Probleme(s) coyote nav v2 et sav !

View previous topic View next topic Go down

Probleme(s) coyote nav v2 et sav !

Post by fks23 on 25/12/2009, 22:11

Bonjour, je possédais un coyote clasique depuis 2 ans environ, et je suis également gérant d'un petit garage, dans lequel nous proposions le classique. J'ai voulu testé le coyote nav v2 en premier avant même de proposer le produit à mes clients. Et heureusement !!!!! Je l'ai commandé chez boulanger pour éviter d'avoir à commander du volume en tant que professionnel, je l'ai reçu très rapidement. Mais après sa mise en route, qui a été longue, il ne réagissait plus, il a fallu que je fasse des dizaines de reset et maintenant il ne fait plus rien ! Il ne s'allume plus ! il m'affiche juste le logo "marche / arrêt" en permanence. J'ai donc appelé le service client, qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait que j'apelle "boulanger". J'ai attendu 3 minutes à 0.34cts la minute pour entendre ça. Le produit coyote nav est vendu comme un produit de qualité, assez haut de gamme, je m'attendais plutot à un envoi d'un neuf par messagerie rapide avec échange sur place contre l'ancien, comme de nombreuses sociétés font aujourd'hui. Je vais donc rappeler demain boulanger, et surtout coyote, car je ne vois pas pourquoi je paierais des frais de port pour le renvoi du produit.
J'espère que mon expérience vous sera utile.
Merci à tous

fks23
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Probleme(s) coyote nav v2 et sav !

Post by Meuh on 25/12/2009, 22:57

fks23 wrote:je m'attendais plutot à un envoi d'un neuf par messagerie rapide avec échange sur place contre l'ancien, comme de nombreuses sociétés font aujourd'hui.

faudra me trouver des boîtes comme ça...à part dans le monde INDUSTRIELLE où tout coûte la moitié d'un tronc humain (non, non...on est plus au bras, là...) et, effectivement, c'est là qu'on retrouve ce genre de suivi "rapide".