Changement de propriétaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Changement de propriétaire
bonjour,
j'envisage de donner mon mini coyote version 1 acheté il y a deux mois à mon fils pour acheter la version 2.
1° est ce qu'il suffit de modifier les informations personnelles dans l'espace client ou il y a une autre procédure sachant que mon abonnement n'a pas encore démaré?
2° est que mon fils peu bénéficier de queque chose si il me parraine pour le coyote version 2 et que doit on faire?
cordialement
j'envisage de donner mon mini coyote version 1 acheté il y a deux mois à mon fils pour acheter la version 2.
1° est ce qu'il suffit de modifier les informations personnelles dans l'espace client ou il y a une autre procédure sachant que mon abonnement n'a pas encore démaré?
2° est que mon fils peu bénéficier de queque chose si il me parraine pour le coyote version 2 et que doit on faire?
cordialement
jp84- Eclaireur distrait

Re: Changement de propriétaire
Toutes les réponses sont déjà sur le forum...
1. Oui
2. Oui, voir le sujet correspondant dans les FAQ (et en profiter pour lire les autres...)

1. Oui
2. Oui, voir le sujet correspondant dans les FAQ (et en profiter pour lire les autres...)

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

c tellement facile de dire ça quand on maitrise le sujet parfaitement mais dites moi comment on fait pour rechercher car si vous tapez dans la recherche changement de propriétaire il n'y a pas de réponse !!!!!!!
ç'est facile de dire à chaque fois que le sujet existe mais mettez au moins le lien !!!!! ou alors ne répondez pas

ç'est facile de dire à chaque fois que le sujet existe mais mettez au moins le lien !!!!! ou alors ne répondez pas
jp84- Eclaireur distrait

sachez que je me connecte tous les jours
jp84- Eclaireur distrait

raison de plus de lire au moins les titres des sujet en première pages de chaque section (à défaut, celle qui nous intéresse)...
et cela n'empèche qu'avec "migration abonnement", on a pleins de réponses dans la recherche...
et cela n'empèche qu'avec "migration abonnement", on a pleins de réponses dans la recherche...

Meuh- Eclaireur expert

merci mr meuh ou les autres, inutiles des réponses de ce style, je demande juste une réponse à ma question et la connaissance du dictionnaire des synonymes ne m'importe peu je n'ai pas l'habitude de poster pour le plaisir de discuter désolé de ma franchise
jp84- Eclaireur distrait

1) oui vous modifiez vos informations personnelles et vous donnez les codes d'accès à votre fils.
Il configurera le mini suivant son gout.
2)Votre fils peut vous parrainer, il bénéficiera de 2 mois gratuit et vous aussi.
à la place du code promo il suffit de rentrer PARXXXXX (X= numéro du coyote).
Si cette méthode ne fonctionne pas, il faudra envoyer vos coordonnées et celles de votre fils avec les numéros ID des coyote par MP à Sébastien.
A savoir il faut choisir soit le code promo soit le parrainage
Il configurera le mini suivant son gout.
2)Votre fils peut vous parrainer, il bénéficiera de 2 mois gratuit et vous aussi.
à la place du code promo il suffit de rentrer PARXXXXX (X= numéro du coyote).
Si cette méthode ne fonctionne pas, il faudra envoyer vos coordonnées et celles de votre fils avec les numéros ID des coyote par MP à Sébastien.
A savoir il faut choisir soit le code promo soit le parrainage

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

merci beaucoup,
bonne continuation
bonne continuation
jp84- Eclaireur distrait

jp84 a écrit:ç'est facile de dire à chaque fois que le sujet existe mais mettez au moins le lien !!!!! ou alors ne répondez pas![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis modérateur de ce forum, à ce titre oui, je réponds et oui je continuerai à répondre que le sujet existe déjà s'il existe déjà. Je sais que c'est la mode d'être assisté, mais si tu avais tapé "parrainage" dans recherche, tu aurais trouvé tous les éléments pour le parrainage!
De même, si on s'est donné la peine de rédiger des FAQ, ce n'était pas pour décorer le forum!
"Modérateur" ne veut absolument pas dire "chercher à la place de"!
Un forum est un lieu d'échange, pas un blog "question/réponse" où on répète toujours la même chose!
C'est Noël, Yannick t'a répondu, tu as de la chance...

MKI- Modérateur

tu as surement raison si tu te places de ton côté.
mais la première question était changement de propriétaire et si je tape ça sur la recherche, je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas de sujet correspondant alors ç'est vrai que parainage existe mais faut il encore savoir que parrainage veut dire chez toi changement de propriétaire.
je remarque quand même que pour un modérateur tu réponds souvent avec ironie en pensant que tout le monde connait le forum par coeur alors qu'on vient juste d'arriver mais bon tu es modérateur.................................. joyeux noël......................
mais la première question était changement de propriétaire et si je tape ça sur la recherche, je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas de sujet correspondant alors ç'est vrai que parainage existe mais faut il encore savoir que parrainage veut dire chez toi changement de propriétaire.
je remarque quand même que pour un modérateur tu réponds souvent avec ironie en pensant que tout le monde connait le forum par coeur alors qu'on vient juste d'arriver mais bon tu es modérateur.................................. joyeux noël......................
jp84- Eclaireur distrait

Meuh a écrit:et cela n'empèche qu'avec "migration abonnement", on a pleins de réponses dans la recherche...
Je ne voulais pas répéter ce que Meuh a dit (et il s'est fait engueler aussi...), on peut aussi signaler que transfert d'abonnement fonctionne également...
On peut également lire les titres des derniers sujet, ce qui, dans ton cas aurais également répondu à tes questions... (ça aussi Meuh l'a dit...)
J'ai la faiblesse de penser que quelqu'un, quand il est nouveau, jette un coup d'oeil avant de se jeter à corps perdu dans la demande d'assistanat... mais je sais, je me trompe souvent... Tout comme sur la susceptibilité et l'agressivité...
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter également un Joyeux Noël...

MKI- Modérateur

et pourtant j'avais lu
sinon je n'aurrais pas répondu de la sorte
joyeux noel à tous
sinon je n'aurrais pas répondu de la sorte
joyeux noel à tous
jp84- Eclaireur distrait