S.A.V. Coyote

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Re: S.A.V. Coyote

Post by fc399 on 11/11/2016, 21:15

jeanmichelchristophe wrote:La 3ème fois, l'équipement mini coyote V2 dont la batterie s'est prise pour celle d'un samsung note 7, aurait été perdu par La Poste (?)
Ton Mini V2 a exploser ? affraid
Si il a été perdu, comment peut tu savoir qu'il a exploser ? scratch
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Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 11/11/2016, 21:21

c' est effectivement un peu mieux
je résume : tu n' as pas contracté , mais contacté le SAV
tu n' as pas un SAV a vie , mais une garantie a vie du boitier
Appelons les choses par leur nom , ce sera plus simple pour tout le monde  Wink

Quand tu parles d' équipement , tu parles du cordon d' alim ??  Si c' est le cas , n' importe quel cordon du commerce faisait l' affaire pour quelques € sans devoir rester 3 mois sans boitier !  Si coyote t' a accordé 3 mois gratos , de quoi te plains tu ?


Last edited by Noa on 11/11/2016, 21:27; edited 1 time in total

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Lamiss19 on 11/11/2016, 21:26

Noa wrote: de quoi te pleins tu ?

drunken drunken Laughing

Sinon ..... je pense que son miniV2 a été perdu par Coyote et qu'il a attendu 3 mois pour qu'on lui retourne un autre boitier (V2 ?)
Que Coyote lui a donc promit de lui faire cadeau de 3 mois gratuits pour le dédommager mais que ça ne lui suffit pas
Ai-je raison ?

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 11/11/2016, 21:31

raison ? moi je ne sais pas ! je tente de comprendre depuis tout a l' heure , mais en trois messages c' est toujours le flou artistique ! c' est pourtant simple d' expliquer en problème en une phrase avec les mots qu' il faut Rolling Eyes

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Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:34

Noa wrote:raison ? moi je ne sais pas  ! je tente de comprendre depuis tout a l' heure , mais en trois messages c' est toujours le flou artistique ! c' est pourtant simple d' expliquer en problème en une phrase avec les mots qu' il faut Rolling Eyes

Certains ont l'air de couper les cheveux en 4, d'autres parfois les mêmes, semblent de ne pas vouloir comprendre et jouent sur les mots. Mais bon :

- SAV garantie à vie : c'est clair c'est un contrat
- Les faits : après une semaine d'inutilisation, je récupère mon boitier un matin complètement déformé, je constate que la batterie toute gonflée est en cause. A noter que le boîtier n'est rechargé que dans la voiture sur l'adaptateur fourni par Coyote et que je le range chez moi (il ne reste pas derrière le pare-brise du véhicule en plein soleil)
- J'envoie le boîtier à Coyote pour SAV via la procédure habituelle, en août pour être précis!
- 1 semaine passe puis une autre sans nouvelle, je rappelle Coyote qui m'indique ne pas avoir reçu le boîtier mais constate qu'il est bien parti (va comprendre !). Coyote m'indique que c'est à moi de faire les démarches vers La Poste alors que c'est Coyote qui m'impose la poste pour le retour...
- Les démarches ne donnent rien et je relance Coyote plusieurs fois les semaines qui suivent, sans succès.
- Au bout de plusieurs semaines, 3ème mois engagé sans boîtier avec abonnement mensuel honoré, je rappelle encore Coyote qui m'indique que mon boîtier (nouveau) est enfin parti. Je reçois donc ce nouveau boîtier il y a seulement quelques jours !

J'ai eu beaucoup de peine à obtenir que les 3 mois sans prestation me soient remboursés (3 mois où les 12€ d'abonnement mensuel ne seront pas prélevés). Hormis ça, pas d'excuses ni de geste commercial ... Traitement lamentable de cette affaire.


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Re: S.A.V. Coyote

Post by fc399 on 12/11/2016, 07:36

Donc c'est bien "La Poste" qui a perdu ton colis, et non Coyote ?
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Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:42

fc399 wrote:Donc c'est bien "La Poste" qui a perdu ton colis, et non Coyote ?

Je ne pense pas que ce soit la Poste mais plutôt le SAV Coyote qui est en cause et qui s'est déchargé sur la Poste. Mais ça je ne peux pas l'affirmer...

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Noa on 12/11/2016, 07:44

Voila qui est clair ! Si coyote t' a promis 3 mois de gratuité , pas de soucis tu vas les avoir . Au SAV , c' est au p'tit bonheur la chance , il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne , ce qui n' a pas du être le cas dès tes premiers appels , dommage Wink

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Re: S.A.V. Coyote

Post by jeanmichelchristophe on 12/11/2016, 07:47

Noa wrote:Voila qui est clair !  Si coyote t' a promis 3 mois de gratuité , pas de soucis tu vas les avoir . Au SAV , c' est au p'tit bonheur la chance , il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne personne , ce qui n' a pas du être le cas dès tes premiers appels , dommage  Wink

3 mois de gratuité !!!
Que j'ai payé alors que le service n'était pas assuré. Ce n'est pas de la gratuité... N'est pas toi qui demandait que les choses soient claires et que les mots soient bien appropriés !

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Re: S.A.V. Coyote

Post by Sébastien on 14/11/2016, 09:01

Peux tu m'envoyer par MP ton numéro ID ? Je vais voir ce qu'il en est.

Sébastien

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