Possibilité de créer un espace "améliorations"?

View previous topic View next topic Go down

Possibilité de créer un espace "améliorations"?

Post by jpj77 on 8/8/2009, 15:42

Bonjour à tous,
Bonjour Sébastien,
Bonjour MKI,

Depuis la naissance de ce nouveau forum, je ne m’y sens pas à l’aise. Exclamation
Je pense que je viens de comprendre pourquoi.
Il manque, il me semble, un espace réservé aux propositions d’améliorations pour en discuter sans être pollué par les répétitives plaintes de tous poils. study
Un topic où reprendre le fil d’un échange ne nécessiterait pas de rechercher longuement ou est ce sujet auquel je voulais répondre, mais que je ne retrouve que difficilement.

Qu’en pensez-vous ? si c’est possible ça me semblerait une bonne chose. sunny

@+
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Re: Possibilité de créer un espace "améliorations"?

Post by Sébastien on 10/8/2009, 10:23

Bonjour jpj77,

C'est possible, mais je ne souhaite pas ajouter d'autres rubriques pour l'instant (pour des raisons de temps, de recherches et de gestion). Cela ne m'empêche pas de remonter les informations comme précédemment.

Mon but ici est de continuer à répondre aux demandes le plus rapidement possible et cela sans passer ma journée sur le forum (j'ai d'autres priorités dans une journée).
J'ai donc fais au plus simple avec une rubrique pour chaque appareil afin de ne pas perdre le forumeur dans les méandres des rubriques (et par la même occasion de déplacer tous les hors sujets).

Pour l'instant il n'est pas prévu de modifier le forum, mais si l'équipe du forum s'étoffe par la suite et que cela me libère du temps, le forum évoluera Wink

Rien n'est jamais fermé.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by jpj77 on 10/8/2009, 11:23

Bonjour Sébastien, Smile

Je comprends ta préoccupation, mais la communauté compte maintenant 6 produits qui font tous l’objet d’une rubrique différente, alors que la réflexion sur les moyens d’améliorer le système concerne, à l’exception de points afférents à tel ou tel produit, les 6 applications Coyote, et surement d’autres à venir.

Répondre aux énièmes demandes de SAV ou de vitesses erronées est certes le rôle principal de ce forum, je pense néanmoins qu’une réflexion de fond reste utile. Dans le passé qq progrès sont nés des idées émises par les membres de notre famille. Nous avons encore à l’ordre du jour la notation de la qualité des éclaireurs, pour ne citer que cela. Et ce débat ne pourra vraiment être clair et constructif qu’au sein d’un espace dédié.

Je ne pense pas que cela compliquerait la tâche de votre équipe. Mais si ton expérience t’amène à penser le contraire, soit ! un peu déçu mais je ferais avec. Crying or Very sad

A+ sunny
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 10/8/2009, 15:52

Cher jpj77,

Rien ne vous empêche de proposer des améliorations. Le fait que la rubrique ne s'appel pas "améliorations" mais "Mini Coyote" ou "Coyote Classic" ne change rien à ma façon de travailler.

Si certaines suggestions sont faites, elles seront suivies de la même façon qu'avant Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by jpj77 on 10/8/2009, 16:42

Bonsoir Sébastien,

Un dernier mot pour défendre mon bout de gras.

Je suis éminemment persuadé que rien de nos proses ne t’échappera.
Mais est-ce qu’un Rider ou Icoyote viendra sur Classic ou Mini, ou vice versa.
C’est pas gagner ! L’intérêt de la chose c’est de faire participer le plus grand nombre autour d’un débat.
Ceci dit, ça ne m’empêchera pas de mettre mon grain de sel quand j’ai des choses à dire et de gratter là où ça démange.
@+
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 10/8/2009, 17:36

Dans ce cas là, la rubrique "général" est faite pour toi! Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Sébastien on 11/8/2009, 13:05

Bonjour jpj,

De toutes façons et dans la mesure du possible, nous appliquons une "nouveauté" sur l'ensemble de nos appareils Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by jpj77 on 11/8/2009, 16:02

MKI wrote:Dans ce cas là, la rubrique "général" est faite pour toi! Shocked

C'est justement parce que cette rubrique est encombrée de beaucoup de plaintes et autres que j'avais
formulé ce vœux. Arrow

Pour répondre à Sébastien, après promis je vais fouetter d'autres chiens, excuse moi ce n'est qu'une expression, même si parfois MKI aboie bougrement.lol!

Justement le fait que les propositions concernent tous les produits je voyait là un creuset pour concentrer toutes les propositions en une seule rubrique.

Mais pas de lézards, je vais de ce clavier mettre mon nez (bien pourvu d'ailleurs) dans des trucs qui me branchent.

A bientôt. sunny
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 11/8/2009, 17:53

jpj77 wrote: Pour répondre à Sébastien, après promis je vais fouetter d'autres chiens, excuse moi ce n'est qu'une expression, même si parfois MKI aboie bougrement.lol!

Merci pour ça! Evil or Very Mad

Je n'abboie pas, mais étant créateur de plusieurs forae, en pratiquant plusieurs autres, je suis simplement dans le même état d'esprit d'échange simple, les formules de politesses n'ayant pas cours (un forum n'est pas un échange de courriers)... Wink

Et puis, pour moi, un chat est un chat, pas un mammifère félin, à poil ras ou long, apprivoisé par l'homme depuis des millénaires! lol!
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by jpj77 on 11/8/2009, 19:01

Bonjour MKI,

Dommage !
Pour pratiquer d’autres forums, je trouve celui-ci, justement, plus convivial, et sans faire des ronds de jambe, il est bien agréable d’avoir à faire à des personnes aimables. Ça ne perd pas de temps, et ça ne coûte rien.

J’admire ton efficacité pour être partout et rapidement, chapeau !, mais j’ai aussi le droit de te dire que je t’ai parfois trouvé rude avec certaines brebis égarées.

Sans rancune !

@+
jpj77
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 11/8/2009, 20:43

"bonjour", "re-bonjour", etc... ne sont pas de mise sur un forum. A tort ou à raison, le débat n'est pas là, c'est juste comme ça. De même signer un message est superflu, puisque la signature est en regard. Et, en tout cas, ceci n'a rien à voir avec de la convivialité! Wink

Par contre poser 40 fois la même question, alors que la réponse a été donnée 39 fois, dénote, là, d'un certain manque de savoir vivre, là, c'est sûr... Cool

Mais ceci n'a rien à voir avec le sujet et, sans rancune bien sûr, cela va de soi! Very Happy
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics