Vacances

View previous topic View next topic Go down

Vacances

Post by estivals on 7/8/2009, 09:22

Bonjour,

satisfait du mini depuis l'achat en juin malgré quelques bugs et l'insatisfaction relative est due aux non signalements des éclaireurs (mais savent-ils se servir de leur appareil ? les acheteurs ont-ils fait le choix des réglages ? s'informent-ils sur le forum ? je pense qu'il faudrait être plus clair dans la communication à l'intérieur de la boîte -sur ces points importants.

Je parts demain en Italie sunny en espérant que le mini m'aide dans mon parcours (d'ailleurs ....comment se fait le signalement des "tutors" - le contrôle de vitesse sur une certaine distance ??? ) puis retraverse la France en travers et je vous ferai à mon retour un relevé de mes observations - à moins que je me connecte depuis une plage napolitaine !!!!!! geek

A+

estivals
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 222332

View user profile

Back to top Go down

Re: Vacances

Post by MKI on 7/8/2009, 09:34

D'accord sur le constat... mais pour le reste, comment faire? Les pubs, les notices, le forum, le slogan... tout met l'accent sur l'interconnexion que nous avons entre-nous! Shocked

Je crois que c'est plutôt la "société" qui dérive: il n'y a qu'à lire l'actualité pour comprendre que chaque individu se demande d'abord ce que la "société" peut faire pour lui avant de se demander ce qu'il peut lui apporter! Evil or Very Mad

Mais ceci est un autre débat... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Vacances

Post by estivals on 7/8/2009, 09:38

excellente citation américaine ! bien d'actualité , je suis d'accord

estivals
Eclaireur distrait