Quel est le petit rigolo ?

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Quel est le petit rigolo ?

Post by Boxster on 12/1/2010, 09:19

Jour2F wrote:
titidefix wrote:aujourd'hui samedi 26 décembre 2009 je prends la route pour remonter de bordeaux vers paris ! Smile

donc A10...!

si je tenais le petit rigolo qui s'est amusé entre 14H et 16H30 environ, entre Bordeaux et Poitiers, à signaler un pont sur trois et une bretelle de service sur deux en tant qu'emplacement de radars mobiles soit presque toutes les 5 minutes...radars jamais présents...je lui imprime sur le front le principe de la communauté "coyote" et ce pourquoi elle est destinée

Marrant ça : j'ai eu le même comique le dimanche 27 sur l'A10 de Tours à Poitiers si je me rappelle bien. 1 signalement de mobile tous les 3 kilomètres, pendant 15/20 km, au sud de Tours.
Ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois qu'on en est toujours au même point !
J'étais persuadé, cette fois, qu'il s'agissait de bleus en train de brouiller les pistes. Mais les signalements avaient été effectués 10 minutes devant moi si j'en crois l'indication de l'heure de signalement sur mon coyote (17h10 alors qu'il était 17h20).
Et pareil pour les 2 ou 3 autres signalements bidons : toujours juste devant moi.

Vu le nombre d'éclaireurs (28) à ce moment précis sur l'A10, je pense qu'on doit bien être au moins 10 à en avoir "bénéficié", et c'est pourquoi je ne comprends pas qu'avec au moins 10 coyotes qui sont passés devant ces signalements bidon, donc sans rien voir, donc 10 coyotes QUI NE CONFIRMENT PAS le signalement, ce signalement soit resté activé dans la base.

Cette nouvelle fonctionnalité de filtre de confirmation est-elle réservée aux seuls boitiers coyotes 2?

Peut être quelqu'un qui roulait à la même vitesse qu'un véhicule de la gendarmerie et qui voulait le signaler au cas où quelqu'un arriverait trop vite et serait poursuivi pour vitesse excessive... C'est pour cela qu'il n'y avait rien sur le bas côté.... Que des suppositions cela fait plus d'un an que je ne suis pas allé dans cette belle région donc ce n'est pas moi Very Happy

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 12/1/2010, 09:40

Boxster wrote: Peut être quelqu'un qui roulait à la même vitesse qu'un véhicule de la gendarmerie et qui voulait le signaler au cas où quelqu'un arriverait trop vite et serait poursuivi pour vitesse excessive... C'est pour cela qu'il n'y avait rien sur le bas côté....

Comme quoi ça ne sert à rien de faire ça et ça énerve tout le monde! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Boxster on 12/1/2010, 12:30

MKI wrote:
Boxster wrote: Peut être quelqu'un qui roulait à la même vitesse qu'un véhicule de la gendarmerie et qui voulait le signaler au cas où quelqu'un arriverait trop vite et serait poursuivi pour vitesse excessive... C'est pour cela qu'il n'y avait rien sur le bas côté....

Comme quoi ça ne sert à rien de faire ça et ça énerve tout le monde! Wink

à l'époque ou il n'y avait que le Classic donc pas d'abrutis qui confirment les fixes, le gendarme qui se gratte le dos, l'autre qui descends une bouteille de pastis Very Happy J'avais ralenti en comprenant après 3 signalements et rien sur le bas coté à moins de 2 minutes d'intervalle que je rattrappais un véhicule de la gendarmerie et j'ai ralenti évitant 90EUR

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics