Fausse alerte radar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fausse alerte radar

Message par fritedu13 le 23/12/09, 09:43 am

Salut,
Etant tous recent adhérant de coyote je me pose la question sur les alerte mobiles :
- Est ce normal d'avoir eu une moyenne 80% des alertes mobiles ou il n'y avais rien.
- pourquoi une alerte qui n'est confirme par aucun éclaireur et qui a plus de 30 minutes ne s'efface pas (alors que j'ai souvent entre 10 et 15 éclaireur devant moi)

En revanche le peu de mobile vu mon étais signaler donc comme ont dit vaut mieux trop que pas assez, mais je voulais savoir si c'est un bug ou si je tombe tous le temps sur des fou du bouton qui signale n'importe quoi.
Dernière question, est ce que coyote prend des mesures pour sensibiliser les gens qui font n'importe quoi, Grace a l'identité coyote je pense que coyote doit pouvoir envoyé des mails au personnes qui font n'importe quoi car je pense que trop de fausse alerte peuvent dissuader certaine personne moi ont ma fait la remarque suite a deux fausse alerte, perso moi je suis convecu mais d'autre sont moins facile a convaincre surtout quand ont doit payer.
Voila bon j'arrete ma tartine LOL

merci pour les reponses

fritedu13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fausse alerte radar

Message par Ghost le 23/12/09, 09:50 am

Même chose hier, 8 éclaireurs devant moi (A71 Lamotte beuvron - Orléans), un mobile signalé 45mn (il y avait rien) et un autre (il y avait un gars qui changait sa roue, bon sans dire que celui qui était devant moi vers 16 heure c'était un boulet mais bon la fonction signalée une perturbation ce n'est pas pour les chiens!!! Very Happy ) Bref j'aurais aussi voulu savoir. Very Happy

Ghost
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: 410017 Anciennement 328304

Message par matth le 23/12/09, 10:47 am

fritedu13 a écrit:Salut,
Etant tous recent adhérant de coyote je me pose la question sur les alerte mobiles :
- Est ce normal d'avoir eu une moyenne 80% des alertes mobiles ou il n'y avais rien.
- pourquoi une alerte qui n'est confirme par aucun éclaireur et qui a plus de 30 minutes ne s'efface pas (alors que j'ai souvent entre 10 et 15 éclaireur devant moi)

En revanche le peu de mobile vu mon étais signaler donc comme ont dit vaut mieux trop que pas assez, mais je voulais savoir si c'est un bug ou si je tombe tous le temps sur des fou du bouton qui signale n'importe quoi.
Dernière question, est ce que coyote prend des mesures pour sensibiliser les gens qui font n'importe quoi, Grace a l'identité coyote je pense que coyote doit pouvoir envoyé des mails au personnes qui font n'importe quoi car je pense que trop de fausse alerte peuvent dissuader certaine personne moi ont ma fait la remarque suite a deux fausse alerte, perso moi je suis convecu mais d'autre sont moins facile a convaincre surtout quand ont doit payer.
Voila bon j'arrete ma tartine LOL

merci pour les reponses

qui te dit que la subaru n'a pas ete confirme par les 10 premiers puis a pris qqn en chasse puis n'a pas ete confirme par les 5 suivants, normal que l'alerte soit encore la Wink

les flics bouge souvent, surtout avec voiture plus jumelles, il prenne en chasse puis se replanque puis reprenne en chasse puis se replanque, ect ...

des fois les éclaireurs se trompent de sens (sens opposé),l'autre nuit il beep, j'arrive sur zone et rien, j'ai juste appercu l'éclair du flash en sens inverse que j'ai signalée aussitôt en sens inverse

perso, tous les mobiles que j'ai croisé m'ont ete averti, par contre effectivement quelque fausse alertes, des peages (c'est sympa ca nous rappel de couper le regulateur de vitesse), des douaniers, des fixes, et un tracteur ...

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Message par pertinou le 23/12/09, 11:18 am

matth a écrit:, et un tracteur ...

pas mal... c'est rare que le stracteurs nous soient signalés...

Bon, sinon, pour ma part, un retour d'experience...

24 h après activation de mon mini, une alerte mobile, je freine, et, rien...
Je réaccelère, 8 km, nouvelle alerte mobile, je refreine, et, toujours rien...
Je remets les gaz, 9 km, encore une alerte :"ptain, fais chier, si il bipe trop souvent, il passe par la fenètre" et je freine quand meme, et, je tombe nez à nez avec 2 motards jumelles au poing, en train de controler...
Explication :
un eclaireur signale le controle, un non-coyotiste se fait allumer, les motards chassent, l'arrete, verbalise, et, reprenne le controle... un autre eclaireur signale, ils allument un autre type, et, une fois fini, reprennent le controle, et ainsi de suite...
En gros, entre ma première alerte, et le moment ou je les ai effectivement vu, ils ont pris en flag au moins 2 mecs, et, ont bougé autant de fois...

moralité, maintenant, la bestiole bipe, je freine... Bon, c'est sur que le jour ou il va me signaler une éolienne qui tourne dans le mauvais sens, ça va me gonfler, mais, finalement, depuis que j'ai mon mini, je gagne du temps, et, ne perds plus mes points...

pertinou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autos-anciennes.fr.st

Message par Ghost le 23/12/09, 12:15 pm

A oui c'est pas bête je n'y avais pas pensé. ^^ Merci. (mais pour le guss qui change sa roue... fonction perturbation pas mobile :p )

Ghost
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: 410017 Anciennement 328304

Message par matth le 23/12/09, 08:47 pm

pertinou a écrit:
matth a écrit:, et un tracteur ...

pas mal... c'est rare que le stracteurs nous soient signalés...

oui tu sais ceux qui sont garé sur le coté et qui coupe l'herbe Wink

heu a titre d'info suffit de mettre 2 km en avertissement comme ca pas besoin de piler, suffit de lacher l'accelerateur Wink
les mecs qui freine sans raison (le radar mobile n'est pas une raison Wink) ca m'énerve

Ca me rappel l'autre jour

je roulait trankilement a 1x0 depuis un moment Smile, le coyote beep et naturellement je me cale a 130 en ralentissant sans faire gaffe qu'un mec me collait au cul, il fait des appels de phare (3 voies a gauche c'est vrai que j'abusais un peu ...), je me rabat, il accelere et

Falsh

oups

il avait qu'a rester derriere Wink
bizarement il m'a suivis tout le reste du trajet

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Message par fritedu13 le 23/12/09, 11:01 pm

Salut,
Merci a tous pour vos réponses.

@+++

fritedu13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par talgo77 le 23/12/09, 11:02 pm

Bonjour
sans avoir besoin de prendre en chasse un 'chauffard' Laughing la marée chaussée ce déplace beaucoup plus qu'avant., fini la voiture sur le bas coté pour toute la matinée, matinée de sieste pour les bleus, maintenant sur autoroute il n'est pas rare qu'ils changent de coins par saut de puces environs tous les 1/4 d'heures, jusquau prochain refuge.
Jusque là cela va , meme si coco sonne pour rien mieux vaut tot que jamais, (c'est vrai que pouvoir annuler un radart déclaré et non present serait super)
mais les bleus deviennent plus malins, maintenant ils leur arrivent frequement de faire des sauts de puces mais en remontant le sens de circulation, et toujours a peu pres 1/4 d'heures à 1/2 heures d'intervalles.( vérifié plusieurs fois entre autre sur l'autoroute Angers les sables, mais aussi sur la 5 entre melun et sens)

Peux etre que pour le tracteur , une boite à images étaient presentes un peu avant ton passage et à bougé) Wink

talgo77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: Ancien 107389 New 340866

Message par News77 le 20/01/10, 06:34 am

Aujourd'hui A/R val de reuil A13, une alerte à l'aller c'était une voiture en panne (blanche) m'en fou un peu, j'ai même pas ralenti avec le temps qu'il faisait je roulais largement en dessous de la vitesse autorisée.
Au retour re-fausse alerte et vu le temps je doute qu'il y ai eu un mobile la mais bon avec eux on sait jamais.

Au retour c'était peut être une fausse manip mais à l'aller le gars a confondu un véhicule en panne avec un radar, faut le faire.

News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 539588

Message par bicbic22 le 20/01/10, 07:06 am

News77 a écrit:Aujourd'hui A/R val de reuil A13, une alerte à l'aller c'était une voiture en panne (blanche) m'en fou un peu, j'ai même pas ralenti avec le temps qu'il faisait je roulais largement en dessous de la vitesse autorisée.
Au retour re-fausse alerte et vu le temps je doute qu'il y ai eu un mobile la mais bon avec eux on sait jamais.

Au retour c'était peut être une fausse manip mais à l'aller le gars a confondu un véhicule en panne avec un radar, faut le faire.

Méfiance quand même, je pensais comme toi avant mais il y a 2 semaines, grosses chutes de neige sur l'A4, je me dit: "j'allume le coyote juste pour la forme..." éh ben ils avaient posé un radar, j'en revenais pas Shocked

bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 741216 mini coyote +

Message par News77 le 20/01/10, 07:29 am

Oui je sais la phrase dit bien que je roulais en dessous de la vitesse autoriser c'est pour cela que je n'ai pas ralenti.

News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par bicbic22 le 20/01/10, 07:32 am

News77 a écrit:Oui je sais la phrase dit bien que je roulais en dessous de la vitesse autoriser c'est pour cela que je n'ai pas ralenti.

ok Wink

bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par News77 le 20/01/10, 08:26 am

Mais merci quand même pour la mise en garde on est jamais trop prudent avec nos 12 petits points Wink

News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par bicbic22 le 20/01/10, 09:22 am

News77 a écrit:Mais merci quand même pour la mise en garde on est jamais trop prudent avec nos 12 petits points Wink

c'est clair Wink

j'ai tellement été surpris ce matin là que maintenant je m'attend à tout avec eux Evil or Very Mad

bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par talgo77 le 20/01/10, 11:04 am

Bonsoir
ce matin il pleuvait vers 11 heures
A86 Nanterre en rentrant sous le tunnel en direction de l'A14 coyotte sonne, je ne l'ai pas cru car je rentrais dans le tunnel , et ben 200 à gauche derriere un poteau une voiture planquée avec un radart , malin les petits bleus ils savent bien que sous les tunnels coyote est peu utile, mais là heureusement que je cherchais mon chemin sinon je pense que j'aurai été un peu au dessus
malin la bleusaille

talgo77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: Ancien 107389 New 340866

Message par News77 le 17/02/10, 02:50 am

Journée fausse alerte.

la première bénéfique le biniou se met à biper Autoroute A13 direction province.
Je lève le pied comme à chaque fois histoire d'être sur de ce que je fais quand je confirme ou infirme et la je vois des Warning devant moi.
Je ralenti jusqu'à m'arrêter en faisant attention à celui qui me suit c'était un carambolage comme j'en avais jamais vu.
Et voila que j'entends derrière moi des chocs les blaireaux arrivaient si vite qu'ils s'arrêtaient dans le véhicule qui les précèdent.
Croyez moi c'est impressionnant.

Merci à celui qui s'est gouré en signalant un mobile, l'erreur a été bénéfique au moins pour ceux qui me suivaient de prêt, les autres n'avaient qu'a s'acheter un Coyote.

Le Coyote m'annonce l'accident 2 km après que j'en sois sorti, alors que le carambolage s'étendait sur quelques km quand même.

J'ai eu 8 alertes mobiles bidon sur le reste du trajet, c'est pas serieux ca !!!!! Wink

News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

fausse alerte

Message par BERNARDMICHEL le 06/03/10, 09:21 am

je suis d'accord , les responsables de ce systeme devarit penaliser les plaisentins !!
Nous payons assez cher que pour esperer avoir un service le plus fiable possible .. Sad

BERNARDMICHEL
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 351421

Message par MKI le 06/03/10, 10:32 am

Le système de notation sert à ça! Wink

Mais la qualité d'un système communautaire dépend avant tout de la qualité de ses membres... rien à voir avec le prix de l'abonnement! Suspect

MKI
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club604.com

Fausse alerte radar et vitesse maxi erronée

Message par sybedez le 12/03/10, 11:11 am

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, vers 11h45, je roulais sur le périphérique extérieur quand mon minicoyote V2 tout neuf s'est mis à biper en m'annonçant un mobile et une vitesse limitée à 50 kmh alors que les panneaux indiquaient 80 kmh !! Et aucun radar mobile en vue ! Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

sybedez
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 399615

Message par philippe.mignard le 12/03/10, 12:40 pm

Il devait être sur une rue au dessus/dessous ou parallèle.

philippe.mignard
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: 371479

Voir le profil de l'utilisateur http://micromeg.free.fr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut