S.A.V. Coyote

Page 1 of 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Next

View previous topic View next topic Go down

S.A.V. Coyote

Post by logitechtech on 25/7/2013, 18:16

Bon mon 2 eme mini + est parti aujourd'hui ...

3 mini + en 2 mois sa le fait non ? J'espere que sa mettra moins de temps que les 21 jours derniers, je part en vacance le 14/08 !
avatar
logitechtech
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 129
Date d'inscription : 2013-03-22
Age : 25
Localisation : Poitiers-Die (86.26)
ID Coyote : Coyote mini + 986815 // Icoyote Android

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by redbull78 on 25/7/2013, 18:19

T'es joueur! Smile

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15596
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 18:19

c'est pas fait pour me remonter le moral ce que tu dis, UPS vient juste d'enlever le miens aujourd'hui chez moi après une bataille engagé le 06/07...

j'espère recevoir le miens plus rapidement et qu'il fonctionne !

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by redbull78 on 25/7/2013, 18:21

Et pourquoi ne l'as tu pas déposé direct à la poste?

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15596
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 18:25

j'avais pas de prise en charge du SAV.... c'est eux qui ont fait passer UPS chez moi, je crois que c'est un peu hors procédure le traitement de mon cas car le SAV semble HS !

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by redbull78 on 25/7/2013, 18:27

Pas de prise en charge et pourtant ups vient te le chercher à leur frais ?

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15596
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by logitechtech on 25/7/2013, 18:34

@ Redbull : je préfère ne pas avoir de coyote plutot qu'un coyote qui gueule a te faire péter les tympan alors que le son est a 4 Very Happy

Et vu le prix d'un envoie par UPS ... je le sais je travail pour eux x)

et je n'ai jamais vu faire d'enlevement pour coyote system ! Apple-Sony etc oui mais alors la ! au moins tu sais que ton coyote sera livré des demain matin Wink
avatar
logitechtech
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 129
Date d'inscription : 2013-03-22
Age : 25
Localisation : Poitiers-Die (86.26)
ID Coyote : Coyote mini + 986815 // Icoyote Android

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 18:36

ben oui Smile 

à l'attention de la personne que j'ai eu au téléphone...

ça fait presque 3 semaines que je rales et qu'il n'y a pas de prise en charge suite à un problème informatique (selon leur dire), alors avant que ça aille plus loin (mon avocat étant sur le coup), ils ont préféré faire comme ça....

c'est une solution qui me convient, du moment qu'on règle mon problème !

J'espère surtout que la livraison du nouveau qui marche sera rapide maintenant !

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 25/7/2013, 18:39

eyme2000 wrote: alors avant que ça aille plus loin (mon avocat étant sur le coup), ils ont préféré faire comme ça....

rien que ça ? Je pense que ça doit être ça, ils ont dû avoir peur d'aller en prison clown 
A 200 euros l'heure d'avocat, t'aurais pu acheter directement un autre boitier study 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20989
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 18:40

Grognon wrote:
eyme2000 wrote: alors avant que ça aille plus loin (mon avocat étant sur le coup), ils ont préféré faire comme ça....

rien que ça ? Je pense que ça doit être ça, ils ont dû avoir peur d'aller en prison clown 
A 200 euros l'heure d'avocat, t'aurais pu acheter directement un autre boitier study 

d'où l'avantage d'avoir un ami avocat Very Happy

la protection des consommateurs c'est pas fait que pour décorer !

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 25/7/2013, 18:41

Monsieur connait du beau monde (enfin, façon de parler... Rolling Eyes )

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20989
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 18:42

Grognon wrote:Monsieur connait du beau monde (enfin, façon de parler... Rolling Eyes )

si tu le dis....

une amie en fait, et elle est juste ma témoin de mariage.... sela dit il n'y a pas que du beau monde chez les avocats Very Happy 

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Cipat on 25/7/2013, 18:47

moi je connais romaob et ca ! ca n'a pas de prix lol! lol! 
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 25/7/2013, 18:49

lol! 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20989
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 25/7/2013, 21:02

Heu moi je connais l'avocat des parents du "Petit Gregory" mais je ne vous le conseille pas What a Face

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

!!! FERMETURE DU FORUM COYOTE LE 30 SEPTEMBRE !!!

Nouveau forum  (Indépendant de Coyote et autres AAC) :

FORUM DE LA COMMUNAUTÉ

Poursuivons l'aventure dans la convivialité  Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16660
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 25/7/2013, 22:38

Loloxitan wrote:Heu moi je connais l'avocat des parents du "Petit Gregory" mais je ne vous le conseille pas  What a Face

non merci, c'est une affaire tellement facile me concernant, même un étudiant pourrait s'en servir comme entrainement lol! 

tiens pour les défenseurs acharnées du SAV, employés de coyote et du service client (tous les mêmes ici d'ailleurs à mon humble avis), un article de loi élémentaire pour la proctection du consommateur (même si les modos ne semblent pas admettre que les consommateurs de coyote system doivent avoir ce type de droit:

article L. 211-10. "Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix."

C'est assez claire, c'est l'un ou l'autre, remplacement ou remboursement et pas aucun des deux ! C'est triste qu'il faille en arriver à un rappel à la loi pour se faire entendre même si vous les gentils modos, vous semblez trouver ça normal !

et un dernier point, c'est un forum de la communauté coyote, il est donc tout à fait normal qu'un membre signal des dysfonctionnements, c'est pas la peine de dire que ça ne concerne pas ce forum, justement tout le monde doit savoir.... et quand coyote aura réglé son problème de SAV, la communauté en sera aussi fort contente.

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by redbull78 on 26/7/2013, 06:21

On n'a jamais dit que l'on trouvait normal les dysfonctionnement du SAV, bien au contraire, on dit juste que le forum, avec ses gentils membres et ses gentils modos Laughing,  ne peut pas vous apporter grand chose concernant ce sujet. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15596
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Cyril la piplette on 26/7/2013, 06:27

Eyme2000, j'ai vraiment bien rigolé en lisant tes messages

J'ai un ami avocat ... Aujourd'hui pour 1€ par mois tout le monde a une assistance juridique... Donc tout le monde a un ami avocat

Apres tu me fais bien rire aussi avec : meme si les modos ne sont pas d'accord
Avant de dire des conneries... Apprend a lire le forum

Perso, le prochain message ou tu parles des modos je te fou dehors

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38612
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Cipat on 26/7/2013, 06:38

matinal ... Razz 
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Denis31 on 26/7/2013, 07:14

Et.... en colère Twisted Evil 

_________________
Ce forum ferme le 30 septembre, l'aventure continue sur un forum indépendant : ici




Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15343
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 26/7/2013, 07:34

@Eyme2000: je pense que tout le monde ici a conscience que le SAV doit être amélioré et que cela doit être une préoccupation de Coyote. Aucun doute là-dessus !
La petite leçon de morale sur le rappel à la Loi, est sans doute de trop à moins que tu considères que toi-même tu es un citoyen irréprochable Neutral 
Je trouve toujours risible les gens comme toi (on en a quelques uns de temps à autre) qui débarquent en se faisant mousser et en racontant que LEUR avocat (un peu comme s'ils avaient besoin d'un avocat à temps complet) va s'occuper de Coyote alors qu'on parle de sommes dérisoires Rolling Eyes 
Si vraiment on vient chercher des solutions sur le forum, on en trouve avec l'aide des personnes du Team Coyote mais ça ne me parait pas compatible avec le langage "va-t-en-guerre utilisé. study 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20989
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by eyme2000 on 26/7/2013, 07:59

très sympa de me faire bien rire au réveil.... lol! 

et ça me conforte bien dans mon idée vos messages Laughing 

eyme2000
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 22
Date d'inscription : 2013-07-18

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 26/7/2013, 08:07

Je me disais bien aussi que tu avais tout du gars sur de lui et qui de toutes façons ne change jamais d'idée (il n'y a pas un vieux dicton là-dessus ? ) study 
Et comme tu aimes tes petits effets et la popularité (bonne ou mauvaise autour de toi, on pourrait appeler ça "aimer faire le buzz"), tu surveilles même ce sujet pour n'en manquer aucune miette cheers 
Je te rassure, toi aussi tu sais faire rire mais tu n'en as pas conscience lol!

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20989
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Cipat on 26/7/2013, 08:12

on en connaît d autre qui change jamais d idée... What a Face 
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

SAV service Icoyote

Post by Serge06 on 29/7/2013, 12:11

Autant le service SAV pour les boitiers est performant, autant le service SAV Icoyote est déplorable.
Je m'explique: Applestore m'a changé mon Iphone suite à un souci en février 2013. Tout naturellement, j'appelle le SAV Icoyote pour transférer mon association Mini Coyote à Iphone vers mon nouveau téléphone.
Jusque là, tout va bien. Sauf que ça ne fonctionne pas. Certains opérateurs de Coyote m'affirment que le problème vient de mon téléphone (c'est faux), d'autres font un abonnement temporaire de 1 à 2 mois le temps que le transfert se fasse. Et quand je reçois un mail pour m'informer de la fin de mon abonnement, on me répond: Tout va bien, le mail est une erreur, l'association va être automatique. Bien sur, ce n'est pas vrai.
Et encore un appel. Réponse: c'est solutionné dans les 48h max.
4 jours après, je rappelle. Réponse: on vous a dit des conneries, il faut 10 jours.
Bref, ce service semble composé de personnes qui manquent manifestement de formation.
C'est dommage car un SAV a au moins autant d'importance qu'un service commercial.
A ce jour et depuis 5 mois, j'ai une application Iphone qui ne fonctionne pas et je ne vois pas encore le bout du tunnel.
Je suis dégouté
avatar
Serge06
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 170
Date d'inscription : 2010-01-11
Age : 54
Localisation : NICE
ID Coyote : mini-coyote 465218 / Icoyote 111441515 / Iphone 6 / 10.3.2

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum