Tarif/abonnement/garantie

View previous topic View next topic Go down

Tarif/abonnement/garantie

Post by marc_dev on 22/4/2013, 08:52

je viens de sauter le pas et d'acquérir un joli coyote avec abonnement 12 mois, le pack complet...
en panne au bout d'une semaine, le SAV me balade depuis en prétextant une panne informatique de leur système et qu'ils ont transmis le dossier au STectnique qui pourrait m'apporter une solution pour pouvoir faire un simple échange de marchandises. Depuis 10 jours et avec un appel tous les 2 jours, ceux sont à chaque fois une justification "loufoque" qui nous est donnée. Est ce vraiment au client d'harceler le SAV pour simplement envoyer un bon de retrait ! Il existe des lettres suivis, des recommandés, des transporteurs sérieux, mais puisque le système informatique de chez COYOTE se révèle incapable d'envoyer par mail ce bon de retrait, le système est bloqué !!!
Cela paraît simple pour tout le monde, sauf pour cette société française qui a mon avis engrange d'énormes bénéfices (tant mieux par les temps qui courent!) mais qui sont incapables d'assurer un SAV convenable.
J'ai, de par ma profession, l'occasion d'acheter souvent à l'étranger, vous ne rencontrerez jamais ce genre de soucis. AIE! AIE! AIE! Messieurs les industriels français respectez vos clients et vous serez payé du fruit de votre sérieux.

marc_dev
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics