S.A.V. Coyote

Page 33 of 34 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Ouali on 10/9/2015, 17:53

Cipat wrote:demain matin fabien est au bureau Rolling Eyes
Qu'est-ce que tu racontes toi Question
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 10/9/2015, 18:10

Suspect

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/9/2015, 18:45

bah oui on est vendredi....
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by jfd85 on 10/9/2015, 20:11

Ouali wrote:Bonjour JFD85, je suis vraiment désolé pour cette histoire, qui je le comprends, te deviens insupportable.

J'ai lu, dans ta présentation, que tu habitais la région parisienne.

Il n'est pas possible pour toi d'aller en Store pour essayer de résoudre cette situation plus qu'ennuyante ?
bonsoir,
merci de votre réponse,

Coyote m'a demandé de leur envoyer le boitier, chose que j'ai bien sur fait.
Coyote reste bloqué à me demander une facture d'un boitier qui a été changé 4 voir 5 fois par eux même !
La facture originale qui date de plus d'un an, je ne l'ai plus !!! et ils sont de mauvaise fois sachant qu'ils ne m'auraient jamais fait le premier échange sans cette facture que je leur ai déjà envoyée au tout début !!!!
À la place de nous trouver une solution, ils préfèrent chercher à nous embêter davantage, ils doivent trouver une certaine jouissance ...
la question est : 1er échange je leur donne une facture :
2em echange ils ne me demandent rien
3em aussi rien
et après, ils m en demandent une ??? franchement ils ont etes heureux quand je leur ai dit que je l avais plus un bon moyen de m'envoyer chier avec leur matos de daube

j'essaie de rester calme, mais c est dur quand on voit le prix dépensé dans les abonnements et les 2 appareils dont un acheté directement chez eux !

j'ai bien appelé carrefour ou j avais fait l'achat du premier, mais après 2*2heures de tel et de transfert dans tous les sens, ont m(a bien répondu que c'était impossible de faire un double d'une facture remontant à 1 an ou presque surtout avec un ticket de caisse !!!

enfin bon voilà Sad
merci à vous

jfd85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by bernie2b on 10/9/2015, 20:49

Concernant l'impossibilité de duplicata de facture, c'est FAUX ! ! ! C'est juste qu'ils n'ont pas envie de chercher, mais ils peuvent la fournir : les factures doivent être conservées pendant AU MOINS 5 ANS par la comptabilité, ne fusse que pour un éventuel contrôle des services fiscaux.
Pour le reste, je comprends tout à fait que tu sois un tantinet énervé .... on le serait à moins ! !
bernie2b
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101802335

View user profile

Back to top Go down

Post by jfd85 on 10/9/2015, 21:06

bernie2b wrote:Concernant l'impossibilité de duplicata de facture, c'est FAUX ! ! ! C'est juste qu'ils n'ont pas envie de chercher, mais ils peuvent la fournir : les factures doivent être conservées pendant AU MOINS 5 ANS  par la comptabilité, ne fusse que pour un éventuel contrôle des services fiscaux.
Pour le reste, je comprends tout à fait que tu sois un tantinet énervé .... on le serait à moins ! !

Bonsoir,
faux vrai je sais plus, à carrefour ils ne sont pas très conciliants...
rééditer un ticket de caisse, si ils pouvaient, il leur faut le jour exacte le numéro CB ou CHQ et si c est espèces c est plus que mort, en attendant ils m ont répondu "impossible" !
retrouver la date achat j ai pensé demander a coyote de m'aider mais bien sur comme le boitier initial a été échangé 4 fois !!!!

avec coyote tout est impossible avec carrefour c'est pareil

Sad

jfd85
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Avis SAV Coyote

Post by jerem311 on 11/1/2016, 18:35

Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici car je suis mécontent du SAV.

J'ai un boîtier Coyote S qui a fait des siennes dès le début :
-obligation d'attendre les mises à jour pour avoir un boîtier fonctionnel
-un boîtier qui se met en sécurité de surchauffe dès que la chaleur monte et que le soleil est présent, alors qu'il est prévu pour être placé sur le tableau de bord, donc au soleil. Et ce malgré la clim. Le problème a été en partie réglé par les mises à jour avec un mode qui désactive des fonctions comme la caméra. Or la caméra est l'argument de vente de ce boîtier!!

Et voilà que depuis quelques temps il n'arrête pas de redémarrer lorsque je l'allume. À chaque trajet je perds entre 5 et 10mn avec une succession de redémarrage (choix de la langue, réglage de la caméra, lancement, et c'est reparti pour un tour...).

J'appelle le SAV qui me conseille de remettre à zéro le boîtier, ce que je fais. Depuis c'est pas mieux, voir pire.

Deuxième appel (une personne très peu agréable qui n'a pas l'air de s'éclater au boulot et qui se fout de la satisfaction du client), on me propose de l'envoyer en SAV.
A réception par le SAV il faut compter 2 semaines avant réexpédition.

La solution pendant ce temps est d'utiliser l'application iCoyote en dépannage. Et surtout, pas de remise sur l'abonnement si la prise en charge par le SAV ne prends pas plus de 2 semaines, or temps d'acheminement par la poste. A noter que les frais de port ne sont même pas pris en charge!

Au total cela fait 3 semaines sans boitier, avec un abonnement payé dans le vent.

A 200€ le boitier, dont la qualité laisse à désirer, et l'obligation de prendre au minimum un abonnement d'un an, on pourrait espérer un service bien meilleur, surtout que la concurrence est rude.

A ce prix on pourrait être en droit de recevoir un boitier de remplacement le temps de la prise en charge, ou au moins une interruption de l'abonnement, et une prise en charge des frais d'expédition.

C'était ma première expérience avec un boitier Coyote, et honnêtement ce sera la dernière vu la qualité des produits et service.

jerem311
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 11/1/2016, 19:22

Fusionné

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by jerem311 on 20/1/2016, 18:13

Alors je vais faire suite à mon message précédent.

Avant d'envoyer mon boitier en SAV (à mes frais par colissimo) j'ai rappelé le service client afin de voir si je ne pouvais pas plutôt aller directement en boutique. La personne m'a dit que c'était certainement la meilleure solution, dommage que l'on ne m'ai pas proposé cette solution plus tôt!

Je suis donc allé dans le coyote store de Toulouse, très bon accueil et super service. Après quelques tests mon boitier a été échangé contre un neuf, qui est normalement plus fiable (en même temps c'est pas compliqué vu les nombreux problèmes recensés sur les Coyote S).

Honnêtement en cas de problème si vous avez un Coyote Store près de chez vous allez y, c'est bien mieux que passer par le service client téléphonique. Personnellement ca m'a réconcilié avec le SAV Coyote.

jerem311
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by PAPYdu48 on 21/1/2016, 06:39

Bon à savoir et content que ton problème ait été résolu.

PAPYdu48
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 111214126

View user profile http://papytom.free.fr

Back to top Go down

Post by Grognon on 10/3/2016, 11:29

Camille, si par hasard tu peux l'aider  Wink

fly2 wrote:Helllo , mouai , bon mon coyote est de retour , mais c'est pas mieu , maintenant c'est le tactile qui ne va plus du tout , je ne peux aller dans mes réglages ou sécurité routiere , ça bloc , j'y ais passé une demie heure deja pour essayer de faire mes reglages comme je le met d'habitude , et je n'en suis pas encore à bout , alors que ça prends 2 mins en temps normal .

Bref , un aller retour SAV pour rien puisqu'il va devoir y retourner !

Bravo coyote , est ce une façon de faire trainer la chose puisque mon boitier est garantie jusqu'à MAI , comme ça apres on me dira " ha mais votre boitier n'est plus garantie , il faut en acheter un autre monsieur " !

Et bien non , c'est l'echange par un neuf maintenant que je veux , ça suffit les conneries , d'autant que je me suis fais flashé entre temps , hé oui , quand on est habitué au coyote et que l'on roule sans apres , bha on fait moin gaffe , tellement habitué à l'avertissement du coyote quand ya un radard !

Et je continus à payer mon abonnement pendant ce temps !!!

Denis31 wrote:Sur cet appareil il faut qu'il soit connecté au signal GPS pour que le tactile fonctionne... Est-ce le cas ?

fly2 wrote:Bizarre , avant , dès que je l'allumais , je pouvais aller dans les réglages sans problèmes  , mais oui , vue le temps que j'ai passé à essayer de le regler , plus d'une demie heure , boitier fixé ou il est dhabitude dans ma voiture et voiture dehors , si en 30 mins il n'à pas choppé le GPS , ya un soucis de GPS encore alors !  Mais ça fonctionne 10 secondes en faite le tactile , puis ça se bloc , pendant 1 minute , puis je peux  à nouveau clicker une fois , puis plus rien pendant de nouveau plus de 3 ou 4 mins , donc obligé de l'eteindre , puis le rallumer , bof , comme je le dis , pour un boitier qui sort de SAV , j'ai pas trop envie de continuer à me prendre la tete avec hein , il fonctionne encore moin bien , on ne va quand meme pas aller dire que c'est de ma faute !

J'ai fais une vidéo pour montrer le soucis , si le SAV me la demande , je leur enverrais par WETRANSFERT

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by fly2 on 10/3/2016, 19:02

Bon , il y à vraiment un soucis hein !

Car hier j'avais juste essayé de le régler , aujourd'hui , j'ai roulé , et , il y à vraiment un soucis de reception de sattelites , car , sur voie express , alors que j'ai deja parcourut 15 kms , bon boitier m'indique une limitation de vitesse à 50 km/h !!!

Et n'indique pas ma vitesse , il reste bloqué comme cela pendant 10 mins à peu pret , puis s'éteint tout seul , mais ne se rallume meme pas .

Essais fait 3 fois , idem !!!

Je crois que @CAMILLE s'occupe de ça , fisiblement , l'envoi d'un nouveau NC n'est pas possible , donc ça sera un mini je ne sais quoi , il faut que j'aille voir à quoi il resemble , ce n'etait pas le but pour moi , juste avoir un boitier qui fonctionne , mais l'echange du MC par un neuf est visiblement impossible maintenant , affaire à suivre........

fly2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/3/2016, 19:05

Boitier a probleme...
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fly2 on 10/3/2016, 19:10

C'est vrai que depuis le début , j'ai toujour été plus ou moin embété avec ce boitier , mais bon , ça allait , ça coupait souvent , mais ça revenait assez vite , 1 ou 2 mins , deja trop long pour eviter une zone de danger mais bon , mais la , oui , ce n'est plus un boitier fonctionel du tout .

J'espere que le mini fonctionne bien au moin ! Ce n'est pas pour le mini que vous mettiez se message au moin @Cipat ?

fly2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/3/2016, 19:39

Les minis sont tres bien v1 v2 + NM avec quelques micro probleme mais dans l ensemble cest fiable
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 10/3/2016, 19:40

Ne t'inquiète pas pour le New Mini, c'est le meilleur boîtier Wink
J'ai abandonner mon NC sans aucun regret. Il sont identique dans leur caractéristiques, à part le tactile remplacer par des boutons sur le mini. Au moins il n'y a pas de coupure du tactile toutes les 60 secondes à chaque mise à jour des éclaireurs via le GSM.
Le Mini marche super bien, GPS et GSM au top Wink
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by fly2 on 10/3/2016, 19:43

Daccord , merci pour ces avis , ça me rassure .

Par contre j'avais acheté support grille aération et support ventouse pour ne NC , je crois bien que ce n'est pas compatible avec le mini , à 25 roros le support , ça m'arrange moyennement , mais bon !

fly2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 10/3/2016, 19:47

Non malheureusement. Le Mini est livré avec un socle autocollant.
Moi le support est collé sur un support de grille, c'est nikel Wink
À voir avec ton support si tu peut le bidouiller Wink
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by fly2 on 16/3/2016, 16:14

Bon he bien les choses se sont donc arrangé comme prévus pour moi , reception d'un NOUVEAU mini tout neuf , j'ai adapté aussi le support aimanté sur le support grille d'aération du NC , et ça va tres bien .

Donc je rale quand ça va pas , mais je le dis aussi quand ça s'arrange Wink

fly2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 17/3/2016, 10:08

Content pour toi Wink

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by CHA31 on 30/8/2016, 09:20

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un boitier COYOTE depuis mai 2013 et depuis mon achat j'ai toujours eu des problèmes d'écran tactile, de reboot intempestif, des perte de signal, etc … J'ai fait changer en SAV mon boitier en 2015, j'ai retrouvé les même problèmes avec le nouveau boitier.

Cette année au moment du renouvellement de mon abonnement je suis allé dans une boutique COYOTE, pour voir si il y avait une solution pour changer mon boitier. A la description des mes problèmes la responsable de la boutique ma clairement dit "ce boitier n'est pas fiable" et  dans la foulée m'a proposé de racheter le nouveau boitier avec boutons mécaniques qui lui est soit disant fiabilisé. Je lui ai fait comprendre qu'après avoir payé 348 Euros en 2013 pour un boitier, un an d'abonnement et une garantie illimité, je ne voulais pas repayer quoi que ce soit pour un nouveau boitier. La solution qu'elle m'a alors proposée était l'échange en SAV du boitier COYOTE par le même boitier COYOTE (le boitier pas fiable!!!) ce que j'ai déjà fait en 2015.

Trouvant cette politique commerciale désastreuse, je suis reparti sans solution et je n'ai pas renouvelé mon abonnement. En discutant autour de moi de ces problèmes (je fais parti d'un club automobile), plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient ou qu'ils allaient faire la même chose car lorsque tu achètes un matériel, que tu paies ton abonnement plein pot et qu'en retour le service n'y est pas (à cause du fournisseur), le minimum c'est d'avoir une politique commerciale qui prend en compte ces préjudices.

Pour finir j'ai écris à Monsieur PIERLOT mi juillet, pour lui expliquer ma problématique, un mois et demi après je n'ai toujours pas reçu de réponse. Cette politique commerciale s'applique donc jusqu'au plus haut niveau de la société. Je trouve ça déplorable…

En attendant j'utilise WAZE, certes moins pratique mais qui est aussi efficace.

La question que je me posais est: est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà été dans ce contexte et quelle solution il lui a été proposé?

CHA31
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by CHA31 on 3/9/2016, 15:26

Pas de réponse j'en conclus que ce n'est jamais arrivé à d'autres, je vais donc continuer avec mon WAZE!

Merci à tous.

CHA31
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanmichelchristophe on 11/11/2016, 19:56

Slt

J'ai contracté avec le SAV à vie et si j'en ai été satisfait les 2 premières fois, la 3ème est une vraie calamité tant par la qualité de la prestation des intervenants que pour le traitement du SAV.
Juste 3 mois de traitement (...) et quand je m'en plains au service abonnement, j'entends qu'on va "m'offrir" 3 mois d'abonnement qui ne sont en fait qu'un remboursement d'une prestation non réalisée.
Aucune indemnité ou geste commercial d'aucune sorte malgré les promesses données de vous rappeler ...

A savoir que le média (La Poste) de retour est imposé par Coyote mais qu'en cas de pb avec la poste, on vous demande de vous débrouiller tout seul, de faire les démarches pour retrouver le colis et pendant ce temps-là, le SAV Coyote brille par son absence...

J'ai l'impression que nous ne serons plus ensemble bien longtemps ...

jeanmichelchristophe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 11/11/2016, 20:35

"J'ai contracté avec le SAV à vie et si j'en ai été satisfait"   fin de citation
tu veux dire quoi , tu demande quoi scratch  c' est légèrement incompréhensible Wink

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanmichelchristophe on 11/11/2016, 21:08

Noa wrote:"J'ai contracté avec le SAV à vie et si j'en ai été satisfait"   fin de citation
tu veux dire quoi , tu demande quoi scratch  c' est légèrement incompréhensible Wink

C'est pourtant assez limpide: " j'ai payé 50€ pour bénéficier du SAV à vie".
2 fois, ça a marché correctement. La 3ème fois, l'équipement mini coyote V2 dont la batterie s'est prise pour celle d'un samsung note 7, aurait été perdu par La Poste (?) et je n'ai eu un équipement de remplacement que 3 mois après et de nombreux coups de fils et d'explications douteuses de la part du SAV.
SAV Coyote dans sa grande bonté et sa reconnaissance de responsabilité accepte de me rembourser les 3 mois de prestation non fournies.
Je dois encore être vigilant pour vérifier que cela sera effectif car rien n'est écrit par le SAV Coyote et la confiance n'est pas de mise vu le comportement et les retours des interlocuteurs que j'ai pu avoir...

C'est mieux comme ça ????

jeanmichelchristophe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 33 of 34 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics