Problème factures

View previous topic View next topic Go down

Traitement des factures

Post by indianajnes on 2/4/2013, 13:22

Dans l'attente de nos factures depuis Aout 2012, après 3 mails à Samuel Chambaz, une dizaine de coup de fils et toujours rien.

Que doit on en penser ?

Doit on communiquer sur ce problème récurent de votre incapacités à résoudre sur les réseaux sociaux ?
Doit on le divulguer aux revues spécialisées ?

Mais peut être que ce problème ne vous concerne pas, tout simplement.
Mais que se passerait il, si de mon coté, je me disais: pas de facture, pas de règlement.


Et superbe le forum, pas de smiley négatifs





indianajnes
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-09-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by indianajnes on 2/4/2013, 13:23

Et les factures, c'est dans six mois, comme actuellement ?

indianajnes
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-09-21

View user profile

Back to top Go down

Problème factures

Post by Grognon on 2/4/2013, 15:48

J'ai fusionné tes 2 réponses dans le même sujet. Mais je pense que la résolution de ce problème se fera en direct avec Sébastien et pas à travers le forum Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by indianajnes on 5/4/2013, 15:34

Ce ne sont pas 2 réponses, mais 2 questions.
Doit on pourrir les forums pour avoir un semblant de contact.

Coyote n'est pas le monde des bisounours: Le coyote est un carnassier. sa différence avec une hyène: il hurle à la mort au lieu de ricanner quand ils s'occupe de ses victimes.

indianajnes
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-09-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Loloxitan on 5/4/2013, 16:12

indianajnes wrote:Ce ne sont pas 2 réponses, mais 2 questions.
Doit on pourrir les forums pour avoir un semblant de contact.

Coyote n'est pas le monde des bisounours: Le coyote est un carnassier. sa différence avec une hyène: il hurle à la mort au lieu de ricanner quand ils s'occupe de ses victimes.

Clap ! clap ! clap ! Evil or Very Mad

Ah tiens, un smiley négatif de trouvé dis donc ! clown

1°- Ce forum est un espace d'échanges et d'information entre les usagers de Coyote !
2°- Ce forum est tenu par des bénévoles qui sont de simples clients de Coyote, comme toi !
3°- Les seules personnes appartenant à la firme Coyote sur ce Forum sont Thibaud, Sébastien et Jérôme5. On peut les contacter par MP, à condition d'avoir 10 messages à son actif sur ce forum... "That's the rules Folk !"

Une fois que tu auras intégré ça, les choses devraient s'améliorer...
Oui je sais d'avance, ces règles sont stupides, etc... Razz
Mais "Dura Lex, sed Lex !"

Du reste, tu ne sembles pas compétent en zoologie vues les imbécilités que tu viens de nous pondre, mais on ne t'en voudra pas, on mettra plutôt ça sur le compte de l'énervement What a Face .

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by christian-62 on 5/4/2013, 16:57

+1 avec Loloxitan et Grognon

J'ai eu un problème de factures lors de la maintenance informatique du début d'année et tout est rentré dans l'ordre apres avoir fait un MP à Thibaud
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9405
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by indianajnes on 5/4/2013, 18:07

Cela fait 8 mois que ma société attend ces factures.

@ looxitan: Qu'en est il en cas de contrôle fiscal gros malin ?

La loi est la loi: tout prélèvement est soumis à facturation.

Même si un coyote est un canis.

indianajnes
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-09-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Cyril la piplette on 5/4/2013, 18:19

indianajnes wrote:
@ looxitan: Qu'en est il en cas de contrôle fiscal gros malin ?


Merci de rester courtois et de respecter les membres

Prochain coup Arrow

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Loloxitan on 5/4/2013, 23:26

indianajnes wrote:Cela fait 8 mois que ma société attend ces factures.

@ looxitan: Qu'en est il en cas de contrôle fiscal gros malin ?

La loi est la loi: tout prélèvement est soumis à facturation.

Même si un coyote est un canis.

Je ne vois pas le rapport entre le contrôle fiscal et le fait qu'ici - en dehors des 3 personnes que j'ai cité - tu ne trouveras que des clients qui ne peuvent rien pour toi scratch

Par ailleurs, si tu lisais un peu le forum tu verrais qu'ici on n'hesite pas a etre critiques à l'egard des choses qui ne vont pas chez Coyote.
Qu'il y ait des problèmes avec le SAV et les facturations n'est pas un scoop loin de là... Il y a quelques sujets qui en traitent par ici. Et cela ne change rie au fait que l'on puisse comprendre ton exaspération sans pouvoir t'aider plus.
Cz n'est pas parce que tu es dans ton droit vis a vis de ta demande que tu peux tout te permettre avec les autres Wink

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le temps et la patience sont probablement épuisés pour toi (et je puis le comprendre) mais si tu veux que ton problème soit résolu rapidement, il te faut contacter l'une des personnes citées par Message Privé.

Tout le reste ne sera que chose vaine et peu constructive sur ce forum Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16456
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by nikos1304 on 6/4/2013, 07:38

On s'en l'énervement dès le premier message ! Il faut se détendre hein ! Va donc saisir la DGCCRF si tu es si pressé..

Je comprend que ça puisse être ennuyeux mais bon les gens du forum n'y sont pour rien, ils expliquent déjà la démarche à effectuer ce qui au regard de la façon dont tu as amené le sujet est déjà fort sympathique de leur part.
avatar
nikos1304
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 25
Localisation : Marseille

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Noa on 6/4/2013, 08:41

indianajnes ne menace pas de controle fiscal, il explique juste que si LUI en avait un, il serait en situation emm**** Wink

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15434
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Denis31 on 6/4/2013, 09:21

indianajnes wrote:Cela fait 8 mois que ma société attend ces factures.

Euhhhh le site est entré en maintenance fin décembre, donc 3 mois et quelques jours ... scratch

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15178
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème factures

Post by Pimpom59 on 6/4/2013, 09:27

indianajnes du calme il y a pas le feu Razz
avatar
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 16238
Date d'inscription : 2010-09-20
Localisation : Dans le Nord (59) et Charente Maritime (17)
ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum