Actualité automobile

Page 6 of 21 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Actualité automobile

Post by aleks83 on 2/3/2013, 15:34

Merci grizzly , non t inquiétes si on vient c est en M aucun souciis !!
Je te tiendrais au courant
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

Post by Grizzlyman on 2/3/2013, 17:12

Très belle auto de plus en propulsion Toyota/Subaru GT86/BRZ
Voici les photos officielles du concept qui préfigure le modèle de série décapotable :

Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : ID 942147 Iphone 6S 128Go FreeMobile

View user profile http://forum.club-bmw.fr

Back to top Go down

Post by MKI on 4/3/2013, 09:38

Après avoir fait campagne en prommettant un blocage du prix des carburants, voilà qu'on nous laisse entendre un "alignement" des taxes du diesel sur l'essence, bref, une augmentation de 18 centimes... A cause de la pollution aux particules... causée en ville à 18% par la voiture particulière et à 33% par le chauffage... dont le bois, producteur de particules, est défiscalisé... bref...

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by fc399 on 4/3/2013, 10:01

Et surtout, l'état nous a insisté à acheter Diesel, pour nous taxer encore plus après ! Une belle enfilade Evil or Very Mad
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 15:51

MKI wrote:Après avoir fait campagne en prommettant un blocage du prix des carburants, voilà qu'on nous laisse entendre un "alignement" des taxes du diesel sur l'essence, bref, une augmentation de 18 centimes... A cause de la pollution aux particules... causée en ville à 18% par la voiture particulière et à 33% par le chauffage... dont le bois, producteur de particules, est défiscalisé... bref...
ça ne se fera pas tout le mode se contredit, tu verra pas de cran ! que se soit pour augmanter la taxe ou baisser celle de l'essence lol quand a la prime elle serait pour les vieux diesel uniquement si ta voiture a moins de 10 ou est essence c'est mort, si tu veux acheter quelque chose a la place ca sera forcement un vehicule benefician d un bonus, donc diesel .... on tourne en rond .... c'est pas dans dix ans qu il faudra s indigner du scandale du gasoil Rolling Eyes l amiente on savais on a rien fait .... le sang contamine aussi d ailleurs ..... il on l occasion de faire quelque chose et il n iron pas au bout aucun courage politique , il y a deja de nombreuse année le japon l avais fait .... ou seul les camions et utilitaires roulent au gasoil ....

bref le seul truc qui risque de se passer c'est une prime a la casse pour les vieux diesel pour un nouveau diesel financé par des augmantations d impôts la taxe sur le gasoil ne bougera pas ou tres peu (genre 4/6 cts)....
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Post by MKI on 4/3/2013, 15:58

Heuu...le Japon a autorisé le diesel pour les VP depuis peu, puisque c'est avantageux pour le bilan carbone...study

Je ne suis ni pour, ni contre, ce n'est pas le sujet...

Ce que je dis, c'est que d'un côté on fait campagne en disant qu'on bloque les prix des carburants... et après avec une belle excuse écologique, on va trouver 7 milliards...

L'écologie, je veux bien... mais pourquoi le chauffage au bois est interdit dans les villes suisses à cause des particules, et défiscalisé en France... je ne sais pas qui a raison, mais je ne pense pas que les vérités soient différentes d'un pays à l'autre...scratch

Et, en terme de scandale, on rappellera qu'un fumeur se colle juste 5000 km de particules d'un véhicule diesel récent dans les poumons, avec une seule cigarette... ce n'est pas un scandale, ça?Rolling Eyes

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:01

fc399 wrote:Et surtout, l'état nous a insisté à acheter Diesel, pour nous taxer encore plus après ! Une belle enfilade Evil or Very Mad
personne n'oblige personne .... le libre arbitre toussa Basketball

seul les faibles d esprit se sont laissés influencé par des argument marketing pour gogo acheter ce que l on vous dit d'acheter et pas ce dont vous avez besoin

et a savoir 70% de gens ne rentabilise jamais leur voiture.... alors meme si mki (encore lol! ) a fait sont calcule avant d'acheter quasi personne ne le fait les gens prefere acheter un vehicule avec un cadeaux de 200 euros de prim pseudo écolo il pense faire une bonne affaire (200euros clown ) et un acte pour la banquise Razz

bref moi je m en fou , je dis juste que la plus part des gens qui commence deja a se plaindre de leur gasoil qui risque de couter 1.50 euros , et qui se demande mais je vais avoir quoi moi maintenant pour 20 euros de gasoil je pourrais meme pas faire 300 km.... clown

bah que c'est gens ne peuvent s en prendre qu a eux meme .... moi quand j arrive a faire 500 borne avec un plein je suis super content et ca ma couter presque 80 balle Cool
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:03

MKI wrote:Heuu...le Japon a autorisé le diesel pour les VP depuis peu, puisque c'est avantageux pour le bilan carbone...study

d ou mon "l'avais fait" Wink mais les voiture essence dominent plusque largement encore Twisted Evil
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:08

MKI wrote:

Ce que je dis, c'est que d'un côté on fait campagne en disant qu'on bloque les prix des carburants... et après avec une belle excuse écologique, on va trouver 7 milliards...

L'écologie, je veux bien... mais pourquoi le chauffage au bois est interdit dans les villes suisses à cause des particules, et défiscalisé en France... je ne sais pas qui a raison, mais je ne pense pas que les vérités soient différentes d'un pays à l'autre...scratch

Et, en terme de scandale, on rappellera qu'un fumeur se colle juste 5000 km de particules d'un véhicule diesel récent dans les poumons, avec une seule cigarette... ce n'est pas un scandale, ça?Rolling Eyes

il ontenu parole blocage des prix pendant trois mois, enfin on s'avais que c'etait du pipo ce truc .... Rolling Eyes on l avait dit ici d'ailleurs

a paris y a pas de cheminées qui crachent des fumées de bois brulé Razz

quant aux fumeur j ai envie de dire ... que , c'est leur problème Razz
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 4/3/2013, 16:08

Ouhla... Sophie argumente, et je partage à peu près son point de vue Wink

Rien que l'idée d'augmenter la taxation du Gasoil, pour peu qu'elle soit sérieusement évoquée, et vous verrez d'un coup tous les transporteurs routiers se liguer pour dénoncer une asphyxie de leur activité au profit des routiers de l'Est qui coutent moins cher... Et les paralysies du pays, on en a connu quelques unes, et ça a fait reculer tous les gouvernements qui ont eu à s'y frotter Rolling Eyes

Donc, à mon humble avis, ce n'est pas demain la veille que l'on verra un alignement des taxations du gasoil sur celles de l'Essence... Si ça se fait, ce sera très progressif, presque imperceptible pour le commun des mortels Neutral
Ça irait dans le sens de ce que l'on trouve chez nos voisins Suisses, Allemands et Espagnols... Et si seulement ça pouvait profiter à la politique de Ferroutage Rolling Eyes

Quant à ramener les effets des particules diesel à celles causées par le tabac... C'est juste n'importe quoi !
Le fumeur (dont je suis hélas !), il paye bien cher son droit à crever dans d’atroces souffrances, et depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics, il n'y a normalement plus lieu de les incriminer sur le tabagisme passif. Alors que l'on pourrait très bien parler de "diesellisme passif" Razz
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 4/3/2013, 16:15

MKI wrote:
[...]
[...]

Et que dire des gens qui brulent leurs déchets verts - et quelques autres trucs qui embarrassent - en plein air lorsqu'il fait beau ?!

C'est un sport national, malgré les différents arrêtés interdisant cette pratique depuis 1987 - il a été démontré que ces fumées étaient en général 10 fois plus cancérigènes que le tabac - personne ne va s'insurger contre cela.
Dans les Vosges, les jours de beau temps, en Automne, alors qu'il n'y a pas de vent, des vallées entières sont concernées par ces fumées qui restent emprisonnées dans les vallées.
De mémoire, à part de simples rappels à la loi dans les bulletins municipaux, jamais aucun Maire n'a fait intervenir les FDO pour ce genre de pratique...

Concernant le bois dans son utilisation comme moyen de chauffage, il me semble qu'il est interdit dans les grandes agglomérations en raison des problèmes sanitaires qu'il provoque.
Du reste, la demande en cette ressource étant très importante, notamment dans l'industrie papetière, dans les chauffages collectifs, dans les besoins de bois d’œuvre, on présume que le prix du bois sera amené à flamber dans les années à venir, ce qui le rendra déjà bien moins intéressant en terme de coût pour le particulier clown
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 4/3/2013, 16:17

Et ça y'est, tout le monde s'engouffre dans ce que je ne voulais pas... je ne parlais pas du "pour" ou "contre" le diesel, je parlais du scandale porté une fois de plus à l'automobile!!! On va ponctionner 7 millards de plus sur les automobilistes (rien n'empêche d'avoir une détaxe pour les transporteurs)... et il y en a ici qui applaudissent! C'est hallucinant! ShockedShocked
Pourquoi absolument vouloir rendre l'utilisation de l'automobile plus chère... vos arguments sont stériles! Si on veut aligner les taxes à des fins écologiques, qu'on le fasse... baissons de 18 centimes celles sur le super! Et je n'aurais rien à dire!!!!study

Quant à la comparaison avec les fumeurs, c'était à propos de "scandale"! Les fumeurs le cherchent, peut-être, mais pourquoi je devrais payer pour eux??? (les taxes sur le tabac rapportent 15 milliards, et les maladies liées coûtent 47 milliards)...

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:19

d ou le fait que tout les conseillés donne le meme tuyau, investissez dans les forets Laughing
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:28

mki il n y aura pas de poction , rien dans le slip les politiques Razz ca restera comme on connait entre 10 et 20 cts d'ecart entre le super et le gasoil .

c'est marrant que tu demande une baisse des taxes ... ca correspond pas forcement au discours qu on a l habitude d'entendre de toi Razz
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by MKI on 4/3/2013, 16:34

Heureusement qu'ils n'ont rien dans le slip, car il y en a ras le bol d'habiter dans le pays des taxes et des impôts!study

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 16:47

il n ' y a que ceux qui en paient qui s'en plaignent Razz
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 4/3/2013, 20:49

Loloxitan wrote:
Le fumeur (dont je suis hélas !), il paye bien cher son droit à crever dans d’atroces souffrances, et depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics, il n'y a normalement plus lieu de les incriminer sur le tabagisme passif. Alors que l'on pourrait très bien parler de "diesellisme passif" Razz

En réalité il ne le paye pas si cher, à raison de 1000€/ jour minimum en hospitalisation de base en service d'oncologie, sans compter les traitements ( Chimio + RadioThérapie .. Qui ont un prix colossal..); Le prix de 6€ par paquet ne parait pas si cher.
Et ceux qui achètent les cartouches en Espagne/Belgique, ils ne participent donc pas à ces frais médicaux ..

D'ailleurs si certains gros fumeurs pouvaient venir voir les patients en onco, je peux vous garantir que c'est le meilleur anti-tabac ( les infirmières qui fumaient avant s’arrêtent en général systématiquement ..).

Pour revenir au diesel, ce serait vraiment un coup vache, après toute cette politique pro-diesel avec des arguments plus que moyens, ce serait vraiment nous prendre pour des idiots..
Quant à la pollution, diesel-essence ne polluent pas de la même façon, à quoi bon comparer ...
Il existe bien d'autres "substances cancérigènes" qui n’inquiètent personne ... ( teinture cheveux par exemple .. )
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 4/3/2013, 20:53

Loloxitan wrote:
Et que dire des gens qui brulent leurs déchets verts - et quelques autres trucs qui embarrassent - en plein air lorsqu'il fait beau ?!

What a Face

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 4/3/2013, 20:55

Cyril la piplette wrote:
Loloxitan wrote:

What a Face

Razz

le cuivre surtout.... study
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 21:44

affraid
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by bernie2b on 4/3/2013, 22:32

Et personne ne s’inquiète des émissions de gaz Frigorigènes (clim et autres PAC) ...... à savoir qu'en moyenne 1 kg de gaz frigo à le même impact que 2 TONNES (oui, vous lisez bien ! ! !) de CO2 ....... Qui parle d'écologie ? ? ?
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by sophie14 on 4/3/2013, 22:38

moi jme chauffe au metane Twisted Evil

nan mais toute présence humaine suffit a polluer .... on sait tout ça . le but n'est pas de regarder ailleurs mais bien le problème posé .

sinon combien de mort par tel ou tel ou tel ou tel ou tel ... chose
combien de km de banquise, de milliers de m3 d eau, de foret blablabla on ne mangera lus que des insets dans dix ans Rolling Eyes
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by fc399 on 4/3/2013, 23:58

sophie14 wrote:
fc399 wrote:Et surtout, l'état nous a insisté à acheter Diesel, pour nous taxer encore plus après ! Une belle enfilade Evil or Very Mad
personne n'oblige personne .... le libre arbitre toussa Basketball

seul les faibles d esprit se sont laissés influencé par des argument marketing pour gogo acheter ce que l on vous dit d'acheter et pas ce dont vous avez besoin

et a savoir 70% de gens ne rentabilise jamais leur voiture.... alors meme si mki (encore lol! ) a fait sont calcule avant d'acheter quasi personne ne le fait les gens prefere acheter un vehicule avec un cadeaux de 200 euros de prim pseudo écolo il pense faire une bonne affaire (200euros clown ) et un acte pour la banquise Razz

bref moi je m en fou , je dis juste que la plus part des gens qui commence deja a se plaindre de leur gasoil qui risque de couter 1.50 euros , et qui se demande mais je vais avoir quoi moi maintenant pour 20 euros de gasoil je pourrais meme pas faire 300 km.... clown

bah que c'est gens ne peuvent s en prendre qu a eux meme .... moi quand j arrive a faire 500 borne avec un plein je suis super content et ca ma couter presque 80 balle Cool
Oui je parlais bien des autres Razz
Moi ça fait un moment que je suis au mazout à cause de mes km, environ 35.000 maintenant. Avant s'était plus 40-50.000km/an.
Mais un diesel pour 20.000km affraid
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by nico-59 on 5/3/2013, 08:52

Bah pour 15000 km il faut 1050 litres d'essence pour une citadine contre 750 De gasoil même avec un alignement des prix le diesel restera avantageux à la pompe, je dis bien à la pompe,

Donc Soit on baisse l'essence, soit malus pour les véhicules diesel sur la carte grise, faut rétablir à peux près l'équilibre à l'usage entre les deux

Mais qu'on dise pas que l'alignement des prix a la hausse va faire changer la donne, c'est juste une taxe en plus
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Post by nico-59 on 5/3/2013, 09:01

Diesel pour 20000 km logiquement non mais après... exemple sur une ds5 prix casi identique entre modele essence et diesel, malus pour l'essence, donc à l'achat diesel avantageux à la pompe aussi...
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 21 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics