Panne bizarre

View previous topic View next topic Go down

Panne bizarre

Post by didier builles on 18/12/2009, 18:37

bonsoir, suis un nouvel acquéreur du mini coyotte v2 depuis 48 h, j'ai de gros soucis avec, il beug facilement est personne n'a pus me dire s'il y avais une possibilité de "reset" sur ce modèle, aujourdh'ui j'ai du attendre la décharge totale avant qu'il ne remarche, ces "beugs" ne me semblent pas du tout normaux pour un appareil de 200 €, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réparer ces effets indésirables. ps : la holine par le 08 ne repond pas et j'ai bien laissé mon tél pour qu'on me rapelle mais "soeur anne ne vois tu rien venir !!!" didier.
didier builles
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Panne bizarre

Post by Meuh on 18/12/2009, 18:40

Vous devez le renvoyer en SAV : http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote

Néanmoins, s'il est neuf...un échange en magasin est préférable. Idea
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 18/12/2009, 18:40

didier builles wrote:bonsoir, suis un nouvel acquéreur du mini coyotte v2 depuis 48 h, j'ai de gros soucis avec, il beug facilement est personne n'a pus me dire s'il y avais une possibilité de "reset" sur ce modèle, aujourdh'ui j'ai du attendre la décharge totale avant qu'il ne remarche, ces "beugs" ne me semblent pas du tout normaux pour un appareil de 200 €, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réparer ces effets indésirables. ps : la holine par le 08 ne repond pas et j'ai bien laissé mon tél pour qu'on me rapelle mais "soeur anne ne vois tu rien venir !!!" didier.

Poster ici peut aider. encore faut-il décrire tes "bugs".

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by didier builles on 18/12/2009, 18:45

Meuh wrote:Vous devez le renvoyer en SAV : http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote

Néanmoins, s'il est neuf...un échange en magasin est préférable. Idea

échange en magasin norauto toulouse délai 1 mois !!!!!!
au sav de coyote norauto donne 3/4 semaines de délai et pas d'échange possible car ils n'en ont plus en stock !! à par ca tout va bien ! lol
didier builles
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 18/12/2009, 18:46

Donc, vous devez patienter.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by didier builles on 18/12/2009, 18:49

VilCoyote wrote:
didier builles wrote:bonsoir, suis un nouvel acquéreur du mini coyotte v2 depuis 48 h, j'ai de gros soucis avec, il beug facilement est personne n'a pus me dire s'il y avais une possibilité de "reset" sur ce modèle, aujourdh'ui j'ai du attendre la décharge totale avant qu'il ne remarche, ces "beugs" ne me semblent pas du tout normaux pour un appareil de 200 €, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réparer ces effets indésirables. ps : la holine par le 08 ne repond pas et j'ai bien laissé mon tél pour qu'on me rapelle mais "soeur anne ne vois tu rien venir !!!" didier.

Poster ici peut aider. encore faut-il décrire tes "bugs".

bugs = blocage de l'écran pendant le déplacement, cet après midi il à bloqué sur un affichage a 71 km/h et la je suis à la maison et il est toujours à 71 km/h l'ecran ne réagis plus, et aucuns des boutons ne font changer la donne, bref ca beug, et si seulement y avais un "reset" ca serait pas mal, la comme hiers je dois attendre que la batterie ce vide totalement ! pas tot du tout...
didier builles
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by didier builles on 18/12/2009, 18:50

Meuh wrote:Donc, vous devez patienter.

on va dire ca si on est phylosophe, mais bon c'est très long comme délais non?
didier builles
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 18/12/2009, 18:54

On va juste rappele que c'est "bug" en anglais, "bogue" en français et que "beug" ce n'est rien du tout! lol!

Pour la petite histoire, ça vient d'un cafard (bug en anglais) qui avait planté un gigantesque ordinateur de IBM dans les années 70... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Meuh on 18/12/2009, 19:07

didier builles wrote:mais bon c'est très long comme délais non?
Vous vouliez un produit qui vient de sortir...

Ma mégane 3 RS est aussi sorti mi-novembre mais toujours pas là.
Alors j'imagine même pas si je détruit un parechoc arrière (neige) qui ne correspond à aucun des mégane 3. pig

Dans l'absolu, je ne vois pas trop de soucis...demandez un remboursement et c'est réglé. Idea
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 18/12/2009, 19:30

On va juste rappele que c'est "bug" en anglais, "bogue" en français et que "beug" ce n'est rien du tout! lol!

Pour la petite histoire, ça vient d'un cafard (bug en anglais) qui avait planté un gigantesque ordinateur de IBM dans les années 70...

Très intéressant, mais je ne suis pas sur que ce soit ce genre de réponse qu'attendait Didier Rolling Eyes
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 18/12/2009, 19:47

Je ne pense pas que la tienne apporte quoique ce soit non plus... Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics