Fin d'abonnement

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 20/2/2013, 20:29

Merci de passer par la presentation

Et par le reglement study

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by parisiendu45 on 20/2/2013, 20:42

mamiej wrote:Bonjour
De mon coté, idem, mais je ne vais pas me plaindre! Abonnement expiré en Décembre, comme indiqué dans
mon espace perso. Pas de débit en Janvier, pas de débit en Février. J ai bien envoyé un mail pour savoir comment renouveler l abonnement= pas de réponse. Et " tous nos conseillers sont occupés ". Ma foi, tant qu ils ne sont pas occupés à corriger les erreurs administratives, ça ne me dérange pas . Et le coyote fonctionne toujours et très bien...gratuitement.

T'inquietes, ça, ça dure pas longtemps... ils te prelevent tt d'un coup apres... j'en sais qqch... study
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by NO13270 on 22/2/2013, 17:51

mamiej wrote:Bonjour
De mon coté, idem, mais je ne vais pas me plaindre! Abonnement expiré en Décembre, comme indiqué dans
mon espace perso. Pas de débit en Janvier, pas de débit en Février. J ai bien envoyé un mail pour savoir comment renouveler l abonnement= pas de réponse. Et " tous nos conseillers sont occupés ". Ma foi, tant qu ils ne sont pas occupés à corriger les erreurs administratives, ça ne me dérange pas . Et le coyote fonctionne toujours et très bien...gratuitement.
Bonsoir,
oui il fonctionne, mais sans but communautaire et sans alarmes ni alertes.
c'est la remarque d'un utilisateur distrait qui cherche a indiquer des information avec des gants de boxe et oui en hiver en moto c'est pas facile, mais enfin l'informatique est binaire est intransigeante Twisted Evil !
Pour la petite histoire plus pessimiste:
Pour COYOTE, le Bugue de l’an 2000 c’est en 2013, il y a des problèmes informatique dans la gestion facturation, les débits, les retrait c’est le flou artistique, dans la période de début 2013 il y avait un entretien informatique qui perdure chez COYOTE Twisted Evil .
Il est à souhaiter que la gestion des infos Routières soie bonnes et qui ne passent pas par le même service !
Pour mon compte, je suis enfin arrivé à joindre la boutique d’Aix en Provence, qui pour m’avoir privé d’abonnement, ils m’offrent un mois d’abonnement supplémentaire, en espérant que je retrouve mes 12+2 mois qui sont réglés et prélevés.
Soyons optimiste Very Happy
avatar
NO13270
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-01-09
Age : 67
Localisation : 13270
ID Coyote : 5150537

View user profile

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by NO13270 on 22/2/2013, 17:59

parisiendu45 wrote:
mamiej wrote:Bonjour
De mon coté, idem, mais je ne vais pas me plaindre! Abonnement expiré en Décembre, comme indiqué dans
mon espace perso. Pas de débit en Janvier, pas de débit en Février. J ai bien envoyé un mail pour savoir comment renouveler l abonnement= pas de réponse. Et " tous nos conseillers sont occupés ". Ma foi, tant qu ils ne sont pas occupés à corriger les erreurs administratives, ça ne me dérange pas . Et le coyote fonctionne toujours et très bien...gratuitement.

T'inquietes, ça, ça dure pas longtemps... ils te prelevent tt d'un coup apres... j'en sais qqch... study
−··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−· −−··−− ·−−· −−− ··− ·−· ··− −· ···− ·· · ··− −··− −·−· −−− −− −− · −− −−− ·· −−··−− ·· ·−·· −·−− ·− −·· · ··· ·−−· ···· ·−· ·− ··· · ··· −−·− ··− · ·−−− · −· · −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· ·−−· ·− ···
··· ·− ·−·· ··− −
avatar
NO13270
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-01-09
Age : 67
Localisation : 13270
ID Coyote : 5150537

View user profile

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by Grognon on 22/2/2013, 18:04

Excellent Laughing

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by parisiendu45 on 22/2/2013, 18:06

j'ai pas compris... Neutral
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by Grognon on 22/2/2013, 18:06

C'est du morse... study

·−−· ·− ·−· ·· ··· ·· · −· −· · −·−· −−− −· −· ·− ·· − ·−−· ·− ··· ·−·· · −− −−− ·−· ··· · ·−·· −−− ·−··

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 21005
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by parisiendu45 on 22/2/2013, 18:11

Grognon wrote:C'est du morse... study

·−−· ·− ·−· ·· ··· ·· · −· −· · −·−· −−− −· −· ·− ·· − ·−−· ·− ··· ·−·· · −− −−− ·−· ··· · ·−·· −−− ·−··
oui ça j'avais compris...
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by NO13270 on 23/2/2013, 07:16

Ceci est une allusion à un langage qui m’échappe et je ne suis pas le seul, si tous les auteurs des sujets des Forums parlent en langage codé ou dénué ou tronqué de plusieurs lettres d’un mot, c’est le floue !
Exemple :
Sil 'Alim est < U voir si le DG est à 0, voir si I > est à 1, puis CTRL par VAT les PH 1/2/3 en Am & Av, CTRL la DDP sur les 3 PH et voir U et T,etc…..
Voilà à part des techniciens en électricité ou initiés comprendront, et cela dans tous les métiers c’est la même embrouille.
En un mot comme en dix, les abréviations on peut et on doit les oubliées dans la vie de tous les jours, les fautes d’orthographe, c’est moins grave.
C.Q.F.D. ,
Pardon, Embarassed Ce Qu’il Fallait Démontrer

Donc pour traduire mon texte il faut voir
Conversion d'un texte en alphabet latin vers le morse et du morse vers alphabet latin
http://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm

Salut
NOEL
avatar
NO13270
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-01-09
Age : 67
Localisation : 13270
ID Coyote : 5150537

View user profile

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by parisiendu45 on 23/2/2013, 07:26

NO13270 wrote:Ceci est une allusion à un langage qui m’échappe et je ne suis pas le seul, si tous les auteurs des sujets des Forums parlent en langage codé ou dénué ou tronqué de plusieurs lettres d’un mot, c’est le floue !
Exemple :
Sil 'Alim est < U voir si le DG est à 0, voir si I > est à 1, puis CTRL par VAT les PH 1/2/3 en Am & Av, CTRL la DDP sur les 3 PH et voir U et T,etc…..
Voilà à part des techniciens en électricité ou initiés comprendront, et cela dans tous les métiers c’est la même embrouille.
En un mot comme en dix, les abréviations on peut et on doit les oubliées dans la vie de tous les jours, les fautes d’orthographe, c’est moins grave.
C.Q.F.D. ,
Pardon, Embarassed Ce Qu’il Fallait Démontrer

Donc pour traduire mon texte il faut voir
Conversion d'un texte en alphabet latin vers le morse et du morse vers alphabet latin
http://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm

Salut
NOEL

ah là non, je ne suis pas d'accord... Evil or Very Mad
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Fin d'abonnement

Post by NO13270 on 23/2/2013, 09:16

Bonjour "parisiendu45''.
Pas d’accord sur le langage SMS, ou sur le réarmement d’un Disjoncteur. Very Happy
Pour cela nous devons ouvrir un autre Sujet ou débat ou ‘’TOPIC in Ingliche’’
Le langage SMS , langage à part entière ou langage entièrement à part !
‘’ là est la question’’ Twisted Evil
avatar
NO13270
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-01-09
Age : 67
Localisation : 13270
ID Coyote : 5150537

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum