Prochaine mise à jour du icoyote
Page 1 sur 1 • Partager •
Prochaine mise à jour du icoyote
Vu que le icoyote va devenir payant d'ici 1 mois, je pense qu'une futur mise à jour est prévue.
J'ai deja poster cela dans un autre topic mais sans reponse
Je me demandais si certaine des nouveauté du V2 seront dans la futur maj. car si c'est pour payer le icoyote et ne pas avoir toute les nouveauté....
(je cite les choses importantes selon moi qui ont été poster par Sébastien)
1 / Chaque utilisateur dispose d'un indice de confiance basé sur sa participation (note de l'éclaireur)
2 / L'appareil vous indique le nombre et la qualité des éclaireurs devant vous
4 / L'indice de confiance des éclaireurs sera utilisé pour qualifier les informations
5 / La nouvelle cartographie Navteq (embarquée) permettra d'être informé des radars uniquement sur votre voie
7 / Les fréquences des zones à risque sont fonction de l'heure de votre passage
8 / La fonction "confiance éclaireur" permet de passer automatiquement l'appareil en silence
Merci pour votre reponse qui celle ci me permettra de savoir si je dois invertir 200€ dans le boitier du V2.
J'ai deja poster cela dans un autre topic mais sans reponse
Je me demandais si certaine des nouveauté du V2 seront dans la futur maj. car si c'est pour payer le icoyote et ne pas avoir toute les nouveauté....
(je cite les choses importantes selon moi qui ont été poster par Sébastien)
1 / Chaque utilisateur dispose d'un indice de confiance basé sur sa participation (note de l'éclaireur)
2 / L'appareil vous indique le nombre et la qualité des éclaireurs devant vous
4 / L'indice de confiance des éclaireurs sera utilisé pour qualifier les informations
5 / La nouvelle cartographie Navteq (embarquée) permettra d'être informé des radars uniquement sur votre voie
7 / Les fréquences des zones à risque sont fonction de l'heure de votre passage
8 / La fonction "confiance éclaireur" permet de passer automatiquement l'appareil en silence
Merci pour votre reponse qui celle ci me permettra de savoir si je dois invertir 200€ dans le boitier du V2.

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Re: Prochaine mise à jour du icoyote
Bonjour,
Effectivement, une mise à jour importante d'Icoyote est en cours, ne serait-ce que pour les options de paiements qui passeront à priori par Itunes.
J'attends pour ma part l'essai d'une béta sous peu, et me renseigne sur les autres évolutions.
Dans l'attente, Bonne route à tous
Julien
Effectivement, une mise à jour importante d'Icoyote est en cours, ne serait-ce que pour les options de paiements qui passeront à priori par Itunes.
J'attends pour ma part l'essai d'une béta sous peu, et me renseigne sur les autres évolutions.
Dans l'attente, Bonne route à tous
Julien

Julien- Eclaireur expert

ID Coyote: Beta Icoyote
Re: Prochaine mise à jour du icoyote
Passer par itunes pour payer
Si l'on veut passer apres paiement du icoyote au mini comment cela se passera t'il pour l'abonnement?
Si l'on veut passer apres paiement du icoyote au mini comment cela se passera t'il pour l'abonnement?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Indice de confiance
Ce serait bien l'indice de confiance
je trouve qu'il y a de plus en plus d'alertes pour rien (même pour des radars fixes déclarés en mobile).
Pour amener d'autres utilisateurs à venir sur coyote, faut viser un bon niveau de qualité des info.....
je trouve qu'il y a de plus en plus d'alertes pour rien (même pour des radars fixes déclarés en mobile).
Pour amener d'autres utilisateurs à venir sur coyote, faut viser un bon niveau de qualité des info.....

leksvik- Eclaireur distrait