Plus moyen de paramétrer mon coyote
Page 1 sur 1 • Partager •
Plus moyen de paramétrer mon coyote
Voilà je me suis inscrit (au début), et je voulais vérifier les paramètres de mon Coyote.
Je vais donc dans l'espace utilisateur et je rentre mon login / mot de passe, et là rien.
Là je pense à me tromper de password, et je demande un rappel d'identifiant avec l'adresse e-mail, et je reçois le
mail avec le rappel. C'était bien cela. Et bien pas moyen de me connecter et de changer mes paramètres
Donc plus moyen de voir les données du coyote, les paramètres et l'abonnement... En plus depuis quelques jours, plus
d'infos de nouveau radars, plus de radars mobiles et plus de d'indications de routes / éclaireur... Le GSM est pourtant Ok
xxF..... (C'est pour cela que je voulais voir la validité de mon abonnement pourtant je l'avais réactivé).
Merci,
Pascal
Je vais donc dans l'espace utilisateur et je rentre mon login / mot de passe, et là rien.
Là je pense à me tromper de password, et je demande un rappel d'identifiant avec l'adresse e-mail, et je reçois le
mail avec le rappel. C'était bien cela. Et bien pas moyen de me connecter et de changer mes paramètres
Donc plus moyen de voir les données du coyote, les paramètres et l'abonnement... En plus depuis quelques jours, plus
d'infos de nouveau radars, plus de radars mobiles et plus de d'indications de routes / éclaireur... Le GSM est pourtant Ok
xxF..... (C'est pour cela que je voulais voir la validité de mon abonnement pourtant je l'avais réactivé).
Merci,
Pascal

VilCoyote- Eclaireur attentif

ID Coyote: 608034
Re: Plus moyen de paramétrer mon coyote
Et si je me connecte sur le site belge il met:
Coyote Abonnement Fin de service N. jours restants Mon choix
187945 25/09/2009 0 Renouvellement de 12 mois
Renouvellement de 24 mois
Ne pas renouveler
Pourtant je l'avait renouvelé et j'ai été débité (renouvellement sur le site français car je n'utilise pas le
site belge... Et effectivement cela fait très longtemps que je n'ai plus eu d'alertes mobiles ni de mises à jour radar ou
d'éclaireurs)...
Seb peux-tu vérifier stp que mon abonnement est actif ?
Voilà la référence commande:
Date: 2009-10-19 10:18:45
Réf. commande: 2009-10-19-CO-221502
Mode de paiement: Carte bleue
Il marque comme fin 2009/09 mais c'était faux car j'avais un mois gratuit et à l'époque le site français marquait 2009/10/25...
J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre les deux sites, et que le site belge a fait expirer mon abonnement....
Pascal
Coyote Abonnement Fin de service N. jours restants Mon choix
187945 25/09/2009 0 Renouvellement de 12 mois
Renouvellement de 24 mois
Ne pas renouveler
Pourtant je l'avait renouvelé et j'ai été débité (renouvellement sur le site français car je n'utilise pas le
site belge... Et effectivement cela fait très longtemps que je n'ai plus eu d'alertes mobiles ni de mises à jour radar ou
d'éclaireurs)...
Seb peux-tu vérifier stp que mon abonnement est actif ?
Voilà la référence commande:
Date: 2009-10-19 10:18:45
Réf. commande: 2009-10-19-CO-221502
Mode de paiement: Carte bleue
Il marque comme fin 2009/09 mais c'était faux car j'avais un mois gratuit et à l'époque le site français marquait 2009/10/25...
J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre les deux sites, et que le site belge a fait expirer mon abonnement....
Pascal

VilCoyote, j'ai un problème similaire au tien, mais je l'ai signalé à Sébastien par MP.
Dans mon cas, je n'ai pas encore terminé ma période de 3 mois d'essais. Le site belge n'acceptais pas le code du mois supplémentaire, résultat je me suis inscrit sur le site français, là tout était ok.
Ensuite j'ai parrainer mon fils donc j'ai droit à 2 mois supplémentaires.
Maintenant je n'ai plus acces au site français et les 3 mois supplémentaires auquels j'ai droit ne me sont toujours pas ajoutés !!!
La syncronisation entre les deux sites laisse à désirer pour le moment, mais ce n'est certainement qu'une question de quelques jours je pense.
Dans mon cas, je n'ai pas encore terminé ma période de 3 mois d'essais. Le site belge n'acceptais pas le code du mois supplémentaire, résultat je me suis inscrit sur le site français, là tout était ok.
Ensuite j'ai parrainer mon fils donc j'ai droit à 2 mois supplémentaires.
Maintenant je n'ai plus acces au site français et les 3 mois supplémentaires auquels j'ai droit ne me sont toujours pas ajoutés !!!
La syncronisation entre les deux sites laisse à désirer pour le moment, mais ce n'est certainement qu'une question de quelques jours je pense.

Papou- Eclaireur distrait

ID Coyote: 255096
Je n'ai pas accès aux bases belges et le faites de vous connecter un coup sur l'une un coup sur l'autre génère des problèmes...
J'attends toujours des informations sur ces problèmes...
Sébastien
J'attends toujours des informations sur ces problèmes...
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Papou a écrit:VilCoyote, j'ai un problème similaire au tien, mais je l'ai signalé à Sébastien par MP.
Oui mon Coyote s'est transformé en Eagle :-(
Plus d'abonnement et j'ai peur que la carte SIM ne se désactive. J'avais été sur le site français car le site belge ne permait pas de paramétrer le sens des éclaireurs. Ceci étant dit, le mois supplémentaire avait été enregistré sur le site français, ainsi que le nouvel abonnement. Le site belge est souvent HS, et pas mis à jour. Donc idéalement j'aimerais que l'on me migre entièrement sur le site français (et que l'on supprime mon compte du site belge).
En fait ce qui est étrange c'est que je n'ai pas reçu de message sur le Coyote de fin d'abonnement, et je m'en suis rendu compte par hasard (plus d'alertes et de mises à jour).
Je dois peut être refaire une activation sur le site français, ou je ne touche à rien?

Normalement votre abonnement se termine fin 2010... C'est un bug que je ne peux pas corriger pour l'instant...
Faites un mail à l'équipe belge info[at]coyotesystems.be
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Sébastien a écrit:Normalement votre abonnement se termine fin 2010... C'est un bug que je ne peux pas corriger pour l'instant...
Sébastien
Voici la réponse que l'on obtient de chez eux:
Nous avons bien reçu votre mail, sachez que se sont les Français qui s’occupe de notre site web en Belgique, il s’agit de la même maison, si il y à quelques petits désagréments par rapport au site Français ils vont y remédier au plus vite.
Il est évident que l’inscription en France ne pose de problème à nos clients Belge que lors du renouvellement d’abonnement, car pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de payer via virement bancaire, ce qui n’est pas le cas sur le site Français ou vous n’avez,
Que la possibilité de payer via carte de crédit.
Si vous avez d’autres questions vous pouvez toujours téléphoner au service clients en France au numéro suivant : 0033. 800. 00. 31. 17.
Cordialement,
Christiane Roelandt
Commercial Assistant
Coyote Systems Benelux
Av. Franklin, 5 bis
B-1300 Wavre
T.:0032(0)10.81.28.07
F.:0032(0)10.84.23.06
info@coyotesystems.be
www.coyotesystems.be
Pour tous problèmes rencontrés au niveau de l’encodage de l’ID et du SN ou liés au site informatique,
veuillez appeler le n° 0033 800 003117

Je viens de leur envoyer également un mail mais j'ai peur que les gens se rejettent la balle...
Quant au petit désagréments, tout de même... Plus moyen de configurer complètement le coyote et je vais devoir vérifier si je reçois ou pas les alertes (je ferais ce soir un test près de chez moi pour en avoir le coeur net.)....
Quant au petit désagréments, tout de même... Plus moyen de configurer complètement le coyote et je vais devoir vérifier si je reçois ou pas les alertes (je ferais ce soir un test près de chez moi pour en avoir le coeur net.)....

VilCoyote a écrit:Je viens de leur envoyer également un mail mais j'ai peur que les gens se rejettent la balle...
Bon ma crainte est avèrée :-( J'ai eu comme mail de leur téléphoner. Je téléphone et voilà la réponse: ah cela nous ne pouvons pas gérer, nous n'avons pas de vision là dessus, c'est à la France de régler le problème, veuillez appeler le numéro 00 33 800 xxx xxx xx (bref l'étranger et qui plus est surtaxé, j'ose imaginer le prix). Je le lui fais remarquer, et elle me dit de juste appeler et de raccrocher tout de suite et qu'on va me rappeler... Euh je l'ai fait, mais je n'y crois pas une minute....
Donc Sébastien, côté règlement en Belgique c'est mort.... J'ose espérer que le problème n'est que le paramétrage et pas les alertes... Je verrai ce soir, je vous tiens au courant.

Donc la suite... Et bien oui ils m'ont rappelé ! Je n'y croyais pas. Donc c'est un bon tuyau pour les gens: vous faites le numéro du support et raccrochez et on vous rappelle !
Donc ils ont vérifiez, l'abonnement est valide et doit fonctionner je testerai ce soir. Pour le paramètrage, là peut être que je tenterai une nouvelle initialisation sur le site français, on verra bien ;-)
Donc ils ont vérifiez, l'abonnement est valide et doit fonctionner je testerai ce soir. Pour le paramètrage, là peut être que je tenterai une nouvelle initialisation sur le site français, on verra bien ;-)

Alors ce soir, un test : une alerte Mobile à Bruxelles vers 17:30 à Bruxelles EST, devant chez moi.... Je pose l'alerte, et reviens une minute après et dans je même sens.... Je repasse devant, et,..... RIEN !!!!
Donc mon abonnement n'est plus actif
je m'en doutais, plus de mise à jour de fixes depuis un mois, plus aucune
alerte mobile, plus aucun éclaireur... Mon coyote n'est plus qu'un eagle...
Le pire c'est que je ne suis averti de rien, le signalement ne m'a dit aucun problème, sauf qu'en fait depuis un temps certain je suis sans aucune couverture.... Donc j'aimerai qu'on me remette mon abonnement (que je paie) et être capable de le re-configurer sur le web ce qui n'est plus possible actuellement. Je pense que coyote a toute les données et OUI même si mon abonnement est certifié valide, je n'ai plus aucun service dynamique
Donc mon abonnement n'est plus actif
alerte mobile, plus aucun éclaireur... Mon coyote n'est plus qu'un eagle...
Le pire c'est que je ne suis averti de rien, le signalement ne m'a dit aucun problème, sauf qu'en fait depuis un temps certain je suis sans aucune couverture.... Donc j'aimerai qu'on me remette mon abonnement (que je paie) et être capable de le re-configurer sur le web ce qui n'est plus possible actuellement. Je pense que coyote a toute les données et OUI même si mon abonnement est certifié valide, je n'ai plus aucun service dynamique

dans le pire des cas, tu le renvoie en SAV...pour le motif qu'il ne signale plus.
ça remet en place tout le bordel en migrant l'abonnement sur un ID (et tu n'utilise plus que le site habituel = www.moncoyote.com ).
puisqu'on sait, maintenant, que c'est la gestion europe qui pose un problème (en même temps, on est senser utiliser le site de son pays et uniquement celui-ci pour le profil web).
ça remet en place tout le bordel en migrant l'abonnement sur un ID (et tu n'utilise plus que le site habituel = www.moncoyote.com ).
puisqu'on sait, maintenant, que c'est la gestion europe qui pose un problème (en même temps, on est senser utiliser le site de son pays et uniquement celui-ci pour le profil web).

Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:dans le pire des cas, tu le renvoie en SAV...pour le motif qu'il ne signale plus.
Tu as raison. Je vais faire cela. Ceci dit si j'ai été vers la France, c'est parque que le site belge n'était pas capable de tout configurer...
Pour moi il devrait mieux fermer le site belge et laisser qu'un seul site gérer tout cela. Surtout s'il n'y a pas de synchronisation entre les deux!

c'est vrai...
surtout qu'ils refilent la patate chaude en cas de raté, apparamment...
dans l'absolu, le .com veut bien dire qu'il est prévu pour l'international. (surtout quand on voit qu'il peut être basculer dans d'autres langues avec les menu du site www.moncoyote.com )
mais bon, c'est clair que c'est pas ta faute (on essaye de résoudre ses soucis comme on peut...).
dans l'absolu, le .com veut bien dire qu'il est prévu pour l'international. (surtout quand on voit qu'il peut être basculer dans d'autres langues avec les menu du site www.moncoyote.com )
mais bon, c'est clair que c'est pas ta faute (on essaye de résoudre ses soucis comme on peut...).

Meuh- Eclaireur expert

Bon encore quelques tests: je ne sais plus si mes problèmes sont liés au Coyote, à l'abonnement ou aux deux. Je désespère. J'ai voulu voir pour me ré-enregistrer sur le site "corporate". Ils demandent le numéro ID et les 4 derniers chiffres du numéro de série. Là, comme par magie, il retrouve mon compte, et c'est paramétrable. Par contre
+ impossible de me logguer avec mon identifiant,
+ je vois la facture de mon nouvel abonnement (PDF)
+ et quand je vais dans la section abonnement, il me dit aussi qu'il a expiré! Donc les données sont cohérentes au sujet de l'abonnement sur les deux sites....
Maintenant, je refais un tests hier soir, et mon coyote reste bloqué sur le "C" au niveau GSM. Cette nuit, il revient à F, et ce matin, pendant tout le trajet, il reste bloqué à "C". Je pense qu'en plus du problème de compte, il y a peut être aussi un problème hardware au niveau GSM maintenant
A moins que ce ne soit lié qu'au problème d'abonnement je ne sais pas. Je prépare ce soir le paquet de retour SAV....
+ impossible de me logguer avec mon identifiant,
+ je vois la facture de mon nouvel abonnement (PDF)
+ et quand je vais dans la section abonnement, il me dit aussi qu'il a expiré! Donc les données sont cohérentes au sujet de l'abonnement sur les deux sites....
Maintenant, je refais un tests hier soir, et mon coyote reste bloqué sur le "C" au niveau GSM. Cette nuit, il revient à F, et ce matin, pendant tout le trajet, il reste bloqué à "C". Je pense qu'en plus du problème de compte, il y a peut être aussi un problème hardware au niveau GSM maintenant
A moins que ce ne soit lié qu'au problème d'abonnement je ne sais pas. Je prépare ce soir le paquet de retour SAV....

http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote

Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:t'embête plus, c'est plus fort que toi...
![]()
http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote
Oui le colis est prêt il part demain en recommandé. J'ai effectué encore des tests ce soir et soit j'avais
un xxC en GSM et des GPS, ou soit xxF et pas de GPS, après de multiples essais ;-) A devenir fou ;-) Dans ma lettre j'ai demandé qu'ils testent le produit avant de me l'envoyer, et je veux bien attendre deux jours de plus mais que la réception GPS et GSM fonctionnent ;-)

Voilà... Je me suis séparé de mon coyote ce midi. Direction SAV et j'espère en récupérer un prochainement en meilleure forme.
J'ai remis mon Stop-Flash en service, et je me suis amusé à comparer le temps d'aquisition du GPS entre les deux:
+ Stop-Flash est un "vieux" détecteur de radar fixe uniquement, qui se branche sur l'allume cigar, pas de cable, c'est directement le boitier qui s'emboite dans la prise. Il n'y a donc pas d'A-GPS et c'est une puce d'il y a trois ans. (et cela fait 9 mois que je ne l'avait plus utilisé). Il se trouve donc dans un emplacement défavorable (colonne centrale en bas).
+ J'avais le mini-coyote sur le tableau de bord, près du pare-brise. Il commence à se connecter au GSM ==> jusqu'au F Ahhhhhhh...
C'est parti.... Premier à capter le signal (voiture en mouvement): Stop-Flash: 1 minute 30...
Second: Mini-Coyote.... et comme d'habitude, au bout de 11 minutes.... Là je regarde le nombre de sat: 4 et la connection GSM: 11C...
Donc j'ai accompagné mon camarade d'une petite lettre, où je demande de bien faire attention à me renvoyer un Coyote testé:
+ pas d'écran opaque,
+ réception GPS rapide
+ réception GSM rapide
+ pas de redémarrage après extinction
+ et mon abonnement reporté sur le nouvel ID
J'espère recevoir mon cadeau de Noël et ne pas être déçu...

J'ai remis mon Stop-Flash en service, et je me suis amusé à comparer le temps d'aquisition du GPS entre les deux:
+ Stop-Flash est un "vieux" détecteur de radar fixe uniquement, qui se branche sur l'allume cigar, pas de cable, c'est directement le boitier qui s'emboite dans la prise. Il n'y a donc pas d'A-GPS et c'est une puce d'il y a trois ans. (et cela fait 9 mois que je ne l'avait plus utilisé). Il se trouve donc dans un emplacement défavorable (colonne centrale en bas).
+ J'avais le mini-coyote sur le tableau de bord, près du pare-brise. Il commence à se connecter au GSM ==> jusqu'au F Ahhhhhhh...
C'est parti.... Premier à capter le signal (voiture en mouvement): Stop-Flash: 1 minute 30...
Second: Mini-Coyote.... et comme d'habitude, au bout de 11 minutes.... Là je regarde le nombre de sat: 4 et la connection GSM: 11C...
Donc j'ai accompagné mon camarade d'une petite lettre, où je demande de bien faire attention à me renvoyer un Coyote testé:
+ pas d'écran opaque,
+ réception GPS rapide
+ réception GSM rapide
+ pas de redémarrage après extinction
+ et mon abonnement reporté sur le nouvel ID
J'espère recevoir mon cadeau de Noël et ne pas être déçu...

VilCoyote a écrit: Ceci dit si j'ai été vers la France, c'est parque que le site belge n'était pas capable de tout configurer...
Pour moi il devrait mieux fermer le site belge et laisser qu'un seul site gérer tout cela. Surtout s'il n'y a pas de synchronisation entre les deux!
Meuh a écrit:c'est vrai...
C'est vrai que le site belge c'est le b....l et qu'il ferait bien de le fermer car c'est impossible d'etre à mis-à-jour ou meme de s'y inscrire correctement.
Si personne n'est capable de le gerer normalement autant le fermer plutot que de faire des mécontents.
Sur le site français tout va bien alors !

Voilà mon coyote est arrivé au SAV Coyote ce jour.....
RR153720744BE DISTRIBUE A L'ETRANGER INTERNATIONAL POST 14/12/2009
Donc je croise les doigts sur la rapidité et l'efficacité du SAV (et surtout de recevoir un coyote exempt de dysfonctionnement GSM et GPS ;-)
En espérant bientôt retrouver mon compagnon....
pour Noël ;-)
Pascal
RR153720744BE DISTRIBUE A L'ETRANGER INTERNATIONAL POST 14/12/2009
Donc je croise les doigts sur la rapidité et l'efficacité du SAV (et surtout de recevoir un coyote exempt de dysfonctionnement GSM et GPS ;-)
En espérant bientôt retrouver mon compagnon....
Pascal