Baisse des limitations de vitesse (pétition page 1)

Page 4 of 14 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Next

View previous topic View next topic Go down

Etes vous d'accord pour la baisse des limitations de vitesse ?

1% 1% 
[ 1 ]
99% 99% 
[ 94 ]

Total Votes : 95

Re: Baisse des limitations de vitesse (pétition page 1)

Post by Cyril la piplette on 19/8/2013, 22:04

Je peux remonter s'il le faut

:dehors: 

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Denis31 on 20/8/2013, 18:32

Résultat du sondage sur la baisse de la vitesse .....A part Cipat, la perruche et ses coincés d'amis....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 20/8/2013, 19:15

liguedesconducteurs on sait meme pas si c'est vraiment une association Rolling Eyes 

si vous voulez changer des lois lancez vous en politique Basketball  en attendant respectez les et si vous deviez de temps a autre etre limite, au cas ou vous vous fassiez prendre alors accepte la sanction ....

quand au terme respectable concernant une loi, ce n'est pas vraiment adapté vous en conviendrez Rolling Eyes  ou bien alors on oublis la république, la constitution et tout le tatouin et on en revient a une monarchie Basketball 
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 20/8/2013, 20:16

cipat : au lieu de nous balancer des radars sur autoroute pour remplir les caisses de l' état (pour voire ce qu' il en fait Rolling Eyes ) il serait peut être plus judicieux d' investir dans la sécurité des urgences hospitalière pour justement éradiquer les incivilités des délinquants .... La, c' est du rêve,  ça ne rapporte pas de fric Wink 
Accepter une sanction ? oui, quand elle est justifiée, mais quand c' est du proxénétisme , la je ne suis pas d' accord ( d' ailleurs, les lois françaises interdisent le fameux proxénétisme , et pourtant ???? Alors, deux poids de mesures ? faites ce que je dis, pas ce que je fais ! C' est ça ta vision du respect des lois ??

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 20/8/2013, 21:17

c'est toi qui l'appel ainsi ....
et c'est pas pare ce que bidul respect pas les règle et echappe a la sanction que tu dois en faire autant et prendre cette habitude anarchique comme une "nouvelle règle" ta propre loi quoi... bah nan

une loi meme si elle parait absurde a tes yeux n'est pas la pour t'embêter mais pour que les hommes et femmes de ce pays puissent vivre ensemble

tu comprends pas pourquoi on ne sanctionne pas plus le délinquant qui tage un mur, le mec lui se dira c'est disproportionné qu'il finisse au tribunal pour une peinture de rue de rien du tout ... en plus dans un endroit qui gene personne ,sans causer de tort a qui que ce soit....

toi c'est la meme reflexion mais pour les excès de vitesse ...

nan franchement je vous comprend pas ... je roule a 170 j ira pas râler ou signer une petition pour dire on est des vache a lait ou faut il baisser les vitesses , ca change quoi je perdrais un point en moins quand tu en perd deja trois a l heure d aujourd hui?....

et j irai meme plus loin ,meme si ca fera encore réagir, mais il faudrait sanctionner bien plus fortement ,de maniere général, infraction comme délit

si on veut un pays ou tout le monde est égale, sans passe droit, ou la solidarite serait un pilier il faut passer par une application stricte des règles study 

Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 20/8/2013, 21:22

tu es un doux rêveur ! tes théories n' ont jamais fonctionné dans la vraie réalité Wink 
tu devrais relire les bases study

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 20/8/2013, 22:01

tu vois... tu sais plus quoi dire Rolling Eyes 
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/8/2013, 09:24

cipat wrote:
liguedesconducteurs on sait meme pas si c'est vraiment une association Rolling Eyes 
si vous voulez changer des lois lancez vous en politique Basketball  en attendant respectez les et si vous deviez de temps a autre etre limite, au cas ou vous vous fassiez prendre alors accepte la sanction ....
Pour l'instant, il ne s'agit pas d'une Loi, mais d'un projet... Il n'y a donc, pour l'heure, aucune raison de vouloir changer la réglementation, puisqu'il n'y a pas encore eu d'abaissement officiel et généralisé des limitations de vitesse.

Par ailleurs, il n'est pas interdit de trouver des Lois absurdes, y compris lorsqu'elles sont votées et entérinées depuis longtemps. Parlant de cela, il y a quelques Lois qui relèvent d'un autre temps où une modernisation ne serait pas superflue.

Cela s'appelle un débat, politique ou sociétal, mais c'est ce qui fait que notre société avance. Je suis personnellement toujours rassuré de voir qu'il y a des gens qui, parfois, se lèvent, s'insurgent, contre les dérives clientélistes, populistes et démagogiques n'ayant d'autres prétentions que de mettre toute discussion constructive sous l'éteignoir Neutral 

C'est comme ça que l'on abouti au fait de classer tout débat autour du nucléaire dans le domaine du "secret défense", alors même que ces questions sont traitées par l'A.S.N. (Autorité de Sureté Nucléaire) qui, sous couvert d'une coopération avec EDF, constitue un État dans l’État où aucun élu ne siège.
Il s'agit de procédés abjectes reposant sur le principe du "C'est la Loi ! Elle ainsi faite et doit être respectée, maintenant silence !".
Il est hors de question que cela puisse se généraliser sinon effectivement nous sombreront dans les dérives que tu dénonces dans la suite de ton message (où au passage tu nous fais une belle tambouille où se mélangent des notions très approximatives de droit civiques et de constitutionnalité What a Face  ).

cipat wrote:
quand au terme respectable concernant une loi, ce n'est pas vraiment adapté vous en conviendrez Rolling Eyes  ou bien alors on oublis la république, la constitution et tout le tatouin et on en revient a une monarchie Basketball 
Euh... Là, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat fastidieux sur ce qui constitue l'essence même de la démocratie, par rapport à des régimes autoritaires.
Mais saches juste que le principe du débat autour des Lois, et à fortiori des projets de Loi, est un des fondements de nôtre République... Le nier serait faire preuve d'approximation pouvant de rendre coupable de mauvaise foi. Rolling Eyes 

Il fut une époque, que l'on appelait l'Ancien Régime (Monarchie Absolue ayant précédé la Révolution), où ce qui faisait une Loi était ce que l'on appelait "Le vœux du Prince" et nulle discussion n'était possible au prétexte que le Roi de France était élu de Dieu.
Et bien aujourd'hui, et je parle en connaissance de cause, nous sommes en présence de nombreux politiques (notamment à l'échelle locale) qui se croit "au dessus de la masse" au prétexte qu'ils sont élus... (Par "la Masse" soit dit au passage !). Mais tout élus qu'ils sont, ils peuvent se tromper, et le débat doit pouvoir continuer à exister ! What a Face 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/8/2013, 09:55

Ouah mon Cipat, tu pars dans des considérations qui pourraient nous mener au bout de la nuit atablés autour d'un verre, à refaire le monde comme des "plein-plein" lol! 

cipat wrote:c'est toi qui l'appel ainsi ....
et c'est pas pare ce que bidul respect pas les règle et echappe a la sanction que tu dois en faire autant et prendre cette habitude anarchique comme une "nouvelle règle" ta propre loi quoi... bah nan
Les Lois sont faites pour être enfreintes et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Rouler à 140 km/h, voire 150 km/h, sur une Autoroute dégagée aux heures creuses constitue plus un danger pour "les petits Chats" (ou les Renards d'ailleurs) que pour les autres automobilistes.
Le code de la Route dit approximativement cela "il faut rouler à une vitesse adaptée à la situation, c'est à dire aux conditions de circulation, cela en garantissant sa propre sécurité et celle des autres".

Ma voiture va à plus de 200 km/h, suis en danger de mort si par tout hasard je franchi la limite des 130 km/h ? Bon, évidemment si je percute un mur mon compte est bon, mais qui aurait l'idée de mettre un mur au milieu d'une autoroute ? Shocked 

cipat wrote:
une loi meme si elle parait absurde a tes yeux n'est pas la pour t'embêter mais pour que les hommes et femmes de ce pays puissent vivre ensemble
Cépafo !
Nonobstant, discuter du bien fondé de certaines lois un peu vieillottes n'empêche pas de "vivre ensemble".
La Loi faisant passer la limitation de 140 km/h à 130 km/h sur Autoroute date de 1974... Les véhicules de cette époque étaient visiblement plus adaptés à ces vitesses que ceux dont nous disposons actuellement. En plus, si l'on abaissait de manière générale les limitations, on parviendrait à cette performance, jusque là inégalée, de parvenir à constituer l'automobile comme le seul moyen de transport dont la rapidité aurait baissé au cours des dernières décennies.
Purée !!! Je suis sûr que même Antoine Waechter (que je connais bien par ailleurs), qui est un écolo sans compromis, n'y aurait pensé lui même Twisted Evil .

cipat wrote:
tu comprends pas pourquoi on ne sanctionne pas plus le délinquant qui tage un mur, le mec lui se dira c'est disproportionné qu'il finisse au tribunal pour une peinture de rue de rien du tout ... en plus dans un endroit qui gene personne ,sans causer de tort a qui que ce soit....

toi c'est la meme reflexion mais pour les excès de vitesse ...
Je suis amateur de "street art", ça tombe bien cheers 
Ben, soyons honnêtes, bien souvent les grapheurs ont une fâcheuse tendance à concrétiser leurs œuvres sur des bien publics, voire privés. Dans ces conditions, et tout en étant amateur de ce genre d'expression artistique, on peut comprendre qu'il y ait des poursuites engagées.
Cependant, lorsque cela se fait sur des friches industrielles, rares sont les cas de répression policière. Il y a d'ailleurs des sites très intéressants sur la rive droite de la Garonne à Bordeaux où l'on voit bien que l'expression graphique ne connait pas d'entrave. Pour être complet là dessus, n'oublions pas de préciser qu'il y a de plus en plus de collectivités qui font appel à des artistes, ou des collectifs, pour donner vie à des éléments architecturaux choisis à cet effet geek 

cipat wrote:
nan franchement je vous comprend pas ... je roule a 170 j ira pas râler ou signer une petition pour dire on est des vache a lait ou faut il baisser les vitesses , ca change quoi je perdrais un point en moins  quand tu en perd deja trois a l heure d aujourd hui?....

et j irai meme plus loin ,meme si ca fera encore réagir, mais il faudrait sanctionner bien plus fortement ,de maniere général, infraction comme délit
Ouais, ben là c'est moi qui ne parviens pas à saisir ta logique si toutefois il y en a une Suspect 
Mais on pourrait effectivement réfléchir à couper la main d'un conducteur commettant un dépassement de vitesse légale de plus de 40 km/h... Et au deuxième coup, on lui coupe la deuxième, comme ça il ne peut plus conduire cheers 
Naoméo ! clown 

cipat wrote:
si on veut un pays ou tout le monde est égale, sans passe droit, ou la solidarite serait un pilier il faut passer par une application stricte des règles study 
Les passe-droits existeront toujours... Et ça existait même dans les régimes autoritaires des années 30 et 40 Rolling Eyes 
Aujourd'hui, on ne fera pas mieux qu'à cette époque car c'est dans la nature humaine de s'arranger avec les droits, les devoirs et les lois. Mais ça nous mène à des notions de Philosophie sur lesquelles je n'ai pas envie de venir study 
Enfin, la solidarité ne se décrète pas. Il s'agit d'une chose qui dépend de notre mode de vie, et dans les temps plus anciens - où la population française était essentiellement rurale - elle existait plus fortement du fait que l'on vivait en communauté "villageoise".

Tiens ! "Solidarité" ; "Communauté" ; c'est un champ lexical qui me rappelle quelque chose, pas vous ? scratch 

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 21/8/2013, 12:22

Trop long à lire What a Face  :dehors: 
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 21/8/2013, 12:24

affraid 
+ 1 avec Ouali Cool 

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 21/8/2013, 12:52

non, instructif !  juste que moi je ne voulais pas entrer dans ce débat ..... sachant d' avance ..... que cela serait très  long Razz

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/8/2013, 12:57

Ouali wrote:Trop long à lire What a Face :dehors:
Romaob wrote:affraid 
+ 1 avec Ouali Cool 

Donc, moralité, si vous voulez échapper aux "foudres modératrices" de Romaob, faites des messages longs lol!

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 21/8/2013, 12:58

Razz 

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 21/8/2013, 12:59

non ça ne marche pas vu que je regardes qui écrit
j'ai vu pseudo vert alien 

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 21/8/2013, 13:00

maintenant , le droit de réponse est accordé a cipat clown

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 21/8/2013, 13:07

Noa wrote:maintenant , le droit de réponse est accordé a cipat clown
Laughing lol! On t' écoute
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 21/8/2013, 13:08

il faut qu'il fasse plus long Twisted Evil 

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 21/8/2013, 13:10

affraid  quoi que I love you ....pig ....Embarassed ...silent Arrow :dehors: 

lol! 

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/8/2013, 13:14

lamiss19 wrote:affraid  quoi que I love you ....pig ....Embarassed ...silent Arrow :dehors: 

scratch 

J'ai peur de deviner à quoi tu penses... What a Face 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 21/8/2013, 13:18

jocolor What a Face 

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/8/2013, 13:22

Et après on dit que les mecs ne pensent qu'à ça... Rolling Eyes 
pig 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 21/8/2013, 13:31

wezzen wrote:
Noa wrote:maintenant , le droit de réponse est accordé a cipat clown
Laughing lol! On t' écoute
toi, tu n' écoute pas !  je la refais : "maintenant , le droit de réponse est accordé a CIPAT clown

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 21/8/2013, 13:55

oui oui j'avais bien compris Wink on t'écoute Cipat
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 21/8/2013, 16:51

nan vous me lisez Rolling Eyes 

lolo ma nourie jusqua vomissement le bonhomme en moi n'a plus faim Razz 

dommage qu il n y ai pas eu plus de participant .... What a Face 

peut on rouvrir le sondage pour que je vote?

pour ceux qui avait lance des paris ils ont gagne ou perdu, mais c'est pas dans mes habitude de faire de long discours je ne changerais pas ne vous en déplaise Razz 

Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 14 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics