Dysfonctionnement GPS
Page 1 sur 44 • Partager •
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44 
Dysfonctionnement GPS
Bonjour
J'ai été obligé de renvoyer mon premier coyote en SAV pour divers problèmes. J'en ai reçu un nouveau il y a quelques jours mais depuis je n'arrive pas à le connecter au sat GPS. Je l'ai placé au même endroit que l'ancien : rien, j'ai essayé à d'autres endroits : toujours rien. De temps en temps il arrive à se connecter, il affiche une vitesse qui n'a rien à voir avec la vitesse réelle (j'ai roulé ce matin à 480 km/h en pleine ville !!!) puis il affiche deux traits. Que faire ?
J'ai été obligé de renvoyer mon premier coyote en SAV pour divers problèmes. J'en ai reçu un nouveau il y a quelques jours mais depuis je n'arrive pas à le connecter au sat GPS. Je l'ai placé au même endroit que l'ancien : rien, j'ai essayé à d'autres endroits : toujours rien. De temps en temps il arrive à se connecter, il affiche une vitesse qui n'a rien à voir avec la vitesse réelle (j'ai roulé ce matin à 480 km/h en pleine ville !!!) puis il affiche deux traits. Que faire ?
Lauber- Eclaireur distrait

Re: Dysfonctionnement GPS
Retour SAV.

Meuh- Eclaireur expert

re:Dysfonctionnement GPS
Bonjour,
Par hasard,
Avez vous essayé de le poser hors du véhicule de l'allumer et plus y toucher pendant quelques minutes le temps qu'il trouve les gps?
Par hasard,
Avez vous essayé de le poser hors du véhicule de l'allumer et plus y toucher pendant quelques minutes le temps qu'il trouve les gps?

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Oui c'est la première chose que j'ai essayé : il est resté 40 minutes à l'exterieur sans obstacle (maison, arbres) mais rien...

re:Dysfonctionnement GPS
Je pense qu'il va falloir communiquer votre n° ID a Sébastien qu'il vérifie certaines choses sur votre appareil.
Dernière édition par yannick59111 le 17/8/2009, 21:31, édité 1 fois

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Bonjour,
Je ne peux rien vérifier à distance pour la réception GPS d'un appareil
L'appareil ne capte pas le signal même positionné à l'extérieur du véhicule en vu dégagée du ciel ?
Pouvez vous vérifier dans le menu info Coyote le nombre de satellites que vois l'appareil ?
Sébastien
Je ne peux rien vérifier à distance pour la réception GPS d'un appareil
L'appareil ne capte pas le signal même positionné à l'extérieur du véhicule en vu dégagée du ciel ?
Pouvez vous vérifier dans le menu info Coyote le nombre de satellites que vois l'appareil ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour Sébastien
Quand il veut bien se connecter (3 fois depuis hier sur 25 tentatives environ) il inscrit 7 à 9 satellites...
Quand il veut bien se connecter (3 fois depuis hier sur 25 tentatives environ) il inscrit 7 à 9 satellites...

Sauf que 7/9 satellites 3 fois sur 25... Cela ne fait pas beaucoup...
Je vous invite donc à nous le retourner pour échange :
CEP
COYOTE SYSTEM SAV
ZAC du moulin à vent
28 chemin du moulin à vent
78280 GUYANCOURT
Il est important de joindre à votre envoi le motif de la panne ainsi qu'une adresse de retour.
Sébastien
Je vous invite donc à nous le retourner pour échange :
CEP
COYOTE SYSTEM SAV
ZAC du moulin à vent
28 chemin du moulin à vent
78280 GUYANCOURT
Il est important de joindre à votre envoi le motif de la panne ainsi qu'une adresse de retour.
Sébastien

Rassurez moi... Ce n'est pas normal ? (temps de connexion)
Bonjour à tous, m'étant présenté sur e-roadster je ne l'ai pas encore fait ici, je m'y colle après ce post.
Je commence à trouver ridicule le temps que met mon mini tout neuf à "accrocher" les satellites:
Quand mon coyote n'a pas fonctionné depuis quelques heures, il met un temps insupportable à chercher les satellites.
Je parle de plusieurs dizaines de minutes. Je viens de faire un trajet de 25 minutes, il est resté en "recherche gps" tout le long... et ce n'est pas la première fois... comme en temps normal je ne fais pas de trajets plus longs...
Depuis que je l'ai acheté, il a fonctionné, mais le temps de recherche a toujours été extrêmement long, hier, il lui a fallu 1 heure (et plusieurs remises en route) pour fonctionner. Je n'ai pas souvenir d'un seul démarrage en moins de 10 minutes.
Par contre quand il vient de fonctionner (ex. redémarrage après un arrêt à la station) il se remet en route assez vite (3 ou 4 minutes quand même).
L'appareil est bien chargé (j'ai remarqué qu'il fonctionne moins bien sinon)
j'ai tout essayé, différentes places sur le tableau de bord, hors du véhicule, différents endroits (campagne, centre ville)... différents véhicules... dos du boîtier vers le ciel (super pratique ça)... avec support, sans support... je n'ai plus d'idée...
Je n'ai pas de pare-brise athermique, mais de toute façon, comme dit plus haut j'ai essayé vitre ouverte, hors du véhicule, et de toute façon mon tomtom fonctionne très bien, lui.
Alors... boîtier défectueux? Dois-je le changer? Existe t il des régions où le coyote marche mal? Est-ce le fonctionnement normal (je n'y crois pas une seconde!).
Voici des données pour ceux qui veulent m'aider...
ID 196866
SN 09XXXXXXXXXX7
soft 186
Je commence à trouver ridicule le temps que met mon mini tout neuf à "accrocher" les satellites:
Quand mon coyote n'a pas fonctionné depuis quelques heures, il met un temps insupportable à chercher les satellites.
Je parle de plusieurs dizaines de minutes. Je viens de faire un trajet de 25 minutes, il est resté en "recherche gps" tout le long... et ce n'est pas la première fois... comme en temps normal je ne fais pas de trajets plus longs...
Depuis que je l'ai acheté, il a fonctionné, mais le temps de recherche a toujours été extrêmement long, hier, il lui a fallu 1 heure (et plusieurs remises en route) pour fonctionner. Je n'ai pas souvenir d'un seul démarrage en moins de 10 minutes.
Par contre quand il vient de fonctionner (ex. redémarrage après un arrêt à la station) il se remet en route assez vite (3 ou 4 minutes quand même).
L'appareil est bien chargé (j'ai remarqué qu'il fonctionne moins bien sinon)
j'ai tout essayé, différentes places sur le tableau de bord, hors du véhicule, différents endroits (campagne, centre ville)... différents véhicules... dos du boîtier vers le ciel (super pratique ça)... avec support, sans support... je n'ai plus d'idée...
Je n'ai pas de pare-brise athermique, mais de toute façon, comme dit plus haut j'ai essayé vitre ouverte, hors du véhicule, et de toute façon mon tomtom fonctionne très bien, lui.
Alors... boîtier défectueux? Dois-je le changer? Existe t il des régions où le coyote marche mal? Est-ce le fonctionnement normal (je n'y crois pas une seconde!).
Voici des données pour ceux qui veulent m'aider...
ID 196866
SN 09XXXXXXXXXX7
soft 186
cup- Eclaireur distrait

ID Coyote: 196866
Sujet déjà évoqué... ==> fusionné 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

MKI a écrit:Sujet déjà évoqué... ==> fusionné
Ok, mais je souhaiterais une réponse sur le pont suivant:
Le fonctionnement de mon coyote peut-il être définitivement considéré comme anormal (auquel cas j'utilise la réponse de Sébastien plus haut sans plus attendre bien que franchement cela m'agace hautement) ou bien arrive t il parfois que le boitier se connecte difficilement? Le temps moyen normal de connection est il plutôt de 2 minutes n'importe où en france?
J'ai encore fait un essai aujourd'hui sur la N14 entre la normandie et Cergy Pontoise ( portion non codée dommage...). A l'aller, 17 minutes pour se connecter. Au retour, 10 minutes.
A l'aller, l'appareil était en "recherche GPS" et dans la partie info, je pouvais lire gsm: 13F (puis 17F ou 18F ou 14F ou 07F) gps: 3
Donc apparemment il avait 3 satellites mais en recherchait d'autres (17 minutes!)... Et à la seconde ou j'ai vu gps:7, il s'est connecté.
cup- Eclaireur distrait

Bonjour cup,
Un retour est nécessaire (vous avez effectué tous les tests)
Sébastien
Un retour est nécessaire (vous avez effectué tous les tests)
Sébastien

Sébastien a écrit:Bonjour cup,
Un retour est nécessaire (vous avez effectué tous les tests)![]()
Sébastien
Merci pour ta réponse, Sébastien.
cup- Eclaireur distrait

GPS sans tête
mon minicoyote ne fonctionne plus depuis ce matin. On dirait qu'il a perdu sa tête chercheuse, = il ne trouve plus les satellites. Pourquoi? un collegue, qui en acheté un ce matin a eu le meme probleme cette apres midi : RIEN = recherche GPS permanente, sans trouver les satellites... ça vient d'ou? le serveur coyote ou de nos mini coyotes? Car il semblerait bien que nous ne soyons pas les seuls a avoir ce probleme. génant, quand on l'utilise tous les jours...
pachat- Eclaireur distrait

Que dit "Infos" ?

Meuh- Eclaireur expert

Sujet fusionné... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonjour,
Je veux bien vous aider, mais sans informations... Difficile...
Ils sont utilisés dans quels véhicules ? A quels endroits sont-ils positionnés etc ?
Sébastien
Je veux bien vous aider, mais sans informations... Difficile...
Ils sont utilisés dans quels véhicules ? A quels endroits sont-ils positionnés etc ?
Sébastien

Mini coyote tout neuf très très long à recevoir le signal gps
Bonjour
Je suis nouveau dans la communauté coyote, première impression."très déçu"
très très long pour recevoir le signal gps, est ce normal car utilisation dans une voiture ne disposant pas de pare brise athermique. Dois je le mettre en SAV, que dois je faire
Je suis nouveau dans la communauté coyote, première impression."très déçu"
très très long pour recevoir le signal gps, est ce normal car utilisation dans une voiture ne disposant pas de pare brise athermique. Dois je le mettre en SAV, que dois je faire
breizhman76- Eclaireur distrait

salut !
as tu essayer de faire un test extérieur à la voiture ?
si ton coyote est neuf, procède directement par un échange là ou tu l'as acheté, c'est plus simple !!!
Johan
as tu essayer de faire un test extérieur à la voiture ?
si ton coyote est neuf, procède directement par un échange là ou tu l'as acheté, c'est plus simple !!!
Johan

koyot3- Eclaireur distrait

Bonjour,
Direction -> FAQ
Sébastein
Direction -> FAQ
Sébastein

Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44