C'est quoi le "V2" pas de changement depuis 05/2009 ?
Page 1 sur 1 • Partager •
C'est quoi le "V2" pas de changement depuis 05/2009 ?
en lisant les forum, je me rends compte que le "NAV" n'est pas à la hauteur des nombreuses critiques .
Sebastien est à l'ouest, mais bon commercial. Les questions des utilisateurs il gère comme un bon pro.
Mais ce produit est sortis en Mai 2009 et il y a les mêmes problèmes en décembre.....Avec promesses de tout régler avant novembre .
Mais que fais la police.
C' est quoi le "TOM TOM NAV" ? Suis très intéressé par un autre système qui a fait ses preuves
Merci de vos réponses, pour mon choix de GPS en fin d'année
Sebastien est à l'ouest, mais bon commercial. Les questions des utilisateurs il gère comme un bon pro.
Mais ce produit est sortis en Mai 2009 et il y a les mêmes problèmes en décembre.....Avec promesses de tout régler avant novembre .
Mais que fais la police.
C' est quoi le "TOM TOM NAV" ? Suis très intéressé par un autre système qui a fait ses preuves
Pascal Simeoni- Eclaireur distrait

Re: C'est quoi le "V2" pas de changement depuis 05/2009 ?
ne confondrais tu pas minicoyote V2 qui vient tout juste de sortir (1 semaine) et le coyote nav V2 ???

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=coyote_nav_v2_presentation_tarifs
Le NAV2 et le mini Coyote V2 c'est 2 appareils différents
Le NAV2 et le mini Coyote V2 c'est 2 appareils différents

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Pascal Simeoni a écrit:en lisant les forum, je me rends compte que le "NAV" n'est pas à la hauteur des nombreuses critiques .
Mais que fais la police.
Euh ? Merci...
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Pascal Simeoni a écrit: Sebastien est à l'ouest, mais bon commercial.
Sébastien a écrit:Euh ? Merci...
Pour être honnête, ce n'est pas faux... Je suis à Strasbourg, tu es à Suresne, donc à l'Ouest... par rapport à moi!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

MKI a écrit:Pascal Simeoni a écrit: Sebastien est à l'ouest, mais bon commercial.Sébastien a écrit:Euh ? Merci...
Pour être honnête, ce n'est pas faux... Je suis à Strasbourg, tu es à Suresne, donc à l'Ouest... par rapport à moi!
Et par rapport à moi il est au nord
Pascal si tu fais mieux que tout le monde et surtout plus intello, envoie ton cv + lettre de motivation pour prendre la place de Sébastien et on verra si tu fais mieux que lui!!!!
L'erreur est humaine. Seul ce qui ne fond rien ne fond pas d'erreur (Peut etre est ce ton cas Pascal?)

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

UPGRADE DU COYOTENAV1 vers COYOTENAV2
Cher Sébastien,
Je suis un utilisateur enthousiaste du coyoteNav première génération depuis le mois d'aout 2009.
J'ai délibérément acheté mon coyote sur votre site pour pouvoir bénéficier du suivi attentif que vous témoignez de manière continue à la communauté.
Aujourd'hui je souhaite bénéficier des nouveautés apportées par le coyoteNav 2ème génération.
J'attends de vous un geste commercial dans la mesure où cet appareil correspond à la mise à jour d'un service auquel je souscris auprès de votre entreprise,
Dans ce but, je suis prêt à vous retourner mon appareil, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires.
Dans l'attente de votre aimable réponse
Loulou
Je suis un utilisateur enthousiaste du coyoteNav première génération depuis le mois d'aout 2009.
J'ai délibérément acheté mon coyote sur votre site pour pouvoir bénéficier du suivi attentif que vous témoignez de manière continue à la communauté.
Aujourd'hui je souhaite bénéficier des nouveautés apportées par le coyoteNav 2ème génération.
J'attends de vous un geste commercial dans la mesure où cet appareil correspond à la mise à jour d'un service auquel je souscris auprès de votre entreprise,
Dans ce but, je suis prêt à vous retourner mon appareil, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires.
Dans l'attente de votre aimable réponse
Loulou
Dernière édition par loulou le Ven 1 Jan 2010 - 21:15, édité 1 fois
loulou- Eclaireur distrait

ID Coyote: 65229
Bonjour Loulou,
Tout comme le Mini V2, pour l'instant aucune offre de reprise n'est proposée pour le NAV V2...
Désolé...
Sébastien
Tout comme le Mini V2, pour l'instant aucune offre de reprise n'est proposée pour le NAV V2...
Désolé...
Sébastien

Mise à jour du V1
Je vous remercie de votre réponse,
Je souhaite mettre à jour la carte GPS du coyote nav 1ère génération, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Je vous indique que je suis prêt à payer le cout de la nouvelle carte.
Loulou
Je souhaite mettre à jour la carte GPS du coyote nav 1ère génération, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Je vous indique que je suis prêt à payer le cout de la nouvelle carte.
Loulou
loulou- Eclaireur distrait

ID Coyote: 65229
Je ne dispose pas de cette information, seul Goodkap pourra vous renseigner sur les mises à jour de cartographie.
Sébastien
Sébastien