Pas encore convaincu...

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Pas encore convaincu...

Post by vaevictis on 7/12/2009, 09:50

deschcyril wrote:
Pandanloeil wrote:Je pense qu on s egare quelque peu, en plus votre avis à savoir si vous signez un bon de commande de telle ou telle voiture je m'en moque d'une force, vous preferez les allemandes, je m'en moque aussi royal....ce n'est pas le but de la discussion.
Ce qui m'interesse c'est le ratio investissement rantabilité...alors si vous souhaitez debattre de vos choix et de vos envies, il y a de nombreux endroits dedies à cet effet.

à bon entendeur.... maintenant si vous avez des infos constructives, des exemples, des concurrents, des comparaisons celà m interesse beaucoup plus. Embarassed

On a déjà répondu à ta question dans les premières réponse de ce post.
Que veux tu que l'on reponde de plus.
A toi de faire ton calcul!!!!

Calcul qui ne doit pas être trop difficiel à faire : Tu ne payes pas ta voiture, pas ton assurance, pas ta carte grise et pas ton carburant et tu dois envisager de mettre 0,40 euro par jour...

Je pense que sur ce forum, il y a un paquet de personnes qui paye leur voiture, leur assurance, leur carte grise et leur carburant et qui ont décidé de le faire...

Après, c'est (peut être) une histoire d'oursins dans les poches...
vaevictis
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 152651

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 7/12/2009, 10:02

Beaucoup de dialogue pour pas grand chose,
Vous débâtez par ce qu'une personne n'arrive pas à se décider si elle veut acheter ou pas un Coyote (seulement 2 pages pour prendre une decision) Very Happy
enfin .....

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Denis on 11/12/2009, 13:19

Excuser du peu, vous ne payer ni voiture ni carburant, et , ce n'est pas le cas de tous Very Happy
Les paradoxes sont blessant vous vivez dans le gratuis et vous trouvez quel le peu qu'il vous reste à payer (sans obligation d'adhérer au service Coyote) est exorbitant.

Il y a pourtant à votre portée une solution gratuite et simple : respecter les limitation de vitesse Smile Smile

Excellente journée.

Denis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 319489

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 11/12/2009, 13:22

Denis wrote:Excuser du peu, vous ne payer ni voiture ni carburant, et , ce n'est pas le cas de tous Very Happy
Juste pour éviter de tomber dans la démagogie, une voiture de fonction n'est pas une gratuité, mais une rémunération par rapport à une fonction exercée, et est imposée au titre des "avantages en nature"... Twisted Evil
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Denis on 11/12/2009, 19:59

Je suis désolé pour vous, c'est vraiment pas de chance Wink

Excellent week-end

Denis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 319489

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 11/12/2009, 20:18

Moi j'ai une Mégane gratos, je ne sais même pas quel modèle exactement, elle a 4 portes, fait 105ch avec la radio, le Bt, la clim ca suffit largement comme deplacoir comme le disait Meuh plus haut.

En ce qui concerne le sujet initial, je trouve aussi que 12€/mois c'est cher même si je paye pas ma voiture.
Après on peut ramener au cout à la journée, à l'heure ou à la minute ca reste cher, c'est de l'argumentaire de vendeur.

Mais il faut l'avouer c'est top comme système et si les prix baissaient un tout petit peu ca le serai encore plus.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 11/12/2009, 20:41

Denis wrote:Je suis désolé pour vous, c'est vraiment pas de chance Wink

J'ai oublié de préciser, je ne faisais qu'expliquer que ce n'est pas "gratos", car moi, je n'en ai pas de voiture de fonction! Wink

News77 wrote:En ce qui concerne le sujet initial, je trouve aussi que 12€/mois c'est cher ...
...Mais il faut l'avouer c'est top comme système et si les prix baissaient un tout petit peu ca le serai encore plus.

C'est cher ne veut rien dire dans l'absolu... C'est cher par rapport à quelque chose... Et c'est cher par rapport à "respecter scrupuleusement les limites" ou ce n'est pas cher par rapport aux amendes... Wink

Mais comme tu le dis,le système est super, alors... cheers
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by pertinou on 12/12/2009, 21:39

MKI wrote:
Juste pour éviter de tomber dans la démagogie, une voiture de fonction n'est pas une gratuité, mais une rémunération par rapport à une fonction exercée, et est imposée au titre des "avantages en nature"... Twisted Evil

Je confirme, nous payons des impots également sur cette partie de rémunération, mais, elle compte aussi pour notre retraite...
Après, il s'agit surtout d'un jeu d'écriture sur bulletin de salaire
+230€ avantage en nature véhicule
-230€ avantage en nature véhicule
le tout dans deux colonnes différentes...

Après, y a encore une grosse différence entre "vehicule de service" , "véhicule de société" et "véhicule de fonction"...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by Fred75 on 19/12/2009, 22:29

Meuh wrote:

1) Si on est chez Coyote, c'est justement pour pas faire ses POI...ma montre GPS -Garmin Forerunner- le fait très bien (et mieux).

2) Oui, Oui...c'est bien ce que je dis.

3) Tu préfère un iPhone où tu peux l'utiliser que 3h en mode GSM + GPS ?
Ben, moi...je préfère un HTC avec batterie remplaçable.
Dans l'absolu, pour répondre à la question...le Mini FAIT SON TRAVAIL et c'est bien la seul chose qu'on veux avoir pour un service immateriel. tongue

Meuh, si tu veux pouvoir remplacer facilement une batterie, prends plutôt un AlertGPS et pas un Coyote! lol!

Fred75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nikonix on 20/12/2009, 01:00

MKI wrote:

heu si je puis me permettre, je ne paie pas d'impot sur mon véhicule de fonction, puisque je paie (soit disant), mes km persos, à hauteur de 75€ par mois pour justement éviter que ça passe en avantage en nature...mais effectivement, je considère que ça rentre en ligne de compte dans la rémunération. Ca fait d'ailleurs l'objet de discussion quand je passe des entretiens d'embauche...bref...

Pour revenir au sujet initial: soit tu te sers des POIS gratuits avec un GPS, et tu respectes les limitations de vitesse, car ça bip en permanence (300 à 400 km/ jour, j'en rêvais la nuit! Suspect ), soit tu paies le prix de ta tranquillité, si bien sur tu as tendance à avoir le pied droit un peu lourd (déjà 180€ lâchés à l'état cette année...et j'attends encore deux photos...)
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top