Achat nouveau coyote et impossible d'annuler l'ancien prelev

View previous topic View next topic Go down

Achat nouveau coyote et impossible d'annuler l'ancien prelev

Post by pbrusc on 19/8/2013, 19:42

Bonjour,
Je suis abonné depuis 02/2009, j'ai un abonnement mensuel avec un V1, on vient de m'offrir un nouveau coyote avec 12 mois prépayé, j'ai donc demandé par mail. avant d'avoir mon nouveau coyote comment procéder pour ne pas payer deux abonnements, je vous colle en dessous la réponse a ma demande!
Depuis j'ai écris de nouveau pour signaler l'enregistrement de mon nouveau coyote rien ne sais passé, après une dizaine de jour j'ai téléphoné j'ai très bien été accueilli par une personne charmante qui m'a dit que le problème serrait réglé le jour même, depuis rien de nouveau, j'ai toujours deux abonnements valide en cours. Pouvez vous me dire comment faire? Voici mes id coyote:400344 et 5311444.
Et votre courrier:

Cher membre de la communauté,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 17/06/2013, relatif à l'enregistrement de votre Nouveau Coyote.

Nous vous invitons à enregistrer votre Nouveau Coyote sur votre espace client sur le site moncoyote.com.

Nous vous informons que l'abonnement mensualisé de votre Mini Coyote n'est pas transférable. Aussi, nous vous invitons une fois enregistrée à nous recontacter afin de suspendre sous 48h l’abonnement de votre ancien appareil.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Céline
Service Client Coyote.
Dans le cas où vous répondez à ce courriel,
nous vous invitons à ne pas modifier l'objet.

pbrusc
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5185423

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics