2 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année ?

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: 2 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année ?

Post by sophie14 on 14/12/2012, 09:13

Loloxitan wrote:Le GPS de la voiture me le signalait, l'appli me le signalait, et le boitier me le signalait, mais j'ai dû accélérer pour la gloire What a Face

lolo tu es tout de meme un cas particulier toi Razz
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 514478

View user profile https://www.facebook.com/lea.dupres.58?fref=ts

Back to top Go down

Post by sophie14 on 14/12/2012, 09:16

Grognon wrote:Si tu en es persuadé, on va pas essayer de te faire changer d'avis study

Moi personnellement mon boitier continue à faire le job alors franchement les statistiques sur le nombre d'utilisateur je m'en moque un peu cheers
bah oui mais le sujet concerne cette star justement Laughing moi aussi mon boitier fonctionne et souvent coyote, et quand ca deconne avec l habitude , on sais y faire... regarder la map tout le temps! on memorise ou ils sont et memes si les alertes disparaissent , on s'en souvient ... a peu près Razz
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 14/12/2012, 09:18

sophie14 wrote:
Loloxitan wrote:Le GPS de la voiture me le signalait, l'appli me le signalait, et le boitier me le signalait, mais j'ai dû accélérer pour la gloire What a Face

lolo tu es tout de meme un cas particulier toi Razz

Je venais de faire 60 km sur route de montagne derrière ces deux camions hollandais qui se collaient au cul... Évidemment, la seule ligne droite du trajet comportait un radar fixe limité à 90 km/h et lorsque j'ai déboité les P.L. roulaient à 70 km/h donc c'était jouable de doubler sans excès de vitesse. Mais alors que j'étais en plein dépassement, une bagnole a surgit en face, à vive allure, m'obligeant à mettre les gaz pour finir la manœuvre en toute sécurité. CQFD ! Twisted Evil

Y a pas à dire, les Z.D.D. sont vraiment bien faites ! silent
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by sophie14 on 14/12/2012, 09:22

tu aurais pu freine et retour case depart Rolling Eyes
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 14/12/2012, 09:25

sophie14 wrote:
Grognon wrote:Si tu en es persuadé, on va pas essayer de te faire changer d'avis study

Moi personnellement mon boitier continue à faire le job alors franchement les statistiques sur le nombre d'utilisateur je m'en moque un peu cheers
bah oui mais le sujet concerne cette star justement Laughing moi aussi mon boitier fonctionne et souvent coyote, et quand ca deconne avec l habitude , on sais y faire... regarder la map tout le temps! on memorise ou ils sont et memes si les alertes disparaissent , on s'en souvient ... a peu près Razz

J'ai du mal à comprendre comment tu utilises ton application cyclops

Par exemple, il y a 3 ans, lors de mes trajets quotidiens entre Nancy et les Vosges, j'avais rarement plus de 10 ou 15 coyotes devant moi dans mon sens de circulation. Et encore...
Aujourd'hui il n'est pas rare d'en avoir une quarantaine sur ce même trajet, aux mêmes heures que jadis. Certainement qu'une bonne partie de ces coyotistes sont dotés seulement de l'application, mais ils remontent les infos de la même manière que les boitiers et les Z.A.R. non signalées sont vraiment exceptionnelles.

Il n'y a - à priori - pas de raison de faire du prosélytisme vis à vis des "newbees".
En outre, si l'on commence à parler réalité des chiffres, je pense que la concurrence ne se dinstingue pas de Coyote sur ce plan. Ce sont des boites à vocation commerciale, non ?! Rolling Eyes
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 14/12/2012, 09:26

sophie14 wrote:tu aurais pu freine et retour case depart Rolling Eyes

Bé euh... Non !
Car je connais bien la route et je savais que si je ne faisais pas mon dépassement là, j'en reprenais pour 40 km Neutral
Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by sophie14 on 14/12/2012, 09:49

tu es un danger ! Twisted Evil
sophie14
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by la lozere on 30/3/2013, 18:53

Bonjour,
Le site officiel coyote annonce 2 025 421 utilisateurs. Mais quand est-il exactement? Car sur ces 2 millions de coyote je suis persuadé que bon nombre, pour plein de raisons (arrêt d'abonnement, panne, tarif, non satisfaction, plus d'utilité, perte et non renouvellement, etc...), ne sont plus en fonctionnement.
Ainsi, ma question est: Combien d'abonnement actif sont réellement gérés par la société coyote?
Car si on considère que le principe participatif du système passe par un abonnement, à mon avis ce chiffre est plus représentatif que celui annoncé officiellement.
Voilà, juste une petite question de curiosité.
A plus.

la lozere
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nikos1304 on 30/3/2013, 20:36

On ne peut pas savoir à mon avis..
nikos1304
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by la lozere on 31/3/2013, 12:53

nikos1304 wrote:On ne peut pas savoir à mon avis..
Hello,
Je pence que c'est possible de savoir, il suffirais que la société Coyote communique là-dessus, ils ont bien des listes! Mais je ne suis que ça soit dans leur intérêt. Certes les modo ne peuvent pas savoir, mais des personnes comme Sébastien, qui font parti du staff, eux peuvent savoir.
Je trouverais ça intéressant à connaitre.
A plus.

la lozere
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 31/3/2013, 13:23

La seul chose que je sait, c'est que 80% des 2.000.000 de Coyote utilise au moins 1 fois par semaine leur Coyote. Et qu'il y'a bien 1.200.000 de boîtiers en circulations. Donc le chiffre est fiable, beaucoup plus que le principal concurrent qui a soit disant 50% de membre en plus...
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by la lozere on 31/3/2013, 14:32

Ok, merci pour cette info fc399. Je ne m'attendais pas à autant d'utilisateur. Je suis positivement surpris, je dis chapeau.... Je pensais que depuis le lancement de coyote en 2005, beaucoup plus aurais arrêté.
A plus.

la lozere
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nikos1304 on 31/3/2013, 19:33

fc399 wrote:La seul chose que je sait, c'est que 80% des 2.000.000 de Coyote utilise au moins 1 fois par semaine leur Coyote. Et qu'il y'a bien 1.200.000 de boîtiers en circulations. Donc le chiffre est fiable, beaucoup plus que le principal concurrent qui a soit disant 50% de membre en plus...

Et qui a dit ça ? A-t-on des preuves ? Les sources du mensonge du concurrent ?

Je pense que les deux communiquent des chiffres faux, sachant que c'est clairement le nerf de la guerre..

Ce qui m'importe c'est le nombre de personne dans ma région car qu'il y ait 10 000 personnes dans le Finistère je m'en fou un peu :p
nikos1304
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 31/3/2013, 19:45

Pourquoi, il n'y a que ceux qui ont pris un abonnement et qui habitent chez toi qui t'intéressent ? Rolling Eyes
Je ne suis pas du 13 mais ça m'empêche pas de faire des signalements quand j'y passe et que je vois une zone de danger study

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by mat2snip on 31/3/2013, 20:03

fc399 wrote:La seul chose que je sait, c'est que 80% des 2.000.000 de Coyote utilise au moins 1 fois par semaine leur Coyote. Et qu'il y'a bien 1.200.000 de boîtiers en circulations. Donc le chiffre est fiable, beaucoup plus que le principal concurrent qui a soit disant 50% de membre en plus...

Ce concurrent principal communique sur le nombre d'utilisateur de leurs appareils, mais pas forcément avec l'option live !

Le nombre d'utilisateurs avec l'option live est d'environ 1 millions et encore....

En tout cas, bien plus bas que celui de coyote. Suffit juste de comparé en roulant et on voit tout de suite la différence lol
mat2snip
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 106575059 Coyote Nav

View user profile

Back to top Go down

Post by nikos1304 on 31/3/2013, 23:24

Grognon wrote:Pourquoi, il n'y a que ceux qui ont pris un abonnement et qui habitent chez toi qui t'intéressent ? Rolling Eyes
Je ne suis pas du 13 mais ça m'empêche pas de faire des signalements quand j'y passe et que je vois une zone de danger study

Mais bien sûr mais moi aussi par tout où je vais.. juste pour dire, que c'est des chiffres qui pris dans leur ensemble servent à rien.. Ca donne une idée mais ça s'arrête là.. Il serait intéressant d'avoir une carte de France..

Et puis j'aime les hypothèses faites sur le concurrent.. Pour ma part je l'ai toujours, et niveau éclaireur c'est kiff kiff, alors dire qu'on le voit de suite... non je ne suis pas d'accord surtout que le coyote calcule les personnes qui sont passées dans les 30 dernières minutes ce qui malgré ce gros avantage ne lui met pas plus d'éclaireurs.. Donc bon... Je pense que la comparaison de nombre d'éclaireur indiqués n'a pas lieu d'être Wink

Tout de manière, que les fabricants se fassent la guerre certes, mais le coté fanatique ( il y a les mêmes dans la communauté concurrente vous inquiétez pas car je suis aussi sur le forum ) chez les utilisateurs, je trouve ça d'un ridicule..

La plupart compare sans même avoir utilisé le concurrent, il aurait eu comme première expérience celui du concurrent, ils auraient dit qu'il est mieux que ceci cela.. Elles forment deux marques ayant une personnalité différente, des atouts différents et des défauts différents..
nikos1304
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 1/4/2013, 07:47

Suffit de regarder le nombre de déclaration/confirmation de ZAR. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 1/4/2013, 07:58

moi jregarde juste ds les voitures pour comparer
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 1/4/2013, 08:28

parisiendu45 wrote:moi jregarde juste ds les voitures pour comparer

+1

Et d'aller lire le forum de la concurrence

Beaucoup parle de zone ne declaré ou quasi pas confirme

Mais perso la concurrence j'en ai un peu rien a faire.. coyote me satisfait plainement

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics