S.A.V. Coyote

Page 6 of 39 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by News77 on 15/8/2012, 09:02

ettedrag wrote:
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre un geste du service commercial..... Rolling Eyes
Bonne route a tous

Arme toi de patience, après ma l'avoir proposer eux même sans que je n'ai rien demander, il y a plus de 6 mois que j'attends.
Et c’était pour une peccadille une histoire d'un 1 mois, alors pour ton cas ca risque de rivaliser avec les calendes grecs ou la saint jamais.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by ettedrag on 15/8/2012, 09:04

merci pour l'info, je vous tiendrai au courant si jamais quelque chose arrive....

ettedrag
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Strategie du SAV innaceptable apres la periode garantie

Post by phild on 29/8/2012, 23:42

J’ai acheté mon coyote mini-v2 en Juin 2010. Début 2012, il ne tenait plus sa charge: même après l’avoir chargé à fond, sur la route il ne tenait pas plus de 20 minutes avec le chargeur voiture branché. Bref c’était plus vraiment utilisable.

Ayant d’autre priorité et ayant oublié la date d’achat, j’ai seulement contacté le service après-ventge mi-Aout pour savoir où le porter pour le réparer... evidemment la garantie était ecoulé depuis 2 mois. La réponse a été stupéfiante :
« Vous avez dépassé les 2 ans de garantie, vous devez en acheter un nouveau, ou bien prendre un abonnement pour 2 ans pour benefiier un échange. »
Cette réponse est inacceptable : sachant que la durée de vie d’une batterie pour ce genre d’appareil est de 2 à 3 ans pour une utilisation quotidienne, cela signifie que l’utilisateur doit acheter un nouveau coyote tous les 2 ou 3 ans!!!!!
D’autre part, il me reste 7 mois d’abonnements, je n’ai pas envie de re-signer pour 2 ans supplémentaires.

Le service après-vente devrait être capable de réparer ce type d’appareil ou de fournir une batterie de rechange pour les bricoleurs.

Je considère le coyote comme un outil pas très bon marché : 200 euros à l’achat + 144 euros par an d’abonnement. Cela fait donc une dépense de 400 euros après 2 ans! Pour cette raison je trouve totalement inacceptable la réponse du support qui demande d'acheter en un nouveau coyote.

Jusqu’à ce jour je faisais de la pub pour le coyote, mais ceci ressemble a un mépris du client, vais-je changer mon discours?

La raison de ce post est de voir si la communaute coyote à le même ressenti et ainsi forcer le fabricant a adopter une politique de service après vente différente lorsque le coyote n'est plus sous garantie.

Cdl,
Philippe.

phild
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 30/8/2012, 07:00

fusionné

forum = présentation dans la section dédiée

avant de poster, il faut chercher un minimum, pour ne pas créer un sujet en doublon

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 30/8/2012, 07:24

Je ne suis pas fan du SC, loin de la j'ai même quelques ressentiment vis à vis de ce service un peu bancal.

Mais, j'ai jamais eu le moindre pb de changement de Coyote même après la période de 2 ans de garantie, serai ce la roulette russe chez eux selon la personne sur qui tu tombe ca passe ou ca casse.

En ce qui me concerne j’évite le contact avec le SC, j'essaie toujours de passer par le service technique ou j'ai toujours eu affaire a des personnes compétentes.

Et bien sur Sébastien le magicien Surprised Surprised Surprised
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 30/8/2012, 07:58

Bizarre ton histoire phild...d'une part ton Coyote était toujours sous garantie au moment du problème (à ma connaissance il est garanti 2 ans, en tout cas moi le mien l'était); à 2 mois près, c'est concevable que ça soit pris sous garantie..Mais surtout comme le dit News77, le SAV n'a jamais fait de difficulté pour remplacer un boitier sur problème de batterie même hors garantie.
Tu as dû tomber sur la mauvaise personne, tu devrais les appeler à nouveau ou envoyer un MP à Thibaud (pour cela, voir la procédure dans la FAQ).
Et il serait bien aussi de passer te présenter dans la bonne section comme l'a rappelé Romaob

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Citax on 30/8/2012, 09:20

Il ne t'a pas proposé de garantie à vie? Un peu moins de 50€ une fois et ensuite plus d'histoires de deux ans ou quoi que ce soit d'autre... Smile
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Post by mikaknot on 31/8/2012, 22:59

Bonjour,

Je viens içi pour essayer d'avoir une aide à mon problème (Je ne passe pas par la case présentation, n'étant plus utilisateur de Coyote, pour le moment en tout cas).

J'ai fait un transfert de compte il y a quelques mois, et le mois suivant ce transfert, la personne ayant récuperer l'ID n'a pas du donner son numéro de CB à temps, du coup j'ai été prélever à tord d'une mensualité. J'avais auparavant eu au téléphone le service client, qui m'avait dit le cas échéant que je serais remboursé sans problème. J'ai fait un dossier, on m'a demandé l'extrait de compte présentant le prélèvement en trop, etc..., on m'a dit que ma demande était recevable (j'ai eu à faire à Elodie) et partait au service concerné pour que je soit remboursé. Sauf que depuis 3 mois je n'ai jamais eu de remboursement, et je n'ai plus aucune réponse...

PS : Je n'arrive pas à envoyer de MP à Thibaut pour le moment.

Merci d'avance

Mikaknot

mikaknot
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 31/8/2012, 23:26

FAQ Coyote non lu
passage section présentation du forum non plus

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by mikaknot on 6/9/2012, 21:18

Salut Romaob,

Pas de problème, voilà les deux mauvais points résolus Wink

Je up ma demande d'aide,

avec mes remerciements.

MiKAKnoT

mikaknot
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Help.... Help.... Help....

Post by brother95 on 13/9/2012, 19:45

Bonjour,

C’est malheureusement mon dernier espoir avant d’aller poster sur le forum "forumlesarnaques.com".

Depuis plus d’un an que j’ai perdu mon ancien coyote ; déclaré en tant que tel selon la procédure que coyote m'a envoyé par mail, je reçois systématiquement tous les mois un rappel d’impayé.

Chaque mois, je contacte le service client (plus d’une dizaine de mails et autant d’appels téléphoniques, dont certains en numéro surtaxé), qui me dit que cela va être régularisé.
Bien évidemment, les prélèvements continuant quand même, j'ai été obligé d'invalider ma carte bancaire et en refaire une autre.

Bien sur après la perte de mon ancien coyote, j’en ai racheté un nouveau pour lequel les prélèvements sont faits tous les mois.

Aujourd’hui, ce que je craignais est arrivé, je cite le dernier mail reçu :

Chère Madame, cher Monsieur,

Malgré nos avertissements successifs, vous n'avez pas régularisé votre situation concernant votre abonnement aux services Coyote, et ce, depuis plus de six mois.
En conséquence, et conformément aux termes du contrat dont vous avez approuvé les conditions générales de vente, nous appliquons l'article 7-2 et procédons à la résiliation de votre abonnement, mettant un terme immédiat à la délivrance de toutes les informations sur votre terminal.

Ce n’est pas faute d’avoir prévenu le service client et le service comptable de cette crainte que j’avais :
Et pour cause : 2 coyotes sous le même nom, et avec le peu de considération ou de compétence pour traiter mes demandes, je vois gros comme une maison que mon nouveau coyote va être invalidé rapidement.
De plus, étant surpris qu’après près de 18 mois d’utilisation (+ de 30 000 kms par an en région parisienne), je sois toujours en niveau 0 en tant qu’éclaireur, puisque qu’avec mon ancien coyote, j’étais niveau 2 en 6mois, je me pose la question de savoir s’il s’agit d’un problème de fiabilité de la gestion des étoiles ou d’un problème lié à la perte de mon ancien coyote.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce type de problème, et si oui l’as t-il résolu, et si oui comment ?

Je vois en effet gros comme une maison que la prochaine étape sera la lettre d’huissier diligentée par Coyote pour des mois d’impayés, ce qui m’amènera malheureusement à déposer plainte pour harcèlement et à confier l'affaire à mon assistance juridique.

Si quelqu’un pouvait m’aider à ce qu'on en arrive pas là, ce serait bien sympathique.

Bonne route à tous et merci d'avance.

brother95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 780369

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 13/9/2012, 19:48

Fusionné

Merci de lire les regles

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by News77 on 13/9/2012, 20:01

Orange m'avait fais le même coup j'ai répondu une fois par recommander avec AR et j'ai laisser courir plus de 6 mois de harcèlement par courrier, relance service juridique, huissier et tout le toutim.
Et pour finir ils se sont aperçu de leur erreur et m'ont rembourser 3 mois qu'ils me réclamaient que je n'avais jamais payé.

Si tu est dans ton droit laisse les donc depenser leurs temps et notre argent, ils ne peuvent rien contre toi.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by brother95 on 13/9/2012, 20:06

Désolé, j'ai pourtant lu les règles; mais j'ai pas tilter que mon prèble était exclusivement lié au service client; d'où le pourquoi, je n'ai pas mis en titre service client.
Une fois un correspondant de coyote m'avait dit au téléphone, qu'il ne s'agissait pas d'un problème du Service Client mais d'un bug dans l'application informatique et que c'était pour cela que mon problème n'était jamais résolu.
Enfin, bref, mea-culpa, pour avoir créer à tord un nouveau sujet.

brother95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by brother95 on 13/9/2012, 20:15

News77 wrote:Orange m'avait fais le même coup j'ai répondu une fois par recommander avec AR et j'ai laisser courir plus de 6 mois de harcèlement par courrier, relance service juridique, huissier et tout le toutim.
Et pour finir ils se sont aperçu de leur erreur et m'ont rembourser 3 mois qu'ils me réclamaient que je n'avais jamais payé.

Si tu est dans ton droit laisse les donc depenser leurs temps et notre argent, ils ne peuvent rien contre toi.

Bonjour.. et merci de t'être intéressé à ma problématique.

En fait, ce n'est pas ce point qui me chagrine; je suis assez blindé en protection juridique et ai gardé tous les mails, déclaration de perte, envoi au service client, etc.

Ce qui m'embête, c'est que je vois gros comme une maison que mon abonnement actuel (qui est normalement prélevé) va être invalidé à cause de l'ancien coyote.
Je suis dans mon droit et n'ai pas peur que cela d'une procédure (à part trans mettre un dossier à un cabinet de recouvrement, je doute que Coyote prenne l'initiative d'une procédure sur cette base) ; mais entre invalider mon coyote actuel et le délai d'une procédure par mes soins, cela prend du temps; temps pendant lequel mon coyote actuel sera certainement invalidé.
Hors ayant un bolide 300 cv et plus de 30 000 km par an....... c'est cela qui me gêne.

brother95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 13/9/2012, 20:28

brother95 wrote:
Hors ayant un bolide 300 cv et plus de 30 000 km par an....... c'est cela qui me gêne.

Mauvais argument.

Tu payes un service il est normal qu'il te soit fourni, ce qui est le cas jusqu’à maintenant il me semble.

Mais tes craintes sont justifiées, j'ai quelques anecdotes avec le SC qui me fait penser qu'ils sont bien capable de cela, bien que mes anecdotes sont des broutilles par rapport a ton pb.

Ce que je conseil c'est de faire un mail a Thibaud en suivant la procedure que tu trouveras quelque part sur le forum, désolé je la retrouve plus, mais pour cela il te faudra faire une dizaine de message pour avoir droit au MP (je crois.)
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 13/9/2012, 20:44

FAQ Coyote non lu c'est dedans study

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 13/9/2012, 20:50

Si si j'ai lu juré, mais c'etait il y a 3 ans. Wink
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 13/9/2012, 21:00

ce n'était pas pour toi à l'origine Wink
mais depuis 3ans il y a eu des sujets supplémentaires Cool

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by brother95 on 13/9/2012, 21:26

News77 wrote:
brother95 wrote:

Mauvais argument.

Tu payes un service il est normal qu'il te soit fourni, ce qui est le cas jusqu’à maintenant il me semble.

Mais tes craintes sont justifiées, j'ai quelques anecdotes avec le SC qui me fait penser qu'ils sont bien capable de cela, bien que mes anecdotes sont des broutilles par rapport a ton pb.

Ce que je conseil c'est de faire un mail a Thibaud en suivant la procedure que tu trouveras quelque part sur le forum, désolé je la retrouve plus, mais pour cela il te faudra faire une dizaine de message pour avoir droit au MP (je crois.)

Merci pour ces infos.... mais je crois que je vais passer par un autre circuit.
Bonne route.

brother95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by brother95 on 13/9/2012, 21:29

Romaob wrote:FAQ Coyote non lu c'est dedans study

Si c'était pour moi, je ne comprends pas votre réaction :
Non pas parce ce que ce n'est pas dedans, car j’ai pu me tromper ; mais d’affirmer que je n‘ai pas lu !

Etes-vous marabout pour lire dans la vérité ?

De quel droit mettez-vous en doute la parole des gens ?

Avant de poster, j'ai pris le temps de tout lire et DONC :
- remplir ma fiche :
- avec un grand détail ; bien plus que beaucoup l’on fait ;
- ensuite n’ayant pas mon n° de coyote, sur moi, j’ai reporté mon post ; je suis descendu dans mon garage récupérer mon coyote ;
- j’ai lu et relu les posts (et pas sur une seule journée puisque mon inscription initiale qui date avait été faite pour poster sur ce sujet) ;
- j’ai vu des problèmes un peu similaires mais qui concernaient des problèmes de SAV ; aucun ne me satisfaisait quant à ressembler exactement à ma problématique

Bien sûr que je peux me tromper ; je me suis d’ailleurs platement excuser,

Vous êtes le maitre de ce forum ; soit, je ne vais insister ; il y suffisamment de forums pour que j’explique ma problématique.

De plus, il me semble que les règles de base dans un forum, c’est de dire bonjour ;
Le ton et le contenu de vos remarques ne me convienne pas, quand bien même je me suis excusé ;
Vous pouvez supprimer mon post et même me bannir de ce forum : Il n’y aura pas mort d’homme et je résolverai mon problème autrement.

C’est la 1ère fois qu’on me répond de la sorte sur un forum communautaire.
Vous n’êtes pas mon professeur, je ne suis pas votre élève ; et même mon père ne m’as jamais parlé avec un tel autoritarisme !

Non mais, pour qui vous prenez-vous ? Dieu ?

brother95
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 13/9/2012, 21:49

merci cyril
du coup je suis en retard
FAQ Coyote
je fonce l'écriture vu que tu n'as pas réussi à trouver
alors que sous la bannière du forum il y a
Accueil
FAQ
FAQ Coyote
Rechercher
Membres
Groupes
Messagerie
Déconnexion

donc avant de t’enflammer Rolling Eyes

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 14/9/2012, 06:41

brother95 wrote:
Merci pour ces infos.... mais je crois que je vais passer par un autre circuit.
Bonne route.

L'idée c'est de faire ce qui a le plus de chance de t'apporter satisfaction, et crois moi, la manière que je te cite est surement la meilleure.

Je comprends que tu soit en colère, n'importe qui le serai pour moins que ca mais le but n'est il pas d'avoir satisfaction, alors quelque soit ton idée je ne vois pas comment tu pourrait l'obtenir autrement que par l'intervention de quelqu’un chez Coyote.

Après tu peux entreprendre tout ce que tu veux mais la colère passé, tu verras que mon conseil n'est pas complétement idiot.
Bonne chance
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 14/9/2012, 09:10

Curieux de voir comment ce dossier à été géré, pouvez vous m'envoyer par MP tous les éléments (ID des appareils ainsi que vos coordonnées).

Je vais regarder ça.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 14/9/2012, 17:36

Moi j'attends tjrs un appel de Coyote depuis Mardi...... Rolling Eyes
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Page 6 of 39 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics