Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Braou le 13/7/2012, 01:52

Bonjour,

J'ai été débité deux fois sur ma carte bleue lors de l'achat de l'abonnement de l'application Icoyote pour Android et personne ne répond aux mails ou ne répond au téléphone.

Avez vous une idée de ce que je dois faire?

Merci,

Guillaume

Braou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 3
Date d'inscription: 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Goli le 13/7/2012, 02:42

Je suis dans le même cas que toi ... appuyer sur le bouton "Valider la commande" amène une "Erreur 500", ce qui nous pousse à recommencer (au cas ou on aurait fait une erreur). Résultat, double abonnement ! de plus, le mail de confirmation est arrivé bien plus tard (genre 20 min après) ce qui ne nous laisse pas le temps de s'en apercevoir !

Goli
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 6
Date d'inscription: 14/10/2010
Age: 33
Localisation: Strasbourg
ID Coyote: HTC One X/720p/B&Y/Origine4.0.3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Braou le 13/7/2012, 02:47

je vais contacter ma banque pour contester le paiement.

Braou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 3
Date d'inscription: 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Goli le 13/7/2012, 02:50

Moi je vais laisser passer ... vu que ca me dérange pas d'avoir l'abo pour 24 mois pour 60€ au lieu de 100 !

Goli
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 6
Date d'inscription: 14/10/2010
Age: 33
Localisation: Strasbourg
ID Coyote: HTC One X/720p/B&Y/Origine4.0.3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Braou le 13/7/2012, 03:06

moi demon coté je n'ai qu'un an pour le prix de deux ans :-(

Braou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 3
Date d'inscription: 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par alainware le 19/8/2012, 02:14

Bonjour,
Moi aussi j'ai été débiter 2 fois pendant 5 mois car ils m'avaient demandé d'envoyer mon nouveau numéro de CB à la fin de la validité de la première en novembre 2011.
Résultat, ils ont réussi à débiter sur mon ancienne carte bleue et et sur la nouvelle pendant 5 mois.
Depuis j'attend toujours le remboursement des 60€, malgré de nombreux mails au service client qui semble ne pas bien comprendre le français.
Ils répondent à coté de la question et rien n'avance.
Ils m'ont même fait appeler par leur service contentieux parce qu'au mois de janvier 2012, ils n'avaient pas pu me prélever 2 fois.
Ils ne manquent pas d'air, je leur ai dit que j'était très mécontent.
Ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer un message au service client pour qu'il me rappelle et depuis 2 mois, j'attends toujours.
Ils se foutent complètement des clients alors que dans "service client", il y a client et service.
Ils voudraient surement que je téléphone à 0,34€ la minute.

alainware
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 2
Date d'inscription: 16/10/2009
Localisation: Val d'Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Renouvellement facturé 2 fois : abo jusqu'en 2014

Message par Hikoseijuro le 21/11/2012, 21:44

Bonjour,
J'ai voulu me réabonner cette semaine sur mon téléphone a l'application icoyote.

Lors de ma premiere tentative le site a planté lors du paiement, j'ai donc pensé qu'il n'étais pas passé et ait recliqué sur le lein (qui la seconde fois m'a bien affiché une page de validation tout ca)

Aujorud'hui je me rends compte que l'app m'a été facturée deux fois et que je suis donc abonné jusqu'en 2014.

J'ai tenté de joindre plusieurs fois le SAV mais a chaque fois on me dis qu'il y a trop d'appel et que je dois rappeler ultérieurement.

Y a t-il un autre numéro à contacter pour les problèmes de facturation?
Ou quelqu'un saurait il annuler ma deuxieme année d'abonnement icoyote (pour l'avoir jusqu'en novembre 2013 et non pas 2014) et me faire donc rembourser le deuxieme reglement?

Merci de vos réponses.

Hikoseijuro
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 57
Date d'inscription: 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Romaob le 21/11/2012, 21:47

fusionné
merci de chercher un minimum

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 0811 87 01 01 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI

Romaob
Modérateur
Modérateur

Messages: 16723
Date d'inscription: 10/08/2009
Age: 33
Localisation: Yonne (89)
ID Coyote: NC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Hikoseijuro le 21/11/2012, 22:22

EDIT MODO

Hikoseijuro
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 57
Date d'inscription: 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Romaob le 21/11/2012, 22:24

le téléphone + mail servent à quoi ?

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 0811 87 01 01 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI

Romaob
Modérateur
Modérateur

Messages: 16723
Date d'inscription: 10/08/2009
Age: 33
Localisation: Yonne (89)
ID Coyote: NC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Jerome le 21/11/2012, 22:27

Il faut contacter le service Clients Coyote au 0898 688 910.
Tu devras fournir ton email saisi dans l'appli, ton ID Coyote et la preuve de débit sur ton compte bancaire.

Tu seras remboursé en cas de doublon bien évidemment !!

Jerome
Team Coyote
Team Coyote

Messages: 3519
Date d'inscription: 13/08/2009
ID Coyote: Staff Coyote

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème de validation de commande -> 2 abos au lieu d'1 !

Message par Pad le 27/6/2013, 08:42

Bonsoir à tous,

J'ai effectué une commande d'un Nouveau Coyote en remplacement de mon Coyote Mini Plus. En attendant, et vu que l'abonnement sur le CMP était terminé, j'ai voulu prendre un abo d'un mois sur I-Coyote.

J'ai effectué une première commande via mon smartphone, qui a échouée juste après la saisie des coordonnées bancaires et la validation. De ce fait, j'ai fais exactement la même manipulation depuis mon PC, sans aucun souci, avec reçu etc ...

Ce soir, je m'aperçois en me connectant à mon compte qu'il y a bien eu deux paiements pris en compte, et du coup deux prélèvements de 12€.

Comment faire dans ce cas là pour annuler un abonnement et ainsi garder le nécessaire voulu, c'est-à-dire un abonnement d'1 mois à I-Coyote en attendant la réception de mon NC ?

Merci à tous

Pad

Pad
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 15
Date d'inscription: 20/01/2010
Age: 25
Localisation: Nancy (54)
ID Coyote: 884926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Romaob le 27/6/2013, 08:51

Fusionné
La fonction Rechercher... n'est pas là pour décorer le forum
Merci de l'utiliser

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 0811 87 01 01 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI

Romaob
Modérateur
Modérateur

Messages: 16723
Date d'inscription: 10/08/2009
Age: 33
Localisation: Yonne (89)
ID Coyote: NC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Double abonnement

Message par pbcn1 le 4/8/2013, 19:39

Bonjour,
Apres mise en route de icoyote android ce matin, un message d'erreur apparait: abonnement expiré. Je me réabonne (49.90€) et apres 15mn toujours pas connecté. En consultant mon compte sur le site je constaste que je suis encore abonné jusqu'au 03/2014. Résultat, j'ai payé deux fois. Comment annulé mon réglement effectué ce matin ?
Merci de me répondre.

pbcn1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages: 5
Date d'inscription: 17/11/2009
Age: 59
Localisation: Val d'Oise
ID Coyote: 176392

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement application débit deux fois sur la carte bleue

Message par Romaob le 4/8/2013, 20:03

fusionné
sujet existant avec solution study 

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 0811 87 01 01 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI

Romaob
Modérateur
Modérateur

Messages: 16723
Date d'inscription: 10/08/2009
Age: 33
Localisation: Yonne (89)
ID Coyote: NC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum