L'abonnement est il optionnel ?

View previous topic View next topic Go down

L'abonnement est il optionnel ?

Post by renaultp on 27/12/2009, 21:24

Bonjour,

santa Pour Noël par ma belle-mère, j'ai eu comme cadeau un mini-coyote...

Dans certaines pub, on voit abonnement optionnel...

L'abonnement, est il obligatoire ?

Sans abonnement, à quoi ai-je le droit ?

Merci d'avance pour ces réponses.

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: L'abonnement est il optionnel ?

Post by yannick59111 on 27/12/2009, 21:26

Oui l'abonnement est obligatoire si tu veux bénéficier des informations en temps réel, sinon ton coyote ne sert pas à grand chose.

Tu n'as pas eu 3 mois abonnements inclus et une carte code promo avec ton mini Coyote ?

j'ai légèrement modifié le titre du sujet pour la clarté Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Abonnement

Post by renaultp on 27/12/2009, 21:36

Merci pour la réponse.

J'utilise le mini-coyote depuis 2 jours (on voit rien !!!, vitesse ne correspondant à la réalité !!), je pense aller l'échanger contre mini-coyote V2 qui est en couleur et avec la voix pour un supplémént de 50€...
Est ce possible ? (achat chez Boulanger cadeau)
Le V2, est il fiable et plus performant par rapport au pare-brise athermique ?

Merci,

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 27/12/2009, 21:39

Pour la première question d'échange voyez avec votre vendeur ne tardez pas votre mini à moins de 7 jours.

Ensuite dans la notice constructeur il faut placer le mini dans une zone non athermique que se soit le mini coyote V1 ou le V2. Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by renaultp on 28/12/2009, 18:53

Bonjour,

J'ai été à Boulanger, ils m'ont repris le mini-coyote contre un avoir...

J'hesite de reprendre un mini-coyote (V2) par rapport à l'abonnement, je n'ai aucune info sur la vie de ce système et sur son évolution à court et moyen terme, je m'explique :

Après consultation des differentes rubriques sur le forum, je n'ai vu aucune information sur le coût de l'abonnement !! les 12 € par mois, est ce le prix depuis le début du lancement de ce système, ou y a t-il déjà eu des augmentations depuis ?

Une autre interrogation, pourquoi payer si d'autres systèmes donnent les mêmes renseignements gratuitement ?

Merci,

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 28/12/2009, 19:04

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by MKI on 28/12/2009, 19:05

J'ai un mini depuis 16 mois, et je paye 12 €/mois depuis 16 mois... Wink

Maintenant, je ne connais aucun appareil qui te donne les mêmes renseignements qu'un Coyote gratuitement! Shocked
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Meuh on 28/12/2009, 19:15

si mais il se termine dans 4 jours... cyclops (iCoyote).
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Abonnement

Post by renaultp on 28/12/2009, 19:58

Quand je parles des autres systèmes, c'est Inforad, alertesGPs...si je ne me trompes pas, il n'y a pas d'abonnement...et on trouve souvent des mises à jour pour les radars fixes et mobiles.

Actuellement, je possède un nokia 5800 avec plusieurs logiciels de navigation dont SYGIC, Ndrive et Garmin mobile, tous proposent la gestion des radars fixes et mobiles, sauf que pour les mobiles cela bip tous les 5 minutes (avec des vrais et fausses alertes).

Si je prends un coyote (v2), apparemment c'est uniquement pour les mobiles !! de plus je roule qu'en banlieue parisienne à part les départs en vacances 2 fois dans l'année.

J'habite à Méry près de pontoise, y a t-il beaucoup d'éclaireurs dans la région parisienne ? les alertes sont elles réélles ?

Pouvez-vous me confirmer que les zones à risques correspond à des emplacements mobiles non confirmés par les éclaireurs depuis un certains temps ? (cela correpond indirectement à l'utilisation via mon mobile...)

Boulanger m'a fait un avoir valable 3 mois, dois je attendre pour acheter le mini coyote V2 (apparemment oui par rapport à ceux que j'ai lu dans le forum)

Quel est vraiment le critère qui pourrait me décider d'acheter le mini coyote V2 en investissant 12 € par mois ? (à part de recevoir un PV).

Vu sur le forum (V2):
Mauvais matériaux de fabrication (plastique), mauvaise réception GPS, bouton qui reste à désirer, des reboots intempestifs, une garantie sur 24 mois au lieu à vie, beaucoup de retour au SAV, aucune information sur la périnité de l'entreprise....

Désolé, quand j'achète un produit, j'essaye de me renseigner et surtout avant de m'engager sur un abonnement (qui nous contraint à rester sur la période contractée, comme pour les mobiles!!!!)

En un mot, l'abonnement sert à payer la communication (GSM SFR) ou le service rendu par le système ??

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 28/12/2009, 20:04

Merci de lire les FAQ pour comprendre l'intérêt du "service" Coyote : http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by VIPER on 28/12/2009, 20:12

renaultp wrote:Bonjour,

J'hesite de reprendre un mini-coyote (V2) par rapport à l'abonnement, je n'ai aucune info sur la vie de ce système et sur son évolution à court et moyen terme, je m'explique :

Après consultation des differentes rubriques sur le forum, je n'ai vu aucune information sur le coût de l'abonnement !! les 12 € par mois, est ce le prix depuis le début du lancement de ce système, ou y a t-il déjà eu des augmentations depuis ?

Une autre interrogation, pourquoi payer si d'autres systèmes donnent les mêmes renseignements gratuitement ?

Merci,

Prenons le pb autrement : scratch
- Conduis-tu " beaucoup" ? Si possible pas le trajet quotidien que tu connais par coeur ......
- as-tu "tendance" à rouler + vite que les limitations ?
- as-tu déjà perdu qqes points ? Disons > 4 ?
- peux-tu te permettre de payer 12 € / mois ?

Si tu as une majorité de OUI alors ne te pose même pas la question et bienvenue dans la communauté !! cheers
VIPER
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 369110

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 28/12/2009, 20:27

renaultp wrote:Quand je parles des autres systèmes, c'est Inforad, alertesGPs...si je ne me trompes pas, il n'y a pas d'abonnement...et on trouve souvent des mises à jour pour les radars fixes et mobiles.

Tu te trompes! Wink Ils ne donnent pas les mobiles gratuitement! Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by renaultp on 28/12/2009, 20:52

VIPER wrote:
renaultp wrote:Bonjour,

Merci,

Prenons le pb autrement : scratch
- Conduis-tu " beaucoup" ? Si possible pas le trajet quotidien que tu connais par coeur ......
- as-tu "tendance" à rouler + vite que les limitations ?
- as-tu déjà perdu qqes points ? Disons > 4 ?
- peux-tu te permettre de payer 12 € / mois ?

Si tu as une majorité de OUI alors ne te pose même pas la question et bienvenue dans la communauté !! cheers

OK, je reponds à tes questions :
- Conduis tu beaucoup : OUI (mais je connais tres bien la région avec ses radars fixe et mobiles, cela fait 40 ans que j'y habite!! et 25 ans de permis), toujours les mêmes trajets effectués...
- As tu perdu qqes points ? NON , un excès vitesse (il y a 20 ans), disons 1 point (57 au lieu de 50, il y a un 1 ans et demi)
- Roules tu au-dessus de la limitation ? OUI, sur autoroutes + de 150 km/h (toujours sauf en ville!!)
- Peux tu te permettre de payer 12 € ? OUI et NON (oui si cela vaut le coût)

En conclusion, soit 2 oui pour 2 non ou 3 oui pour 1 non, voilà le dilem retour sur l'abonnement Exclamation Exclamation

On dit que la nuit porte conseille Sleep

Merçi pour vos réponses.

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 28/12/2009, 20:55

12 Euros, c'est le prix de 3 cordon-bleu d'un boucher-charcutier... Razz
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on 28/12/2009, 20:56

Invité
Guest

Back to top Go down

Abonnement / Coyote vs xxxxxxxxxx

Post by renaultp on 30/12/2009, 22:16

Je me suis rendu chez Boulanger, plus de stock concernant le mini-coyote V2, apparemment le vendeur doit rencontré un commercial la semaine prochaine, car trop de problème donc beaucoup de retour sur cet appareil, dixit le vendeur !!

Que pensez-vous de la pub xxxxxxxxxx ?

Le xxxxxxxxxx est un avertisseur de radars communiquant* vous permettant de connaître le nombre d’utilisateurs devant vous et d’être alerté en temps réel des alertes xxxx remontées par les autres utilisateurs.
Il dispose d’un écran couleur, d’un système d’alertes vocales et de la base radars multi-pays xxxxx, la plus complète du marché.

Rejoignez la communauté xxxxxxxxxx et découvrez un produit innovant et convivial.
Immédiatement fonctionnel : plus besoin d'un PC pour rendre votre xxxxxxxx opérationnel !
Mise à jour automatique et sans fil de la base de données radars
Interface graphique intuitive sur un écran 1,8 pouce
Echange en temps réel des positions de radars mobiles et de zones accidentogènes
Utilisable partout en Europe: avec la fonction xxxx, vous bénéficiez des mises à jour
ainsi que des informations xxxx dans tous les pays européens couverts par la base de données.

Le système, est il comparable à coyote ? leur appareil est il plus fiable ?

Merci,

renaultp
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 30/12/2009, 22:29

Tout d'abord quel est le rapport de votre question par rapport au sujet ? aucun car nous parlons d'abonnement Coyote sur ce post.

Ensuite vous êtes sur le forum des produits coyote, donc la concurrence n'a pas sa place ici Exclamation

Tous les avertisseurs ont été testé par un célèbre magazine automobile le vainqueur est le Mini Coyote.

RAPPEL: Nous faisons partis de la communauté Coyote donc parlons des produits Coyote et non de la la concurrence

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics