sur le V2 pour les proprios de V1 me semblent honnetes et logiques de la part de Coyote

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Deric28 on 5/12/2009, 18:21

Et bien moi, quand j'étais petit on m'appris à ne pas demander car c'est mal poli...
C'est de l'humour, mais c'est pas faux quand même... lol!
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 5/12/2009, 18:24

si on ne demande pas, coyote ne va pas "ressentir la demande" de ses utilisateurs

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 5/12/2009, 20:03

depralex wrote:Maintenant, au lieu de critiquer, pour avancer, je suis pret a payer 20 - 24 euros par mois et avoir tout le temps la dérniere nouveauté.

Ton calcul n'est pas bon car moi je prefere payer 12€ par mois et tout les ans ou 2 ans me racheter le nouveau produit.
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Meuh on 5/12/2009, 20:07

GaSte wrote:mais le fait d'avoir un geste sur le V2 pour les proprios de V1 me semblent honnetes et logiques de la part de Coyote

mais pas commercial...quand on est le vendeur du susdit produit. What a Face
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 5/12/2009, 20:39

"Ton calcul n'est pas bon car moi je prefere payer 12€ par mois et tout les ans ou 2 ans me racheter le nouveau produit."

Oui t'as raison, j'ai meme pas calculé.
Faudrait plutot etre dans les 18 euros, contre un engagement de 24 mois.

Mais bon, est ce que c'est une technologie qui va encore progresser ?
je pense qu'on arrive dans l'age d'or de ce produit, qui va servir aux génerations charniéres.
Les jeunes eux ont compris qu'un panneau 90 ne voulait pas dire " a peu prés 90" , mais 90 grand max, et ils n'ont pas le choix, avec leurs permis probatoires, et peu de sous.

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 5/12/2009, 20:40

clair que j'en vois plus à 45 qu'à 60... Neutral
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by maze.patrick@orange.fr on 6/12/2009, 10:58

Cette offre de reprise serait la bienvenue.
Je dirais même que je fais partie des derniers couillons (!) qui se sont payé l'ancien Mini Coyote.
La fiabilité meilleure du V2, c'est certain vu le nombre de routes principales et d'autoroutes que le V1 ne reconnait qu'au bout de longues minutes ou pas du tout...
Vous vantez les qualités du nouveau modèle en prouvant finalement que l'ancien n'est pas fiable, c'est écrit noir sur blanc !!!
Mon Coyote V1 est loin d'être amorti et il est neuf.
Les trois mois gratuits se terminant fin janvier, je pense que si rien n'est proposé je ne poursuivrai pas mon abonnement purement et simplement !

maze.patrick@orange.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/12/2009, 11:05

maze.patrick@orange.fr wrote:Cette offre de reprise serait la bienvenue.
Je dirais même que je fais partie des derniers couillons (!) qui se sont payé l'ancien Mini Coyote.
La fiabilité meilleure du V2, c'est certain vu le nombre de routes principales et d'autoroutes que le V1 ne reconnait qu'au bout de longues minutes ou pas du tout...
Vous vantez les qualités du nouveau modèle en prouvant finalement que l'ancien n'est pas fiable, c'est écrit noir sur blanc !!!
Mon Coyote V1 est loin d'être amorti et il est neuf.
Les trois mois gratuits se terminant fin janvier, je pense que si rien n'est proposé je ne poursuivrai pas mon abonnement purement et simplement !

Sur le V1, s'il y a radar mobile, ils te seront signalé quand même.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ta logique du si coyote ne fait pas un geste pour avoir le v2 je revend mon v1....
Tu partiras surement chez la concurrence de coyote mais crois tu que tu auras un nouveau produit avec un geste de leur part à chaque nouveauté de produit; et pense tu avoir le même service et surtout qualité de service ailleurs!!!! Et si tu choisis d'aller nul part ailleurs, je te dis bon courage pour tes points et ton portefeuille Wink
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Deric28 on 6/12/2009, 11:36

Il est regrettable de voir que ce faux problème de reprise tourne franchement au ridicule, les utilisateurs sont prêts à s'auto-punir lol!
Messieurs les Modos, et l'équipe Coyote, résistez psychologiquement, svp à cette vague démente d'utilisateurs floués par l'évolution génial que vous offrez avec la version mini V2.
Au passage j'ai acheté un Imac 24", et 1 mois après apple à sorti un nouveau modèle avec un processeur plus puissant, un disque dur plus grand, ils n'ont pas voulu me reprendre l'ancien, du coup je l'ai rangé dans son carton et mis au grenier, et toc! bien fait pour apple .... Je blague, je l'ai gardé c'est pas la peine de me demander de vous le donner... bounce
Bien sur ça aussi c'est de l'humour, mais bien vrai quand même...

La tête est la partie du corps la plus éloignée des pieds, c'est pour ça que des fois ça n'avance pas très vite...
Deric28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by nicolas3364 on 6/12/2009, 11:56

Deric28 wrote:Il est regrettable de voir que ce faux problème de reprise tourne franchement au ridicule, les utilisateurs sont prêts à s'auto-punir lol!
Messieurs les Modos, et l'équipe Coyote, résistez psychologiquement, svp à cette vague démente d'utilisateurs floués par l'évolution génial que vous offrez avec la version mini V2.
Au passage j'ai acheté un Imac 24", et 1 mois après apple à sorti un nouveau modèle avec un processeur plus puissant, un disque dur plus grand, ils n'ont pas voulu me reprendre l'ancien, du coup je l'ai rangé dans son carton et mis au grenier, et toc! bien fait pour apple .... Je blague, je l'ai gardé c'est pas la peine de me demander de vous le donner... bounce
Bien sur ça aussi c'est de l'humour, mais bien vrai quand même...

La tête est la partie du corps la plus éloignée des pieds, c'est pour ça que des fois ça n'avance pas très vite...

+ 1
nicolas3364
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by fm78 on 6/12/2009, 11:58

Patrick bonjour,

je comprend ton mécontentement, acheter un v1 alors que le v2 va sortir dans quelques jours. Moi aussi je suis un peu déçu, j'ai acheté mon v1 en août. Je pense enfin j'espère que coyote va faire un offre de reprise .... we will see.

je tiens a dire que mon v1 m'a dèja sauvé plusieurs fois, donc merci coyote, mais restons poli et courtois.... et les menaces n'ont jamais fait avancé les choses ... bien au contraire .
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Post by depralex on 6/12/2009, 12:06

si je fais le bilan, on est couillon, dément, ridicule, et d'autres, merci les gars...

depralex
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 6/12/2009, 12:59

de toutes les façons, vous discutez un peu pour rien...
- plus fiable : ça, on verra...si c'est comme ne Juin 2009, ça va être gai. cyclops
- plus performant : moi, j'ai rien vu de techniquement démontré...ben oui, ce v2, personne l'a testé réellement Neutral
- plus mieux (couleur toussa) : évidemment, si on est une fille...ça plaît, les couleurs. Laughing
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Artemise on 6/12/2009, 13:28

- plus mieux (couleur toussa) : évidemment, si on est une fille...ça plaît, les couleurs. Laughing[/quote]

SYMPA Meuh mais un peu misogyne..... affraid

Si j'ai bien lu tous les posts, peu de femmes ont pris part au débat ......

Alors pourquoi nous ridiculiser ?

Si le mini V2 est plus performant nous le préfèrerons au V1 mais certainement pas pour les couleurs !!!
(j'interviens rarement, bien que fidèle sur le forum, mais là, je suis franchement offusquée !!) Crying or Very sad
Artemise
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 170869 (mini V1) + Galaxy S2

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 6/12/2009, 17:51

maze.patrick@orange.fr wrote:La fiabilité meilleure du V2, c'est certain vu le nombre de routes principales et d'autoroutes que le V1 ne reconnait qu'au bout de longues minutes ou pas du tout...
Je ne sais pas qui est le "vous" puisque Sébastien, seul salarié Coyote ici ne participe pas à cette discussion surréaliste (et il a bien raison)! Wink

Une lecture des FAQ et tu verras que la reconnaissances des routes n'est pas une question de fiabilité,mais de technologie... Wink

Et, heureusement, qu'un nouveau produit est meilleurs que l'ancien, sinon, il n'a aucune raison d'être... Shocked

Il y en a quand même qui marchent sur la tête... Rolling Eyes

Je repose la question simple à laquelle personne n'a encore répondu: à titre d'exemple quel industriel, quelque soit le produit, fait des remises sur un nouveau produit même pas encore sorti Question Question Question

Si on fait des remises quand le nouveau produit arrive, que fait-on quand ce produit a un an, deux an... on l'offre avec un chèque en plus Question
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Page 2 of 28 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics