Poubelle

View previous topic View next topic Go down

Poubelle

Post by Clo on 9/7/2012, 14:06

Bon plus besoin de tes services...
j'ai eu le temps d'aller faire un tour... et pour m'apercevoir que ce matin rien ne fonctionnait et cet aprem tout est ok.
Merci quand même.
Clo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 471866

View user profile

Back to top Go down

Re: Poubelle

Post by Daniel33 on 9/7/2012, 20:03

471866 ce n'est pas une ID de NC.
Daniel33
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 107879674 soft 2.46 (15656)

View user profile

Back to top Go down

Post by Clo on 10/7/2012, 07:10

Bonjour,
Daniel33 pourquoi ce message affirmatif qui n'apporte rien?
j'ai écrit sur mon premier message :
J'ai un coyote mini V2 et je viens d'acheter un nouveau coyote avec 2 ans de prolongation de mon abonnement.
Mon nouvel appareil doit-il être enregistré ? comment faut-il s'y prendre car le N° ID n'est pas accepté et les 4 derniers chiffres de mon SN non plus.?

Je sais que ce n'est pas un N° de NC et je vais ajouter, pour toi, que bien sûr quand j'ai rentré mon N° ID j'ai pris mon nouveau N° en 5040xxx

Sans rancune

Clo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Daniel33 on 10/7/2012, 08:25

Si tu l'as acheté le NC via Internet l'ID est déjà enregistré. Vérifie ton N° de compte. Dans le cas contraire appelle le service client.
Si tu avais lu les premier posts, afin de mieux aider les développeurs et le team Coyote il nous ait demandé de mettre le n° ID du NC.
Personnellement ayant ras le bol des pollutions incessantes des non possesseurs de NC je ne répondrai plus aux questions et aidererai plus les membres qui n’indiqueront pas l'ID du NC.

Last edited by Daniel33 on 10/7/2012, 08:35; edited 1 time in total
Daniel33
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Matth92 on 10/7/2012, 08:28

Daniel33 wrote:Si tu l'as acheté le NC via Internet l'ID est déjà enregistré. Vérifie ton N° de compte. Dans le cas contraire appelle le service client.
Si tu avais lu les premier posts, afin de mieux aider les développeurs et le team Coyote il nous ait demandé de mettre le n° ID du NC.
Personnellement ayant ras le bol des pollutions incessantes des non possesseurs de NC je ne répondrai plus aux questions et adirerai plus les membres qui n’indiqueront pas l'ID du NC.

Clairement une bonne chose ! C'est lassant parfois...
Matth92
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5054209

View user profile

Back to top Go down

Post by Clo on 10/7/2012, 09:28

Daniel33 je ne suis pas un pollueur et je suis poli... et merci de ne pas agresser les gens de cette façon...
Sur mon compte actuellement j'ai 2 appareils un contrat qui va se terminer dans quelques jours et l'autre qui est valable jusqu'en 2014.
J'ai dit que je ne peux mettre à jour ce N°
Clo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Daniel33 on 10/7/2012, 09:36

Clo
- 1 je ne vous ait pas agressé.
- 2 je suis poli.
J'ai eu une certaine éducation et je ne permettrai pas d'agresser qui que ce soit.
En ce qui me concerne cette discussion est terminée.
Je le dit et je le répète et j'assume mes propos car je pense avoir démontré mon dévouement pour la collectivité Coyote, ce qui à ce jour n'est pas votre cas.

Personnellement ayant ras le bol des pollutions incessantes des non possesseurs de NC je ne répondrai plus aux questions et aidererai plus les membres qui n’indiqueront pas l'ID du NC.
Daniel33
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

poubelle

Post by Clo on 10/7/2012, 10:52

Monsieur Daniel33,
Vous dites souvent sur le forum que vous en avez assez des gens qui parlent pour ne rien dire... malgré tout le respect que je vous dois, permettez-moi de vous dire que vous faites parti de ceux-là...
Pourquoi cette affirmation de ma part ?
1 - Simplement POUR CONFIRMER avec véhémence que je suis un client de Coyote qui paye son abonnement...
2 - Encore une fois J'ai 2 coyotes et encore une fois : A L'HEURE ACTUELLE, ENCORE PERSONNE NE M'A EXPLIQUE COMMENT SUPPRIMER MON ANCIEN COYOTE POUR FAIRE PARAÎTRE MON NUMÉRO DE MON " NC".
3 - Votre titre Eclaireur attentif et supérieur au mien je vous le concède mais si je réponds à chaque fois pour ne rien apporter je peux faire le concours et j'arriverai bien à vous doubler.
Toujours sans rancune mais un peu irrité quand même par certains comportements.
Cela étant dit excusez-moi messieurs dames de faire partager mes propos à toute la communauté.
Clo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics