S.A.V. Coyote

Page 4 of 34 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by logitechtech on 13/8/2013, 05:31

j'ai remarqué que sur les NC les chargeurs, se n'etait pas sa, j'ai du passer un cable USB de smartphone a mon beau père pour que son coyote recharge. Il y'a bien des soucis sur certain câble USB.
logitechtech
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote mini + 986815 // Icoyote Android

View user profile

Back to top Go down

Post by jsei on 14/8/2013, 21:47

Merci pour le conseil
c'est fait et désolé!Smile 

jsei
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Il parait maintenant que je ne serais pas le seul ????

Post by emgeyer on 15/8/2013, 10:14

emgeyer wrote:
emgeyer wrote:
Romaob wrote:
emgeyer wrote:Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes de pousser un coup de gueule mais là, trop c'est trop.

Les faits : fin juin mon boitier Mini Coyote Plus s'ouvre, accu gonflé. Ok, ça peut arriver. Date d'achat le 13-11-2011, donc boitier sous garantie.

Appel au SAV le 24 juin : réponse, "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Appel au SAV le 5 juillet : "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, rappelez dans une semaine cela sera réglé, je met un nota URGENT dans votre dossier".

Appel au SAV le 12 juillet :"nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Appel au SAV le 19 juillet :"je vois qu'il y avait un soucis, c'est réglé, mais je ne peux pas encore prendre votre boitier en garantie, merci de rappeler dans une semaine, tout devrait être réglé".

Je n'ai pas d'autre commentaire à rajouter si ce n'est que j'avais souscrit un abonnement de 2 ans qui continue de courir pendant ce temps et que je n'ai d'autre moyen d'acion que de subir cette situation et attendre. Je vous laisse imaginer mon état d'esprit à la fin de l'abonnement ....
fusionné
merci de lire les règles avant de créer un sujet doublon + passage section présentation Wink 
La suite .....: Appel ce jour 29 juillet :"nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Comme vous pouvez le constater on régresse. En fait c'est bien noté mais rien n'est fait.
Explication de ce jour, 2 millions d'abonnés pour le SAV c'est beaucoup, plus de 1000 appels par jours, merci de rappeler dans une semaine....

Je ne peux qu'être dégouté par un SAV bloqué par un pb informatique, aucune solution pour renvoyer le boitier, ils ne proposent que d'attendre et rappeler.

Bon courage à ceux qui envisagent encore d'acheter un boitier.....
J'ai contacté Thibaud le 29 juillet qui m'a tout de suite répondu. C'est très bien, au moins j'ai un interlocuteur .......

Sauf que aujourd'hui 02 août j'ai rappelé le SAV et re-belotte : "nous avons un soucis, votre abonnement n'est pas appairé avec ce boitier, erreur de notre informatique, Je vois qu'il y a un nota URGENT dans votre dossier, ce n'est toujours pas réglé, rappelez dans une semaine cela sera réglé".

Sauf à ce qu'il y ai un miracle sous une semaine, cette affaire va se terminer avec l'enclenchement de ma protection juridique. Quel gachis !!!
Rappel au SAV le 12 août : toujours la même réponse avec une petite variante : nous avons un expert informatique dans nos locaux car vous n'êtes pas le seul confronté à ce problème, nous transmettons votre demande en urgence, encore un peu de patience....

J'ai demandé où renvoyer mon Coyote en recommandé. Réponse : c'est dans le Loiret, on ne vous donne pas l'adresse car sans bon de prise en charge il ne sera pas pris en charge et il y a de fortes chances qu'il se perde !!!!!

J'ai donc 2 questions :
- Qui aujourd'hui est dans la même situation que moi ?
- Qui pourrait me donner l'adresse d'envoi des Coyotes au SAV (ma protection juridique souhaite tout de même le leur envoyer en recommandé avec une mise en demeure de réparation sous garantie légale) ?

emgeyer
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 15/8/2013, 11:47

Bonjour, voici mon expérience du SAV :

31/07/13 : Appel au SAV pour défaut d'affichage ... 20 min après réception du bon RMA.

01/08/13 : Envoi du Mini par la poste. Appel au service client pour modifier l'adresse de livraison : "Ce n'est pas possible monsieur, le bon a déjà été envoyé, vous pouvez marquer la nouvelle adresse dans la case "Observations" que vous joindrez avec votre appareil".

06/08/13 : Réception du Mini par le SAV. Je pense plus tôt le 5.

08/08/13 : Changement d'ID dans mon compte client.

12/08/13 : Réception du Mini

Ca aurait pu être le 10 si les PL étaient autorisé à rouler pendant le WE.

Voilà Wink
Satisfait donc, mais, car il y a un "Mais", j'avais précisé dans la case appropriée du bon de retour de renvoyer mon boitier à une autre adresse. Cela n'a ni été lu, ni été appliqué.

Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

retour sav

Post by domiand on 16/8/2013, 11:29

bonjour ,
j'avais un mini coyote qui fonctionnait bien, j'ai voulu passer au nouveau coyote mais il n'a jamais   fonctionné correctement, les GPS n'a crochaient pas, heureusement que j'avais encore le mini
retour sav le 27 juillet reçu à Orléans le 30, depuis pas de nouvelle, le service commercial n'est pas a même
de me dire quand il y aura retour et je n'ai plus de numéro d'identification
nous sommes au delà des 10 jours ouvrés et je suis plus qu'inquiet
comment contacter directement le sav?
merci pour la reponse

domiand
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Daniel33 on 16/8/2013, 11:47

Par téléphone
Daniel33
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 107879674 soft 2.39

View user profile

Back to top Go down

Post by domiand on 16/8/2013, 11:51

merci mais quel est le numéro, si c'est celui du service commercial, ils me disent qu'ils n'ont pas de relation avec le sav et donc ne peuvent pas me dire quand il sera répéré

domiand
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/8/2013, 13:03

Tu peux les contacter par mail Wink

Autrement, un MP à Thibaud pour lui expliquer ta situation afin qu'il se renseigne de son côté.

Ce sujet étant une affaire de SAV, je le deplace au bon endroit Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

SAV perfectible

Post by JLN67 on 16/8/2013, 17:34

Bonjour à tous, je possede un boitier coyote + et je rencontre à nouveau un incident "logistique" avec le SAV de Coyote. Mon boitier étant en panne, je l’ai renvoyé conforment à la procédure par colissimo accompagné du formulaire à l’adresse indiqué le 6 Aout dernier. Depuis ce jour, plus de nouvelles. J’ai bien rappelé par 3 fois,à chaque fois la même réponse : Colis non réceptionné, et de réponse à mes mails, jamais !

Sauf que la poste me confirme bien la réception au 08/08/2013 justificatif à l’appuis !
Bien entendu j’ai fait suivre ces justificatifs pas mail, mais toujours pas de réponse.

Mais ce n'est pas tous, renseignement pris, mes documents seront traités que dans 2 semaines car le service accuse un grand retard, sachant qu'il traite actuellement les mails du 30 juillet dernier !(dixit l'assistante au téléphone).

J’ai rencontré strictement le même incident il y 2 ans, et j’ai bataillé 2 mois pour enfin obtenir un nouveau boitier.

Autant je suis satisfait du fonctionnement quotidien de mon coyote, autant je suis déçu de sa fiabilité et du qualité de service de l’APV. J’ai le sentiment que les promesses de satisfaction client restent au stade de la parole. La période estivales n’excuse pas tout.

Avez-vous déjà rencontré les mêmes désagréments ?
Y a t'il donc tellement de boitiers en panne ?
Ce type de fonctionnement est-il habituel aurpès des services de Coyote systems ?
Existe t-il un point d'appui me permettant d'accélerer mon dossier !

Aujourd'hui je suis vraiment décu, je dirais que coyote évite les difficultés sur la route, mais dans ses propres services elles se multiplient ...
JLN67
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 679828

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 16/8/2013, 17:44

Fusionné
avant de créer un sujet doublon merci de lire les règles et la FAQ Coyote

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by JLN67 on 16/8/2013, 17:51

Bonjour Romaob,
Je ne comprends pas ton commentaire concernant le sujet doublon, j'ai bien cherché un sujet identique à l'incident que je rencontre, mais je n'ai nullement trouvé existe t'il un lien qui susceptible de m'apporter une réponse ?

Bien cordialement,
JLN67
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by christian-62 on 16/8/2013, 19:18

Ici c'est un forum et pas le SAV.
Le colis serait arrivé le Jeudi 8 août. Il y a eu le week end et le 15 Août.
Vous pouvez aller voir sur votre compte Coyote si vous avez un nouveau N° ID. Si c'est le cas, votre nouveau boitier est parti. Very Happy
Un dernier détail: quand on intervient sur le forum, la politesse veut que l'on se présente Laughing 

Last edited by christian-62 on 16/8/2013, 19:21; edited 1 time in total
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Post by logitechtech on 16/8/2013, 19:21

sa dépend de pas mal de chose, mon 1er renvoie coyote a mis 21 jours pour être réglé, par la j’entends avoir en ma possession le nouveau boitier. et le second 8 jours.

c'est au petit bonheur la chance Smile

comme dit christian, Nouvel ID = envoie en cour Wink
logitechtech
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Coyote mini + 986815 // Icoyote Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 16/8/2013, 20:44

JLN67 wrote:Bonjour à tous, je possede un boitier coyote + et je rencontre à nouveau un incident "logistique" avec le SAV de Coyote. Mon boitier étant en panne, je l’ai renvoyé conforment à la procédure par colissimo accompagné du formulaire à l’adresse indiqué le 6 Aout dernier. Depuis ce jour, plus de nouvelles. J’ai bien rappelé par 3 fois,à chaque fois la même réponse : Colis non réceptionné, et de réponse à mes mails, jamais !

Sauf que la poste me confirme bien la réception au 08/08/2013 justificatif à l’appuis !
Bien entendu j’ai fait suivre ces justificatifs pas mail, mais toujours pas de réponse.

Mais ce n'est pas tous, renseignement pris, mes documents seront traités que dans 2 semaines car le service accuse un grand retard, sachant qu'il traite actuellement les mails du 30 juillet dernier !(dixit l'assistante au téléphone). une blonde ?

J’ai rencontré strictement le même incident il y 2 ans, et j’ai bataillé 2 mois pour enfin obtenir un nouveau boitier.

Autant je suis satisfait du fonctionnement quotidien de mon coyote, autant je suis déçu de sa fiabilité et du qualité de service de l’APV. J’ai le sentiment que les promesses de satisfaction client restent au stade de la parole. La période estivales n’excuse pas tout.

Avez-vous déjà rencontré les mêmes désagréments ?
Y a t'il donc tellement de boitiers en panne ?
Ce type de fonctionnement est-il habituel aurpès des services de Coyote systems ?
Existe t-il un point d'appui me permettant d'accélerer mon dossier !

Aujourd'hui je suis vraiment décu, je dirais que coyote évite les difficultés sur la route, mais dans ses propres services elles se multiplient ...
Personnellement non, j' ai eu la chance d' avoir eu un délai très raisonnable lors d' un problème. Par contre il semble que ce soit le tendon d' Achille de la société Coyote qui soustraite l' après vente, et qui doit lui causer beaucoup de réactions néfastes, alors qu' a la base le système est génial . A lire d' autres post, il semble effectivement que l' assistance téléphonique soit une vraie catastrophe Rolling Eyes 
Patience donc !

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

SAV ?? très très très lent...

Post by AlainFerstler on 17/8/2013, 14:19

Bonjour,
Le jour de mon départ en vacances, mon Coyote miniV2 tombe en panne....
Après des minutes interminables d'attente à chaque fois... au bout d'une heure et demi... j'arrive à obtenir un bon de retour, après avoir souscrit la garantie à vie à 49€ - paiement qui est fait dans la minute, aucun problème pour cela !!
Après 10 jours... je reçois l'échange de mon miniV2 qui NE MARCHE PAS !!!
Nouveau retour à ma charge donc 2x 10€ de frais de retour = 20€ + 49€ = 69€ de payé !!
J'espère que ce nouveau retour, dans 15 jours... marchera !
A noter que j'avais mis par erreur mon chargeur, car il était endommagé, en demandant de me l'échanger également. RIEN !!
Pas de nouveau chargeur... et pas non plus mon ancien en retour...
PASSER PAR LA CAISSE - ENCORE !! - pour en acheter un autre !!
Très très communautaire tout cela...
Je suis abonné Coyote depuis le début, quand nous étions 100.000 seulement... et paye tous les mois depuis... faites le calcul !!

Mieux encore...
En attendant, je voulais utiliser l'application sur mon iPhone...
Là encore, d'interminables attentes et on m'explique à chaque fois "on fait le nécessaire, cela va durer au maximum 3 ou 4 jours"...
10 jours après, je suis toujours au téléphone pour essayer de l'activer.... et cela ne MARCHE TOUJOURS PAS...

Alors PAYER OUI, mais QUELLE EST LA CONTREPARTIE ???
J'ai perdu 15 jours d'abonnement et roulé toutes mes vacances sans le Coyote...
quand ma voiture est au garage... je n'en ai pas besoin...

A QUAND UN SERVICE SAV digne de ce nom ??

Cordialement
Alain Ferstler

AlainFerstler
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jenyco2 on 17/8/2013, 20:23

+1 tres decu par le sav

mon coyotte en rade depuis le 24 juillet depuis pas de nouvelles

je paye il encaisse voila

c pire que le gouvernement tout cela

@+
jenyco2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 104290283

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 17/8/2013, 21:44

Fusionné

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

La parole s'envole ...

Post by JLN67 on 19/8/2013, 13:43

Les paroles s'envolent les ecrits .....,
je me pose la question de rédiger un courrier en recommandé avec AR. Finallement à ce jour, mis à part des sms, des mails, et des coups fils, il n'y a rien de concret.
Et le fait de poser le pb par ecrit en bonne et dut forme permettra d'acter la situation face à un sous traitant prestaire de service pour coyote. Cela permettra également à Coyote de bénéficier d'arguments solides et factuelles face à cette société pour demander des actions correctives concretes pour améliorer le fonctionnement.

Je vous tiendrais informé du résultats.
JLN67
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jenyco2 on 24/8/2013, 11:58

hello

enfin reçu le 23.08.13

échange apparemment plus le même ID

par contre dernière version

a tester sur route.

dommage j'en ai été privé pendant mes vacances

@+
jenyco2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 104290283

View user profile

Back to top Go down

Post by JLN67 on 24/8/2013, 18:40

Félicitations! pour l'heure je patiente ...mais bon .
JLN67
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

PANNE DU NOUVEAU COYOTE

Post by LEMO14 on 27/8/2013, 14:49

BONJOUR
J'AI LE NOUVEAU COYOTE ET CELUI CI EST TOMBER EN PANNE IL EST PARTI A ORLEANS ET JE VOUDRAI SAVOIR SI IL LE GARDE LOMTEMPs CAR POUR DU MATERIEL NEUF C'EST VITE EN PANNE LE SON FONCTIONNE TRES TRES MAL IL NAZILLE ET ON COMPREND RIEN JE SUIS ASSEZ DECU PAR LE MATERIEL COYOTE CELA FAIT PLUSIEUR ANNEE QUE JE SUIS CLIENT MAIS AVEC BEAUCOUP DE PANNE MERCI SI ON PEUX ACTIVER LA REPARATION CAR CETTE APPAREIL NA QUE QUELQUE MOIS
LEMO14
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 520611

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 27/8/2013, 14:51

fusionné

merci de chercher un minimum
et de ne pas écrire en majuscules... c'est illisible Shocked 

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 27/8/2013, 15:15

LEMO14 wrote:BONJOUR
J'AI LE NOUVEAU COYOTE ET CELUI CI EST TOMBER EN PANNE IL EST PARTI A ORLEANS ET JE VOUDRAI SAVOIR SI IL LE GARDE LOMTEMPs CAR POUR DU MATERIEL NEUF C'EST VITE EN PANNE  LE SON FONCTIONNE TRES TRES MAL IL NAZILLE ET ON COMPREND RIEN JE SUIS ASSEZ DECU PAR LE MATERIEL COYOTE  CELA FAIT PLUSIEUR ANNEE QUE JE SUIS CLIENT MAIS AVEC BEAUCOUP DE PANNE MERCI SI ON PEUX ACTIVER LA REPARATION CAR CETTE APPAREIL NA QUE QUELQUE MOIS
bonjour, vous pouvez répéter la question ?

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 27/8/2013, 15:23

Sébastien wrote:
Bonjour à vous,

Voici quelques règles à respecter sur le forum Coyote afin de favoriser des échanges cordiaux et constructifs :

- Avant de participer, merci de vous présenter au reste de la communauté dans la section Présentation

- Pas de doublons : avant de créer un nouveau sujet de discussion, vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà un sujet similaire en parcourant les forums et/ou en utilisant la fonction "rechercher". De plus, les messages qui seront dupliqués sur plusieurs forums seront tous supprimés.

- Utiliser un français correct : nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques, comme le fameux style SMS. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et perçu.

- Pas de majuscules abusives : les titres des sujets comme leurs contenus ne doivent pas être tapés en mode majuscule, la lisibilité est alors difficile et rend votre intervention agressive (car les majuscules signifient que l'on crie).

- Pas d'insultes et d'attaques personnelles : tout terme cherchant à diminuer le posteur ou son intégrité sont à proscrire. Un manquement à cette règle sera passible d'une exclusion définitive et sans préavis.

- Pas de flamming : ne pas poster de messages qui entretiennent ou créent une discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés qui dépassent les limites du respect ou de la loi.

- Pas de messages choquants : pornographie, xénophobie, incitation à la violence, promotion de produits illicites ou de la concurrence... sont quelques thèmes qui seront sanctionnés par une expulsion immédiate et définitive.

Si ces quelques points ne sont pas respectés, les modérateurs pourrons sanctionner les utilisateurs par un banissement du forum et ce, sans préavis et sans justification, vous ne pourrez alors plus participer aux discussions du forum Coyote.

En participant à ce forum de discussions, vous acceptez ces conditions et les conséquences qui peuvent en découler.

Sébastien
Administrateur du forum
Donc, fin des messages écrits en majuscules ! Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by alex63 on 27/8/2013, 16:59

Bonjour,
Je viens d'appeler le SAV qui m'a envoyé un bon de retour pour un problème d'écran qui ne marche plus. La personne m'a dit de juste coller l'étiquette qu'il n'y avait pas à payer mais après lecture des messages précédent je n'y comprends plus rien.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer la marche à suivre avec mon bon de retour et si je dois payer à la poste ou pas????

Merci

alex63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 34 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics