Comment le signaler ?

View previous topic View next topic Go down

Comment le signaler ?

Post by binney on 2/12/2009, 13:01

Bonjour ,

Voici la configuration :
Je circule sur l'A50 , et juste avant de passer sous le pont de l'A502 qui surplombe cette A50 , je vois (pendant une seconde) les forces de l'ordre avec un beau radar (içi)en train de flasher les voitures circulant en sens inverse (qui sont sur l'A502 et rentrent sur l'A50 ) .Ces voitures ne les voient qu'au dernier moment , donc je signale en sens opposé un radar , mais j'ai des doutes qu'il soit bien signalé , car en prenant régulièrement le sens inverse , il n'y a pas de zones à risques .
Donc , comment faire pour bien le signaler (à part faire tout le tour d'Aubagne pour prendre l'A502 et repartir sur Marseille (alors que j'en viens ) ??

Last edited by binney on 2/12/2009, 13:01; edited 1 time in total (Reason for editing : image)

binney
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 84717

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment le signaler ?

Post by Sébastien on 2/12/2009, 13:16

Pour le coup c'est assez difficile dans la mesure où l'indication doit pratiquement être perpendiculaire... Donc même avec un angle de 30° (qui est une indication approximative), l'indication n'arrive pas jusqu'aux utilisateurs.

Pour le V2, ce ne sera plus du tout possible puisqu'il dispose de la cartographie en interne et indiquera donc les radars sur la même voie que son signalement...

C'est un cas un peu particulier et mise à part refaire un tour gratuit pour signaler les copains, il n'y a pas d'uatres solutions...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics