Anomalie limite de vitesse

View previous topic View next topic Go down

Anomalie limite de vitesse

Post by louis dubreuil on 15/3/2013, 15:49

Bonjour

depuis plusieurs semaines mon coyote affiche une anomalie de limite de vitesse affichée pour l'autoroute A 89 approximativement entre le PR 412 et 409 sens Thiers Clermont : la vitesse limite est de 10 km/h et elle apparait dans un cercle de couleur jaune entouré d'un anneau rouge. Une fois est même apparu le sigle d'un tunnel !

Autre problème à Clermont-Ferrand, mais là c'est un défaut de report de la bonne vitesse limite. Depuis plus d'un an la vitesse sur ce tronçon à 4 voies n'est plus 70 km/h mais 50 km/h. Il s'agit du bd Gustave Flaubert dans les deux sens entre la RD 765 au sud et le bd Bingen au nord.
A part ça il y a toujours des petits bugs agaçants du genre déclaration spontanée et intempestive de zones à risques sans toucher au boitier ou encore des affichages erratiques du menu régler le volume. Et la reconnaissance vocale du oui ou du non est un peu dure d'oreille et j'aimerais bien voir en photo ma gueule en train de hurler OUI comme un malade tout seul dans ma voiture....

J'ai inauguré l'autre jour mon premier radar de tronçon et mon petit coyote a bien affiché la bête et la vitesse moyenne, c'est super !!!

Qu'est ce que le coyote va pouvoir trouver comme parade aux nouveaux radars embarqués ?????

Cordialement et bonne route aux millions de petits coyottes qui grouillent sur toutes les routes.

Louis

louis dubreuil
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Anomalie limite de vitesse

Post by Grognon on 15/3/2013, 15:56

Du fourre-tout, pas de lecture des sujets existants et pas de présentation... Rolling Eyes
Tu les cumules ! study
Je verrouille !

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics