Histoire avec le Coyote amusante

View previous topic View next topic Go down

Histoire avec le Coyote amusante

Post by schoot78 on 10/6/2013, 22:38

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver Dimanche avec 3 Coyotes

Je remonter de Nantes avec m est Parent dans la même voiture mais on avait chacun notre Coyote avec nous mais on en utilisé le Coyote + de mon pères je signale a mon pères que son Coyote + n'avait pas de réseaux GSM depuis 20 min donc je rajoute mon Nouveaux Coyote heureusement car 5 km plus tard on avait une zone a risque .
Comme le Coyote + de mon père ne marcher toujours pas on a garder le mien jusqu'a que mon NC Bug aussi l'écran figer.
et la on a utiliser le NC de ma mères , je trouve sa génial et amusant de voir que sur 3 Coyote 2 déconner .
schoot78
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 108826404 V2.46

View user profile

Back to top Go down

Re: Histoire avec le Coyote amusante

Post by matth on 10/6/2013, 23:51

super et en Français ?
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 11/6/2013, 06:04

c est de la merde What a Face

Nan c'est pas ça qu il fallait dire? clown
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Ctoix on 11/6/2013, 07:58

En fait il parlait statistiques, plus t'as de coyotes plus t'as de chances d'avoir un souci sur un boitier What a Face albino
Ctoix
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5216563

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 11/6/2013, 10:51

Outre le fait qu'il faudrait effectivement faire un effort sur l'orthographe, je ne vois pas trop en quoi ça justifie de faire un sujet pour raconter tes aventures dominicales scratch

Cipat: tu peux te garder ce genre de commentaires Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Citax on 11/6/2013, 14:00

matth wrote:super et en Français ?

On va essayer.

schoot78 wrote:Je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver Dimanche avec 3 Coyotes

Je remonter de Nantes avec m est Parent dans la même voiture mais on avait chacun notre Coyote avec nous mais on en utilisé le Coyote + de mon pères je signale a mon pères que son Coyote + n'avait pas de réseaux GSM depuis 20 min donc je rajoute mon Nouveaux Coyote heureusement car 5 km plus tard on avait une zone a risque .
Comme le Coyote + de mon père ne marcher toujours pas on a garder le mien jusqu'a que mon NC Bug aussi l'écran figer.
et la on a utiliser le NC de ma mères , je trouve sa génial et amusant de voir que sur 3 Coyote 2 déconner .

Je vais vous raconter une anecdote qui s'est déroulée dimanche en utilisant trois boitiers Coyote différents.

Je suis sur le retour depuis Nantes, dans la même voiture que mes parents, chacun de nous son Coyote à portée de main. Je signale à mon père, dont on utilisait le mini Coyote Plus, que ce dernier n'avait plus de réseau GSM depuis une vingtaine de minutes. J'installe donc le mien en remplacement. Et heureusement car cinq kilomètres plus loin nous attendait une zone à risque.
Le mini Plus de mon père ne fonctionnant plus, nous avons conservé le Nouveau Coyote jusqu'à ce qu'un bug fige l'écran et nous empêche de l'utiliser.
Enfin, c'est le Nouveau Coyote de ma mère qui a pris le relais. Je trouve ça génial et amusant de voir que sur trois boitiers Coyote dans une même voiture, deux ne fonctionnent pas correctement.

De mon point de vue, j'ai plutôt l'impression que ce n'était pas le jour pour jouer au Loto. clown
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics