S.A.V. Coyote

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 30/7/2013, 18:12

Je ne sais pas car j'ai fait la manip une seule fois. J'ai envoyé un message à Thibaud pour voir.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Cipat on 30/7/2013, 18:21

ils enveraient un carton vide pour renvoyer le mini Suspect 
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Re: S.A.V. Coyote

Post by christian-62 on 30/7/2013, 19:42

Personnellement, le SAV m'a échangé mon NC courant Mai et j'avais reçu le bon de retour vers le SAV par mail
Je n'ai pas conservé ce mail Embarassed 
Mais j'ai un double du bon de retour Very Happy 
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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 06:39

Pour ma part j'imagine que le sav a conservé une trace sur mon dossier mais là on verra si un minimum de confiance est possible.
Je vais attendre un peu mais étant actif sur les réseaux sociaux je ferais part du résultat à ceux qui me liront.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 06:41

Pensez vous qu'il faille que je dénonce mon abonnement en cours via une lettre recommandée ?

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 31/7/2013, 07:28

C'est toi qui voit ce que tu veux faire... Tu veux faire réparer ton Coyote ou annuler ton abonnement ?
Parce que si tu annules ton abonnement, inutile d'espérer qu'il sera réparé Neutral 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 08:51

Ok, j'attends donc pour voir. Merci des conseils et j'espère qu'une solution va venir.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 12:54

Est ce que Thibaud serait en vacances ? auquel cas une autre personne serait elle susceptible de prendre en charge mon cas ?

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 31/7/2013, 12:56

Tu lui a envoyé un MP quand ?

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 12:59

j'ai écrit hier

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 31/7/2013, 13:01

Est-ce que le message est bien dans les messages envoyés ou toujours dans la boite d'envoi ?

Si il est dans messages envoyés, ça veut dire qu'il l'a reçu donc une action est peut-être déjà en cours.

Si il est dans al boite d'envoi, il ne l'a pas encore vu et peut-être faut-il patienter 24h pour lui laisser le temps d'en prendre connaissance et de le traiter Wink 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 31/7/2013, 13:03

Effectivement dans la boite d'envoi. A suivre alors...

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ET CA CONTINUE !!!!!

Post by emgeyer on 2/8/2013, 09:00

emgeyer wrote:
Romaob wrote:
emgeyer wrote:Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes de pousser un coup de gueule mais là, trop c'est trop.

Les faits : fin juin mon boitier Mini Coyote Plus s'ouvre, accu gonflé. Ok, ça peut arriver. Date d'achat le 13-11-2011, donc boitier sous garantie.

Appel au SAV le 24 juin : réponse, "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Appel au SAV le 5 juillet : "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, rappelez dans une semaine cela sera réglé, je met un nota URGENT dans votre dossier".

Appel au SAV le 12 juillet :"nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Appel au SAV le 19 juillet :"je vois qu'il y avait un soucis, c'est réglé, mais je ne peux pas encore prendre votre boitier en garantie, merci de rappeler dans une semaine, tout devrait être réglé".

Je n'ai pas d'autre commentaire à rajouter si ce n'est que j'avais souscrit un abonnement de 2 ans qui continue de courir pendant ce temps et que je n'ai d'autre moyen d'acion que de subir cette situation et attendre. Je vous laisse imaginer mon état d'esprit à la fin de l'abonnement ....
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merci de lire les règles avant de créer un sujet doublon + passage section présentation Wink 

La suite .....: Appel ce jour 29 juillet :"nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Comme vous pouvez le constater on régresse. En fait c'est bien noté mais rien n'est fait.
Explication de ce jour, 2 millions d'abonnés pour le SAV c'est beaucoup, plus de 1000 appels par jours, merci de rappeler dans une semaine....

Je ne peux qu'être dégouté par un SAV bloqué par un pb informatique, aucune solution pour renvoyer le boitier, ils ne proposent que d'attendre et rappeler.

Bon courage à ceux qui envisagent encore d'acheter un boitier.....

J'ai contacté Thibaud le 29 juillet qui m'a tout de suite répondu. C'est très bien, au moins j'ai un interlocuteur .......

Sauf que aujourd'hui 02 août j'ai rappelé le SAV et re-belotte : "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Sauf à ce qu'il y ai un miracle sous une semaine, cette affaire va se terminer avec l'enclenchement de ma protection juridique. Quel gachis !!!

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 2/8/2013, 09:05

Fais un double de ce message à Thibaud No

C'est navrant de constater, par des cas comme le tien, la complexité des démarches vis à vis du SAV Sad

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Re: S.A.V. Coyote

Post by emgeyer on 2/8/2013, 09:56

Je tiens Thibaud informé de l'évolution. Comme tu l'écris c'est navrant ....No 

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Re: S.A.V. Coyote

Post by phili85 on 2/8/2013, 17:48

C'est quand même bizarre de voir des malfaçons que l'on demande de payer à ses clients. Je suis avec toi mais je suis parti en vacances (avec de la route à faire) et plus de coyote mais un abonnement qui se poursuit !!! Bon courage.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by logitechtech on 5/8/2013, 05:29

Bon pour ma part mon coyote devrais arriver ce matin !

1 semaine Jour pour Jour qu'ils ont recu mon coyote plus. Sa change des 21 jours précédents What a Face 
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Garantie

Post by greckmichael000@hotmail.c on 6/8/2013, 09:00

Je trouve dommage que Coyote demande 50€ de réparation pour un problème d'ouverture du clapet arrière suite à la forte chaleur.
Mon mini coyote V2 à plus de 2 ans alors il estime qu'il n'y à plus de garantie.
Moi je pense que si ce coyote avait même 2 mois cela n'y aurai rien changer, le clapet ce serai ouvert aussi.
Je me dit dans ce cas que ces juste une envie de ce faire 50€ facilement gagner.
Je roule plus de 65.000 km / an et je pense que cette intervention devrait être gratuite, je paye quand même mon abonnement à l'année et je pense que 144€ est bien payé alors cette intervention devrait être prise en charge par coyote systems.

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Romaob on 6/8/2013, 09:05

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Re: S.A.V. Coyote

Post by logitechtech on 6/8/2013, 20:19

Au passage, j'ai verifié mon indice et je suis toujours a 3 étoiles malgré le changement de mon coyote. J'avais lu quelque part que on recommencais a 0. Et bien non et j'en suis bien content Wink
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Re: S.A.V. Coyote

Post by schoot78 on 8/8/2013, 21:16

Normalement tu recommence pas si on te renvoie un Coyote , c'est juste si tu passe d'un mini a un Coyote .
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Fiabilite et garantie

Post by jsei on 12/8/2013, 21:20

Les accessoires sont garantis 3 mois alors même que la garantie du coyote (nouveau) est de 24 mois.
Mon chargeur (Allume cigare) est tombé en panne 4 mois après l'acquisition et d'après Feu Vert ainsi que la Hot line Coyote, la garantie sur les accessoires n'est que de 3 mois!!! Ce n'est pas stipulé dans la documentation: Conclusion, je me vois obligé d'investir 20€ dans un nouveau chargeur.
Surprenant, d'autant que beaucoup d’utilisateurs semblent avoir le même problème!!

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Re: S.A.V. Coyote

Post by schoot78 on 12/8/2013, 21:32

Je vais te demander d'aller dans la section présentation ,avant que un modérateur te le demande .
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Re: S.A.V. Coyote

Post by Loloxitan on 12/8/2013, 21:47

Bien vu Wink
La coutume veut que le premier message sur un forum serve à se présenter.
Ton retour concerne les défauts du service après vente proposé aux clients par Coyote. Ton sujet va donc directement là où il devait être Wink

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Re: S.A.V. Coyote

Post by yoyooyo on 12/8/2013, 23:24

Bonjour,
Mon chargeur allume-cigare (de mon mini coyote V1) a eu un défaut : le voyant de charge rouge ne s'allumait plus au bout de quelques jours (la charge se faisait encore mais autant demander de changer alors). Comme c'était moins de 10 jours de mon achat, Darty me l'a échangé gratuitement (en cherchant dans un autre magasin! et ce en 3 jours ouvrés!). Bravo à eux, surtout pouur le prix soldé initial que j'avais payé pour l'appareil 10€! (c'est moins que le prix du chargeur allume cigare!). Si c'était après 10 jours, il aurait fallu l'envoyer au SAV Coyote.

J'ai l'impression, à lire sur le forum, que le chargeur Coyote a quelques soucis.

L'accessoire n'est alors garanti que 3 mois chez Coyote Shocked 
alors que souvent l’accessoire est garanti autant que le principal (sauf pièce d'usure comme la batterie si ce n'est un défaut)
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