Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Page 2 of 22 Previous  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Meuh on 22/11/2009, 01:04

je ne comprends pas la question...mais il faut que le propriétaire te donne les codes de son espace client.
ça ne marche pas si le mini fonctionne ou si on a la facture, c'est quelque chose qu'on créée après l'achat.
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by ecaullire on 23/11/2009, 21:52

Je vais essayer d'etre plus clair effectivement

Si j'achete un mini coyote d'accasion avec un abonnement valide (en cours ou pas encore activé) sans facture -> est ce qu'il est sous la garantie coyote ?
Il me semble avoir lu que le mini coyote est garanti tant qu'il a un abo en cours de validité.

Voila j'espere etre plus limpide que mon ancien message

Merci d'avance de votre retour

ecaullire
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 29
Date d'inscription : 2009-11-11
Age : 49
Localisation : Haute Savoie (74)
ID Coyote : 201384

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Meuh on 23/11/2009, 23:20

abonnement valide = garantie valide (peu importe le proprio. sauf vol déclaré).
c'est pour ça que le proprio précédent doit donner les codes de l'espace client pour bien admettre qu'il le détient "normalement".
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by ecaullire on 24/11/2009, 06:45

Meuh wrote:abonnement valide = garantie valide (peu importe le proprio. sauf vol déclaré).
c'est pour ça que le proprio précédent doit donner les codes de l'espace client pour bien admettre qu'il le détient "normalement".

Garantie avec retour dans le 92/Coyote meme si il vient de Feu vert par exemple et quelque soit sa date d'achat

ecaullire
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 29
Date d'inscription : 2009-11-11
Age : 49
Localisation : Haute Savoie (74)
ID Coyote : 201384

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Meuh on 24/11/2009, 07:01

Peu importe le vendeur...néanmoins, il doit prouver la validité de l'abonnement et le nombres de jours restants donc en donnant les informations ci-dessus.
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by ecaullire on 24/11/2009, 12:24

ok super c'est clai merci

ecaullire
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 29
Date d'inscription : 2009-11-11
Age : 49
Localisation : Haute Savoie (74)
ID Coyote : 201384

View user profile

Back to top Go down

Laisser à son acheteur de V1 une dizaine de jours d'abonnement !

Post by PrinzB on 18/1/2010, 14:42

Mon V1 est devait être vendu cette semaine ! Wink
Je vais acheter un V2

J'ai vu dans ce topic: la procédure pour modifier mon compte et la fournir à mon acheteur ! Smile

Il me reste 250 jours d'abonnement... j'ai vu que je pourrais y ajouter les 3+1 mois de mon futur V2 ! cheers

Et je voudrais laisser pour mon futur acheteur une dizaine de jours d'abonnement: jusqu'au 31 janvier 2010 !

Est-ce possible ? Si: OUI, comment procéder ? Question
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by yannick59111 on 18/1/2010, 14:53

A ma connaissance on transfert ce qui reste du V1 vers le V2 en intégralité
Pour le transfert contacter le service client Coyote Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Sébastien on 18/1/2010, 14:54

En fait non (pour le transfert d'abonnement), je m'explique.

Dans le cas du transfert d'abonnement, celui du V1 passe sur le V2 et celui du V2 passe sur le V1.
Votre acheteur pourra donc tester le fonctionnement de l'appareil et aussi renouveler l'abonnement sans problème.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by PrinzB on 18/1/2010, 15:21

Si j'ai bien compris: Embarassed Razz

Donc, j'aurais les 250 jours (un peu moins d'ici là !) sur le V2 ?

Et l'acheteur aura les 3+ 1 mois gratuits sur le V1 que je lui aurais vendu ? Question

Je pensais lui laisser un mois ou le mois en cours & récupérer 3 mois ! Wink
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Sébastien on 19/1/2010, 09:13

C'est tout à fait ça Wink

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Achat occasion mini coyote

Post by tseri on 19/1/2010, 20:04

Bonsoir à tous (et à Seb of course Wink)


J'ai plusieurs questions concernant la résiliation de mon abonnement Coyote:

1)pour résilier, il suffit simplement de la faire via www.moncoyote.com puis espace client ? ou il faut le faire avec envoi d'une lettre recommandée avec AR (si c'est le cas, merci de m'indiquer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer)

2)une fois la résiliation pris en compte par Coyotesystemes, est-ce un arrêt immédiat du service ou il y a un préavis (si c'est le cas, un préavis de combien de temps ?)

3)Que dois s'afficher sur l'écran du mini coyote, une fois le service interrompu ?

3)Je pense le revendre, que devra faire le prochain heureux proprio pour bénéficier du service ?

Par avance, merci pour vos réponses éclairées Very Happy

tseri
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by yannick59111 on 19/1/2010, 20:09

Je fusionne le message dans cette partie du forum qui vous apportera les différentes réponses à vos questions concernant la revente de votre V1, le transfert d'abonnement lors de l'achat d'un V2

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by tseri on 19/1/2010, 20:31

merci mais je ne souhaite pas acquérir de V2 Wink

J'ai lu les réponses de ce topic, mais hélas je n'ai pas trouvé les questions à l'ensemble de mes réponses Wink

tseri
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by yannick59111 on 19/1/2010, 20:52

Vous êtes abonné comment ? mensuel ? pour 1 an ou 2 ans? Si c'est mensuel résiliation possible après vos 12 mois d'engagement.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by tseri on 19/1/2010, 20:56

Oui abonnement mensuel depuis plus d'un an

tseri
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Meuh on 19/1/2010, 21:52

comme chaque contrat à renouvellement mensuel, l'arrêt demande de le signaler 15j. avant l'échéance prévue et par lettre en AR.
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by PrinzB on 19/1/2010, 23:47

En cas d'achat d'un V2:
J'aurais les 250 jours restants (un peu moins d'ici là !) du V1 vers le V2...

Et l'acheteur aura les 3 + 1 mois gratuits sur le V1 que je lui aurais vendu...

Et comme je ne pourrais pas laisser seulement un mois à l'acheteur du V1 & récupérer les 3 autres mois...

Autant que je le vende seulement à la fin de mon abonnement du V1 ! Rolling Eyes
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by tseri on 20/1/2010, 05:38

Ou de trouve la procédure de résiliation ? Une lettre recommandée AR a envoyée a quelle adresse ?

tseri
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Sébastien on 20/1/2010, 09:38

Chez nous c'est plus simple.
Si vous disposez d'un abonnement mensuel qui à plus de 12 mois, votre résiliation est immédiate. Vous aurez le service jusqu'à la fin de ce que vous avez réglé (le dernier mois en cours).

Pour cela, il faut choisir la résiliation dans la partie abonnement sur votre espace utilisateur.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by tseri on 20/1/2010, 09:49

Oki, merci pour ta précieuse précision Seb Wink
j'en profite pour te pesenter (et a l'ensemble de la coyote tram) mes meilleurs vœux pour 2010 Wink

tseri
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2010-01-19

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by PrinzB on 20/1/2010, 09:58

En cas d'achat d'un V2:
J'ai voulu appeler au Sce Client vers 9h00 mais pas le temps d'attendre: plus de 9 mn !
Evil or Very Mad de plus surtaxé ! Mad & pas de 0892 xx... possible à mon job !

Pour savoir si je pouvais ne donner qu'un mois à un acheteur éventuel... & rajouter les 3 autres mois à celui de mon V1 en cours... mais impossible à joindre !
Y'a de meilleures plages horaires ?

(Sinon, j'annule la vente de mon V1 si pas de mois gratuits... Crying or Very sad )
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by Sébastien on 20/1/2010, 10:05

C'est comme dit précédement, nous ne pouvons pas séparer les mois à gauche et à droite... Inutile de les appeler pour ça.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Achat occasion d'un appareil Coyote [Procédure FAQ Coyote]

Post by PrinzB on 20/1/2010, 11:18

Merci pour tes précisions !
Du coup, je viens d'annuler la vente de mon V1... tongue

(Perte des 4 mois gratuits & surtout: les futures améliorations prévues d'ici fév. sur le V1 ! cheers )
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

vente du V1

Post by Loicsoufflet on 12/2/2010, 21:39

bonjour a tous,

je préviens de suite, j'ai cherché et j'ai pas trouvé!

je viens de passer au V2 après quelques années de bon et loyaux services de mon V1 (qui m'a été échangé par un neuf il y a 3 mois)
je reglais mon abonnement de maniere mensuel ce qui m'a permis de résilier mes prelevements.
Un collegue est interressé par le rachat de mon V1 (75€). est-il possible de lui vendre directement et qu'il puisse reactiver la SIM?
si oui, quelle méthode est a suivre.

merci de vos réponses

Loicsoufflet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2010-02-11
Age : 37
Localisation : LYON

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 22 Previous  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum