S.A.V. Coyote

Page 31 of 34 Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 30/4/2015, 12:52

Fusionné dans le sujet sur le SAV

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by bretonneux on 4/5/2015, 09:43

bonjour a tous Smile

petit retour de mon coyote qui est de retour du SAV.

Tout simplement parfait, affaire réglé.

j'ai retrouvé la fluidité dans les menus, le bootloader a été mis a jour en version 1.7 et le soft en version 4.7 (nouveau?) Laughing

bretonneux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 4/5/2015, 11:37

La 4.7 n'est pas vraiment nouvelle, c'est la version "usine" de la 4.6 diffusée sur les boitiers Wink
Content que le problème soit réglé ! Very Happy

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by bretonneux on 4/5/2015, 11:42

Grognon wrote:La 4.7 n'est pas vraiment nouvelle, c'est la version "usine" de la 4.6 diffusée sur les boitiers Wink
Content que le problème soit réglé ! Very Happy

ha et moi qui croyait que c'etait une nouvelle version... Smile

bretonneux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Commande réabonnement

Post by Portier on 11/5/2015, 13:08

Bonjour
Que doit ont penser du service commande de Coyote ?
Fidèle depuis 5 ans, j'ai commandé un nouveau Coyote S et 1 réabonnement de 12 mois le 30 avril 2015.
Mon compte bancaire a été débité le jour même.
Mais après un long contact téléphonique le 7 mai puis 2 mails le 8 et 11 mai je n'ai pas obtenu de réponse.
Le site Coyote a t'il était piraté et me suis je fais arnaquer. Je vous demande à vous Coyotistes si le problème vous est arrivé.

Portier
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 11/5/2015, 13:21

Fusionné dans le sujet SAV

Merci de passer par la section Présentation

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Courrier au SAV coyote réponse aucune !

Post by zonipax on 14/5/2015, 10:59

Madame, Monsieur,

Je prends contact avec vous, car écrire est un très bon exutoire. Je suis actuellement en possession de mon 5ième Coyote remplacé sous garantie, et ce, pour différentes pannes (écran HS, bugs intempestifs, bluetooth en panne, alimentation HS...).

Je dois avouer que vous me changez à chaque fois l'appareil, et cela sans discussion, ce qui est un bon point. Par contre, en ce qui concerne la communication et la franchise de vos vendeurs, cela laisse à désirer...

Je vous donne en exemple quelques explications reçues quant à mes diverses plaintes:

- Ne pas utiliser le contrôle vocal car cela fait planter la machine ! OK intéressant de l'avoir mais interdit de l'utiliser. (Remarque, sur ma Mercedes il y a une boîte 6 vitesses et je peux toutes les utiliser, magique non)?
- Eviter le Bluetooth, cela fait également planter la machine! OK le but d'avoir acheté ce modèle est justement la présence du Bluetooth afin de l'utiliser en moto.
- Ne pas utiliser le mode prévision car, devinez, cela fait planter la machine, et là en plus nous ne savons pas pourquoi! (Ha bon? Parce que pour les autres plantages vous avez une réponse, évidemment)!
- Plante parce que la mémoire est trop faible ! Celle de ma femme aussi mais elle fonctionne
- Allimentation HS (oui, il serait intéressant d'accrocher le câble autour du Coyote et de le fixer avec une pince à linge ou à cheveux, voire un morceau de papier collant. Personnellement, j'ai pensé planter un clou dans le tableau de bord pour accrocher le câble en question, mais j'ai reculé, ne m'en veuillez pas).

Mon épouse -directrice d'un gros groupe commercial- m'accompagne à chaque visite dans un Coyote Center et trouve votre personnel très compétent pour fournir une explication des plus loufoques aux clients, ce qui a pour mérite de me faire sourire, voire rire aux éclats et par conséquent égayer ma journée. Malheureusement tous vos clients n'ont pas le même sens de l'humour que moi. En effet, lors de ma dernière visite, le client qui me précédait a jeté son Coyote au sol. Incompréhensible, bien sûr!

Je demande donc gentiment au vendeur (super technicien) s'il est possible en PAYANT la différence d'avoir le nouveau modèle; qui à ses dires est plus stable. Remarquez, il venait de me dire 5 minutes auparavant que mon modèle de Coyote fonctionnait parfaitement.

Etant prévoyant, je lui signale que sur les forums dédiés au Coyote qu'effectivement, beaucoup de possesseurs se retrouvent avec les mêmes soucis que moi. Et là, nous entrons alors dans la quatrième dimension (vendeur possédé par un Démon?) lorsque ce dernier me sort l'explication "spéciale client idiot":
- "Le Coyote peut être perturbeé par les ondes GPS".

Grand moment de solitude pour ma part. Qu'allais-je bien pouvoir répondre à cette personne?

Un Coyote fonctionne lui-même via GPS, mais ces mêmes ondes le perturbent. C'est donc cela la grande explication du siècle. Je me demande alors pourquoi j'ai fait de si longues études pour devenir ingénieur. A tout hasard, auriez-vous une place vacante et bien entendu je conçois parfaitement devoir suivre une formation au sein de votre société pour répondre aux exigences requises.

Sans doute ne prendrez-vous pas la peine de me répondre, mais j'ose espérer que vous aurez autant de plaisir à me lire, que moi de désespoir avec la fiabilité de votre Coyote.

Veuilliez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments. (non futur acheteur de Coyote).
zonipax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 14/5/2015, 11:32

J'aime bien ton humour et je compatis à tes déceptions, mais ici c'est un forum de discutions ... Ton billet d'humeur ne sera peut-être pas lu par les interressés....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by zonipax on 14/5/2015, 11:37

Pas grave c congé et je passe le temps  au pire cela amuse la galerie
Je suis un éclaireur distrait... Logique mon coyote répond ou déclare des choses à ma place! Technologie technologie.
zonipax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 14/5/2015, 12:29

Monsieur l'ingénieur, vous pouvez déjà avoir ici l'explication sur votre statut d'éclaireur distrait:
http://www.moncoyote-forum.com/t9162-forum-etoiles-et-rangs-eclaireurs-distrait-expert
Cordialement.
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Pâuvre-kiki on 14/5/2015, 12:51

Bonjour,

Excellent, actuellement il fait un temps pourri, donc humeur un peu maussade, ton post m'a redonné le sourire.

Finalement zonipax tu es comme moi, un éclaireur presque éteint!!!

Very Happy

Pâuvre-kiki
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : c'est un secret

View user profile

Back to top Go down

Post by pat5948 on 14/5/2015, 14:20

Bonjour,

N'en déplaise à certains je trouve le post de Zonipax un excellent résumé de ce que subissent de nombreux clients!

Sans autres commentaires, Bonne route!

Cordialement.
pat5948
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NC 5628089

View user profile

Back to top Go down

Post by zonipax on 14/5/2015, 16:58

Irizen... les étoiles ne sont pas la chose que je recherche, je n'ai jamais eu l'intention de devenir Général ou autre :-) je voulais juste faire partager dans la bonne humeur et sans rancune le plaisir que j'ai d'utilisé tous les jours un bijou du savoir faire technologique du 20 ème siècles... je vais juste dire que " quand le sage montre la lune le fou regarde le doigt" à méditer...
zonipax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 14/5/2015, 21:02

Sujet déplacé et fusionné Wink

Si le contenu est affligeant de par les faits relatés, la forme est très plaisante à lire.
Merci de ce témoignage Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by bernie2b on 15/5/2015, 12:11

Loloxitan wrote:
Si le contenu est affligeant de par les faits relatés, la forme est très plaisante à lire.
Merci de ce témoignage Wink

Entièrement en accord avec Lolo .... Il est vrai que ça change de la prose habituelle. Very Happy

Chapeau bas pour cet humour dans des circonstances qui seraient à même de faire sortir le démon qui est en chacun de nous.
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

+ de 3 semaines pour avoir un coyote S qui fonctionne

Post by gui69gui on 22/5/2015, 20:33

Bonjour,

Après l'achat de mon coyote S par téléphone auprès du service client suite à une offre fidélité (client depuis le v1), j'ai été hyper déçu pendant plus de 3 semaines, aujourd'hui le coyote reçu fonctionne ce qui aide à faire passer la pillule.
Coyote S commandé fin Avril, reçu au bout de 4 jours, service au TOP.
1 er jour d'utilisation après avoir rechargé la batterie pendant 6 h, coyote inutilisable, il freeze; reboot sans arrêt, pas possible de le faire fonctionner plus de 10 minutes. Décu, je vais au coyote store de Lyon le lendemain.
La réponse du vendeur certes sympathique, "c'est une panne au déballage il faut faire un échange".
Ok on y va, mais là ! un truc de fou, je l'ai acheté chez coyote, pas chez un revendeur, le produit a moins de 24h mais il faut que je le renvoie au SAV ! alors qu'il venait de faire l'échange d'un S au client avant moi, donc ils avaient le stock.
Je l'ai donc renvoyé le 7/5, reçu un neuf en échange aujourd'hui le 22 Mai (qui fonctionne) mais tout de même, acheter initialement le 28/4. (je sais le moi de mai était court)
Je ne comprend pas cette politique, un produit acheté chez coyote devrait pouvoir être échanger en boutique, c'est pourtant bien la même caisse???? du coup j'ai le coyote depuis 3 semaine et à peine 24h entre les mains...
Pour une "offre fidélité" car client depuis 2008, je trouve ça très limite pour ne pas dire pire...

Heureusement j'ai eu 3 mois gratuit ! déjà 1 mois que j'ai pas pu l'utiliser !

Aujourd'hui, le coyote neuf que j'ai reçu du SAV était accompagner d'un message, il a été tester au niveau usb, fix gps et réseau, haut parleur, batterie, dernière version (enfin c'est la 1.18 alors que la dernière et la 1.2) et la batterie chargée à 100% ! Dommage de devoir avoir une panne pour recevoir un produit conforme et testé.

Désolé message un peu long, mais merci de faire passer l'info cher modos, chaque point de vente devrais pouvoir être apte à répondre aux clients coyote qu'ils aient acheté leur produits dans telle ou telle ville ou par téléphone tant que la facture est à l'entête Coyote.

Cordialement
Guillaume

gui69gui
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 22/5/2015, 21:04

Fusionné

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

SAV Merci Coyote !

Post by JJMM1948 on 6/7/2015, 09:31

Bonjour à tous.

Suite à un problème avec mon appareil, celui-ci a été envoyé au SAV qui a pris en charge intégralement la problème et renvoyé un nouveau dispositif ! Le coût ? Un envoi en Colissiomo Very Happy
Un grand merci à Coyote et à signaler positivement partout Exclamation Exclamation Exclamation

Jacques

JJMM1948
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

coyoteS

Post by eric402 on 9/7/2015, 19:59

Voila plusieurs mois que j'ai changer mon mini coyote pour le coyote S dont les représentant mon fait des éloges. Une semaine après je téléphonais pour signaler la chauffe de celui ci. On m'a laisser sous entendre que les techniciens faisaient le nécessaire pour cet échauffement. Il faut savoir que si j'ais pris un coyote c'est parce que je faisais beaucoup de kilomètres. On m'as dis de le renvoyer aux SAV. Pendant ce temps j'ais quoi pour la route?
Pour éviter cette chauffe, je le met à l'ombre dans la voiture parfois même sur le siège pour le refroidir avec l'aspirateur. Vous comprendrez que la camera ne m'est d'une grande utilité.
J'ais demandé un échange avec le coyote NAV mais ce n'est pas possible.
Vraiment très dessus de mes interlocuteurs. Evil or Very Mad

eric402
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 9/7/2015, 20:02

faut que tu contact CARO Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by eric402 on 9/7/2015, 20:06

Connais pas

eric402
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by eric402 on 9/7/2015, 20:09

Elle a un n° de téléphone? que fait elle exactement?

eric402
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 9/7/2015, 20:18

surement mais n envois pas de sms study
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by eric402 on 9/7/2015, 20:23

Ce n'est pas la réponse que j'attendais. c'est qui?

eric402
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 9/7/2015, 20:23

je viens de lui causer et elle veut une photo avant de t aider pig
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert