Geste commercial

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Re: Geste commercial

Post by mickeygti on 27/5/2010, 08:55

Moi aussi je trouve cela ridicule, mon coyote a ete changer 4 fois en 3 moi s et c'est pareil j'ai eu 1 moi et demi offert en geste commercial, pour moi c'est pas un geste commercial c'est un du. Parce que tous les envois ont ete a mes frais evidemment, faut compter dans les 9 euros chaque envois...
Et puis ca pas parceque sfr ne le fait pas qu'il sont une reference. Et puis sfr en ligne internet je parle a fais une bonne remise chez mes parents parceque ca a mal marche pendant deux mois, ils ont eu plus que les deux mois offerts; ils ont eu 6 mois plus une clé internet 3G... Ca sa s'appelle un geste commercial...
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 27/5/2010, 09:06

@ Viga : Le coût du téléphone ne doit pas être compté. Pourquoi ? Parce qu'il est gratuit si vous composez le bon numéro, donc pour moi ce n'est pas recevable.

Pour les frais d'envoi, nous sommes d'accord, pour le temps d'immobilisation, nous le sommes aussi.

Dans les faits, nous compensons les délais en arrondissant au supérieur pour que l'utilisateur ne soit pas laisé en terme d'utilisation. Ensuite nous retournons un appareil neuf (mieux qu'une simple réparation) et si je ne m'abuse, vous avez reçu à chaque fois un appareil neuf et une boîte complète avec tous ses accessoires ? Vrai ou faux ?

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Re: Geste commercial

Post by jp38 on 27/5/2010, 09:09

je vais me faire tuer mais c'est pas grave, j'assume Wink

si les appareils retournés au SAV sont systématiquement remplacés par des appareils neufs, ca veut donc dire que les appareils en panne partent à la poubelle, et donc, dans ce cas, pourquoi ne pas directement envoyer un appareil neuf (en prenant soin de désactiver celui prétendument en panne bien sur) sans demander l'envoi de celui qui va partir à la poubelle ?

on y gagnerait en temps et en frais Wink
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 27/5/2010, 09:11

jp38 wrote:je vais me faire tuer mais c'est pas grave, j'assume Wink

si les appareils retournés au SAV sont systématiquement remplacés par des appareils neufs, ca veut donc dire que les appareils en panne partent à la poubelle, et donc, dans ce cas, pourquoi ne pas directement envoyer un appareil neuf (en prenant soin de désactiver celui prétendument en panne bien sur) sans demander l'envoi de celui qui va partir à la poubelle ?

on y gagnerait en temps et en frais Wink

Pourquoi tuer ? bannir du forum oui Laughing

Plus sérieusement, il nous faut l'appareil dans les mains pour effectuer le transfert de compte de l'utilisateur Wink

Et les SIM sont pour elles ré-utilisées dans d'autres appareils.

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Re: Geste commercial

Post by jp38 on 27/5/2010, 09:13

Sébastien wrote:Pourquoi tuer ? bannir du forum oui Laughing
j'en profite avant de l'être alors Very Happy

Sébastien wrote:Plus sérieusement, il nous faut l'appareil dans les mains pour effectuer le transfert de compte de l'utilisateur Wink

Et les SIM sont pour elles ré-utilisées dans d'autres appareils.
ah OK, je n'avais pas pensé à ca Wink
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Re: Geste commercial

Post by mickeygti on 27/5/2010, 09:16

Neuf heureusement le mien etait neuf quand il marchait pas, le premier que j'ai renvoyer avait deux jours et les autres en suivant a une ou deux semaines d'intervalles...
Je parle pour moi personnellement il y 'en a eu 4 de renvoyer donc pendant 5 semaines a peu près je l'ai pas eu dans mes mains puis 4 envois a 9 euros, je pense pas qu'avec 1 moi et demi offert je rentre dans mes frais. Par contre vu que j'avais coller le premier aimant sur mon tableau de bord je l'ai pas renvoyer avec le premier donc j'ai eu un aimant offert en fait.Et la vrai ou faux aussi?
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 27/5/2010, 09:25

Dans votre cas personnel, oui le dédommagement est un peu juste.

J'ai voulu vérifier ce qui vous avait été donné mais le numéro d'appareil ne correspond plus, quel numéro avez-vous aujourd'hui ?

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Re: Geste commercial

Post by mickeygti on 27/5/2010, 09:27

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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 27/5/2010, 09:38

Ok, vous pourrez constater la modification de votre abonnement (sur votre espace utilisateur).

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Post by viganoni on 28/5/2010, 06:28

Bonjour,

je désolé mais quand tu appel la hot line c est payant

le service technique c'est gratuit mais pour moi quand tu recoit pas ton produit

c'est soit le service réclammation soit le service commercial qui eux sont sur taxés

alors merci de ne pas me prendre pour une chèvre !

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Re: Geste commercial

Post by News77 on 28/5/2010, 07:33

Moi je suis complètement archi contre les numéros surtaxés
Mais l'avantage ici c'est que tu as le forum, un correspondant en live et les mail c'est gratuit.

Disons que l'un compense l'autre. Wink
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 28/5/2010, 08:46

Sans rentrer dans les détails, si nous sommes les seuls (dans notre domaine) à avoir un service clients, c'est que c'est loin d'être rentable.
Alors après, pour ou contre, chacun fait ce qu'il veut, mais nous voulons un service pour nos utilisateurs et malheuresement, il s'agit d'un service honnéreux...

Mais une fois de plus, les autres fonctionnent uniquement via les mails et rien ne vous empêche de ne passer que par le mail ce qui ne coûte rien Wink

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Re: Geste commercial

Post by mickeygti on 28/5/2010, 08:50

AH ok sébastien voila qui est mieux maintenant je ne me plaindrai plus, mais bon ce geste j'ai téléphoner pour le demander et on m'as dis niet.
A chaque fois sébastien tu es celui qui m'as dépanner, tu es le seul compétent chez coyote ou quoi.
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Re: Geste commercial

Post by jp38 on 28/5/2010, 08:52

c'est peut-etre surtout parce que c'est le seul qui en a le pouvoir (de faire un geste) Wink
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 28/5/2010, 08:52

Non et heuresement, mais moi, j'ai certains droits que les autres n'ont pas Wink

Il ne faut pas leur jeter la pierre, la plupart font très bien leur travail.

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Re: Geste commercial

Post by mickeygti on 28/5/2010, 09:10

Si pourtant quand on les a au téléphone on a envie de leur en jeter des pierres Very Happy Very Happy Very Happy
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Re: Geste commercial

Post by News77 on 28/5/2010, 09:50

Bizarre parce que celle que j'ai eu à l'époque de mes pb avec ma housse ont auraient plutôt envie de lui envoyer des fleurs. flower
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Geste commercial

Post by fabrice78 on 28/5/2010, 14:44

Bonjour,

J’ai rencontré à deux reprises, en avril et mai, des problèmes techniques sur mon coyote mini (problème de batterie, code retour 42791 et 46405). Je n’ai donc pas pu l’utiliser environ un mois. Commercialement, pouvez-vous faire un geste sur mon abonnement.

Merci

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Re: Geste commercial

Post by MKI on 28/5/2010, 20:33

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 31/5/2010, 09:10

Les gestes commerciaux sont proposés si le problème n'est pas solutionné comme il aurait dû l'être.
Je ne peux pas intervenir dans tous les dossiers surtout lorsque le délai de traitement est respecté.

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Post by Xsaracitron on 12/11/2010, 17:39

Bonjour,

J'ai tenté d'envoyer un mail à Sébastien mais je n'ai pas eu de réponse (peut-être une erreur de messagerie) donc je poste ici! J'ai eu un souci avec mon mini V2 (il s'éteignait régulièrement tout seul alors que la batterie était bonne Sad ) et j'ai appelé le SAV qui m'a donné un numéro de retour! Le hic??? Les 8,75€ de colis à ma charge pour le retour! Sad Pour un coyote d'un mois et demi environ, je ne trouve pas cette attitude très commerciale, pourrais-je obtenir un remboursement sous quelque forme que ce soit? (accessoire en cadeau, bon d'achat...)
Sinon, rien à redire sur le SAV, j'ai reçu un nouveau coyote en moins de 2 semaines! Very Happy

Merci d'avance.


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Re: Geste commercial

Post by coyV2 on 12/11/2010, 17:59

Pour ne pas payer le retour il faut passer par le vendeur, mais c'est souvent plus long... et coute parfois aussi d'y aller ?!
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Re: Geste commercial

Post by yannick59111 on 12/11/2010, 19:59

Titre du sujet modifié pour être clair et précis et fusionné Wink

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Re: Geste commercial

Post by Sébastien on 15/11/2010, 09:25

En faire la demande directement à notre service clients par mail (pas sur que cela aboutisse).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
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Où Aller ?

Post by 017oc0 on 26/11/2010, 08:21

Est-ce ici qu'il faut aller pour avoir des réponses sans utiliser le N° à compteur qui fait que pour expliquer un problème justifiant de prolonger le forfait une autre heure est nécessaire pour payer la communication en cours?

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