S.A.V. Coyote

Page 34 of 34 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34

View previous topic View next topic Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by fc399 on 11/11/2016, 21:15

jeanmichelchristophe wrote:La 3ème fois, l'équipement mini coyote V2 dont la batterie s'est prise pour celle d'un samsung note 7, aurait été perdu par La Poste (?)
Ton Mini V2 a exploser ? affraid
Si il a été perdu, comment peut tu savoir qu'il a exploser ? scratch
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4648
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 11/11/2016, 21:21

c' est effectivement un peu mieux
je résume : tu n' as pas contracté , mais contacté le SAV
tu n' as pas un SAV a vie , mais une garantie a vie du boitier
Appelons les choses par leur nom , ce sera plus simple pour tout le monde  Wink

Quand tu parles d' équipement , tu parles du cordon d' alim ??  Si c' est le cas , n' importe quel cordon du commerce faisait l' affaire pour quelques € sans devoir rester 3 mois sans boitier !  Si coyote t' a accordé 3 mois gratos , de quoi te plains tu ?


Last edited by Noa on 11/11/2016, 21:27; edited 1 time in total

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15728
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 11/11/2016, 21:26

Noa wrote: de quoi te pleins tu ?

drunken drunken Laughing

Sinon ..... je pense que son miniV2 a été perdu par Coyote et qu'il a attendu 3 mois pour qu'on lui retourne un autre boitier (V2 ?)
Que Coyote lui a donc promit de lui faire cadeau de 3 mois gratuits pour le dédommager mais que ça ne lui suffit pas
Ai-je raison ?

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18815
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 11/11/2016, 21:31

raison ? moi je ne sais pas ! je tente de comprendre depuis tout a l' heure , mais en trois messages c' est toujours le flou artistique ! c' est pourtant simple d' expliquer en problème en une phrase avec les mots qu' il faut Rolling Eyes

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15728
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:34

Noa wrote:raison ? moi je ne sais pas  ! je tente de comprendre depuis tout a l' heure , mais en trois messages c' est toujours le flou artistique ! c' est pourtant simple d' expliquer en problème en une phrase avec les mots qu' il faut Rolling Eyes

Certains ont l'air de couper les cheveux en 4, d'autres parfois les mêmes, semblent de ne pas vouloir comprendre et jouent sur les mots. Mais bon :

- SAV garantie à vie : c'est clair c'est un contrat
- Les faits : après une semaine d'inutilisation, je récupère mon boitier un matin complètement déformé, je constate que la batterie toute gonflée est en cause. A noter que le boîtier n'est rechargé que dans la voiture sur l'adaptateur fourni par Coyote et que je le range chez moi (il ne reste pas derrière le pare-brise du véhicule en plein soleil)
- J'envoie le boîtier à Coyote pour SAV via la procédure habituelle, en août pour être précis!
- 1 semaine passe puis une autre sans nouvelle, je rappelle Coyote qui m'indique ne pas avoir reçu le boîtier mais constate qu'il est bien parti (va comprendre !). Coyote m'indique que c'est à moi de faire les démarches vers La Poste alors que c'est Coyote qui m'impose la poste pour le retour...
- Les démarches ne donnent rien et je relance Coyote plusieurs fois les semaines qui suivent, sans succès.
- Au bout de plusieurs semaines, 3ème mois engagé sans boîtier avec abonnement mensuel honoré, je rappelle encore Coyote qui m'indique que mon boîtier (nouveau) est enfin parti. Je reçois donc ce nouveau boîtier il y a seulement quelques jours !

J'ai eu beaucoup de peine à obtenir que les 3 mois sans prestation me soient remboursés (3 mois où les 12€ d'abonnement mensuel ne seront pas prélevés). Hormis ça, pas d'excuses ni de geste commercial ... Traitement lamentable de cette affaire.


jeanmichelchristophe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2016-11-10

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by fc399 on 12/11/2016, 07:36

Donc c'est bien "La Poste" qui a perdu ton colis, et non Coyote ?
avatar
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 4648
Date d'inscription : 2009-11-07
Age : 35
Localisation : 74
ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:42

fc399 wrote:Donc c'est bien "La Poste" qui a perdu ton colis, et non Coyote ?

Je ne pense pas que ce soit la Poste mais plutôt le SAV Coyote qui est en cause et qui s'est déchargé sur la Poste. Mais ça je ne peux pas l'affirmer...

jeanmichelchristophe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2016-11-10

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 12/11/2016, 07:44

Voila qui est clair ! Si coyote t' a promis 3 mois de gratuité , pas de soucis tu vas les avoir . Au SAV , c' est au p'tit bonheur la chance , il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne , ce qui n' a pas du être le cas dès tes premiers appels , dommage Wink

_________________
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15728
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:47

Noa wrote:Voila qui est clair !  Si coyote t' a promis 3 mois de gratuité , pas de soucis tu vas les avoir . Au SAV , c' est au p'tit bonheur la chance , il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne , ce qui n' a pas du être le cas dès tes premiers appels , dommage  Wink

3 mois de gratuité !!!
Que j'ai payé alors que le service n'était pas assuré. Ce n'est pas de la gratuité... N'est pas toi qui demandait que les choses soient claires et que les mots soient bien appropriés !

jeanmichelchristophe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2016-11-10

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Sébastien on 14/11/2016, 09:01

Peux tu m'envoyer par MP ton numéro ID ? Je vais voir ce qu'il en est.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18395
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

besoin d'aide

Post by Roudeleiw on 4/6/2017, 09:21

Bonjour,
depuis plus de deux mois j´attend de l´aide pour mon appareil qui ne s´allume plus,
les téléphone ne sont jamais occupés.

Roudeleiw
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2017-06-04

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by christian-62 on 4/6/2017, 10:07

Pour contacter le service client : 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 19h.

_________________
Fermeture Définitive du Forum Coyote le 30 Septembre
Venez nous rejoindre
ICI
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9577
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Roudeleiw on 4/6/2017, 13:25

christian-62 wrote:Pour contacter le service client : 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 19h.

Merci, mais il n´y jamais personne.

Roudeleiw
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2017-06-04

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by christian-62 on 4/6/2017, 14:14

Je n'ai jamais eu de problèmes pour les joindre

_________________
Fermeture Définitive du Forum Coyote le 30 Septembre
Venez nous rejoindre
ICI
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9577
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 4/6/2017, 16:09

Moi non plus je les ai eu la semaine dernière

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18815
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Grognon on 6/6/2017, 16:14

Sujet fusionné dans le sujet lié au SAV

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20992
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Désactiver bluetooth Coyote S

Post by kikoo76 on 9/6/2017, 09:31

Bonjour,

Le coyote S que je viens d'acheter a fait une mise à jour. Depuis, il m'est impossible de désactiver le bluetooth du Coyote. Quand je clique sur "Activer bluetooth", rien se passe et je ne peux pas désactiver le mode ni utiliser les options du mode bluetooth, les réglages sont bloqués (grisés).

Que faire ?



Merci pour votre aide.

kikoo76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2012-03-24
Age : 30
Localisation : Le Havre
ID Coyote : 191136078

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Ouali on 9/6/2017, 15:16

Là, le Bluetooth est désactivé apparemment.
avatar
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 3151
Date d'inscription : 2011-08-15
Age : 26
Localisation : 74 et de temps en temps 73-43-07-69-42-01
ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by kikoo76 on 10/6/2017, 13:38

Ouali wrote:Là, le Bluetooth est désactivé apparemment.

En fait, il m'est impossible de cliquer sur bluetooth. Je ne peux plus désactiver sur le coyote et c'est problématique car j'utilise le bluetooth de ma voiture et le coyote se connecte sans cesse sur mon téléphone.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas gérer cette option, elle est comme bloquée et pourtant j'ai réinitialiser le coyote mais sans succès.

Quelqu'un pour m'aider ?

kikoo76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2012-03-24
Age : 30
Localisation : Le Havre
ID Coyote : 191136078

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 10/6/2017, 14:15

d'après ce que tu dis tu as fait une remise à zéro du coyote S c'est ça ?

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18815
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by kikoo76 on 10/6/2017, 16:04

Lamiss19 wrote:d'après ce que tu dis tu as fait une remise à zéro du coyote S c'est ça ?

Oui remise à zéro effectuée, sans conséquence. Le bluetooth est toujours activé, impossible de le désactiver. Après appel auprès de l'assistance Coyote, il apparait que ce dysfonctionnement est connu. Il est effectif depuis la dernière mise à jour et il sera résolu lors d'une future mise à jour... Sans pouvoir me donner de date exacte.

kikoo76
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 25
Date d'inscription : 2012-03-24
Age : 30
Localisation : Le Havre
ID Coyote : 191136078

View user profile

Back to top Go down

Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 10/6/2017, 21:11

Ah ?? faut que je vérifie sur le mien Wink

_________________
***** Samsung S7, Android 7.0, Sosh *****

Fermeture du présent forum le 30 Sept 2017 mais l'aventure continue ICI
avatar
Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 18815
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 54
Localisation : 19 proche Brive la Gaillarde
ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Page 34 of 34 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum