Radars fixes feux rouge
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Radars fixes feux rouge
Bonjour,
Des radars fixes ont ete positionnés aux feux à Bordeaux .Doit on les signaler quand on passe ou bien vous allez les mettre à jour automatiquement ??
Des radars fixes ont ete positionnés aux feux à Bordeaux .Doit on les signaler quand on passe ou bien vous allez les mettre à jour automatiquement ??
Gallieni- Eclaireur distrait

re:RADAR FIXE AUX FEUX
bonjour Gallieni
votre question doit être placé dans le forum "Radars"
votre question doit être placé dans le forum "Radars"

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Re: Radars fixes feux rouge
Sujet déplacé! 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonjour,
Les radars de feux sont déjà intégrés sur Bordeaux.
Sébastien
Les radars de feux sont déjà intégrés sur Bordeaux.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour,
Je passe devant 5 fois en 2 jours ,mon mini coyote ne m'alerte pas .
Lieu : Route de toulouse et boulevard franklin roosevelt ???
Merci
Je passe devant 5 fois en 2 jours ,mon mini coyote ne m'alerte pas .
Lieu : Route de toulouse et boulevard franklin roosevelt ???
Merci

Bonjour Gallieni,
Pour les radars de feux, il m'est difficile de les localiser facilement (sens de prise).
Sur quelle axe est-il installé et dans quel sens prend il ?
Sébastien
Pour les radars de feux, il m'est difficile de les localiser facilement (sens de prise).
Sur quelle axe est-il installé et dans quel sens prend il ?
Sébastien

radar aux feux
Bonjour,
En fait il y en a deux pour le meme carrefour .
Il y en a un situé boulevard Frankin Roosevelt (direction Bld JJ Bosc) et l'autre Situé
Route de toulouse (direction Cours de la somme ) .
En fait il y en a deux pour le meme carrefour .
Il y en a un situé boulevard Frankin Roosevelt (direction Bld JJ Bosc) et l'autre Situé
Route de toulouse (direction Cours de la somme ) .

Merci Gallieni, c'est parfait 
Sébastien
Sébastien

Au risque de me faire engueuler
On grille pas un feu rouge, radar ou pas radar, c'est hyper dangereux...
Si ça ne tenait qu'à moi, je dirai donc qu'il ne faudrait même pas les signaler, mais bon...
Phidias
On grille pas un feu rouge, radar ou pas radar, c'est hyper dangereux...
Si ça ne tenait qu'à moi, je dirai donc qu'il ne faudrait même pas les signaler, mais bon...
Phidias
Phidias- Eclaireur attentif

(Je ne vais pas vous engueuler, je pense la même chose
)
Sébastien
Sébastien

Donc, si je peux me permettre, pourquoi avoir choisi de les signaler ?
S'il est évident que dépasser la vitesse autorisée de quelques km/h, dans certaines conditions de circulation n'est absolument pas dangereux (et même recommandé par exemple pour doubler, n'en déplaise à nos gouvernants qui s'évertuent à dire que la vitesse est LE facteur principal d'accident avec l'alcool, bêtise quand tu nous tiens...), je suis très méfiant des comportements dangereux que pourrait induire la signalisation automatique des radars de feux rouges :
-"Arf, ici ya pas de radar de feu, en plus il sert à rien, allez hop, je grille"
La position de la société Coyote sur ce point est-elle connue et arrêtée ?
Phidias
S'il est évident que dépasser la vitesse autorisée de quelques km/h, dans certaines conditions de circulation n'est absolument pas dangereux (et même recommandé par exemple pour doubler, n'en déplaise à nos gouvernants qui s'évertuent à dire que la vitesse est LE facteur principal d'accident avec l'alcool, bêtise quand tu nous tiens...), je suis très méfiant des comportements dangereux que pourrait induire la signalisation automatique des radars de feux rouges :
-"Arf, ici ya pas de radar de feu, en plus il sert à rien, allez hop, je grille"
La position de la société Coyote sur ce point est-elle connue et arrêtée ?
Phidias

Radars fixes
Bonjour,
Je ne comprends pas la polemique !!! C'est un radar fixe au meme titre que les autres !!Soit vous adherez au fait de faire partie de coyote soit pas .
On ne peut faire partie du systeme pour un fixe et pas pour un fixe aux feux sous pretexte de ... morale fumeuse ou à geometrie variable .
Je ne comprends pas la polemique !!! C'est un radar fixe au meme titre que les autres !!Soit vous adherez au fait de faire partie de coyote soit pas .
On ne peut faire partie du systeme pour un fixe et pas pour un fixe aux feux sous pretexte de ... morale fumeuse ou à geometrie variable .

Les feux existent depuis longtemps, et je doute que beaucoup s'amuse à la roulette russe en grillant un feu rouge(les suicidaires après c'est autre chose).C'est une question de bon sens.
Maintenant qu'on rajoute un "radar"sur le feu et qu'il soit signalé par coyote, je ne vois pas ou est le problème.
Ce n'est pas parce qu'il est signalé qu'on va respecter le feu rouge.A tout feu rouge on s'arrête il va de soit.
Coyote nous informe, c'est une information en plus,
Maintenant qu'on rajoute un "radar"sur le feu et qu'il soit signalé par coyote, je ne vois pas ou est le problème.
Ce n'est pas parce qu'il est signalé qu'on va respecter le feu rouge.A tout feu rouge on s'arrête il va de soit.
Coyote nous informe, c'est une information en plus,

Mouais...
Pas du tout convaincu, désolé, et rien à voir avec une morale à géométrie variable
.
Si coyote existe c'est parce que certains ne sont pas d'accord avec la politique du chiffre mise en place par notre cher gouvernement pour piéger les automobilistes et motards en infraction de quelques kilomètres heures. La je suis d'accord et j'adhère. Le but c'est donc de signaler les radars fixes et les radars mobiles, sciemment installés sur de belles lignes droite, en descente si possible, quand l'autoroute est déserte, pour attraper les vilains délinquants.
Sur les radars de feux rouges, je n'adhère pas, je ne vois toujours pas l'intérêt de les signaler vu qu'on s'arrête de toute manière, comme tu dis...
Je persiste et je signe, et mon avis vaut autant que l'avis d'un autre, donc me traiter de moralisateur fumeux est une forme d'irrespect et d'intolérance. Je demandais donc quel était la position de la société coyote sur ce point car selon moi, c'est une mauvaise idée.
Phidias
Pas du tout convaincu, désolé, et rien à voir avec une morale à géométrie variable
Si coyote existe c'est parce que certains ne sont pas d'accord avec la politique du chiffre mise en place par notre cher gouvernement pour piéger les automobilistes et motards en infraction de quelques kilomètres heures. La je suis d'accord et j'adhère. Le but c'est donc de signaler les radars fixes et les radars mobiles, sciemment installés sur de belles lignes droite, en descente si possible, quand l'autoroute est déserte, pour attraper les vilains délinquants.
Sur les radars de feux rouges, je n'adhère pas, je ne vois toujours pas l'intérêt de les signaler vu qu'on s'arrête de toute manière, comme tu dis...
Je persiste et je signe, et mon avis vaut autant que l'avis d'un autre, donc me traiter de moralisateur fumeux est une forme d'irrespect et d'intolérance. Je demandais donc quel était la position de la société coyote sur ce point car selon moi, c'est une mauvaise idée.
Phidias

Phidias a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je dirai donc qu'il ne faudrait même pas les signaler, mais bon...
tu rigoleras moins qu'en t'aura une prune parce que t'es passé à 53km/h ... personne ne sait encore comment distinguer un radar de passage au feu rouge et un couplé à un cinémomêtre...

Meuh- Eclaireur expert

Meuh, ceci est un très bon argument
.
Je n'avais jamais pensé que les radars aux feux rouges pouvaient être couplés à un capteur de vitesse
Je retire donc ce que j'ai dit sur l'utilité de les signaler.
Phidias
Je n'avais jamais pensé que les radars aux feux rouges pouvaient être couplés à un capteur de vitesse
Je retire donc ce que j'ai dit sur l'utilité de les signaler.
Phidias

La position de Coyote est simple :
Informer nos utilisateurs de TOUT ce qui se passe sur le tronçon de route emprunté (radars fixes, mobiles, zones à risque, radars de feux, zones accidentogènes (en cours).)
Sébastien
Informer nos utilisateurs de TOUT ce qui se passe sur le tronçon de route emprunté (radars fixes, mobiles, zones à risque, radars de feux, zones accidentogènes (en cours).)
Sébastien

Pour avoir déjà été verbalisé en passant à l'orange, permettez-moi de nuancer le tout pour ou le tout contre... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

yannick59111 a écrit:je doute que beaucoup s'amuse à la roulette russe en grillant un feu rouge
Hum, toi, tu n'as jamais habité à Montpellier
Sinon, je suis d'accord concernant les derniers posts...
Phidias

moi non suis du Nord

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7