Renseignements !!!

View previous topic View next topic Go down

Renseignements !!!

Post by XT on 26/5/2012, 09:46

Bonjour à tous ! voilà , je suis sur le point d'acheter le nouveau coyote mais je ne comprends pas pour quelles raisons dois je payer un abonnement ?

2/ A quel ordre dois je effectuer le réglement et à quelle adresse dois je envoyer mon chèque car je désire faire un prélevement automatique sur mon compte ?!!!

3/ une fois le coyote acheté es ce que j'ai les mises à jour de suite ou bien faut il attendre quelques jours ?!!

Merci pour toutes les réponses !!!

XT
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Renseignements !!!

Post by Pimpom59 on 26/5/2012, 10:08

Téléphone au service clients
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Post by XT on 26/5/2012, 10:46

Merci pour la réponse ... plus court y'a pas ...???!!! Si je viens sur ce forum c'est pour avoir des réponses un peu plus explicites Pimpom 59 !!! Pour un expert c'est pas terrible comme réponse ...

XT
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Yokozuna on 26/5/2012, 10:52

XT wrote:Bonjour à tous ! voilà , je suis sur le point d'acheter le nouveau coyote mais je ne comprends pas pour quelles raisons dois je payer un abonnement ?

2/ A quel ordre dois je effectuer le réglement et à quelle adresse dois je envoyer mon chèque car je désire faire un prélevement automatique sur mon compte ?!!!

3/ une fois le coyote acheté es ce que j'ai les mises à jour de suite ou bien faut il attendre quelques jours ?!!

Merci pour toutes les réponses !!!

Avec tout produit Coyote vendu, tu as quelques mois d'abonnement "offerts" (inclus dans le prix).
Dès que tu démarres ton produit :

- Tu a accès à tous les services, grâce à cet abonnement initial,
- Tu vas t'inscrire ici : http://www.moncoyote.com/fr/users/index/pre-registration

Et ensuite, tu pourras renouveler l'abonnement en ligne, il suffit de suivre les instructions.
Yokozuna
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 26/5/2012, 11:44

[quote]
XT wrote:Bonjour à tous ! voilà , je suis sur le point d'acheter le nouveau coyote mais je ne comprends pas pour quelles raisons dois je payer un abonnement ?

Parce que le service est payant et que la fiabilité du systéme en dépend !

Le service commercial va te donner tous les renseignements concernant ton abonnement . Tu peux meme payer en ligne

Les mises a jour se font automatiquement , il faut parfois attendre quelques jours
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics