Question relative aux éclaireurs

Page 6 of 34 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Question relative aux éclaireurs

Post by Sébastien on 3/2/2010, 13:19

Non pas possible.
Le V1 n'a pas encore reçu sa mise à jour.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Eclaireur

Post by KVGLIA on 4/2/2010, 19:37

Bonjour,

Est-ce que la nouvelle version V2 permet de connaitre les kilométres des 3 éclaireurs les plus proches ?
A ce jour, nous avons la possibilité de voir uniquement les kilométres du premiers.

Merci à vous

A bientôt
Xavier

KVGLIA
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by natoubat on 4/2/2010, 19:39

A ma connaissance, non...
natoubat
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5321949

View user profile

Back to top Go down

Post by o_doggs on 4/2/2010, 19:57

Oui, le Coyote affiche la distance nous séparant de l'éclaireur le plus proche (sur route codé)...

o_doggs
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 4/2/2010, 21:11

KVGLIA wrote:1) Est-ce que la nouvelle version V2 permet de connaitre les kilométres des 3 éclaireurs les plus proches ?

2) A ce jour, nous avons la possibilité de voir uniquement les kilométres du premiers.
1) Non (Classic uniquement pour afficher 3 éclaireurs).
2) Oui (Mini v1 et Mini v2 et Nav v2).
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 4/2/2010, 21:30

La question 2 repond à la question 1 donc drôle de sujet
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 5/2/2010, 07:33

Et la description de la version 008 répond à tout! Shocked

Message fusionné!
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

fonctionnement de l'affichage des éclaireurs

Post by patounet0659 on 21/2/2010, 16:18

bonjour

comme j'évoquais dans le post de presentation j'ai un certain nombre de questions sur le fonctionnement de la comptabilisation des éclaireurs.

En effet en quelques minutes pour ne pas dire quelques dizaines de secondes alors que je suis sur une autoroute (tronçon vichy - st Etienne par exemple) l'affichage peut indiquer:

1) 7 éclaireurs - fiabilité 1 étoile - distance du précédent 20 km

puis quelques secondes après

2) 57 éclaireurs - fiabilité 3 étoiles - distance 2 km

puis quelques dizaines de secondes apres

3) 6 éclaireurs - fiabilité 2 étoiles - distance 6 km.

Pour tout dire je suis très étonné par ces changements aussi importants.

Ce genre de chose m'arrive assez fréquement environ tous les 20 à 30 km

avez vous la même chose sur le votre?

pourquoi des brusques changements ?

à quelles informations dois je me fier?

merci par avance pour vos réponses et vos remarques

cordialement

patounet06
minicoyote v2

patounet0659
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 359 439

View user profile

Back to top Go down

affichage des éclaireurs sur routes nationales

Post by patounet0659 on 21/2/2010, 16:28

bonjour

1) Est ce normal que sur certaines routes nationales l'affichage des éclaireurs ne se fasse pas comme sur les autoroutes?
En effet il m'indique le nombre d'éclaireurs autour de moi et non pas sur la même route que moi.

2) A votre avis le fait de savoir le nombre d'éclaireurs autour de votre position est il pertinent vis à vis du risque de radar mobile?
à mon sens il peut y avoir plusieurs éclaireurs autour sans pour cela qu'il y en ait sur le même route que soi

Dans ce cas on ne sera pas prévenu de la présence d'un mobile

qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses

Cordialement

Patounet06

patounet0659
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/2/2010, 16:42

Message fusionné dans le sujet déjà existant... avec les réponses! Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 22/2/2010, 10:00

Le fonctionnement des éclaireurs est difficile à cerner sans plus d'informations... Ces changements interviennent lors de changement de route ?

1 / Oui

2 / Non

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by patounet0659 on 22/2/2010, 19:02

Merci Sebastien pour ton aide

pour répondre à ta question :non pas du tout.
Pour ma part je suis toujours sur la même autoroute lorsque les changements se produisent

j'utilise le plus souvent le coyote lors de grands déplacements (entre 800 et 1300 km d'un trait) sur autoroute.
j'ai pris l'exemple du tronçon st Etienne vicky (des monts du forez) dans mon message précédent car cette autoroute est d'ordinaire très peu fréquentée par rapport aux autres et les sorties sont relativements espacées

patounet0659
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 23/2/2010, 09:15

Petite précision supplémentaire, ce sont les utilisateurs qui sont passés dans la dernière demi-heure...

C'est toujours un challenge de trouver le pourquoi du comment avec cette fonction Razz

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Ecran Eclaireurs en ville ?

Post by zouriteV2 on 26/2/2010, 14:26

Ancien V1, je suis un peu perdu dans l'écran vert "eclaireurs" en ville

Il m'affiche à gauche une auto encerclée avec un nombre et à droite LogoCoyote--------1 Km------------LogoCoyote

Comment faut il interpréter celà ?

Merci d'avance Cool
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 26/2/2010, 15:01

A droite c'est la distance à laquelle l'éclaireur est le plus proche autour de toi avec une distance maxi de 5km
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 26/2/2010, 15:04

En ville il me met toujours 1 Km ?

Et le nombre encerclant l'auto 50 ou 77 ou autre ; c'est quoi ?
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 26/2/2010, 15:08

zouriteV2 wrote:En ville il me met toujours 1 Km ?

Et le nombre encerclant l'auto 50 ou 77 ou autre ; c'est quoi ?

1) 1km celui qui est au plus proche de toi
2) 50 ou 77 etc... c'est le nombre d'éclaireur autour de toi (devant, derrière sur les coté...)
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 26/2/2010, 15:18

Alors, il y en a beaucoup autour de Lille en ville ; c'est rassurant

Par contre sur autostrade, ça indique les *** des éclaireurs et le plus proche ; en général quelques KM
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 26/2/2010, 16:33

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

Sans compter qu'il y a une FAQ! Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 26/2/2010, 16:42

MKI wrote:Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

Sans compter qu'il y a une FAQ! Rolling Eyes

Désolé ; un peu nouveau sur l'usage du forum Embarassed
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

question sur les éclaireurs

Post by jp38 on 5/3/2010, 23:48

bonsoir à tous, si quelqu'un savait me répondre, ca me rassurerait grandement, car j'ai subitement quelques doutes sur la fiabilité à propos du nombre d'éclaireurs (info qui est tout de même grandement importante) !

déjà une question : si j'ai bien compris, lorsqu'on est sur autoroute, coyote nous affiche le nombre de coyotes qui sont devant nous, alors que sur route de campagne, il nous affiche le nombre de coyotes qui sont à proximité (donc potentiellement sur les routes à coté ou meme derriere, qui n'ont donc absolument aucun intérêt), pourquoi cette différence ?

et sinon, concernant la fiabilité de ce nombre : j'ai parcouru ce soir environ 150 km, avec mon coyote avec moi, et avec un ami dans la voiture avec son icoyote (iphone), qui a la particularité, malgré le fait qu'il ne paye pas, d'avoir le nombre d'éclaireurs se mettre à jour très nettement + souvent que mon coyote... à se demander pourquoi on paye ! (ne voyez dans cette remarque aucune jalousie ni aucune haine, mais une volonté de comprendre)

bref, en faisant abstraction de cette différence de rapidité de mise à jour, toujours est-il que nous étions donc 2 dans la meme voiture, et qu'il est arrivé, autant à lui qu'à moi, à 2 moments différents, de se voir notifier "aucun éclaireur" (nous étions sur une route secondaire, donc j'en déduis que coyote ne trouvait aucun éclaireur à plusieurs km à la ronde, étrange non ?)

et sinon, ce nombre est passé plusieurs fois à 3 et même 4, et bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude que ce soit faux, c'était tout de meme sur une route où on croise une voiture toutes les 5 mn, ca me parait peu probable que sur tant de km, on ait quasiment tout le temps été "entourés" par 2 ou 3 coyotes (si on admet que, contrairement aux moments où c'était passé à 0, chacun de nous 2 voyait l'autre)

merci par avance à celui qui saura m'éclairer sur ces points, et que si jamais il y a un bug au sujet du nombre d'éclaireurs, il pourra être résolu prochainement

jp, tout nouveau coyote ;-)
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 6/3/2010, 00:23

jp38 wrote:bonsoir à tous, si quelqu'un savait me répondre, ca me rassurerait grandement, car j'ai subitement quelques doutes sur la fiabilité à propos du nombre d'éclaireurs (info qui est tout de même grandement importante) !

déjà une question : si j'ai bien compris, lorsqu'on est sur autoroute, coyote nous affiche le nombre de coyotes qui sont devant nous, alors que sur route de campagne, il nous affiche le nombre de coyotes qui sont à proximité (donc potentiellement sur les routes à coté ou meme derriere, qui n'ont donc absolument aucun intérêt), pourquoi cette différence ?

et sinon, concernant la fiabilité de ce nombre : j'ai parcouru ce soir environ 150 km, avec mon coyote avec moi, et avec un ami dans la voiture avec son icoyote (iphone), qui a la particularité, malgré le fait qu'il ne paye pas, d'avoir le nombre d'éclaireurs se mettre à jour très nettement + souvent que mon coyote... à se demander pourquoi on paye ! (ne voyez dans cette remarque aucune jalousie ni aucune haine, mais une volonté de comprendre)

bref, en faisant abstraction de cette différence de rapidité de mise à jour, toujours est-il que nous étions donc 2 dans la meme voiture, et qu'il est arrivé, autant à lui qu'à moi, à 2 moments différents, de se voir notifier "aucun éclaireur" (nous étions sur une route secondaire, donc j'en déduis que coyote ne trouvait aucun éclaireur à plusieurs km à la ronde, étrange non ?)

et sinon, ce nombre est passé plusieurs fois à 3 et même 4, et bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude que ce soit faux, c'était tout de meme sur une route où on croise une voiture toutes les 5 mn, ca me parait peu probable que sur tant de km, on ait quasiment tout le temps été "entourés" par 2 ou 3 coyotes (si on admet que, contrairement aux moments où c'était passé à 0, chacun de nous 2 voyait l'autre)

merci par avance à celui qui saura m'éclairer sur ces points, et que si jamais il y a un bug au sujet du nombre d'éclaireurs, il pourra être résolu prochainement

jp, tout nouveau coyote ;-)

bonsoir Jp

il y a moins de sorties sur une autoroute ou une nationale donc il est plus facile de savoir combien d'éclaireurs il y a dans ton sens et cette info est utile biensûr alors qu'en campagne ou en ville il y a tellement d'intersections qu'il est impossible et même inutile de savoir combien d'éclaireurs il y a devant toi car 100 mètres plus loin il a peut être déjà tourné dans une autre rue de plus il faudrait rafraichir toutes les minutes pour avoir une info fiable.
De se faite avoir une info éclaireur dans un rayon de 5 km ne signifie pas qu'il y a forcement quelqu'un devant toi non plus mais ça permet de se dire qu'il y a d'autres coyotes dans le coin Wink

cette application sera bientôt payante Wink

Le faite que vous aviez tous les 2 0 éclaireur me parait normal, vous étiez tous les 2 dans le même kilomètre je pense que ça vient de ça, l'un ne distingue pas l'autre et inversement vous étiez trop près Wink

J'espère avoir pu t'éclairer un peu sinon d'autres te donnerons des infos complémentaires demain Wink
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 741216 mini coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 6/3/2010, 08:44

salut bicbic22 ;-)

cool tes réponses ! super sympa de ta part, et en plus, ouais en effet, maintenant que je te lis, ca parait logique Smile
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 6/3/2010, 08:51

question subsidiaire (j'en profite ;-)) : les éclaireurs en campagne sont les coyotes à combien de km à la ronde ? histoire de se faire une idée...

et donc, partant du principe que ce sont les coyote qui sont autour de moi, statistiquement, j'ai 1 chance sur 4 pour qu'ils soient devant, 1 sur 4 pour qu'ils soient derriere, 1 sur 4 pour qu'ils soient à gauche, 1 sur 4 pour qu'ils soient à droite, donc en gros, si je vois noté 4 éclaireurs, je peux me dire qu'il y a probablement 1 éclaireur devant moi (qui, peut-etre, vu le rafraichissement des infos pas tres rapide, n'est peut-etre déjà plus devant, donc en-dessous de 8 éclaireurs en campagne, qui m'indiquerait 2 éclaireurs probablement devant, prudence extreme, c'est un peu ca ?)
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/3/2010, 09:01

jp38 wrote:question subsidiaire (j'en profite ;-)) : les éclaireurs en campagne sont les coyotes à combien de km à la ronde ? histoire de se faire une idée...

et donc, partant du principe que ce sont les coyote qui sont autour de moi, statistiquement, j'ai 1 chance sur 4 pour qu'ils soient devant, 1 sur 4 pour qu'ils soient derriere, 1 sur 4 pour qu'ils soient à gauche, 1 sur 4 pour qu'ils soient à droite, donc en gros, si je vois noté 4 éclaireurs, je peux me dire qu'il y a probablement 1 éclaireur devant moi (qui, peut-etre, vu le rafraichissement des infos pas tres rapide, n'est peut-etre déjà plus devant, donc en-dessous de 8 éclaireurs en campagne, qui m'indiquerait 2 éclaireurs probablement devant, prudence extreme, c'est un peu ca ?)

Les éclaireurs en campagne ( ou sur route non codé) c'est sur un rayon de 5km, dans la dernière demi heure
Sur les route non codé je fais plus attention car cette fonction a été faite pour faire comme les concurrents.
Personne ne sais si les personnes dans le rayon son sur la route, son passer, son chez eux, ou dans un chemin (des fois c'est mon cas ) Twisted Evil
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Page 6 of 34 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics