S.A.V. Coyote

Page 32 of 34 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 9/7/2015, 20:29

T'as fini Cipat Razz Razz

Eric va voir le sujet ici :
http://www.moncoyote-forum.com/t22326-batterie-warning-coyote-s

tu n'es pas le seul, une maj devrait arriver,
je n'ai pas de S donc je ne peux pas te renseigner plus

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Fidèle abonné coyote = pigeon de service?

Post by cagivareg on 9/7/2015, 20:39

Bonjour,

Fidèle client de la société coyote depuis 2 ans, je voudrais vous faire part d'une triste expérience que j'ai vécu cette semaine.
j'ai été contacté lundi par un conseiller clientèle car mon abonnement venait de se terminer. J'explique à mon interlocuteur que j'hésite à me réabonner car j'ai eu des problèmes techniques avec les 2 coyotes que j'ai possédé (au passage, un grand merci à Camille pour la gestion du SAV toujours très efficace) et que j'ai été déçu de voir que suite à ma dernière panne ma date de fin d'abonnement n'a pas été allongé alors que mon coyote était en SAV pendant 10 jours.
Le gentil monsieur m'explique alors qu'il a une offre "exceptionnelle" à me proposer : 3 mois offerts pour un abonnement de 24 mois... Toutefois vu la rareté de l'offre, celle-ci n'est valable que maintenant, tout de suite, avec lui au téléphone. N'aimant pas vraiment me retrouver avec le couteau sous la gorge je lui explique que je veux réfléchir quitte à ne plus pouvoir bénéficier de cette "super" offre.
Réflection faite, je rappelle le service client pour me réabonner et au passage passer au coyote S en espérant ne plus être embêter avec des problèmes de boitier. La conseillère me propose alors un abonnement de 24 mois avec une nouvelle offre "exceptionnelle" de 2 mois offerts. Je lui explique que son collègue m'a proposé 3 mois gratuits 15 min avant et je finis par passer la commande pour 24 mois + 3 gratuits (369€ payé en un seul paiement).
Quelle ne fut donc pas ma surprise ce soir en recevant la newsletter coyote du mois de juillet indiquant que 6 mois sont offerts lorsqu'un abonnement de 24 mois est souscrit de manière prépayée... (valable selon lepetit astérisque pour un abonnement souscrit entre le 1er janvier et le 31 aout => toute l'année quoi!). Je me pose donc la question si être un client fidèle de votre société, c'est être un pigeon de service?!?
Est ce qu'un conseiller clientèle pourrait me contacter pour m'expliquer comment est il possible de faire des offres à la tête du client pour une société telle que la votre et éventuellement me faire une offre sérieuse. Sans quoi je ferais jouer mon droit de rétractation pour ma commande et n'hésiterais pas à passer à la concurrence.

Bien cordialement

cagivareg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 9/7/2015, 21:21

Sujets fusionnés Wink

EDIT: Et Cipat, arrêtes de raconter n'importe quoi aux membres du forum qui cherchent à trouver des solutions à leurs ennuis Rolling Eyes

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 9/7/2015, 21:25

y a pas de concurrence  ^^

@lolo moi c'était pour l aider CARO est fort(e) pour ca Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 9/7/2015, 21:47

J'avoue que tu m'as fait rire, mais je pense que ce n'était pas drôle pour tout le monde Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 9/7/2015, 22:24

si tu savait les abdo que j ai Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Fidèle abonné coyote = pigeon de service?

Post by cagivareg on 10/7/2015, 06:47

Bonjour,

Fidèle client de la société coyote depuis 2 ans, je voudrais vous faire part d'une triste expérience que j'ai vécu cette semaine.
j'ai été contacté lundi par un conseiller clientèle car mon abonnement venait de se terminer. J'explique à mon interlocuteur que j'hésite à me réabonner car j'ai eu des problèmes techniques avec les 2 coyotes que j'ai possédé (au passage, un grand merci à Camille pour la gestion du SAV toujours très efficace) et que j'ai été déçu de voir que suite à ma dernière panne ma date de fin d'abonnement n'a pas été allongé alors que mon coyote était en SAV pendant 10 jours.
Le gentil monsieur m'explique alors qu'il a une offre "exceptionnelle" à me proposer : 3 mois offerts pour un abonnement de 24 mois... Toutefois vu la rareté de l'offre, celle-ci n'est valable que maintenant, tout de suite, avec lui au téléphone. N'aimant pas vraiment me retrouver avec le couteau sous la gorge je lui explique que je veux réfléchir quitte à ne plus pouvoir bénéficier de cette "super" offre.
Réflection faite, je rappelle le service client pour me réabonner et au passage passer au coyote S en espérant ne plus être embêter avec des problèmes de boitier. La conseillère me propose alors un abonnement de 24 mois avec une nouvelle offre "exceptionnelle" de 2 mois offerts. Je lui explique que son collègue m'a proposé 3 mois gratuits 15 min avant et je finis par passer la commande pour 24 mois + 3 gratuits (369€ payé en un seul paiement).
Quelle ne fut donc pas ma surprise ce soir en recevant la newsletter coyote du mois de juillet indiquant que 6 mois sont offerts lorsqu'un abonnement de 24 mois est souscrit de manière prépayée... (valable selon lepetit astérisque pour un abonnement souscrit entre le 1er janvier et le 31 aout => toute l'année quoi!). Je me pose donc la question si être un client fidèle de votre société, c'est être un pigeon de service?!?
Est ce qu'un conseiller clientèle pourrait me contacter pour m'expliquer comment est il possible de faire des offres à la tête du client pour une société telle que la votre et éventuellement me faire une offre sérieuse. Sans quoi je ferais jouer mon droit de rétractation pour ma commande et n'hésiterais pas à passer à la concurrence.

Bien cordialement

PS : merci aux modérateurs de ne pas fusionner ce sujet dans la rubrique SAV. En effet mon problème n’a rien à voir avec le SAV (très bon au demeurant !) mais relève plutôt de pratiques commerciales plus que douteuses !

cagivareg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 10/7/2015, 07:33

Fusionné

Ce n'est pas pour t'embêter mais ce sujet traite aussi bien de SAV que Service Clients et il est plus simple pour les personnes de Coyote d'avoir tout dans le même sujet plutôt que d'avoir plusieurs sujets ouverts Wink

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Ecran HS

Post by Avo44 on 12/7/2015, 19:52

Bonjour à tous,

titulaire d'une asso "Boitier/E-Coyote" je suis particulièrement satisfait de ce dispositif.

Petit prob : l'écran de mon boitier est HS !
Que dois-je faire ?

Cordialement,

Jean Michel
Avo44
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Karla04 on 13/7/2015, 07:35

Soit tu passes dans un store s'il y en a un pas loin de chez toi, soit tu appelles le SAV, sois tu laisse un message à Camille après le bip.....bbbiiiiiiiippppp

Une question à propos du forum ? C'est ici
Une question, un problème d'ordre général à propos de votre appareil ? C'est
Une recherche plus précise à propos de votre appareil ? Merci de choisir le sujet approprié parmis ceux proposés à l'accueil

Karla04
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 562655

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 13/7/2015, 09:17

Fusionné

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by nico-59 on 19/7/2015, 20:45

mon v2 ne s'actualise plus hop demain au sav merci la garantie a vie
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Post by twin spark on 21/7/2015, 15:09

UN SAV ? où donc ? mon nav V2 est en panne depuis plusieurs années, et vous avez encore le CULOT de me demander de régler mon abonnement, alors que vous savez pertinemment que vos "techniciens" sont INCAPABLES de réparer mon terminal. La seule chose proposée a été un transfert de mon abonnement (à 144 € par an...) sur une application Icoyote, que j'ai réglé rubis sur l'ongle, sans savoir que chaque mois passant vous me grugiez : je vous laisse calculer la différence de tarif pour un service moins performant. ET MAINTENANT VOUS ME HARCELEZ PAR HUISSIER POUR 60 € QUE JE NE VOUS DOIS PAS !!! à mon tour de vous harceler, bande de voleurs. Vous avez su me demander de l'aide lors de la pétition de l'AFFTAC : j'espère que vous me demanderez pardon pour m'avoir volé et tenté de le faire encore. A bon entendeur !

twin spark
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/7/2015, 15:34

Dans l'éventualité où tu ne l'aurais pas remarqué, il s'agit d'un forum... Pas d'un SAV de Coyote !
Mais j'imagine que ça fait du bien de s'exprimer lorsque l'on est en colère comme ça Neutral

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by twin spark on 21/7/2015, 15:46

Merci pour ta réponse, et ta compréhension. Si tu pouvais éclairer ma lanterne et me dire où mettre une copie de ce message, je le fais tout de suite. Je tiens absolument à faire part à un maximum de monde de ces problèmes...

twin spark
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 21/7/2015, 15:52

Tu n'as pas compris le message de Lolo... Il n'est pas question de publier ton message partout sur le forum (et si c'est pour le poster ailleurs, pour ça tu te débrouilleras tout seul). Mais il s'agit de comprendre que se défouler sur le forum ne réglera pas non plus le problème dans la mesure où le forum n'est PAS le SAV de Coyote study

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 21/7/2015, 15:53

Disons qu'il est en bonne place, mais mon message consistait à te signifier qu'à part compatir, les membres du forum ne peuvent hélas pas t'aider dans les problèmes que tu rencontres.

Il est probable que quelqu'un de Coyote prenne contact avec toi à la lecture de ce message, mais ça ne dépend pas de nous.
En tout cas bon courage pour résoudre cette affaire Wink

Edit : Grognon a grogné plus vite que moi Smile

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

pour avoir tester le SAV coyote

Post by philarmor on 5/8/2015, 09:38

Bonjour, mon coyote Nav s'est mis à rebooter sans cesse, un beau matin, 6 mois à peine après mon achat,
pas d'autres solutions qu'un retour SAV, eh bien 20/20 pour le SAV coyote, poster le 20/07 en colissimo et reçut réparer le 27/07, ça c'est du SAV !!!!!
encore Bravo à l'équipe coyote (car en période de vacances j'avoue avoir eu très peur de ne le récupérer qu'en septembre ).
Voilà c'était juste pour dire que quand c'est positif il faut aussi le faire savoir .... Laughing Laughing Laughing

philarmor
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Coyote de reference

Post by Vako on 20/8/2015, 14:04

Bonjour à tous

J'ai acheté le coyote de référence le 8-04-2015 avec un abonnement de 24 mois

j'aimerai vous faire part de mon mécontentement

ce coyote est totalement défectueux aussi bien du côté tactile que captation des signaux gps

les problèmes de cet appareil
Ecran tactile qui ne fonctionne que quand il a envie

Géolocalisation absente ou défaillante (tunnel, décalage des informations de vitesse de plus de 10 secondes ex: quand je suis a l'arret il me marque que je suis a 50km/h)
et ceci uniquement quand j'arrive a avoir une connection gps car la plupart du temps j'ai rien

c'est mon 3eme retour au SAV

je suis extrement déçu de mon achat, ce coyote devrait etre retirer de la vente
depuis la reception de mon coyote je n'ai jamais pu l'utiliser soit 4 mois à payer mon abonnement pour rien sans compter l'achat promo de 109 euros, et les coûts de renvoi en recommander qui commence à chiffrer

Certe le sav est toujours aimable, rien a dire de ce côté, mais l'effort de Coyote pour un changement pour un autre coyote est pitoyable en me demandant de rajouter plus de 200 euros de ma bourse pour un autre type de coyote

Je pense que Coyote devrait honorer son client, et respecter sa part de contrat, j'ai payé et respecte mon contrat avec l'abonnement

Cordialement un client très très déçu
Id: 5660346

Last edited by Vako on 21/8/2015, 11:02; edited 2 times in total

Vako
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 7/9/2015, 13:04

Message fusionné et ménage fait avec les messages suivants qui n'avaient rien à voir Neutral

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

MÉCONTENT DE COYOTE !!!!!

Post by jfd85 on 10/9/2015, 17:16

Bonjour à tous,

je viens ici afin de partager mes problèmes avec les services COYOTE

En ce qui concerne mon « COYOTE S »

Je viens de renvoyer mon « coyote S »
À savoir que le problème de la batterie reste inchangé, les gros soucis de températures inacceptables.

En ce qui concerne mon « NOUVEAU COYOTE »

Mes soucis ont commencé depuis la sortie du « NOUVEAU COYOTE », rien ne fonctionnait, en effet ce matériel présente de nombreuses imperfections tant sur l'aspect logiciel que sur la fonctionnalité tactile, et bien sûr, la qualité des composants électroniques reste inacceptable pour le prix.

Reconnaissance vocale et BT inactif
Déclaré une zone à risque pendant une alerte impossible !!
Syndrome du « doigt fantôme »
Déclenchements intempestifs d'alertes
Apparition sans raison de l'écran du son ou des paramètres
Prise d'alimentation interne dessoudée (merci le made in china !)
Membrane du HP qui crame quand il fait 30 degrés dans la voiture, après sympa le son robotique bien aiguë que nous entendons…

Ulcéré par le nombre de retour en colis avec AR (montant sup à 8€ !) et à ma charge bien sûr !!! Depuis : pas de nouvelles ! Cela fait au moins 10 fois que j'appelle et lorsque je ne tombe pas sur un répondeur qui me dit de rappeler ultérieurement.
Problème résolu Coyote fini par m’envoyer un nouveau coyote, mais attention c’est du matériel reconditionné … 3 mois plus tard il retombe en panne, et regalère pour tout réexpliquer et attendre … pour au final auprès d’interminable discussion se faire réparer le coyote.

Après 3 envois et 3 échanges contre des appareils aussi bien reconditionnés que le service technique est compétent, à la 4eme panne la personne du SAV me propose de repartir sur du matériel neuf et bien sûr en PAYANT !!!
Lassé je finis par accepter tout en indiquant que mon coyote actuel doit être quand même réparé , ça m’en fera 2 !!!
Je reçois donc le nouveau et neuf avec un nouvel abonnement sans négociation du prix possible, à les écouter ils ne peuvent jamais faire de geste commercial.

Entre-temps je renvoie le 1er , et 3 semaines plus tard j’en reçois encore un recyclé, une fois l’enveloppe ouverte le capot sur l’arrière et la grille métallique était décollé !!! donc je renvoie !!! et à chaque fois plus de 8€ de frais…
COYOTE en renvoie encore un nouveau et là c’est le bouquet, sachant que je me servais uniquement de mon 2eme coyote, le 1er qu’ils m’ont réparé pour la euhh ? Combien déjà poufff 5eme fois, je décide de le laisser dans le placard de coté ! 8 mois plus tard, le 2eme tombe en rade il ne tient plus du tout la charge, le « son » déconne, la prise « d’alimentation est défectueuse », je décide donc de reprendre le 1er que j’avais mis de coté et là … COYOTE me dit après 3 mois de tests qu’ils n’arrivent pas à l’activé COYOTE INCONNU ????!!!!

Apres 3 mois une responsable (Camille) me demande de lui renvoyer directement au siège social 24 quai Gallieni 92150 SURESNES, après une semaine un mail … merci de nous joindre la facture originale ????!!!! euh ?? Mais il a été échangé 5 fois d’ailleurs je sais même plus et ça date de plus d’un an ??? Vous me prenez vous les archives nationales ?

La personne me promet que je serais rappelé dans les meilleurs délais par Camille les semaines passent et rien ! à si, je viens de recevoir aujourd’hui même par la poste mon vieux coyote toujours pas activé pas réparé dans une enveloppe à bulles sans même un mot explicatif !!!

Coyote a le plaisir de nous rendre otage malgré nous, et se discréditer en avouant avoir mis en vente un outil non abouti.
Le service après-vente est une vraie honte, ils se foutent royalement de nos soucis, et nous renvois régulièrement dans nos chaumières !

Coyote se repose actuellement sur ses lauriers maintenant que leur communauté est de taille importante et prend ses clients pour des imbéciles. En gros merci pour votre communauté, merci de nous donner du fric tous les mois, en échange nous vous sortirons un nouvel appareil régulièrement avec pour fonctions des bugs à répétitions et nous nous engagerons à vous promettes des mises à jour dans les années à venir pour régler des soucis qu’ont ne pouvaient qu’ignorer sachant que nous ne testons pas nos appareils, nous préférons aussi que la communauté coyote face notre boulot à la place de nos ingénieurs qui en réalité n’en sont pas.

Je ne peux recommander le « NOUVEAU COYOTE » et encore moins le « COYOTE S » service après vente déplorable.

ID 5302127
« neuf reconditionné par COYOTE et aucune possibilité de l’activer)

ID 5510799
COYOTE me la activé gratuitement pendant 1 mois, mais il ne fonctionne pas !!! pas de GPS j’ai renoncé à l’envoyé de nouveau) reboot régulièrement, alimentation défectueuse (LE CONNECTEUR) la grille du HP arrière ne tient plus) eh oui ça n’aime pas la chaleur dans les voitures, COYOTE devrait nous indiquer qu’il nous est interdit d’aller dans le SUD pendant les vacances ou d’y habiter, cause forte chaleur je précise quand même 25 degrés dehors donc à tout cassé 28/30 degrés dans la voiture et que le coyote n’est pas collé au parebrise !!! .

MERCI COYOTE et son service ...
JFD[

Last edited by Loloxitan on 10/9/2015, 17:23; edited 1 time in total (Reason for editing : Merci d'éviter de citer le nom de famille des gens)

jfd85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/9/2015, 17:27

qui pour me faire un résumer ? Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jfd85 on 10/9/2015, 17:29

Cipat wrote:qui pour me faire un résumer ? Razz
bonsoir,
Difficile de faire plus cours quand ça dur depuis plus d'un an ...
lol!

jfd85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 10/9/2015, 17:39

Bonjour JFD85, je suis vraiment désolé pour cette histoire, qui je le comprends, te deviens insupportable.

J'ai lu, dans ta présentation, que tu habitais la région parisienne.

Il n'est pas possible pour toi d'aller en Store pour essayer de résoudre cette situation plus qu'ennuyante ?
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/9/2015, 17:51

demain matin fabien est au bureau Rolling Eyes
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Page 32 of 34 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next