S.A.V. Coyote

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Sébastien on 2/9/2013, 08:59

Au vu du problème annoncé, c'est un problème de réception GPS.

Après il y a deux possibilités :

La panne de l'appareil
Une installation non optimum (du type, devant le compteur, au niveau de l'accoudoir ou encore dans un rangement au niveau de la console centrale).

Sébastien

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Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

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Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
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ton lien est OF....

Post by BRUNOREGIS on 2/9/2013, 11:13

LIEN OF:arrow: 

al60 wrote:HS ON

Pourtant à lire cet article :
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130725.OBS1047/bapteme-du-feu-reussi-pour-galileo.html, l'éclosion à bien eu lieu !!! Laughing 

HS OFF

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Citax on 2/9/2013, 12:29

Retire la virgule à la fin. Rolling Eyes

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130725.OBS1047/bapteme-du-feu-reussi-pour-galileo.html
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Re: S.A.V. Coyote

Post by gulum on 3/9/2013, 20:16

Smile ah ben je vois d'entrèe qu'il< ya de l'ambiance et que tout ca sent la bonne humeur et la clarté ^^^lol
ca promet !!

gulum
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Le Service Clients Coyote : une vraie mystification

Post by stefanek on 5/9/2013, 18:51

bonsoir
Je suis appelé fin juin par Coyote pour le renouvellement de mon abonnement
le service abonnement coyote propose 3 mois supplémentaires gratuits pour un ré-engagement de 24 mois.
Je donne suite à cette offre et passe ma commande par téléphone. « Ne vous inquiétez pas , la durée de 3 mois apparaitra sur votre boitier sous 3 à 4 jours »

Après une petite quinzaine, ne voyant rien venir, je relance une première fois le service abonnement qui prend bonne note et délivre sa petite musique surement apprise par cœur « Ne vous inquiétez pas ….»

Seconde relance la semaine suivante, cette fois ci on m’oriente vers le Service Clients Coyote
Ces trois mots me font penser qu’enfin, on va prendre enfin mon problème au sérieux et que Coyote va enfin respecter ses engagements ….
J’appelle donc fin juillet pour la troisième fois avec l’impression d’avoir à faire à la même équipe : que pensez vous qu’ils me disent ? « blabla …sous 3/4 jours sans faute….» Gagné !

Aucune modification n’étant apparue sur mon boitier , de retour de congés fin aout, je rappelle le Service Clients Coyote
Cette fois le discours change « il n’y a pas de trace de votre commande téléphonique dans le dossier, vous avez donc du vous réabonner en ligne et …dans ce cas la promotion des 3 mois gratuits ne s’applique pas ! »
J’explique que ce n’est pas le cas et que si le réabonnement avait eu lieu en ligne , il y aurait surement une trace dans le système informatique de Coyote
L’opératrice ne souhaite pas vérifier ce point et refuse de transférer mon appel au responsable du Service Clients prétextant son absence .
Comme je reste patiemment en ligne , on finit par me transférer une personne qui se présente comme la chef de service.
Pas de surprise , bien que très urbain , le discours reste plus ou moins le même .
Coyote qui enregistre pourtant tous les appels entrants ne donnera pas suite à ses propres engagements
A titre commercial , Coyote a la grande bonté de m’octroyer 2 mois gratuits avec…une régularisation à venir sous 3 à 4 jours (si si )
Vous devinez la suite , 8 jours après …toujours rien
Si je veux obtenir que Coyote respecte ses engagements , il me faudra utiliser d’autres moyens

Bon courage à vous avec le Service Clients Coyote Rolling Eyes 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 5/9/2013, 19:41

Sujet déplacé dans celui où l'on collecte les (trop) nombreux retours de ce genre Wink

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PB SAV COYOTE

Post by MAXCESS on 6/9/2013, 17:57

BONJOUR
APRES A PEINE 1 an d'abo , mon coyote a rendu l ame ( connecteur et batterie). bref depot en boutique le 13 aout et depuis rien : 2 appels a la boutique, qd on peut les joindre. mais pas d effets!!
comme il ne se repare pas je trouve tres long le delais et surtout pas d echange en boutique apres verif rapide : meme SFR orange et bouygue font mieux!!
pas top le service coyote!!

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 6/9/2013, 18:06

Bonjour,

1- on commence souvent sur un forum, par une présentation, ce qui nous aurait permis de savoir dans quelle boutique ce problème se pose (en plus le forum comporte une section dédiée à cela),
2 - Message déplacé dans le sujet où l'on centralise ce type de problème.

Enfin, c'est la première fois que j'entends un tel retour sur une boutique, où d'habitude les choses se passent bien mieux qu'avec le SAV.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Ouali on 6/9/2013, 19:11

Coyote Store ? Quelle ville ?
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Coyote a mis fin à mon abonnement par erreur

Post by jf93 on 13/9/2013, 15:51

Voila j'ai Icoyote associé à mon boitier mini V2 dont j'ai prolongé l'abonnement jusqu'en Juillet 2014 et Coyote m'a informé que mon abonnement pour le Icoyote se terminait debut Septembre !J'ai téléphoné déja 2 fois au service client ,je suis tombé sur des gens très gentils qui m'ont dit faire le nécessaire mais le temps passe et rien ne se passe. C'est agaçant et je désespère un peu !Sutout que dans une semaine je part faire une virée en moto et j'ai besoin de mon Icoyote !Crying or Very sad 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 13/9/2013, 15:58

Fusionné

Je pense qu'il va falloir insister auprès du service client, le forum ne pourra pas t'aider No 
Eventuellement, fais un MP à Thibaud de la Team Coyote Wink 

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Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
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N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

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Re: S.A.V. Coyote

Post by lodym21 on 14/9/2013, 06:52

Bonjour

J'ai fait valoir mon droit de rétractation concernant l'achat du nouveau coyote. J'ai effectué la procédure dans les temps et dans les règles. Or après le délai légal de 30 jours je n'ai toujours aucune nouvelle et aucun remboursement. Je vous ai donc renvoyé une lettre AR en demandant un remboursement sous 8 jours. Je ne souhaite pas que la somme due soit majorée d'intérêts, je souhaite seulement être remboursée de mon achat, soit la somme de 299 euros. Si aucun remboursement n'est effectué sous huitaine, je saisirais l'instance juridique compétente.

Dans l'attente de vos nouvelles le plus rapidement possible

Cordialement

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Cyril la piplette on 14/9/2013, 08:14

Euh c'est un forum ici et non le service client

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Guest penses à lires les règles du forum: ICI
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Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
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Re: S.A.V. Coyote

Post by jf93 on 16/9/2013, 17:10

Allez 3ème appel au SAV Coyote et enfin une personne compétente et efficace et en une heure mon problème était réglé !Quand ca va bien il faut le dire aussi ,dommage que je sois pas tombé sur elle au 1er appel !Rolling Eyes

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Re: S.A.V. Coyote

Post by remy69004 on 17/9/2013, 14:48

quelques mois que je n' était pas venu sur le forum... et rien ne change ...

SAV toujours aussi déplorable... et toujours autant de personnes pour le défendre ...

moi mon coyote est encore en SAV, un V2 dont le tactile ne marche plus et qui ne charge plus... enfin rien de bien rare... se qui est encore moins rare c' est qu'il est en SAV depuis 2 semaines et je viens d' appeler pour m' entendre dire ... ben il faut patienter on fait au mieux ...

mais avec mon expérience je me pose une question... pourquoi annoncer quand on appelle le SAV un retour sous 10 jours?? et pourquoi aucune amélioration du SAV depuis le temps qu'il est si mauvais...

pas la peine de me raconter que tout va bien pour certain moi qui suis bien lambda et n' ai jamais de panne de frigo ou de rien du tt sa fait le 4 ou cinquième coyote en moins de deux ans... et le SAV a TOUJOURS été un problème...

et pourquoi ne pas créer une section problème ou SAV plutôt que de crier et de jeter des pierres sur ceux qui ont des problèmes et cherchent simplement l' aide et le soutien d'une communauté qui finalement les rejettes...

remy69004
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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 17/9/2013, 15:23

remy69004 wrote:quelques mois que je n' était pas venu sur le forum... et rien ne change ...

SAV toujours aussi déplorable... et toujours autant de personnes pour le défendre ...
Ah bon ?!
Je te mets au défi de me sortir un message issu de ce topic où le SAV est défendu !!! Twisted Evil 


remy69004 wrote:
et pourquoi ne pas créer une section problème ou SAV plutôt que de crier et de jeter des pierres sur ceux qui ont des problèmes et cherchent simplement l' aide et le soutien d'une communauté qui finalement les rejettes...
C'est à l'étude selon les échos que l'on a eu... Après sous quelle forme, mystère, c'est dans les cartons de Coyote ! Rolling Eyes 

Quant à dire que la communauté te rejette les gens qui viennent chercher à résoudre leurs problèmes, c'est un peu fort de café.
Il est simplement demandé, sur le Forum, de :

1 - Respecter les règles,
2 - Chercher le meilleur endroit pour poster ses messages afin d'éviter les sujets multiples,

Après, pour remonter les cas problématiques, il suffit de poster 10 messages afin de pouvoir contacter un responsable de Coyote.

Mais évidemment, si on ne vient que pour se défouler, et gueuler sur tout ce qui bouge la mission des modos c'est de mettre à la porte. Et ça, tout esprit à minima logique peut le comprendre Wink 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Denis31 on 17/9/2013, 17:18

remy69004 wrote:moi mon coyote est encore en SAV, un V2 dont le tactile ne marche plus
Un V2 tactile....mets le aux enchères c'est une pièce unique !!!! Evil or Very Mad 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Cipat on 17/9/2013, 17:28

c'est ptet lui qui est trop tactile avec son V2 What a Face 
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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 17/9/2013, 17:36

Oh ça va, il s'est trompé dans la désignation du produit, vous avez compris N.C. .
Bande de coquins ! What a Face

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Délai de livraison

Post by thierry930 on 17/9/2013, 18:17

Bjr,
NC commandé le 08/09, pas de nouvelles alors qu'un mail de confirmation devait m'être envoyé sous 72h......Dans combien de temps puis-je espérer le recevoir ?
Merci

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Re: S.A.V. Coyote

Post by redbull78 on 17/9/2013, 20:36

Y a du progrès, avant les gens n'avaient pas de mail de confirmation... Pour le délai, surveilles ton compte sur moncoyote. Lorsqu'un numero ID te sera attribué, c'est que ton NC est en chemin. Wink

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Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
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Re: S.A.V. Coyote

Post by parisiendu45 on 17/9/2013, 23:17

Voila ce que fait egalement la société qui répare nos Coyotes a coté de chez moi:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/536476893.htm?ca=7_s#

Peut-etre un jour nos Coyotes voleront! Very Happy
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Re: S.A.V. Coyote

Post by Ouali on 18/9/2013, 11:00

Je crois que c'est ici que nos boitiers partent en SAV : http://www.nes-pro.com/index.html
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Re: S.A.V. Coyote

Post by parisiendu45 on 18/9/2013, 22:21

Ouali wrote:Je crois que c'est ici que nos boitiers partent en SAV : http://www.nes-pro.com/index.html
oui c'est ça, dans la zone de Saint Cyr en Val - Orléans La Source
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COMPORTEMENT ANTI COMMERCIAL

Post by gerard lyon on 19/9/2013, 15:17

Bonjour
Abonné depuis plusieurs années (ID 892541 mini plus en remplacement d'un coyote de première génération ) j'ai récement reçu une offre promotionnle de réabonnement avec 6 mois gratuit si je prépaye pour 2 ans!

Bêtement je vais sur mon abonnement je fais un paiement CB de 250 euros et qqs jours après je vois que la nouvelle date de fin d'abonnement est l'ancienne plus 2 ans.
Pas de 6 mois supplmentaires!!

je veins d'ppeler le SAV et là on me dit "ah mais vous êtes passé par la rubrique abonnement " il fallait passer par la rubrique "mon offre"!!! donc on ne peut rien faire pour vous............

La seule chose qu'on a su me proposer c'est :

- de faire une lettre recommandée avec AR donc de perdre deux heures pour aller à la poste et payer en gros l'équivalent d'un mois d'abonnement pour demander la résiliation et le remboursement....
- d'attendre 4 à 6 semaines pour obtenir le remboursement!! (car bien sûr chez Coyote on ne sait pas, à l'opposé de la plupart des commerçants, recréditer la CB ayant servi au paiement..)
- puis ensuite de revenir sur la rubrique mon offre pour renouveler mon abonnement.... (en espérant que l'offre existera toujours Smile )

Je trouve cette reponse et ces pratiques absolument non commerciales et même limite "foutage de g....)


Si quelqu'un de chez Coyote lit ce message et peu faire remonter au service commercial (car les mails par la rubrique contact du site restent en général sans réponse), je l'en remercie d'avance

Cordialement
Gérard


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